AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement • Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement • Hadès Empty
MessageSujet: Ralentissement • Hadès   Ralentissement • Hadès Empty09.09.15 17:23





V
Vos Personnages: Hadès
Date de départ et date de retour : Pas de date de départ ni de retour, juste pour informer que j'ai pas mal de travail en ce moment.
Un petit mot ? :Pour mes réponses, je risque de mettre jusqu'à deux semaines (c'est énorme, I know), mais en général je vais tout faire pour répondre le weekend ou du moins écrire le week et poster dans la semaine. ;)
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement • Hadès Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement • Hadès   Ralentissement • Hadès Empty09.09.15 19:08

Ne t'inquiète pas on comprend ! Septembre c'est le mois où on a tous un peu plus de boulot dans la vie. En tout cas bon courage avec tout ça et puis ne t'en fais pas pour les réponses. Ca prendra le temps que ça prendra, ce qui compte, c'est que ça sera un plaisir de les lire ^^


Dernière édition par Ryan C. Jagger le 10.09.15 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Ralentissement • Hadès Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Ralentissement • Hadès Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Ralentissement • Hadès Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement • Hadès   Ralentissement • Hadès Empty09.09.15 23:09

Je crois que Ryan ne pourrait pas avoir mieux dit !
On es tous un peu dans le même bordel mdr !
Courage ♥ À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Ralentissement • Hadès Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Ralentissement • Hadès Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement • Hadès   Ralentissement • Hadès Empty09.09.15 23:13

Bien d'accord avec tout le monde ici ! Septembre = bordel ! ^^
Courage à toi en tout cas ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement • Hadès Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement • Hadès   Ralentissement • Hadès Empty10.09.15 10:03

Merciiii ♥

Courage à vous aussi les petits loups! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Ralentissement • Hadès Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Ralentissement • Hadès Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement • Hadès   Ralentissement • Hadès Empty10.09.15 10:33

Oh mais oui ne t'inquiète surtout pas il n'y a pas de soucis !!!
Bonn courage pour cette rentrée ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement • Hadès Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement • Hadès   Ralentissement • Hadès Empty17.10.15 17:34

Hey! Petit messages pour m'excuser!

Je pensais avoir plus de temps pour RP, mais NON! :mort:
Je suis donc désolé, car mon ralentissement est plus une absence...
Mais! Les vacances arrivent le week prochain et là, je pourrais RP! :spotlight:

Encore une semaine et je reviens en force!
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Ralentissement • Hadès Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Ralentissement • Hadès Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Ralentissement • Hadès Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement • Hadès   Ralentissement • Hadès Empty17.10.15 17:44

Pas de soucis :l: Mais je suis très heureuse d'apprendre que tu nous reviens bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Ralentissement • Hadès Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Ralentissement • Hadès Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement • Hadès   Ralentissement • Hadès Empty17.10.15 18:10

Yeeeaaahh !!!
Me too !!! hate de te revoir !! :cheeleader:
A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Ralentissement • Hadès Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Ralentissement • Hadès Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement • Hadès   Ralentissement • Hadès Empty18.10.15 21:30

J'ai moi aussi hâte de te revoir parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ralentissement • Hadès Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement • Hadès   Ralentissement • Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement • Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)
» Absence et ralentissement ♥
» Ralentissement?
» Ralentissement
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-