AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence et ralentissement ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty07.02.15 11:02




Livie
Vos Personnages: Livie/Lyra
Date de départ et date de retour : 09/02 au 24/02
Un petit mot ? :Alors voilà, bon déjà à cause des cours je peux pas vraiment rp quand je veux parce que niveau boulot à la maison on nous rate pas. Ensuite, la semaine j'ai un peu de mal à rp aussi parce que je ne vis plus toute seule dans mon appart et c'est un peu compliqué de lui dire "Bon je parle pas pendant une heure parce que je rp", même s'il sait, j'ai un peu de mal à le laisser à l'écart :/
Ensuite, j'ai ma meilleure amie qui vient et je vais donc être non stop avec elle donc compliqué de rp aussi mais tout reprendra son cour normal après. :)
Je me connecterais un peu avec mon portable, histoire d'être là et de voir quand même ce qui se passe :3

Je vous nems ♥
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence et ralentissement ♥ Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty07.02.15 12:50

Nous aussi on t'aime !!!
Profites bien de ces quelques jours avec ta meilleure amie

Kissous
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Absence et ralentissement ♥ Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Absence et ralentissement ♥ Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty07.02.15 13:03

Pas de soucis ma belle
Profite bien de ce temps avec ta meilleure amie :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty20.03.15 22:07




Morgane
Vos Personnages: Ilaria/Livie/Lyra
Date de départ et date de retour : Les deux prochaines semaines
Un petit mot ? : Voilà je suis en pleine période de contrôles continues et d'oraux en ce moment et du coup c'est un peu compliqué de concilier le rp et les cours, surtout en sachant que les partiels arrivent et tout et je suis assez... Epuisé par tout ça. C'est plus un ralentissement qu'autre chose, je vais essayer de répondre quand je pourrais mais j'avoue que ça va être dur...
Je vous nems ♥
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Absence et ralentissement ♥ Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Absence et ralentissement ♥ Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty20.03.15 22:17

Pas de soucis ma belle tes études c'est ce qui est le plus important ♥
Courage pour tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence et ralentissement ♥ Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty20.03.15 22:22

Oui surtout ne t'inquiète pas comme le dit Régina les études avant tout tu auras toujours le temps de répondre plus tard ^_~
Nous aussi on t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty22.03.15 20:26

Couraaaaaaaaaaaaage pour ces deux semaines, on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty09.04.15 19:40

Je suis navrée de vous apprendre que je dois rallonger mon absence (toujours en raison des partiels et autres devoirs que j'ai de part mes cours). Je pense que je reviendrais pendant les vacances de Pâques qui pour moi sont le 24 avril au soir normalement. Je suis vraiment absolument surbooké et en plus je suis à la recherche d'un nouvel appart avec mon copain alors c'est un peu compliqué. Donc à un moment j'aurais plus internet pendant un moment, le temps qu'on prenne une ligne tout ça, mais je vous redirais.

Bref, je vous nems. Je fais ce que je peux pour revenir le plus vite possible ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence et ralentissement ♥ Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty09.04.15 21:46

Pas de soucis Livie !!
J'espère que tout se passe bien pour toi !!!
Big kissous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty09.04.15 22:14

courage miss. on a hate de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Absence et ralentissement ♥ Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Absence et ralentissement ♥ Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty09.04.15 23:03

Courage pour tout ça :bril:
Merci de nous avoir prévenu ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty04.05.15 22:02

Coucou ♥
Je sais ça commence à faire beaucoup, mais comme je l'ai dis dans mon post précédent je crois, je vais déménager et je ne sais absolument pas quand j'aurais internet. Ca peut prendre du temps comme ça pourra être super rapide mais je ne sais pas encore donc je préfère prévenir ♥
Normalement ce sera à partir de 18 mai, date du déménagement. :)
(Plus les exam à partir de la semaine prochaine qui vont me ralentir un peu ♥)

Voilou !
Je vous nems ♥
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty04.05.15 22:32

Courage pour ce déménagement et tout le reste alors Liv ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence et ralentissement ♥ Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty04.05.15 22:54

Pas de soucis Livie !!!
J'espère que tu nous reviendras vite mais quoi qu'il en soit tu le sais on t'attendra le temps qu'il faudra ^_<

Bon courage pour les exam et le déménagement. Kissous
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Absence et ralentissement ♥ Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Absence et ralentissement ♥ Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty05.05.15 0:33

Pas de soucis ma belle on comprend ♥
Courage pour tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absence et ralentissement ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement ♥   Absence et ralentissement ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence et ralentissement ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)
» Ralentissement?
» Ralentissement
» Ralentissement
» Nouveau ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-