AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty15.09.14 23:08

Salut tout le monde..

Vous aurez ou non constater un ralentissement de ma part dans les réponses à mes rps. Actuellement je suis sur une demi douzaine de projets pour ma boite de production : 48h film projet, écriture de la web série, appel a projet pour émission de flux, préparation de tournage de plusieurs courts métrages, post production d'un autre courts métrage et recherche d'un emploi à mi temps... BREF... j'ai de quoi faire et quand je rentre chez moi, j'ai vu envie de dormir. je ne vous abandonne pas... je suis seulement plus lente a vous répondre... j'espère qu'octobre sera plus clément avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty16.09.14 0:29

Il y a pas de soucis on comprend ♥

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty10.11.14 21:37

coucou,
vous avez remarqué : je suis moins présente ces derniers temps mais je dois faire une pause forcée niveau rp.

d'une pour recharger les batteries créatives (oui au bout d'un moment elles usent... du moins pour moi) et de deux parce que je dois avancer sur plusieurs projets professionnels.

Je reviens ce week end promis pour poser mes sujets. Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty10.11.14 21:50

Pas de soucis ! Repose-toi bien et reviens nous en forme ^_~
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty10.11.14 22:48

On comprend Sae !
Repose toi bien et courage pour le boulot :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty12.12.14 23:21

yo. Je suis en tournage ce Week end... les choses se calment la semaine prochaine... je pourrais rattraper mes rps en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty18.05.15 8:36

Salut !

J'ai oublié de le signaler mais j'en avais parlé à plusieurs personnes.

J'ai un mois de mai et un début de Juin assez chargé. Donc je continue à poster mais je me concentre surtout sur les rp primordiaux pour l'avancer de l'intrigue principale...

Ce n'est pas que les autres ne sont intéressants mais si je dois répondre à tout je ralentirais furieusement le forum.

des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty18.05.15 9:42

Pas de soucis !
Bon courage pour ces semaines bien chargées à venir :strong:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty18.05.15 9:43

Oui bon courage septi ! :) et merci de prevenir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty18.06.15 0:21

Coucou les amis,
Un mot pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que je suis toujours sous l'eau en ce moment.

Pour vous donner des news :
L'un de nos projets qui a été accepté au Lab-O pole média grand paris a participé à un grand rassemblement autour du transmédia appelé le Cross Vidéo days. La bas nous avons été approché par les Inrocks qui semblent vouloir porter le projet. On est en train de leur faire un dossier en croisant les doigts d'avoir un rdv

NOus avons enfin un producteur délégué confirmé.

NOus avons également un rdv vendredi avec une chaine de télévision pour la diffusion des deux documents de 52 minutes sur l'industrie musicale actuelle...

bref... entre les dossiers, les demandes de subventions, les recherches de contacts, l'écriture des scénarii... j'ai peu de temps à moi pour le rp T-T même si ca me manque

des bisous

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty18.06.15 8:20

C'est une excellente nouvelle professionnellement parlant Septimus !! J'espère que vos projets se concrétiseront, je croise les doigts avec vous !
Et bien évidemment tu nous manques aussi, on a hâte de te revoir parmi nous mais le travail d'abord ^_<
Bon courage :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty26.07.15 12:05

Ta ta taaaaaaaaaaa I'm back !!!

Je suis de retour pour les non anglophones :p !

Après quelles semaines très prenantes, c'est l'accalmie estivale à Paris donc j'ai un fin juillet et mois d'aout plus calme...

du 31 juillet au 20 aout je reçois mon petit frère chez moi à Paris mais je pourrais poster le soir sans trop de soucis. Je ne serais pas là la journée et peut être quelques soirs de temps à autre. Mais globalement cela devrait le faire ^^

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty26.07.15 12:13

Yahoouuu !!!
Ça fait plaisir de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty28.11.15 16:54





Emilie/Invictus
Vos Personnages: Saevus / Victor / Septimus / Nero / (Invictus)
Date de départ et date de retour : Lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre inclus
Un petit mot ? : Je me fais une semaine sans internet pour des raisons personnelles mais surtout pour pouvoir écrire mon scénario sans distraction. Donc pas d'internet/ pas de téléphone / pas de télévision... Je vous aime.
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty28.11.15 17:28

Houla duuuur (j'y arriverais pas perso surtout le téléphone XD) ! Bon courage en tout cas j'espère que tu avanceras bien dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)   Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ralentissement?
» Ralentissement
» Ralentissement
» Absence et ralentissement ♥
» Nouveau ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-