AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Nouveau ralentissement Empty
MessageSujet: Nouveau ralentissement   Nouveau ralentissement Empty22.06.15 15:29




Virginia
Vos Personnages: Virginia L. Rookwood
Date de départ et date de retour : Depuis mardi dernier, jusqu'au 25 juillet
Un petit mot ? :Je m'explique: j'ai commencé un nouveau boulot et je ne suis plus vraiment habituée aux horaires de bureau du coup je suis hyper claquée et j'ai plus vraiment la force de RP en rentrant. D'où le "ralentissement" vu que je vais tenter de venir quand même et au pire y a les week end ^^ Ce sera peut être prolongé (ce que je n'espère pas) mais en tout cas pour le moment ... Je préfère poster au cas ou ^^
code UmiBwack


Dernière édition par Virginia L. Rookwood le 24.07.15 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Nouveau ralentissement Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Nouveau ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ralentissement   Nouveau ralentissement Empty22.06.15 15:42

Hooo c'est cool que tu aies un nouveau job, mais dommage qu'il te fatigue ! Tu t'habitueras ! :)
Merci d'avoir prévenu ! :) :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Nouveau ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ralentissement   Nouveau ralentissement Empty22.06.15 17:09

Ouais c'est le temps de s'y faire je pense xD
Mais après, je pars chez mes parents pour les aider à déménager et je sais pas si j'aurai internet (vais-je survivre ?) En tout cas, jusqu'à mi-juillet sera juste une réduction pas une absence ^^

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Nouveau ralentissement Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Nouveau ralentissement Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Nouveau ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ralentissement   Nouveau ralentissement Empty22.06.15 21:39

Merci d'avoir prévenu ma belle courage pour le boulot et le déménagement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Nouveau ralentissement 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Nouveau ralentissement Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Nouveau ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ralentissement   Nouveau ralentissement Empty23.06.15 8:43

Pas de soucis !!! Bon courage que ce soit pour le boulot ou le déménagement ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Nouveau ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ralentissement   Nouveau ralentissement Empty24.07.15 18:22

JE SUIS REVIENDUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Nouveau ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ralentissement   Nouveau ralentissement Empty24.07.15 18:53

C'est génial ! Ca c'est une bonne nouvelle :D
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Nouveau ralentissement Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Nouveau ralentissement Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Nouveau ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ralentissement   Nouveau ralentissement Empty24.07.15 19:18

Coooolll :coeur:
Bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Nouveau ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ralentissement   Nouveau ralentissement Empty26.07.15 11:35

Ma fiiillllleee !! Bon retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Nouveau ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ralentissement   Nouveau ralentissement Empty26.07.15 11:47

hey salut miss !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Nouveau ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ralentissement   Nouveau ralentissement Empty26.07.15 17:52

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ralentissement   Nouveau ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement
» Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)
» Ralentissement?
» Ralentissement
» Absence et ralentissement ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-