AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre maison HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Votre maison HP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison HP    Votre maison HP  - Page 2 Empty12.05.15 17:33

Je n'ai aucune idée de la maison qui aurait pu m'accueillir. Je tombe jamais sur la même quand je fais les tests.... En tout cas je ne tombe pas sur Gryffondor et c'est tant mieux. Je ne les supporte pas vraiment. Serpentard ne me dis rien non plus. Je ne suis pas fan des gens avec des idées arrêtées donc même si je suis ambitieuse et rusee , je ne voudrais pas y être. Serdaigle, je les trouve un peu trop perché à mon goût. Trop cérébrale et pas assez actif.... Je pense que j'aurai demander au choixpeau de m'envoyer a poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Votre maison HP  - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Votre maison HP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison HP    Votre maison HP  - Page 2 Empty12.05.15 17:38

Mdr BI haha
Il y a surement d'autres gros menteurs rassure toi x)

Sae a écrit:
Je pense que j'aurai demander au choixpeau de m'envoyer a poufsouffle.

Dans mes bras camarade ! :bril: :yeah!:

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Votre maison HP  - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Votre maison HP  - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Votre maison HP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison HP    Votre maison HP  - Page 2 Empty12.05.15 23:03

Pour ma part c'est également très variable, mais je suis entrain de faire le quizz pottermore et voici en primeur le résultat ♥️ :

RAVENCLAW 80%
HUFFLEPUFF 64%
SLYTHERIN 52%
GRYFFINDOR 48%

Je suis contente sachant que dans mon coeur les trois premières maisons sont a égalité ♥️ Il y a que gryffondor que je n'aime pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Votre maison HP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison HP    Votre maison HP  - Page 2 Empty13.05.15 11:31

Si je ne m'abuse Salem a plus ou moins les mêmes équivalent ? Ours = Poufsouffle, Dragon = Serdaigle etc ... ?

(la poufsouffle en moi est heureuse de voir que tu as tout de même 64 % pour cette maison :D )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Votre maison HP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison HP    Votre maison HP  - Page 2 Empty13.05.15 11:42

Moi selon Pottermore je suis Serdaigle ! :loving:
*fière*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre maison HP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison HP    Votre maison HP  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre maison HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maison de Margery
» A votre service
» Votre avis :D
» Recenser votre scénario
» Version #2 : Votre avis compte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-