AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recenser votre scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

MessageSujet: Recenser votre scénario   20.05.17 16:26

Scénario prêt !
.

Vous avez terminé de compléter votre scénario et avez bien hâte de le voir figurer parmi les disponible ? Rien de plus simple ! Il faut seulement répondre à ce petit questionnaire et le poster à la suite de ce message.

Code:

<b> Nombre </b> : combien de scénario disponible avez-vous sous ce personnage.
<b> Lien vers votre scénario </b> :
<b> code pour le bottin des avatars </b> : ϟ NOM, prénom de la célébrité - prénom nom du personnage [url=lienverslescénario](scena)[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com

Pangaris
Vilain petit vampire

ϟ Métier : Ancien DJ professionnel, il ne se produit plus que très rarement. Aujourd'hui, il est organisateur de soirées. ϟ Âge : Né le 07 Novembre 1894, il est âgé de 147 ans, mais n'a que 32 ans physiquement. ϟ Race et sang : Vampire - Ancien sorcier né cracmol. ϟ Particularité : Il se teint les cheveux en bleus, même si ça ne dure jamais plus de quelques jours puisque ses cheveux reprennent sa couleur naturel. Alors, il porte des perruques très souvent, c'est pourquoi on ne le voit que très rarement avec la même coupe. ϟ Statut civil : Officiellement en couple, officieusement libertin. sans émotions, on ne peut pas réellement aimer quelqu'un.

ϟ Messages : 11 ϟ Date d'inscription : 29/12/2018 ϟ Disponibilité RP : open bar. ϟ Célébrité : Evan Peters ϟ Pseudo : @Robz ϟ Crédits : SWAN

MessageSujet: Re: Recenser votre scénario   31.12.18 0:01

Nombre : Ceci est mon premier scénario :abigor:
Lien vers votre scénario : http://bellum-orbis.forumactif.com/t2631-f-un-melange-etrange-explosif
code pour le bottin des avatars : ϟ PAULSON, Sarah - au choix (scena)

Merci à l'amour qui passera par ici :loove:

Imane T. Khazen
Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

MessageSujet: Re: Recenser votre scénario   01.01.19 16:21

C'est faiiit :l:

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

Zachary Heel

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2209 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Recenser votre scénario   05.01.19 17:13

Nombre : C'est mon premier
Lien vers votre scénario : http://bellum-orbis.forumactif.com/t536-m-brillant-d-ambition-et-d-opportunisme
code pour le bottin des avatars : ϟ Amell, Stephen - Benjamin Heel (scena)

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

Dernière édition par Zachary Heel le 05.01.19 18:05, édité 1 fois

Ethan A. Devaney
Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Recenser votre scénario   05.01.19 17:53

Lien vers votre scénario : http://bellum-orbis.forumactif.com/t1173-f-gloria-votsis-carpe-diem#39429
code pour le bottin des avatars : ϟ Votsis, Gloria - Allison E. Devaney (scena)

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Chelsea A. Hopkins

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

MessageSujet: Re: Recenser votre scénario   05.01.19 18:03

Lien vers votre scénario : http://bellum-orbis.forumactif.com/t1750-m-mon-frere-mon-rival#30781
code pour le bottin des avatars : ϟ Ryan, Jay - Austin Carvalhal (scena)

———————— ϟ ————————
« La coupe de l'ambition enivre la conscience et fait chanceler la droiture. »

Thalya Barbosa

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

ϟ Messages : 937 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Recenser votre scénario   05.01.19 18:35

Lien vers votre scénario : http://bellum-orbis.forumactif.com/t979-m-brian-austin-green-the-bodyguard#39432
code pour le bottin des avatars : ϟ Green, Brian Austin - Connor Keith Stevens (scena)

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

Marilyn Wagner
Atomic Blonde

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Recenser votre scénario   05.01.19 20:09

Fait :l:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recenser votre scénario   

Recenser votre scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1