AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Votre avis :D Empty
MessageSujet: Votre avis :D   Votre avis :D Empty12.12.15 21:35

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, charmée par le forum. Autant par son design que par son contexte des plus intéressants.
Toutefois, j'ai un énorme problème. J'hésite entre deux types de personnages. Et je voudrais votre avis.

En premier, je verrais Charlie P.Spencer. Avatar de Maisie Williams. Une jeune sorcière de sang pur (20 ans), qui se passionne pour le mélange de la magie et de la technologie. Mais elle n'a pas ce côté magie noire (je n'arrive pas à jouer les méchantes :D). Elle n'a rien d'extraordinaire si ce n'est sa passion et surtout sa curiosité. Une curiosité qui pourrait lui poser problème. Sans gêne, obsessionnelle et fouille-merde! Même si je la vois indépendante, solitaire elle pourrait prêter allégeance à une personne. Ainsi qu'être un 'homme de main'.
Pour l'emploi je ne sais pas. Vous avez une liste des jobs déjà prit?

Maintenant Ksenia T.Doroshenko. Avatar de Katheryn Winnick. Je voyais plus une sang de bourbe qui compensait son manque de magie par les nouvelles technologies hybrides. Femme forte, indépendante...Je la voyais travailler pour les flics. Ou alors un métier où elle pourrait s'imposer. Je la verrais s'allier à des sorciers comme humains vu son importante tolérance.

Des idées à rajouter? Un avis?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis :D   Votre avis :D Empty12.12.15 22:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmis nous!!!!!!!! :cheeleader:

Je ne peux pas beaucoup t'aider, les deux perso ont l'air intéressant!!! Et tu as l'air d'avoir une bonne idée de quoi faire avec eux déjà, mais si ça peut t'aider en flic il y a Elijah et Thémis, peut-être ça peut aider niveau lien?

Pour Charlie, je ne sais pas dans quels groupes tu penses la faire mais les Mages-Fondateurs manquent un peu de sang jeune et je pense que Aurélia adorerait avoir quelqu'un de son âge!!

Mais si je serais toi j'attendrais l'avis de nos chères admins Sae et Régina, je passais juste pour te souhaiter la bienvenue :coeur2: :coeur2: *repars aussi vite xD*
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Votre avis :D Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Votre avis :D Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis :D   Votre avis :D Empty12.12.15 22:50

Coucou ♥️

Tout d'abord merci de t’intéresser au forum :)

Tes deux idées sont très intéressante, à mon avis je crois que la première t'offrirais plus de possibilité de t'impliquer dans l'action entrainée par les intrigues (si ça t’intéresse bien entendu) et de te forger des liens. Il est vrai que nous avons bien besoin de membres chez les Mages Fondateurs, chez qui sa passion pour la technologie serait mal vue, mais je crois que ça en ferait justement quelque chose d’intéressant à exploiter. Sinon si ça t’intéresse on pourrait aussi voir pour quelque chose avec mon personnage Charles Jagger qui fait parti des indépendants et dont la compagnie d'armement utilise pas mal la technologie :)

Si tu as une préférence pour ta deuxième idée elle est tout aussi faisable. Elle ressemble beaucoup à mon personnage Thémis Baldwin donc on pourrait certainement se trouver un lien facilement :)

Ah oui avant que j’oublie, la liste des métiers est disponible juste ici https://bellum-orbis.forumsrpg.com/t251-bottin-des-metiers.

Voilà ! N'hésite surtout pas si tu as d'autre questions nous sommes là pour ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis :D   Votre avis :D Empty12.12.15 23:06

Alors je vous remercie de votre aide rapide et de votre accueil chaleureux.

Je pense que je vais prendre la petite sorcière puisque j'ai envie de me lancer et m'impliquer dans les intrigues :aww: Puis si les Mages Fondateurs ont besoin de membres, je vais venir grossir leur rang! Ils sont taquinables?

Encore une fois, merci.
Je fais ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Votre avis :D Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Votre avis :D Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis :D   Votre avis :D Empty12.12.15 23:18

Taquinables :hum:
Ça dépend lesquels je crois :laugh: Mais quelque chose est certains c'est que tu pourras facilement trouver des liens variés et puis comme la dit Cinder, Aurélia en sera vraiment très heureuse :)

Courage pour ta fiche ♥️
On es toujours près s'il y a quoi que ce soit :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis :D   Votre avis :D Empty12.12.15 23:27

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis :D   Votre avis :D Empty13.12.15 1:42

je viens après la guerre. Mais globalement je suis d'accord avec ces dames...

De plus tu pourras facilement te faire des liens chez les fondateurs...

J'ai un double compte : Nero Burton : https://bellum-orbis.forumsrpg.com/t1158-nero-burton#18099
Sang mêlé, membre du conseiller maman né moldue et papa sang pur. très ouvert d'esprit pour un "traditionnel".

Bref n'hésite a fouiller dans les fiches de ton groupe pour trouver des liens possibles et a envoyer un petit mp aux membres si des idées te viennent. Ils sont très à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre avis :D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis :D   Votre avis :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version #2 : Votre avis compte ♥
» Changement d'avis ? [PV Livie]
» L'avis d'un p'tit frère - ft Liam
» V4 ! Tout ce que vous devez savoir & avis !
» A votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: questions-