AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Histoire de bien commencer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Histoire de bien commencer ~ Empty
MessageSujet: Histoire de bien commencer ~   Histoire de bien commencer ~ Empty11.05.15 20:58



   
   
Lyly

   Vos Personnages: Hana Shinzô
   Date de départ et date de retour : Du 14 au 17 mai et du 30 mai au 8 juin
   Un petit mot ? : Je serai en vacances avec mon chéri et mes parents donc je ne penserai pas à vous :mwaha: Mais je vous aime quand même :coeur:
   
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Histoire de bien commencer ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer ~   Histoire de bien commencer ~ Empty11.05.15 21:04

Hahaha profite bien ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Histoire de bien commencer ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer ~   Histoire de bien commencer ~ Empty11.05.15 23:06

On comprend, amuse toi bien ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Histoire de bien commencer ~ Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Histoire de bien commencer ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer ~   Histoire de bien commencer ~ Empty12.05.15 12:45

Non, non moi je ne comprends pas, comment ça tu ne penseras pas à nous :wtf:

Mdr ! profites-en bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Histoire de bien commencer ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer ~   Histoire de bien commencer ~ Empty12.05.15 16:56

Amuse toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lama:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Histoire de bien commencer ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer ~   Histoire de bien commencer ~ Empty13.05.15 20:24

Bon je ferais peut êtes un effort, genre 5 sec, mais je ne promets rien ha ha :yeah!:

Merci à vous tous :coeur: :coeur: Bisouille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Histoire de bien commencer ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer ~   Histoire de bien commencer ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de bien commencer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe - quelques notes pour une histoire ♫
» Oui P'pa, je vais bien
» Tu tombes bien! [PV Cyrius]
» Un fantome bien réel [PV Alice]
» "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" [PV Charles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-