AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Oui P'pa, je vais bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Oui P'pa, je vais bien Empty
MessageSujet: Oui P'pa, je vais bien   Oui P'pa, je vais bien Empty15.04.18 18:32


peterweston


33,2k J'aime
Peteweston Quand ton père t'harcèle pour savoir comment tu vas après ton premier match de la saison soldé par une défaite et que tu lui envoies un joli selfie #jevaisbiennetenfaispas #onvareprendredupoildelabête #promesse #leslunettessontlàpourcacherleslarmes 

devilsfan Qu'est ce qui s'est passé hier soir ???
Petesfannumber1 J'avoue que c'était un match décevant... 
Dav485 Au moins tu gardes un - semblant - de sourire !
lolacez T'es beau même dans la défaite ! Vous allez les exploser vendredi prochain ! 
ClemSo Les gars c'était mou ! Réveillez vous !!
ElenaV On compte sur vous pour soulever la coupe fin d'année ! Alors JOUEZ MIEUX PUTAIN
Loanie547 SUIS MOI SUIS MOI SUIS MOI

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Oui P'pa, je vais bien 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Oui P'pa, je vais bien V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Oui P'pa, je vais bien Empty
MessageSujet: Re: Oui P'pa, je vais bien   Oui P'pa, je vais bien Empty18.04.18 12:11

Chelsiie<3Hop le bon coté des choses c'est que vous pouvez pas faire pire XD On s'améliore vite ou je change d'équipe préféré :grognon:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Oui P'pa, je vais bien Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Oui P'pa, je vais bien Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Oui P'pa, je vais bien Empty
MessageSujet: Re: Oui P'pa, je vais bien   Oui P'pa, je vais bien Empty18.04.18 12:12

CC Dur dur cette reprise ! Va falloir vous rattraper la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Oui P'pa, je vais bien Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Oui P'pa, je vais bien Empty
MessageSujet: Re: Oui P'pa, je vais bien   Oui P'pa, je vais bien Empty18.04.18 12:14

Zacheel :whut: :whut: :whut: :ha: :ha: :aon: :aon:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Oui P'pa, je vais bien Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Oui P'pa, je vais bien 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Oui P'pa, je vais bien Empty
MessageSujet: Re: Oui P'pa, je vais bien   Oui P'pa, je vais bien Empty18.04.18 12:15

E_Devaney ce qui compte dans une défaite c'est de savoir se relever. On se reverra à la revanche ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Oui P'pa, je vais bien 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Oui P'pa, je vais bien Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Oui P'pa, je vais bien Empty
MessageSujet: Re: Oui P'pa, je vais bien   Oui P'pa, je vais bien Empty18.04.18 12:17

Chelsiie<3Hop, CC, Zacheel, E_Devaney, YZ80, Coyote2020 et 33,2K de personnes aiment votre publication
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Oui P'pa, je vais bien Empty
MessageSujet: Re: Oui P'pa, je vais bien   Oui P'pa, je vais bien Empty18.04.18 12:22

Coyote2020 Mais non c'est trop nul de perdre :soupire:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oui P'pa, je vais bien Empty
MessageSujet: Re: Oui P'pa, je vais bien   Oui P'pa, je vais bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui P'pa, je vais bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu tombes bien! [PV Cyrius]
» Histoire de bien commencer ~
» Un fantome bien réel [PV Alice]
» "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" [PV Charles]
» (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Peteweston-