AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


[Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty
MessageSujet: [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya   [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty08.12.14 0:59


 

Stay with the beer.
Beer is continuous blood.
A continuous lover

Rp flashback
5 ans plus tôt.
  
Il n'y avait rien de plus grisant que les cris d'une foule en liesse 

Les spots de lumière violacée provoquaient une lumière tamisée qui éclairait à peine les visages extatiques. Je discernais tout de même de grands sourires et des yeux luisants tandis que certains bougeaient  la tête au rythme des paroles que je chantais :
 
« Turn the lights out
Lay your head down
Now you got me where you want me»

 
 Mes doigts se mouvaient rapidement sur le manche, produisant une musique vive et énergique qui s’accordait parfaitement avec le texte récité. Les accords s’enchainaient avec aisance, une facilité et une célérité bien déconcertante pour un être humain lambda. 
 
Ils ne se douteront jamais de rien.
 
« I'm the pain and you’re the pleasure
Can't you read the signs
I've got a one track mind »

 
Au moment même où mon instrument lâchait son dernier son (le dernier de la soirée, cela va sans dire), une ovation se propagea à travers la foule. De nombreux fans hurlaient d’allégresse, galvanisé par ma musique tandis que certaines, sans doute sous l’effet de stupéfiants, semblaient à deux doigts de bondir sur scène pour m’arracher mes vêtements. Peut-être même participaient elles activement au nettoyage de la salle, auquel cas je n’aimerais pas être leur lingerie à ce moment précis. Une grande partie du public, dont faisaient partie les deux catégories précédemment citées réclamaient une nouvelle chanson.
 
Malheureusement, si j’acceptais chaque demande de rappel, je passerais la nuit sur scène. Ça ne me déplaisait pas, certes, lorsque cela arrivait, mais pas aujourd’hui, l’endroit n’étais pas propice à  ce genre de débordement  et je ne pouvais me permettre de rester ici indéfiniment, j’espérais bien profiter de la soirée d’une autre manière. Aussi saluais-je notre public, qui, bien que semblant légèrement déçu, n’oublia pas de hurler une dernière fois pour nous faire ses adieux, et rejoignis mes camarades dans les loges.
 
Je m’asseyais sur un des fauteuils en souriant. Le concert s’était bien passé, il avait eu lieu dans un bar assez renommé en ville. Ils étaient venus nombreux, je crois même que certains d’entre eux nous suivaient déjà, ou du moins étaient déjà venus à l’un, voir plusieurs de nos concerts. Je ne pouvais que m’en réjouir, la renommée de notre groupe se faisait croissante, ça ne pouvait qu’être une bonne chose. J’avais grand espoir que d’ici quelques années, nous nous ferions connaître par tout le monde, dans tout le pays, voir même dans le monde entier.
 
American dream oblige après tout.
 
Je me regardais rapidement dans le miroir en passant ma main dans mes cheveux.  J’étais assez présentable, ma peau pâle à peine luisante de transpiration ayant pour cause les projecteurs braqués sur nous lorsque nous nous produisions sur scène. Si le soleil ne me tuait pas, ces saloperies finiraient par avoir raison de moi.
 
Je lançais un sourire à la personne qui me faisait face dans la glace. Toujours en tenue de scène, je ne manquerais pas de me faire remarquer par quelques fans qui ne me laisseront probablement pas une seconde de répit. Et bien que la possibilité de trouver une proie soit assez alléchante, je préférais éviter de me faire sauter dessus d’entrée de jeu, la nuit ne faisait que commencer après tout.
 
Aussi camouflais-je mes cheveux en bataille à l’aide d’un chapeau noir d’encre tout en masquant mon regard perçant à l’aide de lunettes de soleil, qui me seront sans doute très utile dans un endroit plongé dans l’obscurité, je vous le concède. Puis avec un bâillement un peu trop sonore, je pris la porte pour rejoindre le reste du monde à l’étage supérieur, « l’intérieur » du bar.

L’endroit me semblait assez classieux tout en restant un lieu propre à cette jeunesse rebelle et anticonformiste, du genre qui taguais les murs des métros ou osaient boire à seulement dix-huit ans.

Vraiment, je me demande bien ce que leurs parents ont pu rater dans leur éducation.
 
Mais n’étant pas père moi-même, je préférais laisser cette question existentielle à ceux qui ont eu un karma assez négatif pour hériter d’enfants AUSSI turbulents et anarchiques.
Autour de moi, de nombreux adolescents proches de la vingtaine discutaient entre eux, dansaient ensemble en buvant de grandes gorgées de ce merveilleux nectar qui me faisait tant envie à l’heure actuelle.
 
Non, cette autre boisson, vous savez, celle que je peux me permettre d’acheter sans risquer de griller ma couverture.

 Je parlais d’alcool, bien évidemment.

Ne pouvant  mettre actuellement la main sur le précieux liquide écarlate nécessaire à ma survie, je me dirigeais vers le bar, faisant un signe de la main au propriétaire de l’établissement. Je pris une chaise sur le comptoir et commandait rapidement trois grands verres de whisky en lançant un regard vers les quelques personnes assises elles aussi devant le barman. Qui sait, parmi elles se trouvaient peut être quelqu’un d’assez intéressant pour faire passer plus rapidement les quelques heures qui nous séparaient du lever du jour … ou alors mon futur repas.


 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty
MessageSujet: Re: [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya   [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty09.12.14 0:13

Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya
Ayden Campbell
feat.
Zoya M. Fawkes


 

 



 

 

Chocolate does the same thing to your happy centres. But you can't have ten Mars Bars and be rolling around on the floor insulting people and shouting and crying for no reason. Which is a shame.

Il n'est pas rare, lors d'une présentation ou d'une discussion quelconque que l'on nous demande quel est selon nous, le plus beau sentiment du monde, occasion de plein épanchement pour tous les poètes lyriques qui s'ignorent de ces temps troublés. Qui en profitent pour prôner l'amour ou l'amitié.

Et si vous saviez à quel point je les emmerde.

Le sentiment le plus beau, c'est l'exaltation d'un concert. Se retrouver dans une foule, même de vingt personne en fait, on s'en fout pas mal du nombre. C'est. Electrique. Du bonheur à l'état brut, un état de semi transe, ou tu te sens à la fois unique au monde et partie intégrante d'un phénomène qui te dépasse. Le monde pourrait s'arrêter que tu resterais là, ignorant, à te défoncer la clavicule dans les pogos avec ta carrure de sauterelle somalienne, mais d'y retourner fièrement, parce que des os mine de rien, t'en as plein et qu'il sera toujours temps d'y penser demain. Sentir le sol trembler, le sang battre dans tes oreilles, contre tes tempes, te sentir doucement partir vers un autre monde, avant de te rendre compte que tu glisses tout simplement dans une flaque de bière. Te retrouver complètement high juste à cause de ce que les gens consomment autour de toi -solidarité pawa- Qu'en dites vous sombres guimauves ? Vos alexandrins peuvent rivaliser avec ça ?

C'était donc il y'a maintenant cinq ans, à un concert des désormais célèbres Infest, je sais plus exactement le combientième c'était, mais je connaissais alors déjà bien l'univers du charismatique Ayden Campbell et de son groupe. Ce qui ne m'empêchait pas d'etre profondément admirative devant sa maîtrise, étant du genre à pousser au suicide tous les animaux du quartier dès qu'un instrument de musique me tombe entre les mains, mais passons.

Venait alors la dernière note, la dernière ovation, l'apothéose de toute une foule, et si les ultrasons émis par certaines jeunes filles que la décence m'interdit de qualifier entachaient un peu cette harmonie, l'émotion demeurait intacte. Et si de mon côté, finir la nuit avec Ayden n'était pas un objectif, cela ne signifiait pas que je n'avais pas apprécié, bien au contraire...

Alors que ces mêmes jeunes filles se ruaient vers les portes des loges et, me faisant à moitié renverser par un espèce de spécimen étrange décoloré, je me dirigeais de mon côté vers le bar, c'était pas l'image d'un 'beauguitaristeténébreux' qui allait m'empêcher de boire. Et, à vrai dire, je cherche encore quelle image pourait m'en empêcher.

Quelques verres plus tard, je voyais un homme arriver au bar, au style plutôt étrange, chapeau noir et lunettes de soleil. Mais il avait une descente tout à fait honorable aussi, j'avais une soudaine envie de lui parler et avouons le, une petite idée avait germé dans mon esprit résolument enfantin. Je me rapprochais donc de lui, sans vraiment me poser de questions ou chercher une manière subtile de le faire, et lui lâchait, non moins subtilement.

Eey ! Mais l'est trop cool ton chapeau !

Avant de m'en emparer sans demander son avis à l'intéressé et de le mettre sur ma tête, de manière plus ou moins stylée, avec un sourire pleinement satisfait. Ce qui était oui, franchement risqué. C'est pas comme si les inconnus appréciaient franchement qu'on leur pique leurs affaires, mais premièrement, j'étais déjà bien éméchée, deuxièmement, je lui faisais mon sourire le plus mignon, donc théoriquement je risquais rien. Je regardais alors ses cheveux ébourrifés, comprenant l'intérêt du chapeau, mais n'identifiant pas pour autant avec certitude son propriétaire.

Je finissais alors mon verre d'une traite puis me tournait vers lui, le fixant avec attention durant quelques instants, un léger sourire malicieux au coin des lèvres. Je lui partageais alors, comme si c'était un conseil le fruit de mon observation (dont il se contrefoutait probablement, la possibilité qu'il veuille juste me défoncer pour vol de chapeau n'étant pas encore à exclure).

Par contre, les lunettes de soleil, c'est peut être too much je laissais échapper un petit rire, sans trop comprendre pourquoi d'ailleurs, mais je pense que la vodka pourrait répondre à cette question, avant d'ajouter Au fait, moi c'est Zoya. Oui parce que je suis une jeune femme distinguée et polie, enfin presque.

En d'autres termes : Comment emmerder un inconnu en 25 secondes, par miss Zoya Mendeleïev Fawkes.


© Gasmask




Dernière édition par Zoya M. Fawkes le 08.02.15 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty
MessageSujet: Re: [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya   [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty09.12.14 19:50


 

Stay with the beer.
Beer is continuous blood.
A continuous lover

Rp flashback
5 ans plus tôt.
 

Alors même que « j’entamais » en toute tranquillité mon dernier verre et que je m’apprêtais  à apostropher le barman pour qu’il m’en resserve quelques un … disons une petite quinzaine, tout en cherchant du coin de l’œil où se terrait le reste du groupe, je sentis un vif mouvement juste derrière moi. Avant même que je n’eus le temps de sortir mes lèvres du liquide  auburn, je devins l’innocente victime d’un vol infâme, celui du couvre-chef qui dissimulait mes cheveux ébènes en bataille, facilement reconnaissables pour bon nombre de pe… personnes du sexe opposé aux vêtements bien plus courts que la décence ne le permet. Croyant m’être fait attrapé par une jeune fan remplie d’alcool et d’hormones, je me retournais lentement avec un petit sourire en coin tout en analysant du coin de l’œil les différentes possibilités de  sortie qui s’offraient à moi.

Mais le visage  débordant d’innocence et d’amusement enfantin qui me faisait face fit soudainement taire toutes les protestations que j’aurais pu émettre en temps normal face à une personne inconnue de sexe masculin empruntant mes affaires sans me demander l’autorisation au préalable  ( et cela sans parler du reste, les excès de violence faisaient beaucoup de mal à l’image du groupe, il fallait savoir se contrôler et faire quelques sacrifices de ce côté). Elle n’avait pas l’air d’une de ses filles  prêtes à tout pour s’envoyer en l’air avec un musicien célèbre. D’ailleurs, je pense même que certaines d’entre elles, parmi les plus atteintes où les plus saoules, en oublieraient même de vérifier la célébrité, ou la capacité à chanter ou à jouer d’un instrument de la personne qu’elles cherchent à mettre dans leur lit. Tout compte fait, je suis persuadé que la plupart d’entre elles seraient prêtes à prendre du plaisir avec n’importe qui.

Certes ce n’était pas pour me déplaire, j’en profitais allègrement et j’avais dans la tête que si les hommes pouvaient le faire, les femmes en avaient aussi tout à fait le droit, on vit dans un pays libre après tout, mais ce soir j’étais happé par cet adorable sourire, médusé par ses yeux bleus électriques qui me fixaient avec insouciance et malice. Même ce rire cristallin semblait irradier de dérision et de frivolité, mais j’avais peut être simplement bu le verre de trop si j’en étais à apprécier le rire d’une détrousseuse.

C’est vrai, j’en oubliais presque que cette « peste » m’avait volé mon chapeau !

Décidant d’entrer dans son jeu, je ne me voyais pas la balancer de l’autre côté de la pièce en hurlant : « MON CHAPEAUUUUUUUU », déjà parce que je n’avais pas envie d’abimer des fans pleins d’hémoglobines très chers à mon cœur, qui en plus représentaient ma principale source de revenue, et ensuite parce que cela faisait une GROSSE probabilité de griller ma couverture, et ce serait vraiment con de ma part de le faire alors que je commençais tout juste à profiter pleinement de ma célébrité.

Et puis surtout, je risquais de salir le couvre-chef.

Je retirais donc mes lunettes de soleil afin de regarder la jeune demoiselle droit dans les yeux, mon sourire s’élargissant légèrement alors que je passais ma main dans mes cheveux ébouriffés dans une vaine tentative de leur donner un aspect un peu plus sage.

« Hey petite voleuse, moi c’est Ayden, Ayden Campbell, mais tu peux m’appeler « OHMONDIEUCESTLUIGYAAAAAH », comme cela doit faire environ trente fois que j’entends cette tautologie depuis le début de la soirée »


J’éclatais d’un rire franc en esquissant une pseudo révérence, regrettant de ne plus avoir mon couvre-chef qui m’aurait donné un air un peu plus sérieux dans cet essai visiblement raté d’avoir l’air d’un parfait gentleman. Bah, de toute façon si elle me connaissait déjà, même avec tous les efforts du monde et l’aide d’une quinzaine de professionnels, je n’aurais JAMAIS pu avoir l’air de quelqu’un de distingué.

Je me rapprochais et lui murmurais ensuite à l’oreille, sur le ton de la confidence comme elle venait de le faire quelques instants plus tôt :

« Je t’aurais bien laissé celui-là, j’en ai d’autres dans ma loge … malheureusement si j’y retourne avec l’essaim qu’il doit y avoir devant, j’ai autant de chance de survie qu’un baba au rhum au milieu d’une réunion de soutien pour obeses, donc je préfère rester ici un petit moment … On appelle ça l’instinct de conservation je crois. »



 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty
MessageSujet: Re: [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya   [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty31.12.14 20:44

Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya
AYden Campbell
feat.
Zoya M. Fawkes


 

 



 

 

Chocolate does the same thing to your happy centres. But you can't have ten Mars Bars and be rolling around on the floor insulting people and shouting and crying for no reason. Which is a shame.

A en juger par le rictus de ma malheureuse victime, il ne tenait pas particulièrement à se faire aborder, et bien que souriant, j'avais dans l'idée qu'il n'allait pas s'éterniser. Ce qui je dois l'avouer m'attristait un peu, non pas parce que j'avais reconnu le propriétaire de ces cheveux noir de jais, mais plutôt parce que j'aime pas passer pour une groupie casse pied. J'avais une sainte horreur de ce genre de fans, toujours les premières à chanter plus fort que tout le monde, en se plantant dans les paroles, à s'évanouir toutes les 15 secondes "ilmaregardé" ou a se battre avec un spécimen de la même espèce "nanc'estmoi" et à nous percer les tympans avec leurs pseudos orgasmes auditifs, qui ne sont qu'une poussée d'hormone. Sérieusement, on m'a trop répété que les concerts étaient dangereux pour les oreilles, blâmez pas les ingés sons, blâmez les groupies. Aussi, je continuais de le fixer de ce même air malicieux, en souriant, sans pour autant paraître béate d'admiration, une sorte de juste milieu en somme.

Dès lors, il ne semblait plus réellement vouloir fuir, plus amusé qu'effrayé. Le sourire mignon faisait une fois de plus ses preuves. Ca ou il retirait ses lunettes de soleil pour me défoncer de manière plus 'théâtrale', mais j'y croyais pas franchement. Je ne pouvais cependant pas nier d'être vexée quand il me qualifiait de petite voleuse, enfin dire que je trouvais ça drôle de me vexer serait plus juste, je reprenais mon sérieux quelques instants, et lui expliquait d'une voix posée, sur un ton parfaitement aristocratique mais ouvertement caricatural « Petite voleuse ? J'aime plutôt à me considérer comme une amatrice d'art chapelier, c'est bien moins réducteur.» Oui parce qu'en plus de lui piquer son chapeau, je lui faisais la morale sur l'appellation comme l'aurait fait un vieil éleveur de chèvre fromager dans le Languedoc.

Puis je répondais à sa révérence d'un petit hochement de tête, tout en inclinant le chapeau, qui donnait décidément plus de crédit à l'illusion d'innocence que je cultivais, même si c'est clairement pas ça qui suffirait pour des personnes comme Ayden et moi et en profitait pour commenter sa présentation. « Tautologie hein ? Charmante façon de dire que quelques jeunes filles en chaleur t'ont rebaptisé comme un charmant teckel.» La raillerie était certes facile, mais il semble que nous avions le même point de vue sur ces jeunes filles, ce qui n'avait au fond rien d'étonnant

Le voyant s'approcher, je me crispais légèrement, non pas que j'étais intimidée, je tenais seulement à ce que tout cela reste amical. Non pas que je me considère comme une petite sainte, a qui il ne viendrait pas à l'idée de draguer quelqu'un dans un bar en étant complètement bourrée, bien au contraire. Simplement, cette rencontre avait quelque chose de nouveau, de différent de celles que l'on peut imaginer dans un tel contexte. Une attirance certes, mais pas de celles qui allait nous conduire dans le lit de l'autre, pas dans l'immédiat en tout cas. Plutôt un sympathie spontanée, comme deux gamins dans une cour de récréation. Mais il s'avérait en fait qu'il voulait juste être un minimum discret, et déplorais de ne pouvoir me laisser son chapeau, ne pouvant retourner dans sa loge dans l'immédiat. Y voyant une ouverture, j'en profitais « Puisque tu es pour ainsi dire 'coincé' au bar, rien ne t'empêche de me payer un verre.» je ne lâchais pas son regard, le défiant légèrement, avant de regarder ailleurs d'u air pensif et de lâcher à demi voix «Ou... douze..» avec un large sourire. C'était certes un peu cliché et gonflé de ma part de demander, mais je m'en foutais pas mal à vrai dire, je crois qu'il était évident pour nous deux, que ce soir entre nous, les conventions n'avaient, plus que jamais, plus lieu d'être.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty
MessageSujet: Re: [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya   [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty08.02.15 13:51


 

Stay with the beer.
Beer is continuous blood.
A continuous lover

Rp flashback
5 ans plus tôt.
  
Aucun tact, pas la moindre gêne, absence du moindre petit scrupule … cette jeune femme m'avait l'air de plus en plus intéressante. Et puis, elle n'était pas présentement en train de me serrer contre elle en sautillant en l'air tout en hurlant d'une voix criarde : « C'EST LUIIIIIIII »
Ca ne pouvait qu'augurer des bonnes choses pour l'avenir, pas vrai ?
Alors quand elle m'offrit l'occasion de passer un peu plus de temps en sa compagnie, un large sourire fleurit sur mes lèvres closes, autant à l'idée d'apprendre à connaître cette mystérieuse demoiselle, qu'à l'idée de vider des verres de jagger en sa compagnie.

« J'espère que tu tiendras le coup, je ne voudrais pas avoir à te ramener à ton appartement … pas si tu es dans les vapes »

Je me cantonnais à des allusions pas si subtiles que ça, mais elles me plaisaient bien. Et si elles n'étaient pas suffisamment claires, eh bien ... soit elle avait l'esprit déjà embué par l'alcool, soit je devrais me montrer beaucoup plus ... persuasif.

« Quoi que le mien est proche, ca nous éviterait un long trajet passé à te tenir les cheveux pour que tu puisses rendre tout l'alcool malheureusement ingurgité»

Je lui fis un petit clin d'oeil en retenant un rire qui aurait pu dévoiler mes longues canines effilées, si j'avais décidé de les lui montrer. Mais … j'aurais été bien stupide d'effrayer la chapelière folle au bout de quelques minutes de conversation, pas vrai ? Et quand bien même elle aurait été rapporter ce fait à tout le monde, passant comme une nouvelle fan hystérique amatrice de fanfiction sur ses vedettes préférées, ca aurait été un cruel manque de savoir vivre.

Aussi, sans même lui demander son avis, que, de toute façon j'étais presque sûr de l'obtenir, je lui indiqua la chaise à côté de moi d'un signe de la tête avant de faire un signe au barman. Lui, était bien habitué à mes excès, et si j'en croyais le petit hochement qu'il m'adressa, il en savait plus que moi sur la manière dont se déroulerait ma soirée … et ma nuit.

Sérieusement … c'est ainsi que le peuple voyait tous les guitaristes ? Je me sentais profondément véxé.

Enfin, je la laissais prendre sa commande puis, sans me départir de mon sourire, j'attrapais mon couvre chef et le lança en l'air pour le faire adroitement retomber sur mon crâne. Ça ne servait absolument à rien mais j'avais le droit de vouloir être classe de temps à autre, et le chapeau aidait beaucoup. Il était plus à sa place sur ma tignasse perpétuellement décoiffée, qu'a couvrir les longs et doux cheveux de cette petite brune.

Puis, d'un air presque ironique tant mon sourire était éblouissant et mon air joyeux, comme à chaque fois que je me rappelais de ces moments de pures liesses à faire frémir la foule sous la chaleur des projecteurs, je me tournais vers elle en lui tendant l'une de nos nooooombreuses consommations. Un bloody mary, histoire de bien entamer la discussion.

« Alors, j'espère au moins que le concert t'as plu ? »


 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty
MessageSujet: Re: [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya   [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty15.02.15 1:19

Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya
AYden Campbell
feat.
Zoya M. Fawkes


 

 



 

 

Chocolate does the same thing to your happy centres. But you can't have ten Mars Bars and be rolling around on the floor insulting people and shouting and crying for no reason. Which is a shame.

J'ai parfaitement conscience d'avoir une façon assez inhabituelle d'aborder les gens, ça avait pour ainsi dire toujours été le cas, déjà quand j'y passais des heures avec mon père, flirtant vainement avec quelque serveuse, ce qui était drôle un temps, mais pas suffisamment pour la petite gamine hyperactive que j'étais déjà. Allant parler aux gens les plus intéressants à mes yeux, soit les plus bourrés la majeur partie du temps. On me reprochait alors mon insouciance. A tout juste 22 ans, on me reprochait carrément d'être imprudente, mais je n'y prêtais pas franchement attention. Sachant ce que je faisais et conaissant mes limites. Mais j'avais aussi le gênant défaut de ne pas supporter les défis, ce qui pouvait ici me jouer des tours. Car voir Ayden insinuer que je ne tiendrais pas le choc, c'était clairement trop de provocation pour moi.

T'inquiète pas pour moi va...

Il devrait chercher une manière plus créative d'arriver à ses fins plutôt que de se soucier de mes consommations, car j'ignorais soigneusement ses allusions. Voir jusqu'ou il irait, s'il persistait, était sérieux, me taquinait simplement, je n'en savais trop rien. Mais ça ne me déplaisait pas, bien au contraire. Ceci dit quand il évoquait qque j'aurais besoin de son soutien d'un point de vue capillaire dans un moment bien moins reluisant de la soirée je me vexais carrément. Il me prenait pour qui au juste ? Une frêle groupie bourrée à la limonade ? Il me connaissait décidément encore mal, et je ne doutais pas que lui prouver l'inverse attirerait sa sympathie plus que tout simplement le contredire, enervée sans la moindre once de second degré.J'essayais donc de me représenter son scénario, et adhérais même en partie à son raisonnement, pour la forme.

Avouons que ça fliguerait un peu l'atout charme... ou pire on risquerait d'abîmer le chapeau. Ca serait... regrettable

J'appuyais u peu plus sur ce dernier mot en lui souriant innocemment et le fixant, sans la moindre gêne. Il m'offrait ensuite la chaise à ses côtés, que je prenais rapidement avant que toute groupie alcoolisée n'aie dans l'idée de venir noyer son chagrin au bar. Je ne prêtais pas attention aux mimiques d'Ayden et du barman, trop occupée à réfléchir à mes multiples futures consommations. C'est d'ailleurs pendant que je commandais qu'il récupérais son chapeau, que je lui avais savamment subtilisé, j'étais un peu attristée, mais bon, si le fait qu'il le porte nous garantissait une soirée tranquille, je n'y voyais pas trop d'objection. J'entamais notre première conso réflechissant à la manière de répondre à sa question.

Certains ajouts de certaines jeunes filles aux chansons me laissent toujours aussi perplexe, mais toujours est il que le concert m'a plu oui

Peut être un peu trop détachée ? Trop éloignée de la béatitude de la majorité du public féminin, pourquoi pas après tout, sa réaction serait d'autant plus intéressante à mon sens. Je ne comptais pas lui rendre la tâche facile, c'était probablement la raison pour laquelle nous allions si bien nous entendre d'ailleurs.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty
MessageSujet: Re: [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya   [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arcade lover
» Racing minds ~ PV Zoya
» Ulrich & Aurelia • FlashBack
» Flashback - Le Glamour ne suffit pas...
» (flashback) love training ▬ lua ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-