AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Racing minds ~ PV Zoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Racing minds ~ PV Zoya Empty
MessageSujet: Racing minds ~ PV Zoya   Racing minds ~ PV Zoya Empty03.12.14 21:05

Racing minds
w/ Zoya


Ces temps-ci, j'avais l'impression de travailler deux fois plus qu'avant – et pourtant, je passais déjà la plupart de mon temps à bosser, à l'origine. Mais j'avais cette manie (et à juste titre) de faire attention à chaque détail, je devais porter attention à la moindre petite chose, ce qui, en temps normal, ne me dérangeait pas vraiment. Mais quant il s'agissait de contrer quelqu'un qui aimait fouiner ? C'était différent. Je savais ce que je faisais, mais ça n'empêchait pas que je détestais faire des erreurs, et surtout lorsque ça pouvait me coûter cher. Le problème ? C'est que, pour une fois, je n'étais pas en total contrôle de la situation ; même si je ne me l'avouais pas réellement. Je me surmenais souvent mais c'était probablement pire qu'avant. Tellement, que j'avais négligé pas mal d'autres choses. Entre autres ? Zoya.

Ce n'était pas non plus comme si elle était du genre à m'envoyer des messages qualifiés de 'mignons' pour prendre des nouvelles. Ni le mien d'ailleurs, et c'était sûrement mieux comme ça. Pas que j'étais un grognard peu romantique, bien au contraire d'ailleurs, cela m'arrivait de l'être quand il le fallait. Avec tout le travail que je m'imposais, je ne prenais juste pas en considération le fait de laisser entrer une femme dans ma vie. Ce qui, pourtant, se passait petit à petit. De manière plus étrange qu'autre chose d'ailleurs, je ne pense pas qu'on puisse décrire ça comme un genre de relation qui passe d'une étape à une autre de manière normale. Car ça ne l'était pas. Mais je ne m'en plaignais pas, bien au contraire, tout simplement parce que cette normalité ne me correspondait pas. Je n'avais même pas le temps pour ça. Et au final, bien que nos rencontres se passaient toujours de manières complètement aléatoires, cela ne m'empêchait pas d'apprécier les moments où je voyais Zoya – oui, même ceux ou je finissais par me prendre une baffe sans raison apparente (ou devrais-je dire, non mentionnée).

Je regardais mon téléphone, posé sur le côté de mon bureau. J'avais besoin de me sortir la tête de mes écrans et je savais que simplement sortir n'allait rien y changer, et ça faisait déjà quelques jours que je n'avais pas vu Zoya ou même simplement envoyé un message. Du coup, j'avais possiblement une chance sur deux de me faire jeter, mais autant essayer. J'allais dans mes messages et je commençais à écrire « Ce soir. Restaurant. Je passe te prendre chez toi. » Une fois le message envoyé je regardais l'heure – ça me laissait une marge pour finir ce que j'étais en train de faire, rentrer, me préparer et aller la chercher. Je n'avais pas précisé d'heure justement parce que je savais que je n'allais sûrement pas m'y tenir et arriver en retard. J'appelais ensuite rapidement un restaurant que je connaissais bien pour réserver.

Je m'attardais de nouveau sur mon ordinateur, mais je crois que je n'étais bon à rien aujourd'hui... J'avais bien mon idée en tête, mais la mettre en pratique était bien plus compliqué que je ne l'avais pensé au début. Mais d'une, je détestais l'admettre, et de deux, je ne faisais confiance à personne. Donc, j'allais devoir redoubler d'efforts. Je soupirais, laissant tomber pour aujourd'hui.
Ne pas réussir à faire ce que j'entreprenais était bien trop frustrant. Je devais diriger ce journaliste, Cyrius Fernandes, sur une autre piste, si je voulais qu'il me laisse véritablement tranquille. J'avais déjà bien commencé en anticipant sa manière de faire, et j'avais le silence garanti de certains immigrés qu venaient à Harmony, mais je savais que ça ne suffirait pas. Il fallait que j'ai de fausses preuves solides contre une autre personne ; mais ça dépassait mes moyens.

J'éteignais mon ordinateur, sortant plus tôt qu'à mon habitude. Une fois rentré chez moi je prenais rapidement une douche avant de me changer ; et j'étais en route chez Zoya. Une fois arrivé, je sonnais à sa porte, regardant rapidement l'heure – heure décente pour une fois, je me surprenais presque – pensant presque à 100 à l'heure, trop de choses m'occupant l'esprit, et l'une d'elle ; comment allait se passer cette soirée ? J'aimais tout planifier, avoir tout un schéma en tête, mais avec elle ? C'était différent. Ca changeait, mais c'était bien...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Racing minds ~ PV Zoya Empty
MessageSujet: Re: Racing minds ~ PV Zoya   Racing minds ~ PV Zoya Empty05.12.14 0:22

Racing minds
Zeus Travers
feat.
Zoya M. Fawkes


 

 



 

 

there's a bluebird in my heart that wants to get out but I'm too clever, I only let him out at night sometimes when everybody's asleep. I say, I know that you're there, so don't be sad. then I put him back, but he's singing a little in there, I haven't quite let him die

Parfois, je me dit que ma vie est un tantinet pathétique, ou géniale je sais plus trop. Qu'est ce que ça signifie au fond d'être affalée dans son canapé, la tête en bas face à un film de Carpenter ? A ne rien faire d'autre qu'attendre on ne sait trop quoi, nombreux auraient trouvé cette acalmie formidablement bénéfique, mais en vérité, je m'ennuyais profondément, et si mon travail me laissait une certaine liberté d'action j'avais quelques fois la sensation de m'y perdre et ne plus rien faire. Alors je me délectais de vieux films, ou déjà les armes disposaient de munition illimitées, des répliques en une ligne à la répartie cinglante, prétendant qu'une nouvelle idée tordue finirait par sortir de mon esprit et n'espérant au fond que pouvoir y croire. Tout comme au fait que cet état proche de la tardigrade était un pur hasard, et non pas le contrecoup de sentiments que je ne tenais pas à assumer.

Ceci dit, je préférais ne pas trop y penser, et alors que Nada sortait une énième réplique aussi absurde que brillante, mon téléphone posé sur la table a vibré et, dire que j'ai eu peur serait, inexact. Concrètement, j'ai fait un bond de deux mètres (oui à l'envers) me suis cognée la tête et ai fini affalée sur le tapis après une formidable pirouette, la classe supranationale, qui fait une attaque cardiaque, les bruits soudains n'ont jamais été mon truc.. Au prix d'un effort surhumain, j'ai relevé mon bras pour rattraper mon téléphone, pas pour autant décidée à me relever. Et, incotestablement, ce message allait pas franchement aider à stabiliser mon rythme cardiaque.« Ce soir. Restaurant. Je passe te prendre chez toi. »

Zeus.

Même si j'aurais préféré ne pas l'admettre, considérer cette relation, comme de peu d'intérêt, me moquer du manque d'engagement dont nous faisions preuve l'un envers l'autre (non pas que je m'attendais au mariage mais, disons qu'il y a des limites), je ne pouvais nier que Zeus m'avait manqué ces derniers jours, probablement plus que je ne le souhaiterais d'ailleurs. Car si notre relation était assz particulière et que nous nous parlions peu, de mon côté, je me calquais plus sur son comportement qu'autre chose, n'assumant absolument pas ce côté guimauve, aux antipodes de l'image qu'on a généralement de moi et qui, je trouve, me rendait bien trop vulnérable.

Ce genre d'invitation qui était un ordre, ces impératifs, cette sensation qu'on me donnait, que je n'avais rien à dire et que j'étais totalement acquise, c'était définitivement le genre de choses que je ne supportais pas chez un homme. Zeus ne dérogeait pas à la règle bien sûr et je le traitais mentalement de sale baratineur à la manque, de macho, prévoyais de l'envoyer bouler de manière monumentale, lui faire une scène démesurément théatrâle en lui demandant pour qui il se prenait exactement, le tout en souriat stupidement et en me demandant ce que j'allais bien pouvoir porter. Ridicule. Il me rendait dingue, et je crois que c'était là le véritable intérêt de tout ça.

Je prenais soudainement conscience de l'état de désolation de mon appart, et le mien d'ailleurs et me relevait avec l'énergie d'un lapin sous crack pour essayer d'être un minimum présentable. Je prenais donc une douche digne de rentrer dans le livre des records côté durée et essayais de tirer quelque chose de mes cheveux sauvages, avec plus ou moins de succès mais ça me plaisait. Quant à la tenue, ma cruchitude en la matière se heurtait malheureusemet a un timing serré, car forcément, c'est aujoud'hui que Zeus serait à l'heure. Je soupirais et optais finalement pour une petite robe, bleu nuit, assez classe pour pas me faire refouler au resto mais pas au point d'en faire trop, du moins je suppose. Profitant des dernières minutes qu'il me restait et avec une classe indiscutable (classe signifiant ici en courant comme Bob l'éponge et en shootant dans divers objets plus ou moin encombrants) je rangeais mon appart du mieux possible.

Puis il a sonné, j'ai machinalement passé ma main dans les cheveux pour les replacer vers l'arrière et lui ouvrait la porte. Il avait l'air pensif, mais nos regards se sont croisés quelques instants, un moment plutôt étrange en fait, perdus entre l'absurdité de la situation et la joie de se revoir je pense, je sais pas exactement combien de temps ça a duré d'ailleurs. Puis je lui en ai collé une. Oui je sais, dans le genre bousillage de moment guimauve j'étais championne du monde, mais avouons que c'était quand même franchement mérité non ? Ne pas donner de signe de vie pendant plusieurs jours et débarquer comme ça, mais bon, j'étais plus désireuse de marquer le coup que réellement en colère, et laissait glisser doucement ma main de sa joue jusque dans son cou en baissant les yeux. Je me mordais la lèvre un court instant et relevait les yeux vers lui d'un air interrogateur et malicieux à la fois Je suppose... qu'il est trop tard pour décliner ? je le fixais quelques instants, un sourire légèrement provocateur aux lèvres. Même si nous savions pertinemment que nous en avions envie, et que pour rien au monde j'aurais décliné, parce que notre relation avait beau être parfaitement chaotique, je crois qu'on aimait ça. La normalité, le schéma classique, les convenances, c'était manifestement pas vraiment notre truc.

J'inclinais légèrement ma tête sur le côté d'un air pensif, regardant tour à tour sa joue encore légèrement rougie, et ses yeux; ce regard à la fois insoutenable et impossible à lâcher, laissant distraitement mes doigts caresse sa nuque. J'avançais alors du pas qui nous séparait encore, estimant que nous avions passé suffisamment de temps l'un sans l'autre et déposait un rapide baiser sur ses lèvres, ce qui était avouons le très cohérent avec mes précédentes actions, ascenceur émotionnel façon Zoya.

© Gasmask




Dernière édition par Zoya M. Fawkes le 08.02.15 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Racing minds ~ PV Zoya Empty
MessageSujet: Re: Racing minds ~ PV Zoya   Racing minds ~ PV Zoya Empty22.12.14 19:08

Racing minds
w/ Zoya


Lorsque je vis enfin la porte s'ouvrir, je m'attendais un peu à tout. Me faire claquer la porte au nez ? Me faire royalement engueuler ? Il y avait tellement de possibilités, que je n'étais pas vraiment préparé à quoi que ce soit. Il y eut ce silence, pas un silence gênant, enfin, pas inconfortable. Ce moment où l'on se demande un peu ce que l'autre va faire, partagé entre l'appréhension de la réaction de l'autre, et le bien que ça faisait d'enfin revoir la personne qui, il fallait l'admettre, vous avais manqué. Je ne fis donc qu'à moitié surpris de me prendre une énième baffe ; c'était surprenant certes, mais tout à fait compréhensible. Quand on y pense, ne pas donner signe de vie pendant des jours à quelqu'un avant de leur 'imposer' un resto n'était pas vraiment la meilleure idée du monde ; bien que j'en étais déjà conscient avant de me prendre cette claque.

Je continuais de la regarder alors qu'elle baissait les yeux. Je souriais légèrement ; c'était tellement typique de Zoya et c'était quelque chose qui ne me déplaisait pas. L'inattendu, c'était parfois mieux que de tout savoir à l'avance. Je souriais un peu plus lorsqu'elle releva finalement les yeux, me demandant, de manière rhétorique, s'il était trop tard pour décliner. En effet, cela l'était mais c'était assez banal comme réponse. Je regardais attentivement Zoya ; elle était parfaite avec sa robe bleu nuit qui savait s'accorder avec la situation. De toutes manières elle pouvait porter trois tenues complètement différentes et je la trouverais toujours sublime. Mais, cela étant dit, ici et maintenant, elle était rayonnante et je crois qu'elle savait comment me faire sourire juste avec un regard.

« Je ne suis pense pas que tu avais l'intention de décliner, non ? »

Elle aurait eu ses raisons de le faire ; après tout, mon comportement n'était pas des meilleurs – ne pas donner de nouvelles pendant plusieurs jours avant d'obliger Zoya à venir dîner avec moi, ça sonnait presque typique d'un macho alors que j'étais loin d'en être un. Bon, on avait tous un élan du genre de temps à autres, mais ça ne me décrivait pas vraiment sur le long terme. D'ailleurs, le long terme était plutôt du genre à ce que je ne m'attache pas, chose qui clairement était en train de changer. Je ne savais pas si c'était pour le mieux, en tout cas, même si j'avais mes réticences à ce niveau, et ça se voyait clairement, je ne m'en souciais pas pour autant. Ca n'avait globalement pas de mauvais côté, et des moments comme ça, même s'il décrivaient parfaitement ce qui se passait la plupart des fois où l'on se voyait, les moments 'normaux' étaient aussi les bienvenus.

Lorsqu'elle s'approcha de moi et que je sentis ses lèvres sur les miennes, je passais doucement un de mes bras autour d'elle, afin d'apprécier un peu plus longtemps de l'avoir près de moi.

« On a encore un peu de temps avant de partir, si tu le souhaites. » Je marquais une légère pause avant d'ajouter « Désolé de ne pas avoir vraiment donné de nouvelles dernièrement. »

Je n'ajoutais pas le classique « J'étais occupé » tout simplement parce que ça empirerait plutôt la situation qu'autre chose. Et que déjà, me voir m'excuser, c'était quelque chose... d'assez rare. Je n'étais normalement pas du genre à regretter d'avoir fait quoi que ce soit, mais, actuellement ? J'étais sincère, ça relevait presque du miracle quand on y pensait, même envers Zoya d'ailleurs. Parfois, je me disais qu'on n'en avait pas besoin; mais, après avoir 'disparu' pendant des jours, j'avais beau ne pas être le meilleur des hommes, cela ne signifiait pas que je me fichais de tout non plus. Et surtout pas d'elle.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Racing minds ~ PV Zoya Empty
MessageSujet: Re: Racing minds ~ PV Zoya   Racing minds ~ PV Zoya Empty15.01.15 23:43

Racing minds
Zeus Travers
feat.
Zoya M. Fawkes


 

 



 

 

there's a bluebird in my heart that wants to get out but I'm too clever, I only let him out at night sometimes when everybody's asleep. I say, I know that you're there, so don't be sad. then I put him back, but he's singing a little in there, I haven't quite let him die

Au fond, je crois que, moi-même je savais pas ce qui allait se passer lorsque j'ouvrirais cette porte, et si clairement je me maitrisais assez pour ne pas non plus lui sauter au cou, la seule certitude que j'avais, c'était qu'il m'avait manqué, je dois d'ailleurs dire que le fait que ça prédomine m'énervait un peu. Bien sûr, j'appréhendais nos retrouvailles, et si je ne psychotais pas au point de croire que je ne lui avais pas manqué du tout, je craignais de prendre tout cela bien trop à coeur.

Et puis c'est vrai que le baffer après quelques secondes d'un silence théâtral, ça fait très calme, détaché, tout ça quoi. Aussi, j'essayais de rééquilibrer tout ça, en ironisant avec une question n'ayant clairement pas lieu d'être, sinon de me voir offrir un adorable sourire, et une réponse qui avait tout pour m'énerver encore plus. Mais je n'y prêtais pas franchement attention parce qu'il avait raison au fond. Je lui répondais alors, sans le quitter du regard, par une nouvelle question rhétorique Je suis prévisible à ce point ? je détournais le regard un bref instant, nerveusement et inspirais profondément quoique discrètement avant d'ajouter Disons simplement que, tu m'as trop manqué pour que je rejette maintenant... ça avait le mérite d'être clair. Franchement pathétique à mon sens, mais clair.

En y pensant, il cumulait toutes les choses qui me rendaient dingue, l'indifférence, un soudain regain d'intéret, des actions franchement présomptueuses, le prototype du macho de base. Certains diraient que j'étais aveuglée par mes sentiments, ou que j'essaie de me la jouer rebelle mais suis qu'une loque incapable de protester, mais je dirais plutôt que je finissais par connaître Zeus, et que s'il avait incontestablement des défauts, je le reconnaissais pas là dedans, c'était pas habituel, et j'y voyais plus des circonstances particulières qu'une genre de mutation éclair l'ayant fait passer de gentlemen à beauf.

Puis vint le contact de ses lèvres, la douceur de son étreinte. Il m'arrivait parfois de me demander ce qui nous avait rapproché Zeus et moi. Ces choses qui avaient mais que nous nous mettions ensemble. J'avais je l'admet du mal à comprendre ce qui, chez moi, avait pu intéresser quelqu'un comme lui, pas au sens élogieux du terme, pas que du moins, juste que, Zeus ne semblait pas être du genre à s'attacher. Et si j'étais encore loin du personnage de téléfilm romantique qu'on nous ressort à tous les noel, j'étais encore plus éloignée de ce côté méthodique, calculé, classe en toute circonstances et pourtant diablement léger. Mais à cet instant, ces préoccupations disparaissaient tout bonnement. Et tandis que je me blottissais contre lui, je savais notre relation chaotique, nos comportements opposés, rien ne semblait nous attacher au fond. Mais certains signes ne trompaient pas, que ce soit son regard à l'instant ou j'ai ouvert la pote, ou le résultat de mes réactions spontanés, nous tenions l'un à l'autre, plus qu'aucun de nous ne l'admettra.

il finissait par me laisser un choix, puisque nous avions un eu de temps, et le comble, c'est que j'étais incapable de le faire. Je me félicitais un instant de ne pas avoir râlé à ce sujet du coup, et répondais franchement que je savais pas, résolue dans mon irrésolution J'ai rien contre l'idée d'attendre un peu mais, je vois pas franchement pour quoi faire... c'est vrai, il était en avance mais je l'étais aussi, ce qui était quand même hautement improbable.

J'ai choisi de ne pas répondre à ses excuses, car dire que ce n'était rien serait mentir, en opposition à son apparente sincérité. Et lui faire des reproches alors qu'il faisait un pas en avant aurait été franchement stupide de ma part, ne répondant que d'un léger signe de tête, accompagné d'un sourire reconnaissant et d'un regard complice, avant de prendre doucement sa main pour le faire entrer, parce que ouais, le laisser sur le seuil était franchement étrange au fond. Mon regard se posait alors sur sa joue j'avais clairement la force d'un escargot asthmatique mais celle ci était encore légèrement rougie et, désireuse de contrebalancer son machisme précédent, je lui proposais avec délicatesse Une poche de glace ? Il n'avait clairement pas besoin de ça, mais le taquiner sur ce point m'amusait franchement et je me mordais la lèvre d'un air faussement gêné, me retenant au fond de rire de cette situation

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Racing minds ~ PV Zoya Empty
MessageSujet: Re: Racing minds ~ PV Zoya   Racing minds ~ PV Zoya Empty18.02.15 1:32

Racing minds
w/ Zoya


Il y a des moments qu'on chérit plus que d'autres. Tout simplement parce que l'on sait que dès qu'ils seront finis, on n'aspirera qu'à une seule chose, retrouver ce genre d'instants, qu'ils soient courts ou non. Des moments dont on ne pensait pas avoir besoin il y a de cela quelques temps. Des moments qui deviennent indispensables, que l'on attend avec impatience. Y'avait-il réellement un moyen de les décrire ? Peut-être. Tout ce que je savais, c'est qu'il fallait simplement que mon regard croise le sien pour que tout ce qui me pesait disparaisse dans un coin de ma tête.

« Prévisible... Ca se discute, je pense. Parfois oui. D'autres fois, un peu moins. »

Je lui lançais un petit sourire taquin et entendeur, tout simplement parce qu'on savait très bien tous les deux à quel point elle pouvait être prévisible... ou non. D'ailleurs, elle venait tout juste de le prouver, bien qu'en soit, quand on ne donne pas de nouvelles pendant des jours, certaines choses sont plutôt prévisibles.

« Tu m'as manqué, aussi. »

Des mots qui ne venaient pas vraiment naturellement et très souvent de ma part, mais qui avaient le 'mérite' d'être vrais. D'ailleurs, il en allait de même pour Zoya et bien que cela m'avait un peu surpris en soit, cela montrait ce que justement nous n'osions pas souvent montrer ; que l'on tenait réellement l'un a l'autre, et ce, même si j'essayais parfois, et vainement, de me persuader du contraire. C'était étrange quand on y pensait. Je n'avais jamais vraiment saisi l'intérêt de m'attacher à qui que ce soit et pourtant... Je me demandais d'ailleurs parfois comment elle arrivait à peu à peu à me rendre comme ça. Le genre d'homme qui semble ne pas se soucier tant que ça des choses alors que l'on sait pertinemment que ce n'est pas le cas, et qui laisse de temps à autre transparaître ses sentiments. Le genre d'homme qui se laisse aller, lentement, alors qu'il s'était juré il y a quelques années qu'il était bien mieux seul. Ah, qu'il avait – que j'avais – eu tort.

Un petit sourire amusé se forma sur mon visage alors qu'elle me proposait une poche de glace. J'en déduisais que j'avais probablement encore la trace de la claque que j'avais pris plus tôt, que j'avais d'ailleurs assez bien mérité. J'étais beau être du genre égoïste d'ordinaire, cela n'avait jamais réellement été le cas avec Zoya, ce qui me laissait d'ailleurs parfois assez confus sur ce que je faisais, ou non, en sa présence. Je n'étais pas si différent que ça, je montrais juste une partie de moi-même que je ne montrais pas vraiment à énormément de gens.

« Non, merci. Je crois que je vais réussir à m'en remettre. » Je riais doucement avant de prendre sa main dans la mienne. « Si tu as tout ce qu'il te faut, alors allons-y maintenant. »

Une fois que c'était fait et qu'on était tous les deux prêts, une fois arrivé à ma voiture, j'ouvrais la porte passager pour Zoya avant de moi-même entrer de l'autre côté. Ca faisait trop cliché de gentleman qu'on en dirait presque une parodie, mais après tout, pourquoi pas ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Racing minds ~ PV Zoya Empty
MessageSujet: Re: Racing minds ~ PV Zoya   Racing minds ~ PV Zoya Empty01.03.15 3:07

Racing minds
Zeus Travers
feat.
Zoya M. Fawkes


 

 



 

 

there's a bluebird in my heart that wants to get out but I'm too clever, I only let him out at night sometimes when everybody's asleep. I say, I know that you're there, so don't be sad. then I put him back, but he's singing a little in there, I haven't quite let him die

C'est quand même dingue l'importance que peut prendre une personne dans une vie, plus ou moins rapidement ou explicitement. Et dans le cas de Zeus, je ne l'avais pas vu venir, tout comme je ne me l'expliquais pas, c'était un peu, l'évidence la moins évidente du monde en fait, et l'idée même que ce sentiment soit partagé me paraissait impensable. Nous avions beau nous avouer maladroitement notre attachement je n'osais pas avancer vers lui. Je voulais parfois faire ce pas en avant et lui dire à quel point il comptait pour moi, mais plus que tout, j'avais peur que quoi que ce soit ne change entre nous. Que cette relation sortie de nulle part ne s'effondre, si l'on en changeait ne serait ce qu'un peu la teneur.

Je ne pouvais retenir un sourire alors qu'il commentait mon côté prévisible, la clarté relative de sa réponse correspondait totalement au côté totalement aléatoire de ma personne, la roulette russe en somme. Je lui adressais alors un regard démesurément innocent, à la limite de la crédibilité en me mordant la lèvre inférieure, comme si je ne voyais pas du tout ou il voulait en venir, avant de lui adresser un large sourire.

Puis mon cœur a pour ainsi dire manqué un battement, je ne m'étais donc pas égarée en débordements lyrico-pathétiques en vain puisque Zeus me répondait que je lui avais manqué aussi. Ma première pensée, stress oblige, fut que c'était purement par politesse, mais je voyais bien que c'était sincère. Ca ne semble pas grand chose comme ça, mais pour Zeus, ça tenait clairement de l'exception, tout comme pour moi. Mais si nous nous cachions tous deux derrière le calme ou au contraire, le jeu . Le temps et ce genre de moment m'exposais l'étendue de mes mensonges, ces sentiments que j'aurais préféré ne pas avoir sans pourtant regretter, et qu'un détachement feint ne me dispenserais d'avouer, tôt ou tard, tant à Zeus qu'à moi même.

Ma proposition de poche de glace ne semblait en tout cas pas le vexer, ce qui était déjà une bonne chose, et s'il déclinait, je ne renonçais pas pour autant à l'idée de le soulager et y déposait un baiser avec douceur Tant mieux, je m'en voudrais de te défigurer quand même nan, franchement ça serait à la limite du criminel à mon sens, mais je sais je suis pas objective. Je serrais un peu sa main et en caressait le dos du bout des doigts, distraitement, nerveusement aussi peut être. Après une réflexion éclair sur un éventuel oubli, je confirmais Alors allons-y. Je refermais la porte derrière nous avant de lui sourire et de le suivre à sa voiture.

Je retrouvais alors le gentleman que je connaissais, peut être même plus que d'habitude en fait, mais c'était bien loin de me déplaire au contraire, je lui souriais alors, amusée, ça semblait tellement, décalé de nous. Mais c'était probablement ça qui rendait l'instant si plaisant : cette situation, à des lieues de ce que nous étions Merci.. je lui adressais un bref regard reconnaissant puis montait dans sa voiture, en faisant attention de ne pas me cogner, éviter un deuxième grand blessé ce soir.

Arrivés au restaurant qui m'était jusqu'alors inconnu, le serveur nous indiquait notre table, que Zeus avait logiquement réservée et m'adressais un petit compliment de circonstance qui me fit sourire, peu habituée à ce genre d'ambiance. non sans avoir observé avec attention la salle je m'asseyais sur la chaise que Zeus m'avait tenu avant de rejoindre la sienne. Après quelques instants de silence, le regard perdu dans le sien, je finissais par lui demander, un peu gênée, sans lâcher son regard Comment ça va toi... ? D'une cruelle banalité ? A première vue oui, mais j'étais au fond, presque inquiète pour lui, son absence des derniers jours était inexplicable, même pour lui, et je craignais qu'il n'aie un problème.  Et si je doutais de mes capacités à l'aider, ou même du fait qu'il veuille m'en parler, je ne tenais pas à ce qu'on fasse tous deux comme si de rien n'était.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Racing minds ~ PV Zoya Empty
MessageSujet: Re: Racing minds ~ PV Zoya   Racing minds ~ PV Zoya Empty02.03.15 22:22

Racing minds
w/ Zoya


Il y avait certains gestes qui ne trompaient pas, et pouvaient en dire bien plus que les mots. Et je crois que les nôtres, entre Zoya et moi, pouvait parfois, d'une certaine manière, nous trahir. Techniquement, rien ne nous attachait véritablement et nous n'étions pas vraiment dévoués l'un à l'autre, mais nous savions cependant parfaitement que cela ne nous traverserait jamais l'esprit d'aller voir ailleurs. Et au fond, la seule chose qui nous empêchait de vraiment admettre que l'on tenait bien plus l'un à l'autre que ce qu'on laissait apparaître, était l'incertitude. C'était peut-être un peu stupide lorsqu'on y pensait, mais d'un autre côté, je ne m'étais jamais véritablement attaché à quiconque auparavant. Je n'étais pas un saint non plus, mais mes relations passées ressemblaient plutôt à de l'utile plus qu'à de l'agréable, alors qu'avec Zoya c'était tout le contraire.

Je souriais simplement lorsqu'elle s'approcha de moi pour m'embrasser la joue, avouant ne pas vouloir me défigurer non plus. « A moins que tu aies une force de titan, je ne pense pas qu'un jour tu puisses réussir à me défigurer rien qu'en me giflant » J'embrassais doucement son front avant que nous partions ; une manière de répondre au baiser que je venais tout juste de recevoir.

Alors qu'elle me remerciait d'avoir joué le gentleman – alors que je l'étais, au fond, mais ça restait tout de même assez peu commun et assez décalé de me voir le faire avec Zoya – je lui adressais un clin d'oeil comme pour appuyer un peu plus le décalage, avant de refermer la porte et monter dans la voiture.

Une fois arrivés au restaurant, n'ayant qu'à me présenter pour qu'on nous conduise ensuite à notre table, avec la courtoisie habituelle des serveurs de ce genre de restaurant, le genre qui va complimenter madame et parfois en enviant monsieur d'être si chanceux, cela dépendait des serveurs et du sourire qu'ils arboraient pour la clientèle. D'ailleurs le compliment en question ne tarda pas ; à y penser, ce n'était le genre d'endroit où l'on se retrouvait le plus souvent avez Zoya, mais je pense qu'après mon silence, c'était la moindre des choses que je pouvais. D'ailleurs, juste pour la faire sourire un peu plus, une fois rendus à notre table je me permettais de faire une nouvelle fois le gentleman en tirant la chaise afin que Zoya s'installe, piquant au passage le boulot du serveur qui s'en alla pour aller nous chercher des menus, avant de moi-même m'installer à la place en face.

Une fois installé, mes yeux presque automatiquement se dirigeant vers les siens, je fus non pas surpris de sa question, mais plutôt de la manière dont elle était demandée. Que ce soit par son regard ou le ton avec lequel elle avait prononcé sa question, je pouvais en deviner que c'était plus que par simple politesse qu'elle me l'avait posé.

« Ca va, juste un peu de fatigue mais je tenais absolument à te voir. Et toi ? »

Il était vrai que j'avais peu dormi récemment ; je ne dormais déjà pas beaucoup d'ordinaire, mais je crois que ces derniers jours j'avais, plus que d'habitude, penché mon regard sur des dossiers et mon écran d'ordinateur sans faire attention à l'heure, et parfois entendu le chant matinal des oiseaux alors même que je n'avais pas fermé l’œil de la nuit. Pas que cela me dérangeait, bien au contraire, j'avais cette capacité à rester en forme tant que je me concentrais sur quelque chose. Peut-être que mon surmenage se voyait plus qu'à l'ordinaire, pour que Zoya me pose cette question...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Racing minds ~ PV Zoya Empty
MessageSujet: Re: Racing minds ~ PV Zoya   Racing minds ~ PV Zoya Empty11.03.15 23:53

Racing minds
Zeus Travers
feat.
Zoya M. Fawkes


 

 



 

 

there's a bluebird in my heart that wants to get out but I'm too clever, I only let him out at night sometimes when everybody's asleep. I say, I know that you're there, so don't be sad. then I put him back, but he's singing a little in there, I haven't quite let him die

Notre relation était, un genre d'engagement mutuel, mais implicite, rien n'était défini et les bases communes d'un couple ne s'appliquaient pas puisque nous n'en étions pas à proprement parler un.  Mais si par le passé j'abordais une relation avec légèreté, relation généralement simple et futile d'ailleurs. Je n'y trouvais désormais plus d'intéret, me sentant trop bien aux côtés de Zeus pour être attirée par l'inconnu. Et si nous n'avions jamais abordé le sujet et que je doute que notre passé soit parfaitement similaire, je ne cois pas que Zeus était du genre à multiplier les histoires, pas de sérieuses du moins. Cet aspect nouveau expliquant sans doute la complexité de notre relation

Mais ces difficultés n'étaient plus rien alors que je voyais le sourire radieux qu'il aborait au simple contact de mes lèvres sur sa joue. Il tentait de me rassurer sur la survie de son visage, mais mon sale caractère et mon esprit de compétition aidant, je le mettais en garde Sois pas trop sûr de toi mon poutit Zeus mais un baiser sur mon front fit taire mon air de défi, laissant place à l'apaisement.

Le décalage n'était pas tant dans l'attitude de Zeus, que je savais être un gentleman, plutôt une question, de dosage, et de contraste par rapport aux jours précédents, et à ce qu'il consentait à me laisser voir. Mais ce changement devait être presque voulu si j'en juge par son clin d'oeil qui appuyait d'autant plus cette situation qui, je dois l'admettre, me flattais. Et puis le côté joueur de Zeus, léger et mesuré n'en étais que plus attendrissant et laissait présager une agréable soirée.

Bien entendu, au regard du restaurant, nous ne devrions compter que sur nous même pour rendre cette soirée réellement amusante, la plupart des clients tenant plus de la statue de cire que de l'être humain, enfin, ce devait être mon point de vue de novice en la matière. Ce n'étais pas le genre d'endroit que je fréquentais, ou que j'avais fréquenté avec Zeus, mais je supose qu'il tenait à faire les choses bien, admettons le, il aurait pu commander une pizza ou ramener des pâtes que ça m'aurait suffi, mais j'étais réellement touchée par sa volonté de bien faire. La démarche ici n'était pas d'essayer de m'acheter, ce que j'aurais très mal pris, mais bien de me montrer qu'il était prêt à faire des efforts.

Efforts que le serveur espérait surpasser avec son compliment, et si je ne pouvais réprimer un sourire, je m'amusais surtout de la réaction de Zeus, non pas qu'il était jaloux, simplement, cette convention devait l'agacer, si bien qu'il semblait prendre un malin plaisir à couper l'herbe sous le pied du jeune serveur plein d'espoir en me tenant ma chaise. Qui s'en allait chercher les menus alors que Zeus regagnait sa chaise, visiblement satisfait, je levais les yeux au ciel et éclatais d'un petit rire, avant de reprendre mon sérieux.

S'il prenait ma question au sérieux, et si je demeurais touchée par sa déclaration sur son envie de me voir, je n'étais pas pour autant convaincue de sa réponse, bien trop évasive à mon sens. Je savais que Zeus avait tendance à trop travailler et se fatiguer, et rien que le fait qu'il l'admette, montrait qu'il y avait autre chose. Enfin, ça et les éléments dont je disposais. Il y'avait bien longtemps que j'étais au courant de ce que cachait réellement Harmony, et si je ne tenais pas à le lui dire, il semblait clairement débordé par la situation. Et outre le fait de ne pas vouloir qu'il se tue à la tâche, je craignais surtout qu'il ne commette une erreur, ne finisse par se trahir. Je n'osais songer aux conséquences.

Je lui adressais donc un petit sourire compatissant et un regard tendre J'en avais aussi très envie.. me retenant alors d'ajouter qu'il devrait quand même se reposer, c'était pas franchement le moment de jouer à Mamie Zoya. Puis me mordais un bref instant la lèvre avant de répondre à sa question, d'un air pensif, regardant ailleurs, cherchant mes mots, de manière volontairement très éxagérée, qu'il comprenne que cette réponse n'avait rien d'anodin, qu'il lise entre les lignes.Ca va plutôt bien, si ce n'est.. un certain ennui, l'impression que ce que je fais n'a pas franchement d'intéret et ce... alors que certaines personnes qui comptent pour moi auraient très clairement besoin d'aide. mon regard rejoignait alors le sien quelques instants, puis je soupirais et ajoutais Enfin bon, c'est peut être tout bonnement présomptueux de ma part.. avant de hausser les épaules, peu convaincue, par modestie déjà, et pour ne pas lui révéler trop explicitement que je savais, ne tenant pas à le mettre mal à l'aise.

Et puis, il était vrai que ma proposition d'aide semblait plutôt étrange...Mon niveau de connaissances en affaires frolait clairement le pétrole, mais je savais aussi que, lorsqu'il s'agissait de manipuler les apparence, le rationnel de Zeus seul ne suffirait pas, et que j'étais prête à l'aider.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Racing minds ~ PV Zoya Empty
MessageSujet: Re: Racing minds ~ PV Zoya   Racing minds ~ PV Zoya Empty31.07.15 18:14

Racing minds
w/ Zoya


J'avais beau être possiblement plus habitué que Zoya à ce genre d'endroits, il y avait certaines choses que je ne supportais pas non plus forcément. Les regards en coins des tables voisines s'ils te voient faire quelque chose qui ne leur plaît pas forcément, l'amabilité trop forcée du personnel. Cependant ce n'était pas le plus important et même si quelque chose de simple suffisait amplement à Zoya, tout comme à moi d'ailleurs, mais l'inattendu était ce qui nous définissait après tout.

Malgré le fait que notre relation soit faite de moments assez imprévisibles en général, je pense que quoi qu'il se passe ce soir cela n'allait pas se finir de la même manière que ça avait commencé, c'est-à-dire avec une claque dans la figure que j'avais de toutes manières amplement méritée ; tout simplement parce que j'étais prêt à faire des efforts et c'était le moindre des choses après un silence qui n'était pas vraiment moi, même si je me surmenais souvent.

Alors que je lui faisais part de ma fatigue, je savais cependant que ma semi-honnêteté ne la convaincrait pas réellement. On avait beau ne dire certaines choses qu'à demi-mot, nous en savions tout de même beaucoup l'un sur l'autre et c'était quelque chose que j'avais commencé à apprécier au fil du temps, même si j'étais loin d'en avoir l'habitude. Et d'ailleurs, le fait qu'elle me confie qu'elle avait aussi eu envie de me voir ne faisait que démontrer cela.

Lorsqu'elle me fit part de comment elle se sentait ces jours-ci, il était très clair, dans ce qu'elle disait, que sans le dire explicitement, elle se faisait du souci pour moi, tout en m'offrant la possibilité de m'aider. Certes, je pouvais le comprendre, car si Zoya n'était pas dans le meilleur des états je souhaiterais tout autant l'aider ; mais tout simplement, je ne voyais pas comment elle pouvait m'aider, mais aussi, je ne souhaitais pas vraiment l'impliquer dans tout ça. Zoya était bien la seule personne pour laquelle j'avais véritablement de la compassion, et l'entraîner dans tout ça ? Je ne l'avais jamais envisagé.

Je lui répondais avec un de ces airs qui montraient qu'on avait parfaitement compris un sou-entendu, tout en continuant dans le non-dit cependant. « Peut-être as-tu raison, mais comment penses-tu que tu pourrais aider ? Parfois, ce n'est pas toujours aussi simple qu'on pourrait le penser. Et ces personnes pourraient justement vouloir te garder en dehors de certaines choses parce qu'ils tiennent justement aussi beaucoup à toi, et donc te protéger d'une certaine manière. »

Je ne savais pas très exactement comment prendre sa proposition cependant ; bien sûr, je me rendais compte que je n'arriverais sûrement pas, mais le fait est que si j'acceptais, elle devenait complice de mes actes d'une manière ou d'une autre, et si, bien que je ne le souhaitais pas et ne pensait pas que ça arriverait, je pouvais tout autant me faire découvrir, je savais que j'allais énormément m'en vouloir s'il lui arrivait quoi que ce soit par la suite. Et elle ne savait même pas dans quoi elle s'embarquait si elle essayait de m'aider...

« Peut-être que ça l'est, cependant ça reste très altruiste et assez humble aussi, selon moi. »

La réapparition du malheureux serveur auquel j'avais volé son travail l'espace d'un instant coupa un peu court la conversation, mais il était reparti tout aussi vite, simplement là pour nous donner le temps de consulter les menus qu'il avait tout juste apporté. Je le regardais assez rapidement et évasivement ; le problème de ce genre de restaurant, trop de choix et pas forcément des bons. Cependant, ça me donnait aussi une semi-excuse de réfléchir sur ce que Zoya savait exactement. Je n'allais bien sûr pas lui poser ouvertement la question, mais il était clair par ses propos qu'elle en savait aussi bien plus qu'elle ne le disait...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Racing minds ~ PV Zoya Empty
MessageSujet: Re: Racing minds ~ PV Zoya   Racing minds ~ PV Zoya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racing minds ~ PV Zoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We got the best hearts but we got sick minds ft Rachel
» Accumulation (Zoya&Antho)
» Zoya ♠ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur
» A malin, malin et demi [PV Zoya]
» [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-