AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Accumulation (Zoya&Antho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Accumulation (Zoya&Antho) Empty
MessageSujet: Accumulation (Zoya&Antho)   Accumulation (Zoya&Antho) Empty01.07.15 23:54




Zoya M.Fawkes
Vos Personnages: Zoya M. Fawkes et Anthony T. Baker
Date de départ et date de retour : Depuis bien trop longtemps, et de retour d'ici une à deux semaines max je dirais.
Un petit mot ? : Désolée vraiment de pas avoir signalé avant, d'autant que ça fait un moment et que j'avais promis de m'y remettre, ma promesse de l'époque était sincère, et j'en ai toujours envie, sauf que trop de choses se sont enchainées, dont le bac, et l'énorme sensation de vide à la fin.
Toujours est il que ça va mieux, j'ai encore quelques trucs à régler ces prochains jours mais je reviens très bientôt, bisous vous :coeur2:
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Accumulation (Zoya&Antho) Empty
MessageSujet: Re: Accumulation (Zoya&Antho)   Accumulation (Zoya&Antho) Empty02.07.15 0:49

On te retrouve très bientôt alors :l:
Courage pour tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Accumulation (Zoya&Antho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Racing minds ~ PV Zoya
» Zoya ♠ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur
» A malin, malin et demi [PV Zoya]
» [Rp flashback] : Stay with beer, beer is continuous blood, a continuous lover - ft Zoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-