AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cinder Park~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ - Page 3 Empty02.12.14 15:31

Alors j'y ai réfléchit et je suis arrivée avec quelques arguments en faveur pour que Cinder est encore son importance:

-Tout marche par rapport au nom et au sang, Cinder a toujours son nom de Park et évidemment est toujours de sang-pur, elle est donc plus signifiante qu'un sorcier quelconque même après 10 ans d'absence.

-La façon dont j'ai décrit la communauté des sorciers asiatiques dans ma fiche de Cinder était très renfermée sur elle-même. Ils auront beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un qui n'est pas de leur communauté, c'est là où Cinder a un net avantage puisqu'elle pourrait les approcher plus facilement, elle connaît les gens importants, etc... Au moins elle représente un avantage pour donner des informations à Ben s'il voudrait se rapprocher d'eux.

-La famille Park n'a jamais officiellement renié Cinder (ils ont sûrement inventé quelque chose pour couvrir sa fugue) c'est pour ça que Cinder évite les territoires des Mages-Fondateurs de peur que sa famille la marie dès qu'elle y pose le pieds (j'exagère un peu mais tu vois l'idée ^^)

Après il est sûr que Ben aurait plus d'intérêt en Cinder si elle reviendrait sur la scène "mondaine des Mages-fondateurs" et réactivait ces contacts donc c'est comme tu veux: soit Ben garde Cinder sous le coude pour avoir des informations si besoin, soit il veut carrément l'utiliser jusqu'au bout et la faire revenir dans le milieu, tu as le choix les deux me vont =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ - Page 3 Empty02.12.14 16:21

Je vois ^^ Cela semble parfait... On peut partir sur cette base et la faire évoluer plus tard en positif ou négatif. Bien que Benjamin ne serait pas contre quelques amis le pauvre mdr

Il n'y a plus qu'a voir de quelle manière ils se retrouvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ - Page 3 Empty02.12.14 17:31

J'avoue qu'avoir Ben en ami serait mieux qu'ennemie xD
Je t'envoie un mp sous ton compte principale pour le reste \o/
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Cinder Park~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ - Page 3 Empty05.04.15 19:41

Coucou ! :)

Ca te dirait une petite histoire d'un soir entre Cinder et Peter ? Soit lorsqu'elle bossait pour Ewan (je fais de son pub le QG de Kansas Devils ^^') ou alors lors d'un de ses déplacements pour un match ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ - Page 3 Empty06.04.15 12:49

Helloooooooooooooo \o/
Pourquoi pas!!! Cinder travaillait pour Ewan il y a 5ans, Pete était déjà capitaine donc ça ne devrait pas poser de problème, c'est tout bon pour moi, ma petite Cinder a eu une aventure :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Cinder Park~ - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Cinder Park~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ - Page 3 Empty06.04.15 13:32

Hooo genial !! Il y a cinq ans son jumeau était tjs vivant en plus ! Tu penses que c est dans le caractère de cinder de kii avoir envoyé un ptit qq chose quand elle a apprit son décès? Et soit après ca ils ont gardé une certaine correspondance amicale soit ils ne se sont plus jms contactés depuis leue aventure?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ - Page 3 Empty09.05.15 12:41

Désolée pour les trois milles ans de réponse *où est l'émoticône qui pleure? >.<*

Je pense que oui, Cinder aurait pu envoyer quelque chose à Peter ou au moins aurait essayé de le contacter, surtout que comme les jumeaux étaient proches Cinder a sûrement du le croiser au moins une fois.
Peut-être qu'après leur aventures, ils ne se contactaient plus mais suite à la mort du jumeaux de Peter, Cinder a repris contact et maintenant ils ont une correspondance amicale comme tu as dis, ça te va? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ - Page 3 Empty09.05.15 16:52

C'est parfait je trouve ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cinder Park~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinder Park~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cinder Park
» Enquête [PV Cinder]
» On The Road Again ~ Cinder
» No more secrets, no more lies (PV Cinder)
» The Other Side of the Mirror [ft. Cinder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-