AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The Other Side of the Mirror [ft. Cinder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty
MessageSujet: The Other Side of the Mirror [ft. Cinder]   The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty24.07.15 21:24


The Other Side of the Mirror

Over this odd world, this half the world that's dark now, I have to hunt a thing that lives on tears.
Ewan & Cinder



Le soir dernier, il avait été très difficile de s’occuper de toute la clientèle venu au Blackstone sans l’aide de Sorcha, sa plus ancienne serveuse. Même s’il n’en avait rien laissé paraitre, Ewan avait été assez agacé par le fait qu’elle ne les ait pas prévenu de son absence. Le pub irlandais qu’il avait racheté, il y a bien de ça quelques années, étaient de plus en plus célèbres de ce côté de la ville et il y avait toujours du monde le soir que ce soit en semaine ou les weekends. Le sorcier ne s’en plaignait pas. Le Blackstone, bien qu’étant une couverture parfaite à ses petits affaires frauduleuses qu’il dirigeait depuis l’arrière-boutique dans son bureau, lui tenait beaucoup à cœur car il lui avait permis de se trouver un pied à terre le temps de s’installer à Nashville et de laisser son passé à New Phoenix derrière son dos. Il était plutôt déçu du comportement de son employée la plus modèle. Les employés du Blackstone était impliqué et proche les uns des autres. Cependant, aucun d’entre eux ne pouvait dire où était Sorcha. Declan avait essayé de la joindre en début de soirée mais le téléphone avait sonné dans le vide. Ils avaient donc dû se débrouiller sans elle, ce qui n’avait pas été une mince affaire.

Ils avaient fini par découvrir bien plus tard ce qui était arrivé. Lorsque la boutique fermait pour qu’Ewan puisse traiter ses propres affaires dans son bureau, Oegus avait vu apparaitre une silhouette clopinant vers eux. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il se rende compte qu’il s’agissait de Sorcha. La situation dans laquelle elle était l’avait fait interrompre une des réunions qu’Ewan avait déjà commencé. Il était rare qu’Oegus vienne perturber pour rien un business dans lequel il était aussi fortement impliqué. L’homme ne parlait jamais mais Ewan n’avait jamais eu besoin de ça pour le comprendre. Oegus était un mystère pour tout le monde et même pour son employeur. Cependant, on ne pouvait lui reprocher sa loyauté. Ewan avait repoussé son rendez-vous à plus tard car, il lui semblait lire dans les yeux que ce qu’Oegus avait à lui dire était bien plus important en cet instant. Il ne s’était pas trompé de jugement car ce qu’il vit dans le bar à une heure aussi tardive ne le mit pas de bonne humeur. Il y avait peu de chose qui pouvait véritablement toucher l’homme qu’il était. Ce qu’il vit cette nuit-là le mise dans une sombre colère.

Assise sur une des chaises du bar, sanglotant, le dos vouté et la mine affreuse, se trouvait Sorcha. Sa plus fidèle employée toujours en poste, était dans un sale état. Elle avait le visage tellement tuméfié. Ewan serra les poings et d’approcha délicatement de la  jeune femme qui ne pouvait arrêter de pleurer. Il la prit dans ses bras et la laissa épancher toute sa douleur et sa tristesse dans ses larmes. Il n’avait pas besoin de savoir ce qui s’était passé parce qu’il s’en doutait. Ce n’était un secret pour personne dans le bar que Sorcha partageait sa vie avec un homme qui ne la méritait. La jeune femme n’avait pas une vie facile car, elle avait dû abandonner ses études pour prendre soin de la seule femme qui l’avait élevé, sa grand-mère. Il était plus que regrettable qu’elle se soit amourachée d’un homme qui la traitait davantage comme un porte-monnaie ambulant que comme une amante. Beatang, la nouvelle serveuse qui s’était liée d’amitié avec Sorcha, avait bien essayé de lui ouvrir les yeux sur les agissements de l’homme mais elle n’y était pas arrivée. Sorcha était aveugle quand il était question de son amour pour son amant.

Elle se retrouvait dans un sale état, hier soir. Ewan avait pu voir que cette vision était tout aussi dérangeante pour son videur et associé criminel. Heureusement que aucun autre employé n’était encore là pour assister à ce triste spectacle. Sorcha semblait ne pas pouvoir s’arrêter de pleurer mais aucun des deux hommes ne la brusqua. Ils la laissèrent s’épancher tout son soul. Quand enfin après de longues minutes, elle put se calmer, Ewan l’interrogea. Même s’il se doutait très bien de ce qu’il s’était passé car, il n’ignorait rien de quel genre d’individu était l’homme qui partageait la vie de Sorcha, il voulait entendre de vive voix ce qui c’était passé. Son employée eut beaucoup de mal à raconter la scène. Celle-ci était trop vivement présente dans son esprit. Oegus apporta un verre à la jeune femme pour qu’elle puisse se relaxer un peu mais rien ne pourrait changer ce qui c’était passer.

C’est pourquoi ce soir-là, après que le pub ait encore fermé Ewan se tenait au centre de la pièce, une cigarette à la main et qu’il attendait… Il aurait bien voulu se charger lui-même de l’intégralité de la punition qu’il prévoyait pour l’amant de Sorcha qui avait cru qu’il pouvait violenter une personne travaillant pour lui sans en payer le prix. On ne touchait pas à ce qui lui appartenait. Il avait beau être l’équivalant du parrain de la mafia à Nashville, il n’était portant pas encore un cœur de pierre.  Il n’hésitait pas à utiliser tous pouvoirs en sa possession pour protéger ceux qui effleurait sa vie de loin. Personne ne savait vraiment qui il était. Il y a longtemps, il avait fait une exception et il avait presque faillit se brûler les ailes. Depuis ce jour, Ewan avait décidé qu’il valait mieux compartimenter sa vie pour son propre bien et celui des autres.  Désirée avait un jour comparé son appétit de l’argent et du secret à une forme d’alcoolisme et parfois il se disait qu’elle n’avait pas vraiment eu tort. Non pas qu’il regrette. Pour le moment rien de meilleur que l’argent n’avait réussi à le combler entièrement. Qu’il soit passé par la voie illégale, plutôt que légale, c’était une autre affaire.

Oegus arriva à grand fracas et fit tomber un corps à terre au milieu du bar où se tenait Ewan qui prit le temps de savourer les dernières bouffés de sa cigarette. L’homme était pris au piège même s’il ne s’en doutait pas encore. Il criait à qui voulait bien l’entendre qu’il n’allait pas laisser passer l’affront imaginaire dont il se croyait la victime. Si seulement il avait connaissance de ce qu’il allait se passer, il aurait perdu moins de temps à se plaindre et bien plus à tenter de chercher la sortie. Oegus lasse d’entendre ses paroles, lui envoya un uppercut bien placé dans le ventre qui le mit à nouveau à terre alors que ce dernier avait tenté de se relever. Pendant ce temps-là, nullement impressionné par ce spectacle, Ewan écrasait le mégot de sa cigarette dans un cendrier placé sur le comptoir. Oeugus émit un petit bruit de gorge qui lui annonça qu’il allait quitter la pièce. Lentement, l’irlandais se retourna pour faire face à l’amant de Sorcha. Le type avait déjà subi les foudres d’Oegus mais, ce n’était rien par rapport à ce qu’il allait subir entre ses propres mains. Ewan avait hésité un instant à se servir de la magie. Cependant, ces nombreuses années passées parmi les moldus avait raison de ses choix bien souvent. Il aimait la force brute des poings et la douleur des armes blanches.

L’amant de Sorcha était un petit arnaqueur minable qui avait cru pouvoir profiter de la faiblesse de cœur de la jeune femme. Il toussait pour essayer de récupérer de l’air. Ewan s’abaissa à sa hauteur et contempla l’être pathétique qu’il était sur son plancher. Il allait lui faire passer l’envie de toucher à une femme. Certaines comme Thalya n’vit guère besoin d‘aide et d’autres comme Sorcha en avait besoin mais n’osait pas demander de peur de paraitre trop faible. Les femmes comme les hommes peuvent être fortes ou bien faibles. Ce n’est pas l’apanage d’un seul sexe. Son Sgian-dubh était dans la poche intérieure de son veston, bien au chaud et prêt à l’emploi dès qu’il aurait expliqué avec des termes clairs à l’homme, ce qui allait l’attendre. Cela ne se fit pas attendre. Ewan n’avait pas particulièrement envie de jouer avec cet homme. Il n’éprouvait aucun plaisir à faire souffrir les autres. La seule raison pour laquelle il s’adonnait parfois à faire le mal c’est pour assouvir un autre besoin plus pressant pour lui qu’était la conquête de l’or. Il attrapa l’homme par le cou et le plaqua au sol, tout en coupant le plus possible la possibilité à cette ordure de pouvoir respirer. L’homme était faible et il n’avait pas besoin de souffrir mais d’avoir suffisamment peur pour laisse tranquille Sorcha.

« Il est inutile de faire les présentations. Je ne suis qu’ici pour te faire subir la même chose que Sorcha Monagan a dû subir. Il faut bien un juste retour des choses. Quand j’en aurais terminé avec toi, nous verrons si le message est suffisamment passé ou si je dois rajouter une seconde couche. »

L’homme gigota sous sa poigne, tentant d’échapper à Ewan mais ce dernier ne lui en laissa pas la possibilité. Il relâcha un instant seulement pour mettre son poing dans son visage. Il allait lui refaire le portait de la même manière qu’il l’avait fait pour Sorcha. Ewan était totalement détaché de ce qu’il faisait. L’homme ne voyait qu’un visage sans émotion aucune qui le fixait tout en effectuant sa punition d’un geste méthodique et appliqué. L’irlandais n’était pas vide d’émotions mais il s’était retranché dans son attitude qu’il montrait au reste du monde de l’économie noire. C’était le visage du parrain de Nashville. L’homme geignait sous ses poings et tentait avec l’énergie du désespoir de s’en sortir. Cependant, il lui apparut bien vite qu’Ewan ne le laisserait pas faire. L’homme tenta de s’échapper un instant vers la sortie mais Ewan le tira par la cheville et la lui brisa pour lui montrer qu’il n’y aurait aucune sortie possible pour lui. L’homme pleurait et implorait une pitié qui ne lui serait pas accordé. Ewan se souvenait encore du visage de Sorcha et de ses pleurs qui n’avait pas cessé et qui ne cesserait pas avant quelques temps. Enfin il stoppa un instant sa punition musclée. Il regarda l’homme pathétique, meurtrie et en boule.

« Est-ce que le message est passé ? Je veux être certain que ce qui est arrivé à Sorcha n’arrivera pas à une autre femme qui aurait la mauvaise idée de s’intéresser à toi » Dit-il d’une voix dénué de compassion.

L’homme geignit mais il sentait qu’il n’était plus sous la pluie de coup d’Ewan, alors il se tortilla et tenta de ramper. Ewan soupira. De toute évidence, l’homme était un idiot. Il était pourtant évident qu’il ne pourrait jamais sortir. Il le laissa pourtant faire pour lui faire croire qu’il avait un espoir. Il prévoyait au dernier moment de le stopper et de lui montrer encore une fois ce qu’il en coûtait de toucher à ceux qui étaient siens.  L’homme était proche de la porte arrière. Il avait la main sur la poigné et c’est là qu’Ewan se décida à se servir du Sgian-dubh. Il le lança avec précision au moment même où l’homme tentait de tourner la poigné de porte. Il se retrouva alors lié à la porte par le couteau. A nouveau, il eut un cri de douleur et de désespoir car il venait de comprendre qu’il n’allait pas pouvoir s’en sortir. Ewan se dirigea alors tranquillement vers la porte, sans se presser. Le son de ses pas sur le plancher sonnait comme un avertissement de la suite des festivités où l’amant de Sorcha était le principal invité. A nouveau, L’irlandais se pencha vers l’homme et fit un petit bruit de bouche comme pour montrer son mécontentement, seul émotion qu’il avait laissé transparaitre.

« Je pense qu’on s’est mal compris. De toute évidence, tu as encore beaucoup à apprendre mais j’ai de l’expérience avec les gens comme toi. Il va falloir qu’on en mettre une seconde couche. Je m’en doutais. Il y a des gens qui ont besoin de beaucoup plus de temps pour apprendre. Je suis un professeur patient. »

Il retira le Sgian-dubh avec force et l’homme s’écroula au sol en hurlant. Il leva alors le couteau quand il entendit un bruit derrière lui et se retourna pour voir une personne auquel il ne s’était pas attendu à voir. Oegus avait tenté de retenir la personne qui était entré par la porte principale. Ewan tenait toujours le couteau contemplant la personne qui était entré. Autant pour le fait de compartimenter sa vie… La personne en face de lui n’était pas du tout sensé voir ce genre de spectacle.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty
MessageSujet: Re: The Other Side of the Mirror [ft. Cinder]   The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty25.07.15 17:50


The Other Side of the Mirror

Over this odd world, this half the world that's dark now, I have to hunt a thing that lives on tears.
Ewan & Cinder



Après avoir vu Benjamin, Cinder n'avait pas traîné à New-Phoenix, elle était partit directement pour le Nouveau-Mexique. Elle ne cessait de s'en féliciter vu les événements qui s'étaient produit dans la capitale du Nouveau-Monde mais comme toujours Cinder ne pouvait pas rester en place pendant longtemps. Sans s'en rendre compte elle avait finit par retourner à Nashville, sans réelle raison, elle avait juste errer jusqu'à là-bas. C'était tellement calme qu'elle ne risquait pas de faire de mauvaises rencontre, ça serait juste d'agréables et relaxantes vacances. C'était ce qu'elle pensait.
Cinder avait loué un petit appartement en centre-ville, rien de particulier, elle n'allait rester que quelques semaines, 3 mois serait le grand maximum, mais les choses se calmeraient sûrement avant. Maintenant qu'elle s'était installée, Cinder descendie les escaliers de son immeuble, en pensant pouvoir aller au premier fast-food mais à peine avait t-elle passé la porte du porche qu'une femme attrapa fermement son bras et l'entraîna dans une ruelle voisine.
Cinder n'avait pas résisté, elle avait l'impression de connaître la personne et elle ne s'était pas trompé, c'était Sorcha. Une des serveuses de Ewan, elle était déjà au pub à l'époque où Cinder y travaillait mais elle était méconnaissable. Cinder ne posa pas de question, Sorcha avait toujours eu beaucoup de malchance avec les hommes, ce n'était pas le première fois ni la dernière fois que ça arriverait mais cette fois les marques de maltraitance étaient plus importantes, la scène avait du être particulièrement violente.
Sorcha n'arrêtait pas de lui dire de parler à Ewan. Cinder ne comprenait pas ce qui se passait, comment Sorcha savait qu'elle était revenue ? Elle était à Nashville que depuis une journée, elle n'avait rien dit à qui que se soit et pourquoi ça devait être elle qui devait parler à Ewan? Mais Sorcha était dans un tel état que Cinder finit par plier. Elle raccompagna Sorcha qui lui fit promettre qu'elle ira voir Ewan et se mis en marche pour le Blackstone.
Cinder n'avait pas prévu de revoir Ewan aussi rapidement. Elle aurait été au pub à un moment biensûr mais pas aujourd'hui, surtout qu'à l'heure qu'il était le pub était sûrement fermé mais le comportement de Sorcha l'inquiétait, elle voulait prévenir Ewan avant qu'elle ne fasse un geste regrettable. Cinder avait souvent consolé Sorcha mais avait finit par abandonner, elle était tombée dans une spirale dont elle ne serait pas capable de s'en sortir sauf si l'homme qui la battait quitter Nashville et ne reviendrait plus jamais. Peut-être que Ewan avait décidé de lui faire peur? Il devait sûrement s'agir de cela, Ewan n'était pas un enfant de cœur et pouvait être intimidant par moment mais pas de quoi se mettre dans un état comme Sorcha.
Arrivée au pub, Cinder eu la désagréable surprise de voir Oegus qui lui refusait l'entrée. C'était ridicule, d'abord Sorcha qui était devenue une hystérique maintenant Oegus qui refusait de la laisser entrer, pour peu Cinder aurait cru que c'était une blague. C'était d'ailleurs en riant avec un léger «comme si quelque chose allait m'arriver» qu'elle décida de rentrer malgré Oegus.
Une bagarre avait lieu dans le pub. Derrière une porte, Cinder avait reconnu la voix de Ewan mais elle était bien différente de celle à laquelle elle était habituée. Tout avait l'air d'une mauvaise blague. Elle savait qu'elle n'aurait pas du venir pour Sorcha, elle aurait du renter après que Oegus a essayé de l'empêcher de rentrer, elle aurait du repartir en attendant les hurlements de l'homme avec Ewan mais au lieu de ça, Cinder avait sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit, offrant à sa vue un spectacle auquel elle ne s'attendait pas.
Ewan était avec un homme qui était en sang au sol, hurlant et le suppliant. Lorsque Cinder ouvrit la porte, il se mit à ramper pour s'enfuir, bousculant Cinder qui ne réagit même pas. Ces yeux étaient fixés sur ceux d'Ewan. Elle avait envie d'hurler, de demander ce qui se passait, pourquoi il s'acharnait à ce point sur quelqu'un, même s'il était l'homme qui avait battu Sorcha, il n'avait pas besoin d'une «seconde couche» pour comprendre la leçon, comme Cinder l'avait entendu à travers la porte. Mais à la place elle restait là, la main toujours sur la poignée de la porte, tout les événements lui disait de s'enfuir mais ces jambes refusaient de bouger. Elle n'avait pas peur de Ewan, elle devrait sûrement mais Cinder avait décidé d'arrêter de fuir.
D'une voix absente, elle décida d'annoncer pourquoi elle était venue.

-Sorcha est venue me voir, elle m'a dit de venir te parler, de t'empêcher de faire quelque chose mais je crois que c'est déjà réglé maintenant.

Qui était Ewan Ó Ceallaigh? Cinder n'était pas une idiote, elle savait qu'il n'était pas un ange, elle avait compris que quelque chose de bien plus sombre se passait dans ce pub mais elle ne pensait pas voir ça de ces propres yeux.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty
MessageSujet: Re: The Other Side of the Mirror [ft. Cinder]   The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty27.07.15 23:11


The Other Side of the Mirror

Over this odd world, this half the world that's dark now, I have to hunt a thing that lives on tears.
Ewan & Cinder



Ewan n’avait jamais été un gentil garçon. Il avait surtout été un enfant très secret et turbulent quand il était certain qu’on ne pourrait jamais le voir. Il aurait peut-être pu apprendre à se discipliner s’il avait rejoint l’école de Magie de Grande-Bretagne mais, sa mère, qui se sentait toujours seule depuis que son père l’avait laissé tomber, avait préféré le garder à la maison et avec l’aide du Professeur, elle lui avait fait la classe à la maison. Il faut dire que le vieux n’avait pas vraiment apprécié de découvrir que sa femme n’était pas celle qu’il imaginait. Lorsqu’elle avait enfin pris son courage à deux mains et qu’elle lui avait avoué qu’elle était une sorcière, il n’était pas resté bien longtemps et même malgré qu’Ewan était un bébé à cette époque-là. Le Professeur ne fut jamais une véritable figure parentale. Aucun des adultes autour de lui n’avaient eu de véritable autorité sur lui. Le résultat était qu’il n’en avait fait qu’à sa tête, peu importe les lois et les règles en place. Ewan avait créé sa propre loi et ses propres règles qu’il suivait.

Ce manque d’autorité avait eu pour résultat qu’Ewan avait pas mal de liberté et il avait réussi à l’utiliser de la plus mauvaise manière. Il n’y avait pas beaucoup de sorciers autour de lui à l’exception de la famille du Professeur. Cependant, Désirée n’avait pas été la plus amusante des compagnons de jeux. Il lui avait préféré les garçons des rues de Birmingham et leurs bêtises. C’est parmi eux, qu’il apprit la véritable valeur de l’argent pour lui et aussi comment le récupérer et de manière exponentielle. Or, quand il est question d’argent et quand on est plutôt bon pour le récupérer, le mieux c’est de savoir qu’il agit aussi sur certaines personnes les rendant jalouses. Ewan le découvrit bien assez vite et il apprit par la même occasion qu’il lui faudrait le défendre. Dans le monde magique, un petit coup de baguette suffit pour faire disparaitre les gêneurs. Cependant, lorsqu’on vit dans le monde des moldus, il faut apprendre à se servir d’autres armes moins compromettantes. C’est ainsi qu’il découvrit comment se battre et se protéger.

Cette connaissance, ce révéla très utile quand il rejoignit les Etats-Unis après un coup de tête. Il avait laissé derrière lui de nombreux bagages. Il n’en pouvait plus de vivre auprès de sa mère qui s’accrochait à lui comme un coquillage sur la coque d’un bateau. Elle voyait en lui le visage de son père et ne voulait pas que le second homme de sa vie ne le quitte. Quant au Professeur il croyait le voir embrasé une destinée de recherche et de magie. Il les avait tout deux déçu de la pire des manières possibles. Mais le goût de l’aventure était sur ses lèvres et la possibilité de satisfaire son addiction était une pensée extrêmement satisfaisante. Là-bas il eut sans cesse besoin de faire usage de la force ou de la persuasion pour se protéger. Ce qu’il était en train de faire à l’amant de Sorcha n’était donc pas d’une difficulté extraordinaire. Il y ait des hommes pour lesquels on ne peut qu’utiliser la force pour faire entrer les informations. Le monde dans lequel on évoluait en ces heures sombres n’était pas un petit endroit de paradis. Il fallait sans cesse avoir à se battre.

Certes, la punition qu’il avait décidée de faire subir à cet homme n’était pas tendre. Ewan n’était pas un enfant de cœur. Il ne se le cachait pas. C’est pourquoi, il avait appris à compartimenter sa vie afin de ne laisser à la portée de tous, la vision de l’homme sympathique. Il souriait, était aimable avec les clients et se faisait apprécier des uns et des autres mais, en vérité, le jeune homme était sombre, secret et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Sorcha était une de ses employés et il l’appréciait en tant que tel mais, aussi en tant que personne. Il ne souhaitait pas laisser passer les continuelles brimades et coups qu’elle recevait de la part de cet homme qui ne semblait comprendre que la violence. Ewan lui en avait donc donné. Il connaissait ce genre d’idiot qui se croit tout permis mais , qui tremble et pleure dès qu’ils ont à subir les propres tourments qu’ils infligent aux autres. Il le voyait bien tandis que ce pathétique représentant de l’espèce humaine tentait de s’échapper à la punition qu’il méritait amplement.

Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que Cinder allait débarquer au milieu de cette punition. Oegus le regarda avec un visage navré, comme si cela pouvait changer les choses. Cinder était une énigme sans réponse dans la vie d’Ewan. Elle était partie de Nashville comme elle en était venu : avec beaucoup de mystère. Il l’avait embauché pendant un temps comme serveuse chez lui et il avait développé pour elle une affection qu’il n’expliquait pas. C’était le genre de chose inexplicable qui arrivait dans sa vie et dont il ne cherchait pas à comprendre la cause. De plus, Cinder ne restait jamais assez longtemps pour qu’il décortique davantage ce qu’il ressentait pour elle ou non. Il acceptait juste les choses telles qu’elle venait. En l’occurrence, il aurait préféré qu’elle ne vienne pas un jour comme celui-là. A force de trainer à son côté, les employés du BlackStone se doutaient qu’il se passait de sombres affaires dans le fond du pub. Cependant, aucun d’entre eux n’y assistait véritablement. A l’exception d’Oegus qui avait acquis la confiance d’Ewan.

L’homme au sol les fixa tous les deux, surpris autant qu’Ewan l’était. L’irlandais abaissa son couteau écossais alors même que Cinder prenait la parole d’une voix presque vide. C’est alors que l’homme pensa trouver un moyen de fuir et il gesticula suffisamment pour attraper la cheville de la jolie asiatique. Il tenta de se servir d’elle pour une dernière manière inopinée de s’enfuir mais, il fut coupé dans son élan, par Oegus qui l’attrapa violemment. Ewan et lui échangèrent un dernier regard et il traîna l’homme derrière lui sans aucun souci pour la manière dont il le traitait. Il fit un dernier bruit de gorge comme pour signaler à Ewan qu’il se chargeait de la suite et qu’il ferait mieux de se préoccuper uniquement de Cinder. Ewan soupira et replaça son couteau dans la poche intérieur de sa veste. Il n’était plus question de s’en servir ce soir. Pas certain que le traitement qu’Oegus allait faire subir à l’homme serait plus doux que le sien. Oegus avait toujours eu un faible pour les jeunes femmes en détresse qui ne le lui rendait jamais. Ca ne l’empêchait pas de continuer à se préoccuper d’elles.

Ewan prit une cigarette sur le bar et l’alluma. La bouffé de nicotine était aussi bonne que celle que l’on prend après une nuit de sommeil. Il n’avait aucun goût pour la violence. C’était juste une manière d’arriver à ses fins. Il fixa Cinder par-delà le nuage de fumée qui s’élevait de sa cigarette. La dernière fois qu’il l’avait vu à Nashville n’était pas si lointaine mais, à chaque fois ça lui donnait un sentiment d’irréalité. Il était autant un mystère pour elle qu’elle l’était pour lui. Aujourd’hui cependant, il avait fini par dévoiler une partie de la face sombre qu’il y avait en lui. Il envisagea un instant de lui présenter la face lumineuse qu’il offrait à tous mais, il sut d’avance que ce serait une bêtise que de lui imposer ce presque mensonge de lui-même. Etait-il davantage la face sombre que lumineuse ? Parfois il se le demandait. Ces dernières années, il avait prouvé qu’il la mettait bien plus souvent en avant que celle lumineuse et joyeuse que lui connaissait les gens qui ne trainaient pas du mauvais côté de la loi.

« Sorcha n’aurait pas dû. Elle sait que je ne suis pas totalement ce que je montre à chacun. Elle peut refuser de le voir ou se mettre des œillères. La vérité c’est qu’il fallait agir et qu’elle ne pouvait pas le faire. C’est pourquoi Oegus et moi-même avons décidé de faire ce qui devait être fait. » Finit par dire Ewan en tirant une nouvelle bouffé de sa cigarette.

Ça n’était pas le premier cas et ni le dernier dont il s’occuperait. Il prenait toujours soin de ceux qui lui étaient proche ou ceux qui faisaient partie de sa liste de personnes à protéger. Parfois ce n’était pas même forcément des gens qu’il appréciait de trop. C’était juste qu’ils étaient « sien ». C’était difficile à expliquer et il ne perdait pas trop de temps à chercher une définition. Ewan savait au fond de lui comment il devait agir et de quelle manière. Il contempla la jeune femme qui était-elle encore totalement mystérieuse à ses yeux. Il n’était pas certain qu’elle soit prête à véritablement comprendre qui il était et jusqu’où il pouvait agir.

« Tu es revenu il y a peu… J’imagine très bien que tu ne t’attendais pas à retrouver ce genre de scène au pub. »

Il semblait qu’il allait y avoir moins de secrets entre les deux jeunes gens après cette découverte de la part de Cinder.
© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty
MessageSujet: Re: The Other Side of the Mirror [ft. Cinder]   The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty11.08.15 17:56


The Other Side of the Mirror

Over this odd world, this half the world that's dark now, I have to hunt a thing that lives on tears.
Ewan & Cinder



Ewan avait eu une façon particulière de justifier ce qu'il venait de se passer, apparemment Sorcha était bien trop bête et aveuglée par l'amour pour se débrouiller toute seule, bien sur il avait fait passer cela comme un acte gentleman. C'était peut-être justifié, ou pas, Cinder n'avait pas l'intention de faire dans la morale puis elle savait qu'il avait raison ; Sorcha serait resté coincer avec cet homme pendant des années encore et elle serait sûrement morte sous ces coups. Elle l'avait aidé lorsqu'elle était arrivée à Nashville, Cinder avait gardé une certaine affection pour Sorcha, peut-être que ce que venaient de faire Ewan et Oegus était le mieux pour toute le monde...
Même une fois l'explication donnée, la situation était différente de d'habitude. Cinder ne pensait pas voir ce côté là de la personnalité de Ewan. Il passait son temps à la cacher, il y arrivait tellement bien que même si tout le monde avait des doutes, il était plus facile de croire qu'il était comme il se présentait au pub et non comme il venait de le faire. Ewan n'avait pas l'air d'avoir l'intention de faire comme si de rien ne c'était passé alors Cinder en ferait de même.

-C'est vrai, je ne pensais pas rentrer et voir une telle scène. Je pensais que tu avais des gens qui faisaient ce genre de chose pour toi. Je pensais que tu étais bien trop important pour te salir les mains maintenant ou tu as fait une exception pour Sorcha?

Elle ne savait même pas comment qualifier Ewan, un gangster, un mafieux, un hors la loi? Tout à la fois? Quoi qu'il était, il était évident qu'il avait une certaine influence sur la ville, il suffisait de voir le nombre de gens qui venaient au pub et qui le connaissaient. Cinder pensait que Oegus s'occupait des petites bagarres pour remettre l'ordre et Ewan était le cerveau de l'organisation, savoir qu'il était capable lui aussi de ce genre de bassesses était plus choquant que l'action elle-même. Ce n'était pas la première bagarre que voyait Cinder, probablement pas la dernière non plus. Vivant dans les mauvais quartiers, elle avait vu beaucoup d'homme à la tête d'organisation, souvent de drogues ou prostitution mais que faisait Ewan ? Certainement pas de la prostitution, si c'était la drogue, il était très doué pour la cacher...

-Qu'est ce qui se passe derrière la couverture du Blackstone? Après ce que je viens de voir, je pense que tu peux me le dire maintenant, non? De toute façon ce n'est pas comme si j'allais rester et représenter une quelque conque menace pour tes affaires.

Comme toujours Cinder aimait savoir ce qui se passait mais surtout ne pas être impliquer. Elle n'irait jamais répéter quoique ce soit parce qu'elle savait parfaitement que ça ne serait pas à son avantage, mais maintenant qu'elle avait vu ça, elle ne pouvait pas se taire et rester là à parler de la pluie et du beau temps. Elle ne doutait pas que si Ewan ne voulait pas répondre, il n'hésiterait pas à lui mentir. Il était doué au double-jeu et Cinder n'était pas du genre à le questionner jusqu'à qu'elle obtienne ce qu'elle voulait. Peut-être que cette discussion sera comme toutes les autres qu'ils avaient eu, une vérité pour une dizaine de mensonge, aucun des deux ne voulaient se dévoiler en premier, aucun des deux le feraient sûrement. Ils étaient tellement habitués à leurs «fausses identités» que devoir être eux-mêmes semblaient constamment être le pire et le plus dangereux des choix.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty
MessageSujet: Re: The Other Side of the Mirror [ft. Cinder]   The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty22.08.15 2:09


The Other Side of the Mirror

Over this odd world, this half the world that's dark now, I have to hunt a thing that lives on tears.
Ewan & Cinder


Voir Cinder envahir son monde des ténèbres n’était pas une vision qu’il avait imaginé arriver, un jour. La jeune femme était un électron libre qui volait vers ses propres chemins, sans jamais s’arrêter réellement à un seul endroit. Cette liberté rappelait à Ewan sa propre jeunesse. Quand il était arrivé aux Etats-Unis, il avait été comme elle : un voyageur qui ne s’arrêtait jamais trop longtemps en chemin. Les endroits où il était resté le plus longtemps avait été : Chicago et New Phoenix, ainsi que Nashville maintenant. La première ville c’était parce qu’il avait fait la connaissance de Cecil De Courtemontaigne. Tous les opposait mais, ils avaient quand même réussit à devenir proche et même développer une amitié. Il faisait partie des rares personnes qu’Ewan appréciait et ils se comptaient sur les doigts de la main. Sa seconde ville où il avait passé un très long moment , c’est parce qu’il avait fait la connaissance de Hadès Travers, l’homme qui allait le fasciner plus que la sécurité et qui allait lui montrer qu’il ne fallait pas jouer avec le feu , car on risquait bien souvent de se brûler. Les douleurs physiques disparaissent mais, celles de l’âme vous poursuivent jusqu’à la mort. Ewan avait fini par partir et rejoindre son fief actuel : Nashville, cité de la musique, ville vibrante et grouillante au marché alternatif plus que prolifiques et intéressant.

Cinder n’avait pas trouvé sa ville, son endroit. Elle voyageait partout et au moment où on ne s’y attendait pas, elle revenait vous saluer. Ewan protégeait les siens comme c’était le cas avec Sorcha. Ceux qui travaillaient au bar, faisaient partie des personnes qu’il protégeait contre les attaques extérieurs mais aussi parfois contre eux même. C’était une vision un peu moyenâgeuse mais Ewan assumait son côté un peu vieux jeu. Il savait que de garder son bureau dans son bar, en faisait un cible et que les personnes qui bossaient pour lui, étaient donc de possible dommages collatéraux pour ses ennemies. C’est pourquoi il se chargeait de veiller sur eux même si certains de leurs ennuis n’avaient rien avoir avec son petit business. Avec Cinder c’était impossible de faire cela, de la même manière qu’il réglait les problèmes ici. Il y avait en elle un mystère qui ne se dévoilerait jamais et qui la rendait attractive d’une certaine manière. Ces visites étaient toujours courtes et inattendue. Elle avait gardé de bonnes relations avec le personnel avec qui elle avait travaillé autrefois. Cependant, tout comme eux, il ne lui avait jusque-là réservé que son visage de lumière, gardant son côté sombre bien caché. Il y avait bien des doutes et des messes basses mais personne pour vérifier ou dire les choses.

Aujourd’hui, les choses avaient changé et Ewan n’arriverait pas àenfiler à nouveau son masque bienveillant. C’était de plus en plus difficile à mesure que les années passaient. Il vivait davantage pour son travail de nuit que pour sa couverture. Declan se débrouillait bien, Sorcha savait gérer les nouvelles serveuses, même Oegus qui étaient pourtant au courant de tout, se sentaient bien dans son travail de videur. Lui, il avait davantage de mal à redevenir ce gentil barman. Ewan aimait l’adrénaline et les avantages que lui apportait son autre travail. Il n’était pas violent par nature et n’en tirait aucun plaisir. Ce n’était qu’un moyen d’obtenir ce qu’on veut. Le véritable nectar e vie pour le sorcier c’était l’argent qu’il pouvait récupérer et garder. Il aimait l’argent plus qu’autre chose dans la vie. Certains préfèrent l’alcool, d’autres la nicotine ou les drogues, Ewan lui aimait l’argent de la même manière que cela aimaient leurs petites addictions. Il était inutile de faire semblant. Certes, il aurait préféré que cela ne soit pas le cas. Moins de personnes savaient pour vous, mieux c’était. Surtout dans sa branche où une erreur peut vous valoir un aller simple vers votre dernière demeure. La jeune femme semblait s’en contenter. Pas de mensonges, pas de faux-semblant. Juste la triste réalité de la chose.

Il tira une nouvelle bouffé de cigarette, comme toujours, tandis que Cinder lui avait qu’elle ne s’attendais pas à cela, en revenant à Nashville et plus particulièrement ici. Elle lui avoua penser qu’il avait des hommes de mains pour ce genre de travail et qu’il ne devait pas se salir les mains. Ewan se rappela en cet instant qu’elle était bien plus jeune que son attitude aventureuse ne pouvait le laisser penser. Certes, il y avait bien des hommes travaillant pour lui, mais aucun d’entre eux ne venait au bar et certainement pas juste après la fermeture. C’était ridicule, digne d’un mauvais show sur la mafia ou les gangs. Rien qui ne pouvait être associé à la manière ont il gérait son travail. La vérité c’est qu’il devait faire bien plus de travail par lui-même que par d’autres. Vous ne savez jamais quand quelqu’un va vous rouler et il vaut mieux faire les choses par soi-même plutôt que par quelqu’un d’autre qui pourrait vous poignarder dans le dos. Oui, Ewan se salissait les mains même s’il pouvait s’en passer. Il ne voulait pas devenir une personne qui serait trop au-dessus des problèmes, il fallait s’y confronter. Ewan admira quand même la manière dont Cinder prenait la chose. C’était comme si elle ne dotait de rien. Il aurait pu n’être qu’un menteur et se servir de toutes les personnes ici pour se protéger. Rien ne lui garantissait qu’il ne fût pas une terrible personne.

« Je crois que tu regardes ou lises bien trop de séries pour véritablement comprendre comment ça marche. Il n’y a pas de meilleure manière que de faire les choses par soi-même. Il est vrai que je n’aurai pas laissé les choses être fait par quelqu’un d’autre pour Sorcha. » Répliqua Ewan. « Je ne suis pas si important. En vérité, je ne suis qu’un individu face à tant d’autres. Dans ce secteur, le pouvoir n’est jamais établi pour toujours, c’est un combat de tous les instants. »

Un jour, vous pouviez être à la tête d’une des grandes organisations du pays et le lendemain, vous n’êtes que de la viande morte, dans un coin d’une ruelle sombre. Aucune magie, aucune arme, ne peut changer cette vérité. Ce n’était pas un secteur très sûr et parfois on pouvait se faire avoir par soi-même pour une erreur ou trop d’ambition. Des choses qui pouvaient lui arriver à lui aussi. New Phoenix avait été un avertissement qui pouvait durer pour toute une vie. Il avait vu comme on peut monter en haut de l’échelle et y retomber aussi vite, voir plus vite que l’on pourrait le croire. Ewan s’en souviendrait toujours mais, il continuait à avancer sur la corde tendu au-dessus du vide, pour satisfaire ses désirs d’argent. Un désir plus violent encore que la luxure ou la colère. Il l’avait accepté que son désir d’argent soit plus fort que tout autre chose. Peut-être qu’à d’autres il pouvait apparaitre comme un bien triste personnage, voir même détestable. Personne n’aime véritablement les personnes qui ont des obsessions. Ils sont souvent considéré comme des êtres étranges voir fous. C’était peut-être son cas mais, Ewan était en paix avec sa conscience. Il gagnait son argent illégalement, car c’est ainsi qu’on s’en fait le plus mais, s’il pouvait éviter les effusions de sang et autres bagarres, il le faisait bien volontiers.

Cinder l’interrogea sur ce qu’il faisait. Qu’est-ce que le Blackstone était réellement. C’était une bonne question. Le BlackStone était, après tout, tant de choses à la fois. C’était son repère, son bastion sa citadelle, sa maison et même parfois sa prison personnelle. La jeune femme estimait qu’elle méritait de savoir la vérité et qu’après tout, ce n’était pas comme si elle allait rester. Ewan continuait de tirer sur sa cigarette en y réfléchissant. Certes, il savait que Cinder ne serait jamais là assez longtemps mais, cela ne voulait pas dire forcément qu’elle méritait de tout savoir. Les gens veulent la vérité. Ils la réclament à grand cri. Cependant, ce n’est rarement ce qu’ils veulent. Ils préfèrent un beau mensonge qui a l’allure et la sensation de la vérité. Pourquoi ? Parce que la vérité fait mal ! Elle abat les cartes, révèle les personnalités et change votre vision de la vie. Peu de gens aiment la vérité. Ils le pensent et c’est peut-être ce qu’il y a de pire. Cinder voulait la vérité, lever le voile du mystère mais, Ewan doutait que c’était vraiment ce qu’elle voulait. Lui-même ne voulait rien savoir de son passé. Il n’aimerait peut-être pas ce qu’il découvrirait et cela changerait tout.

« Je ne suis pas certain que c’est vraiment une bonne chose mais, soit faisons cela. Je pourrais prétendre que rien n’est arrivé. Personne ne croirait qu’une chose pareille arrive ici et que j’en sois l’autre. Je ne suis que ce bon vieux irlandais d’Ewan, propriétaire d’un pub qui marche plutôt bien. Je n’ai pas de soucis avec la loi ou les règlements. Le reflet parfait de l’intégrité. » Il s’approcha de la jeune femme et se trouvait très proche d’elle. « Tu sais, je pense que tu sais réellement ce qui se passe ici. Tu n’es pas surprise, ni énervé, ni effrayé… Tu agis comme quelqu’un qui a déjà vu assez de violence. Est-ce que tu as réellement besoin que je le dise à haute voix ? »

Il la contempla encore. C’était une vision de rêve. Une belle femme, à la personnalité forte sans être bruyante. Le genre de personnalité qui vous attirer brutalement. Ewan avait une certaine attraction pour ce genre de personnalité à la fois forte et mystérieuse. Il leva la main et prit une mèche de cheveux de la jeune femme, la caressant, une sensation intéressante.

« Je pense que quelque part, tu n’es pas loin de me ressembler Cid… Une ressemblance et une forte différence, à la fois. Je le sais, je le sens. Nous portons, tous deux des masques que nous présentons au monde. Parfois je me perds et je ne me rappelle plus qui est le véritable moi. Cela fait quelques années que je ne suis plus capable de faire la différence. Impossible pour moi de te dire si je suis ce gentil patron de pub ou cet homme de l’ombre capable de tout. N’est-ce pas aussi ton cas ? »

Il relâcha sa mèche et s’écarta pour retourner au contrat, sans jamais montrer son dos. Il tira une dernière bouffée de sa cigarette.

« La vérité nue pour toi Cid : je ne suis pas ce que je pense être et je ne suis pas non plus ce que les gens pensent que je suis. La seule chose certaine c’est que j’ai une addiction. Certains ne peuvent vivre sans leur dose d’alcool ou de drogue. Je ne peux vivre sans l’argent. L’argent est mon ambroisie. Appelle ça comme tu veux, obsession, addiction, folie… tout me va. » Il leva les mains et engloba la pièce. « Ceci c’est simplement un théâtre : le théâtre de ma vie. Et maintenant ? »

Ce n’était ni totalement vrai, ni totalement faux. Quelle soirée… Il contempla la jeune femme en voyant presque les pensées traverser à travers ses yeux. Ou bien n’était-ce que ce qu’il souhaitait voir. Un jeu de mensonge. Une vérité pour quoi ? Cette manche était celle de Cinder.

© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty
MessageSujet: Re: The Other Side of the Mirror [ft. Cinder]   The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty29.10.15 18:24


The Other Side of the Mirror

Over this odd world, this half the world that's dark now, I have to hunt a thing that lives on tears.
Ewan & Cinder



Cinder avait toujours su que Ewan était pire que ce qu'il prétendait mais elle n'avait jamais pensé être envahie par une telle tristesse. Elle pensait qu'elle allait être dégoûtée par la vérité, Ewan n'était pas du genre à l'embellir juste pour la rendre jolie mais ça n'avait pas été le cas.
Il s'était approché d'elle, tout avait l'air sur-joué, comme si elle assistait qu'à une pauvre scène de théâtre mais Ewan n'avait pas l'air de mentir, il lui disait la vérité, triste vérité... Il ne savait même plus qui il était. Soudainement Ewan s'était transformé en tout ce que Cinder avait peur de devenir.
Il était l'esclave de son addiction, complètement soumis à l'argent, il ne serait jamais libre de ces actions, alors que Cinder ne s'était pas enfuie pour se retrouver lier à autre chose. Elle ne voulait qu'être libre, pas de place où elle se sentirait obligé de rester, pas de relation trop importante, complètement libre d'aller et venir, de faire n'importe quel choix. Mais allait-elle finir comme lui dans quelques années?
Il lui avait parlé comme si elle était qu'une gamine qui pensait jouer dans la cour des grands, Cinder ne s'en était pas vexée. Elle savait que ça n’amènerait à rien et Ewan avait raison, elle était toujours qu'une gamine. Cinder avait peut-être vécue des choses différentes par rapport aux autres de sa génération mais ça n'enlevait rien au fait qu'elle était encore bien naïve. Peut-être qu'il avait raison, ils se ressemblaient. Un jour Cinder finirait comme lui, incapable de savoir qui elle était. Etait-elle la sang-pur de Seattle ou juste une jeune femme quelconque aimant voyager?
Cinder pensait que Ewan était la seule personne avec qui elle aurait pu être réellement être elle-même mais maintenant il représentait tout ce qu'elle avait peur de devenir, fuirait-elle encore?
Elle en rêvait mais il y avait toujours cette étrange lien, cette attraction entre eux deux. Elle pouvait pas partir, elle devrait, elle le savait, rien de bon sortirait de cette relation, ni aujourd'hui ni jamais mais ils étaient encore là.
«Et maintenant?» cela résonnait dans la tête de Cinder. Elle en avait aucune idée, elle n'allait pas le cacher. S'il demandait, c'était qu'il n'était pas plus avancé qu'elle. Cinder s'approchait de Ewan en souriant légèrement. Toute cette situation était risible. Qui se lançait dans une relation si destructive de plein gré? Elle aurait jamais du revenir à Nashville mais c'était trop tard maintenant pour regretter.

-Pourquoi on ferait quelque chose? On n'a jamais été capable de faire quoi que se soit, on est un cas perdu d'avance.

Ils n'avaient aucun futur, à peine un maintenant. Ils étaient juste condamnés à hésiter constamment, s'enfuyant et revenant parce qu'ils étaient inévitablement liés par cette attraction malsaine. Cinder ne voulait pas vivre ainsi et elle ne serait qu'un poids mort pour Ewan alors il fallait consumer cette attraction avant qu'elle ne prenne plus de contrôle sur leurs vies. Aucun des deux n'avaient le loisir de rester ainsi, peut-être Ewan l'avait, peut-être qu'il se jouait d'elle mais Cinder ne voulait pas être liée à Ewan encore plus.
Il avait demandé ce qu'il allait se passer maintenant, il allait se passait ce qui aurait du se passer depuis des années. Cinder s'approcha d'Ewan et l'embrassa. Ca n'avait rien d'un baiser timide, la mignonne et discrète Cinder était bien loin, ces intentions étaient facilement devinables. Elle aurait dû le faire depuis des années, plus ils avaient attendu plus leur lien avait grandit, ils auraient dû le gâcher depuis le début. Ils étaient arrivés à un point où même l'absence de Cinder ne changeait rien, peu importe combien de temps elle partirait quand elle reviendrait, ça serait toujours pareil.
Elle regretterait sûrement son geste mais Cinder aurait encore plus regretter de ne pas l'avoir fait. Il la traiterait peut-être de gamine, peut-être serait-il indigné par son geste, mais elle s'en moquait, au moins ça serait finit. L'idée que l'effet inverse pouvait être possible n'avait pas frappé l'esprit de Cinder un seul instant.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty
MessageSujet: Re: The Other Side of the Mirror [ft. Cinder]   The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty12.01.16 18:34


The Other Side of the Mirror

Over this odd world, this half the world that's dark now, I have to hunt a thing that lives on tears.
Ewan & Cinder


Cinder était jeune et avait encore la possibilité d'être autre chose que ce qu'il était. Lui aussi avait eu ce choix, mais il ne s'en était pas détourné. Désirée lui avait toujours dit qu'un jour il finirait par payer un prix trop fort pour son addiction. Il avait ri de ces peurs et avaient embarqué sur le premier bateau pour fuir l'Angleterre et un futur morose et ennuyeux. A la sueur de son front, il avait voyagé et gagner plus d'argent qu'il n'en faut dans toute une vie. Cependant, ce n'était jamais assez, il y avait toujours la possibilité d'acquérir encore plus. Avec le temps, il en était venir à ne plus savoir qui était le véritable Ewan. Il avait bien essayé d'en distinguer deux, mais de plus en plus, il finissait par en devenir qu'un. Cet être rongé par l'argent qui allait toujours plus loin pour en acquérir davantage. Son aventure à New Phoenix aurait dû l'en dissuader, mais cela l'avait au contraire encouragé à toujours en vouloir plus. On pouvait dire que tout dans sa vie l'avait destiné à ce qu'il était maintenant. Il avait plusieurs fois été, à la croisée des chemins et avait toujours choisi celui qui l'avait mené inexorablement vers la personne qu'il était devenu. Maintenant, il était trop tard pour avoir des regrets. D'autant plus, qu'il n'en avait pas. Ewan savait que c'était une existence plutôt solitaire qu'il avait devant lui et qu'elle était certainement très courte. Un jour quelqu'un finirait par le supprimer, être plus fort que lui, plus intelligent et il succomberait.

Cinder n'avait pas besoin de vivre ce genre de vie. Elle avait peut-être cette mauvaise habitude de toujours fuir, mais peut-être qu'un jour elle finirait par avoir un endroit où elle voudrait se poser et à cet endroit il y aurait peut-être quelqu'un qu'elle laisserait approcher suffisamment pour qu'un futur entre eux puisse exister. Cette personne ça ne serait jamais lui. Il le savait au fond de lui et malgré tout, il y aurait toujours quelque chose, entre lui et Cinder. C'était une attraction qui n'avait pas de nom, un sentiment sans visage et qui pourtant se manifestait à chaque fois qu'il se trouvait dans la même pièce qu'elle. Ewan n'avait jamais eu de relation simple avec quiconque et il ne tenait pas vraiment à en avoir. C'était déjà bien assez de se mettre en danger, inutile de rajouter quelqu'un dans la balance. Il pouvait compter sur les doigts de la main, les personnes pour qui il avait eu des sentiments. Toutes ces personnes n'étaient plus proches de lui maintenant. C'était tant mieux. Il ne leur souhaitait pas de rester à son côté. Il avait bien assez de personnes à protéger sans ajouter quelqu'un qui compterait plus que les autres. Rien de bon ne pourrait sortir de quoi que ce soit de plus, entre lui et Cinder. Il ne lui ferait pas peur avec la vérité. Il avait vu qu'elle était capable d'encaisser plus et encore. Cinder avait toujours été plus qu'une poupée de porcelaine orientale.

Oui, Cinder était quelqu’un. Il était content qu’elle ait un jour décidé de passer le pas de la porte du pub pour demander du travail. Il est de ces rencontres qu’on ne regrette pas : celle qu’il avait eue avec Cinder resterait gravée dans sa mémoire. Puis, elle était partie et il ne l’avait pas revu, avant longtemps. La deuxième fois, qu’il l’avait revu, c’était dans une ruelle, qui menait au pub. Cela avait été très court. Puis, à nouveau, elle avait disparu, emmenant avec elle les souvenirs et son parfum si reconnaissable. Ewan avait vite compris qu’il ne faudrait jamais s’attendre à savoir quand elle reviendrait. Elle était aussi libre que le vent et aussi imprévisible que la tempête. Il ne s’était pas attendu à ce que leur troisième rencontre le mette à nu devant elle, incapable de garder le masque du gentil barman. Peut-être, était-ce mieux ainsi. Il savait qu’elle repartirait, un jour et peut-être que c’était la dernière fois qu’ils avaient l’occasion de se voir. Il valait mieux profiter de ses rares moments. Il semblait, que c’était comme si elle lisait dans ses pensées, car elle s’approcha à nouveau de lui alors qu’il avait réduit la proximité entre eux. Elle portait ce sourire qui devait certainement mettre tout homme à genoux. Enfin, elle prononça des mots, qu’il aurait préféré, qu’elle ne dise pas. Pourtant, ses paroles étaient criantes de vérité.

« Cid… est-ce que tu es seulement certaine de ce que tu veux en cet instant ? Il n’y aura pas d’autres retours en arrière. » Dit-il dans un presque murmure.

Ca ne serait qu’un instant comme toujours, mais ça changerait tout. Il savait qu’il faudrait peu de temps avant que Cinder ne quitte à nouveau Nashville. Malgré la distance ça n’avait jamais changé l’attraction qu’il y avait entre eux. Elle avait toujours été là et ils avaient fait comme si de rien n’était préférant se laisser consumer par elle plutôt que de la consommer. Peut-être que s’ils l’avaient fiat plutôt, il n’existerait plus. Cependant, ils avaient tardé, entre les mensonges, les masques, les fuites et les hésitations, ils avaient laissé grandir ce besoin et cette envie. Cinder n’était qu’à un pas de lui et elle posa ses lèvres sur les siennes. C’était un baiser qui était loin de correspondre à l’image pondéré que montrait Cinder habituellement. Dans ce baiser, il pouvait presque reconnaitre la véritable personne qu’elle était. Il aurait peut-être dû la repousser et être celui qui fuit, mais il n’en avait aucune envie. C’était trop tard maintenant. Comme il l’avait si bien dit, il n’y aurait plus de retour en arrière pour eux. Cinder, par son geste, avait changé la donne et lui-même ne savait pas où ça les mènerait. Ils ne seraient jamais un couple, dans le sens traditionnel et strict du terme. Il posa ses bras autour de la taille de la jeune femme et la serra contre lui, tandis qu’il approfondit leur baiser. C’était encore mieux, qu’il n’aurait pu imaginer. Cette consommation de l’attraction qui les liait l’un à l’autre n’aurait pu être plus puissante et destructrice à la fois.

Il lui sembla bien que Cinder fut surprise par son geste, un instant seulement. Elle avait peut-être pensé qu’il l’aurait repoussé, mais dès l’instant où elle avait posé les lèvres sur les siennes, il n’avait pu le faire. Ils en viendraient, peut-être, à le regretter ,plus tard, mais pour l’instant, Ewan se fichait bien du futur. Il n’avait, de toute manière, jamais été trop du genre à voir ce qui se passerait dans l’avenir. Il préférait se concentrer sur le présent. Pour le moment, dans le présent, il profitait des sensations que lui apportait le baiser de Cinder. Ils se séparèrent quand ils en vinrent à manquer de souffle. Ewan ne se dégagea pourtant pas de l’étreinte qu’il avait avec la jeune femme. Il la contempla dans un silence presque trop lourd de tension et de cet acte qu’ils avaient fait ensemble. Il n’y avait aucun bruit autour d’eux. Qui aurait pu croire que cette soirée, allait se dérouler ainsi ? Il n’était pourtant que question de rétablir justice pour Sorcha et son trop grand et trop gentil cœur. L’arrivée de Cinder avait tout changé. Les révélations et leur attraction malsaine s’étaient aussi interposées. Cela n’aurait jamais dû arriver. Pourtant, il n’y avait aucune forme de remord ou de regret qui aurait pu assaillir l’esprit d’Ewan. Pour une fois n’est pas coutume, il était en paix avec lui-même. Ce n’était pas si souvent le cas et il savoura ce moment. Il gardait son regard posé sur la jeune femme. C’était elle qui avait initié ce baiser, à elle de finir ce qui avait été commencé. Ewan ne la pousserait pas dans cette direction. Il était temps de voir la Cinder qui se cachait.

© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty
MessageSujet: Re: The Other Side of the Mirror [ft. Cinder]   The Other Side of the Mirror [ft. Cinder] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Other Side of the Mirror [ft. Cinder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She saved my life [pv Cinder]
» Cinder Park~
» Enquête [PV Cinder]
» On The Road Again ~ Cinder
» No more secrets, no more lies (PV Cinder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-