AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (18+) Dans l'ascenseur (RP SKYPE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


(18+) Dans l'ascenseur (RP SKYPE) Empty
MessageSujet: (18+) Dans l'ascenseur (RP SKYPE)   (18+) Dans l'ascenseur (RP SKYPE) Empty09.01.16 1:57

RP SKYPE
Dans l'ascenseur



REGINA
Régina conservait son sourire et pourtant derrière cette façade se cachait un savant mélange d'énervement et d'inquiétude. Les allusions de Néro au cœurs de la réunion du conseil avait su capter son attention bien plus qu'elle le devrait et elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi il lui avait fait de telles remarques. Elle le vit se diriger vers les ascenseurs et elle ne perdit pas de temps avant de le suivre et de le rattraper. Qu'il le veule ou non, ils allaient avoir une petite discussion.

« Burton... J'espère que le petit spectacle que tu nous a offert t'a bien amusé.  »

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

NERO
Néro avait rassemblé ses affaires avant de les réduire pour les mettre dans sa poche. Il enfilait son manteau et se dirigea dans les ascenseurs qui mettaient directement au ministère. Bien sûr le voyage ne pouvait se faire dans l'autre sens sans passer à nouveau par la fontaine au paon.

A peine avait-il appuyé sur le bouton appel que Régina Andropova se jeta sur comme une lionne sur une cuisse de zèbre.

« Burton ? Aurais-je touché un point sensible Régina ? » Demanda Nero avec une voix doucereuse. « Et pour information, oui j'ai beaucoup apprécié ce moment... »

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

REGINA
Le regard de Régina aurait pu le foudroyer sur place. Ce ton de voix avec lequel il suggérait avoir trouvé un sujet sensible était bien loin de lui plaire.

« Tant mieux... car le rideau tombe maintenant. »

Elle regarda l'ascenseur et sourit en attendant que Nero y entre avant de le suivre pour ensuite faire comprendre aux autres usagers potentiels qu'ils allaient devoir attendre le prochain.  Elle attendit que les portes se referment avant de se tourner vers lui.

« Que cherche tu à faire exactement ? »

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

(18+) Dans l'ascenseur (RP SKYPE) Maxresdefault

NERO
Nero entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton menant au service de la justice. Il avait à parler à son frère cadet.

Le sorcier se tourna vers Réigna quand elle lui demanda ces intentions.

« Je ne vois pas de quoi tu parles Régina. Après tout, tu es une femme libre depuis la mort de ton père. Tu as le droit d'inviter chez toi qui tu veux et même... 'davantage'. »

Il sourit d'un air convenu.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

REGINA
Le sourire de Régina était légèrement teinté d'une grimace alors qu'elle lançait un sortilège afin de venir bloquer l'ascenseur.

« Enfin seuls... »

Donna-t-elle simplement comme première réponse.

« Alors tu veux parler... d'"avantages"... Vraiment ? »

Dit-elle avec un petit sourire, lui laissant le temps de comprendre ce qu'elle venait de dire. S'il pensait détenir quelque chose sur elle, elle pour sa part en savait beaucoup sur lui...

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

NERO
Nero haussa les sourcils quand elle bloqua magiquement l'ascenseur. L'appareil trembla et s'arrêta brusquement manquant de faire perdre l'équilibre à ses occupants.

« J'ai comme l'impression que tu essaies de me faire comprendre quelque chose Régina.

Nero plongea dans la poche de son manteau et sortit une Camel. Il claqua des doigts et la cigarette enflamma. Il tira dessus en observant la sorcière.

« Je t'en prie exprime toi, nous sommes entre nous... »

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

REGINA
Régina sourit devant sa réplique.

« Pour une fois... l'une de tes impressions est juste.  »

La sorcière ne pouvait s'empêcher d'avoir une impression de déjà vu lointaine en le voyant fumer ainsi. Elle ne se laissa toutefois pas déconcentrer.

« Je ne sais pas quel mensonge tu tentes de me faire dire Nero, mais fait bien attention à ce que tu insinue.. Tu ne voudrais surtout pas que ce nombre incalculable d'enfants que tu as mis au monde se retrouvent sans père... »

Régina comptait bien lui faire comprendre qu'elle n'allait pas le laisser attirer l'attention vers des informations pouvant démasquer un secret qu'elle garde depuis tant d'années.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

NERO
Nero lui lança un regard amusé. « Juste une ? »

Le sorcier appuya son épaule contre le mur en continuant à fumer. Il écouta les menaces de la nouvelle chef de famille.

« Oh... Je ne risque pas grand chose... à peine une migraine à cause des couinements de Léonie... et un coup de règles sur les doigts. mais toi... Ce que tu as fait... (Il se mordit les lèvres en secouant la tête.) je me demande ce que les Hamilton en penseraient, ou les Jenkins.. ou même les Johns...

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

(18+) Dans l'ascenseur (RP SKYPE) Rachel-mcadams--i157692

REGINA
Régina s'approchait de lui, son sourire avait complètement quitté son visage.

« Oh mais je te laisse le croire... Tu n'es pas à un divorce près...  »

Disait-elle dans un sourire. Elle ne voulait pas trop s'avancer, après tout dévoiler toutes les informations que détenait le dossier de l'un de ses excellents amis n'était pas son but.

« Tu n'as rien contre moi Burton... absolument rien. J'ignore ce que tu t'imagines mais à part érafler ma réputation avec des commérages idiots tu n'arriveras à rien. »

Régina s'arrêta d'avancer une fois près de lui, elle pouvait sentir son souffle teinté de fumée contre son visage, mais ne se recula pas.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

NERO
Nero ne répondit pas à la menace de divorce. S'il n'avait rien dit à Léonie ce n'était pas par crainte d'une séparation car jamais sa première femme ne demanderait le divorce. Elle étaient incapable d'être indépendante. Nero avait seulement voulu la préserver et lui éviter un stress supplémentaire

Régina s'approcha de Nero. Elle était si  proche qu'elle pouvait goûter à l'haleine chargée de tabac du conseiller.

« Alors pourquoi tu t'es précipité dans cet ascenseur en lançant des regards de dragon à ceux qui désiraient nous accompagner ? Si les membres du conseils avaient des soupçons, ton attitude va rapidement les transformer en certitudes... »

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

REGINA
« Oh mais mon cher Nero il ne sera pas bien difficile de prétendre que nous avions d'autres choses à régler, des sujets délicats pour lesquels il ne doit y avoir aucunes oreilles indiscrètes. »

Régina adorait la confiance dont il faisait preuve. Elle rêvait déjà de ce jour où il tomberait et où Thaddeus aurait enfin le titre qu'il mérite.

« Pourquoi tous ces commentaires d'ailleurs ? Quelle hargne as-tu soudainement contre moi ? »

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

NERO
« Quelle hargne ? Oh mais Régina, je te rappelle que c'est toi qui a commencé à jouer, avec mon cher demi frère. »

Nero écrasa le mégot contre le mur et le fit disparaître. Il se pencha davantage et rapprocha encore son visage de la sorcière.

« Alors je pense que je vais m'atteler à faire de mes rumeurs, une vérité... Et ce sera facile, car contrairement à toi, je n'ai pas une réputation de bonisseuse.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

REGINA
Le regard de Régina s'encrait au sien alors qu'il s'avançait vers elle. La sorcière ne pouvait s'empêcher de le trouver terriblement sexy quand il était autant en contrôle, autant sur de lui.. Elle tentait de cacher cette pensée au creux de son esprit avec tous les autres souvenirs le concernant.

« Thaddeus est un ami qui n'a jamais provoqué mon premier passage à la limite de la mort... »

Lui crachait-elle au visage, si de l'avoir envoyé à New-Phoenix avait finalement été la meilleure chose qui lui soit arrivé, la raclée qu'elle avait prit elle avait été bien plus particulière et elle en gardait encore certaines marques.

« Ma réputation me convient parfaitement... Vas-y Burton ! Tente de me faire le moindre tort et crois moi ta chute sera pénible ! »

Leurs visages se frôlait presque et la situation avait de quoi réveillé la libido de la sorcière bien malgré elle... Ici seule avec Nero, elle revoyait toutes les pensées lubriques qui avaient peuplées son esprit alors qu'elle était encore une adolescente craquant complètement pour lui.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

NERO
Nero se redressa et son expression se referma.

« Je n'ai pas voulu que ça finisse comme ça... et tu le sais très bien... »

Burton, à l'époque, s'était vraiment efforcé à sauver Régina de sa situation mais ils avaient joué de malchance et Régina avait payé les pots cassés.

Quand elle le menace, le regard de Nero s'assombrit.

« Je vous briserai en deux, toi et mon frère... sans vous laisser la moindre petite chance de même m'égratigner. »

Nero caressa le visage de Régina de l'index et descendit sur la gorge soulignant les contours de cette dernières.

« Maintenant, si tu renvoyais cet ascenseurs. Tu as de beaux yeux mais je commence à me lasser de les contempler... »

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

REGINA
Régina le savait même si elle continuait quand même de le lui reprocher. Elle ne lui en voulait pas vraiment, les choses avaient bien tournées pour elle, mais il n'avait jamais regagné sa confiance.

Son sourire revint devant son commentaire et sans s'annoncer elle succomba à la tentation qui la tenaillait depuis un moment et l'embrassa pour le faire taire. Elle allait très certainement le regretter, mais elle en avait tellement envie...

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

(18+) Dans l'ascenseur (RP SKYPE) SPN_1464

NERO
Nero fut légèrement pris au dépourvu par la réaction de Régina qui vint l'embrasser à pleine bouche. Cependant le sorcier se ressaisit rapidement et répondit au baiser.

Il captura la sorcière dans ses bras et vint la plaquer contre le mur. Il approfondit leur baiser mêlant sa langue à la sienne.

Il finit par rompre le contact de leurs lèvres et lui jeta un regard amusé.

« Que me veux ce plaisir ? Le Nouveau Monde ne te suffit plus Régi ? »

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

REGINA
Régina soupira légèrement alors que son dos heurtait l'un des murs de l'ascenseur. Il embrassait aussi bien que dans ses souvenirs...

Ses mains parcouraient ses bras lorsqu'il mit fin au contact.

« La ferme et prend moi... »

Elle voulait prendre plaisir dans les bras d'un autre que Saevus, elle voulait essayer de nouvelles expériences.

L'attirant de nouveau à elle, elle murmura à son oreille. « L'occasion ne se représentera peut-être jamais.... »

Ses mains commencèrent à le dévêtir sans attendre sa réponse, convaincue qu'elle serait positive.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
NERO
Nero, perplexe, l'observa alors qu'elle s'acharnait à la défaire sa chemise. Il sortit sa baguette magique -La vraie bande de pervers ! - et lança une série de sorts et contre sorts pour détecter les objets ensorcelés pour l'espionnage ou les sortilèges d'écoute. Quand il fut le tour de la question, il ne trouva rien de suspect. Il y avait que Régina, lui, un ascenseur en panne et le désir de s'envoyer en air.

Régina s'était déjà attaquée à l'ouverture du pantalon de Nero que celui ci plongea ses doigts dans la chevelure pour l'obliger à le regarder dans les yeux.

« A quoi joues-tu sorcière ? » lança le mage.

Sans attendre de réponse, il plongea dans son esprit pour savoir si elle avait décidé de lui monter un mauvais coup. Mais il ne trouva rien juste une libido sur le point s'exploser et aussi une peine, le besoin d'oublier, de s'abandonner.

« Oooh. » finit par lâcher Nero. « Et bien... Si cela peut te rendre service. »

Nero se pencha pour embrasser, lécher et mordiller la peau de porcelaine dans le cou de Régina. Pendant ce temps ses mains dirait sur la ficelle maintenant le bustier de la future quadragénaire.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

REGINA
Elle relevait la tête guidé par sa main et ne répondit rien à sa question. Elle n'avait pas envie de s'expliquer, pas envie de réfléchir et d'avouer à haute voix les raisons qui la poussaient à agir ainsi. Elle eut alors conscience qu'il entrait dans son esprit, Régina détestait ça et pourtant elle ne pouvait pas lutter, Burton possédant un talent particulièrement bien développé dans le domaine. Elle tentait simplement de son mieux à barrer certaines parties de son esprit, espérant qu'il n'y aurait pas accès.

Ne trouvant pas le besoin de parler à nouveau, elle se contentait de fermer les yeux alors que ses lèvres s'appropriaient son cou. Régina avait toujours particulièrement aimé les attentions contre cette zone de son corps. Elle laissait sa robe glisser contre son corps avant de terminer de retirer complètement le pantalon de Nero. Prenant le contrôle de la situation, elle le repoussait afin qu'il se retrouve à son tour coincé contre le mur, la sorcière descendit ses attention vers la virilité de l'homme qu'elle saisissait entre ses lèvres. Goûter a un autre corps était nouveau pour elle et elle s'abandonna complètement dans cette nouveauté, maintenant un rythme à la fois langoureux et intense jusqu'à ce qu'il ne résiste plus à la tentation de passer à la prochaine étape.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

NERO
Ce n'était pas tous les jours que l'on avait l'occasion de s'envoyer en air avec pareille partenaire. Nero était un homme d'expérience. Il comptait un très grand nombre de fréquentations féminines comme masculines. Mais avec Régina, il y avait toujours eu une certaine frustration. Ils n'avaient jamais pu aller jusqu'au bout de leur désir. Et même si Nero s'était consolé dans les bras d'autres personnes, la pensée de Régina lui laissait toujours un goût d'inachevé.

Il cessa cependant de penser à cela quand la belle sorcière s'empara pleinement de son membre virile et l'introduit dans sa bouche. Nero passa un soupir de plaisir. Il la laissa prendre totalement le contrôle de la situation. Après tout, elle semblait savoir ce qu'elle voulait et ce qu'elle faisait. Oh oui, par dieu, elle savait exactement ce qu'elle faisait !

Au bout d'une dizaine de minutes, Nero n'en puit plus. Il stoppa la sorcière et lui redressa le menton pour échanger un regard avec elle. Son rouge s'était étalé sur le bord de ses lèvres et ses cheveux étaient en bataille. Mais même démaquillée et dépeignée, Régina était toujours jolie. Elle vieillissait bien également peut être parce qu'elle refusait son âge.

Nero eut un petit sourire de coin. Puis il poussa la sorcière légèrement pour qu'elle s'allongea sur le sol de l'ascenseur à l'endroit ou la robe était étalée. Il se pencha sur elle. Il posa les main sur les genoux de la sorcière et lui écarta les jambes. Il caressa doucement les cuisses pâles et fins et l'un de ses mains se dirigea vers l'intimité de sa partenaire dont il guettait les réactions alors qu'il aimait la petite fleur à s'ouvrir.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

REGINA
Regina se laissait guider par ses soupirs, changent la cadence en conséquence. Elle ne put retenir un léger sourire lorsqu'il l'interrompit délicatement. Elle resta ainsi un moment, à le regarder.  Il avait toujours cet étincelle dans le regard qui l'avait charmé autrefois, cette confiance et cette douceur naturelle dont elle ignorait même s'il avait conscience. Elle se laissa entraîner vers le sol et ouvrit ses jambes en suivant ses gestes. Régina fermait les yeux un moment alors qu'il la taquinait doucement. Son doigté expert lui retirant rapidement quelques frissons et soupirs.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

NERO
Nero se dit qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Il couvrit sa partenaire de son corps et doucement s'insinua en elle. Il débuta un rythme et intense puis argumenta la cadence petit à petit. Il profita de la proximité de leur corps pour embrasser tendrement sur les lèvres afin de lui mordiller gentiment les tétons.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

REGINA
Le baiser devenait de plus en plus fiévreux alors qu'elle laissait ses gémissement mourir entre ses lèvres. La sorcière se cambrai légèrement alors qu'il s'attardait contre ses sens, laissant ses mains parcourir son dos puis sa nuque. Elle relevait davantage ses jambes alors que ses gémissement se faisait plus rapprocher et soutenu. Reprenant à son tour le dessus, elle le fit pivoter afin d'être à califourchon contre lui et décida à son tour du tempo. Elle avait souvent imaginé ce que serait leur première fois étant adolescentes et l'homme quil était devenu la satisfaisait encore plus que ce qu'elle avait imaginé.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

NERO
Nero n'était pas le plus séduisant des hommes. Il n'était pas de grande taille, ni très musclé. Avec l'âge, son ventre s'était légèrement épaissi même s'il avait conversé la forme. Et pourtant, malgré tous ses défauts, il avait une sorte de magnétisme et de sex-appeal qui lui garantissait une succès après des femmes. Et puis il savait manier l'art de l'amour.

Le sorcier observait Régina s'activait au dessus de lui. Elle avait l'air d'une amazone. Cela le rassurait de savoir qu'elle était capable de se détendre. Il prit ses hanches pour l'accompagner dans ses mouvements. Il l'attira à lui pour lui réclamer un baiser avant de reprendre à nouveau le dessus et l'entraînait dans une position dite de la cuillère...

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

(18+) Dans l'ascenseur (RP SKYPE) 01

REGINA
Regina ne s'était surtout pas attendu à ce que ça soit aussi naturel.  Son corps dansait outrageusement contre le sien jusqu'à ce qu'il l'approche d'elle et qu'elle se perde à nouveau dans un baiser avant de le laisser reprendre le contrôle.  Cette position lui fit encore plus d'effet alors qu'elle parvenait à caresser sa nuque tout en le regardant dans les yeux et en l'embrassant langoureusement. Ses gémissement devenaient de plus en plus nombreux et son rythme cardiaque s’affolait.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

NERO
Qu'avait-il de meilleur en ce monde que de faire l'amour le corps l'un contre l'autre en se regardant dans les yeux ? Ils continuèrent ainsi jusqu'à ce que la jouissance ne les libère enfin. Nero regarde allonger sur le sol quelques minutes en prenant contre lui le corps de Regina. Il observait un unstant l'esprit en plein travail.

Il savait que cette petite partie de jambes en l'air ne changerait rien pour eux. Régina voulait le voir détrôner au profit de Thabbeus.

_ Ne t'inquiète pas. Je suis toujours ton ennemi... lança Nero sur le ton de la blague.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

REGINA
Le corps parcourut de nombreux frissons, Régina poussa un dernier gémissement avant de poser sa tête et de reprendre son souffle doucement. Elle n'avait aucunement honte de ce qui venait de se passer et aussi surprenant que cela puisse être elle n'avait aucun regret. Elle profitait encore de sa douceur, ne se dépêchent pas à se rhabiller. Elle avait besoin de la chaleur de son corps nu contre le sien, elle se sentait réellement bien à cet instant.

Régina ne put s'empêcher de rire sincèrement devant la remarque de Nero. Il avait raison cela ne changeait rien à ses plans.

"ce n'est rien de personnel"

Elle se blottissait davantage contre lui.

"Je ne pensais pas autant apprécier le fait de séparer les affaires des plaisir plus... Privés"

Être amant et ennemis avait réellement quelque chose d'agréable.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

NERO
Nero se tourna vers la sorcière et lui caressa le visage avec le dos de la main.

« C'est toujours personnel Régina... Quand on veut détruire quelqu'un, on doit être intime avec lui... devenir son confident, son meilleur ami... »

Nero embrassa tendrement la joue de sa partenaire. Il jeta un œil à sa montre et grogna. Il était terriblement en retard.

« Demain, je suis à mon bureau toute la journée et Léonie sera à la plage avec Lux... » annonça-t-il. Il avait envie de la revoir.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

REGINA
Régina ne pouvait comprendre ce dont il parlait, après tout elle était déjà démasquée à ses yeux donc un autre tactique serait vaine. Elle hochait néanmoins la tête consciente qu'il disait vrai.

Regina se releva et limita en s'habillent à son tour tout en refaisant magiquement sa coiffure et son maquillage afin d'éviter d'attirer les soupçons. Elle sourit devant cette information qu'il laissait filer.

"Il y a de fortes chances que je passe par là.. "

Une fois qu'ils fut prêts tous les deux elle retira son sortilège et l'ascenseur se remit en marche.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

(18+) Dans l'ascenseur (RP SKYPE) Crowley+unimpressed

NERO
Nero se habilla magiquement et aida Régina à nettoyer le désordre qu'ils avaient laissé dans l'ascenseur.

L'appareil redémarra et en moins d'une minute, ils étaient arrivés dans le hall du ministère de la magie.

Nero invita d'un geste Régina à sortir de la cabine avant d'aller à sa suite. Il la regarda s'éloigner et un sourire espiègle naquit sur son visage. Discrètement, il fit un petit mouvement du poignet et lança un sort qui eut pour effet de donner la sensation d'une bonne tape sur le fessiers de Régina.

Il attendit qu'elle lui redresse un regard indigné pour la gratifier d'un large sourire et d'un clin d'oeil avant de prendre le chemin du département de la justice.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
 

(18+) Dans l'ascenseur (RP SKYPE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans ma valise j'apporte...
» dans le mille... (pv camila)
» Dans la gueule du lion ft Victor
» Andreas - dans la gueule du loup
» danser dans ses yeux ▬ sybil ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-