AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la gueule du lion ft Victor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Dans la gueule du lion ft Victor Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Dans la gueule du lion ft Victor Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Dans la gueule du lion ft Victor Empty
MessageSujet: Dans la gueule du lion ft Victor   Dans la gueule du lion ft Victor Empty25.11.14 13:47

Dans la gueule du lion
Victor&Regina




Il y avait bien longtemps que Régina n'avait pas été aussi concentrée à la tâche. Aujourd'hui, elle n'avait qu'un seul but en tête : Trouver Victor Yaxley. Régina fit l'une des choses qu'elle faisait le mieux : Pister, chercher... chasser. Ouvrant l'oeil à tous les détails , profitant des traits de Tabatha qu'elle portait toujours afin d’interroger les gens qu'elle croisait sorcier comme moldu. Elle devait savoir s'il n'y avait pas un invité plus mystérieux que les autres, moins connu. Elle fit le tour des hôtels de la région et observa les cachettes possible, posant les questions aux bonnes personnes. Celui lui prit quelques heures et quelques gorgées de polynectar, mais elle eut enfin un indice la menant vers un endroit où elle reconnut rapidement une certaine.. signature dans les façons de faire de cet homme qu'elle croyait si bien connaître.

Alors qu'elle avançait, son esprit se répétait cette possible conclusion : Victor avait décidé de révélé que le si parfait leader du Nouveau-Monde était loin d'être sans faille. Il était venu et avait tenté de la tuer pour avoir pleinement accès à Ilaria, la fille non légitime de l'homme et elle était convaincu qu'il souhaitait l'utiliser et ça elle ne pourrait tout simplement jamais lui pardonner. La vie de sa fille était encore plus précieuse à ses yeux que la sienne ce qui n'était pas peu dire pour la grande égoïste qu'elle était.

Baguette à la main, sans plus attendre, elle défit chaque barrière pouvant l'empêcher d'y entrer avec une certaine rapidité et elle entra en confinant la pièce afin que plus personne ne peuvent y entrer ou en sortir. Victor devrait réussir à la tuer s'il voulait partir et elle ne comptait pas lui donner ce plaisir.

« Tient tient tient... Comme on se retrouve Victor. »

Elle comptait bien continuer de jouer le rôle de Tabatha quelques instant. Baguette à la main, elle fut prête à se défendre contre le moindre sortilège et à l'attaquer afin que le plaisir commence réellement.

« Si tu souhaitais être direct, tu n'aurais pas dû commettre ces meurtres...  »

Régina n'était pas parvenue à lui dire qu'elle était toujours en vie et elle comptait bien profiter de cet avantage sur lui.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Régina V. Andropova le 26.11.14 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Dans la gueule du lion ft Victor Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ft Victor   Dans la gueule du lion ft Victor Empty25.11.14 23:37

Yaxley était penché sur son ordinateur depuis plusieurs heures. Accéder et déjouer les systèmes de sécurité des principales institutions de Washington n’étaient pas une mince affaire. Ainsi concentrer il n’avait pas vraiment reporter son attention sur les éventuelles arrivées extérieures. Il s’était assuré de demeurer invisible durant son séjour et seule une personne le connaissant particulièrement bien aurait pu le retrouver dans le dédale qu’était la ville de Washington.

Machinalement, il porta sa main sur son épaule endolorie. Plusieurs jours s’étaient passés depuis l’attaque de Tabatha mais la douleur était toujours présent, particulièrement sournoise. Victor s’était soigné par lui même avec l’aide de quelques potions. Il n’avait pas pris le risque d’aller dans un hôpital. Sa blessure guérissait lentement. Alors qu’il envoyait quelques insultes mentales à cette garce de Sanders, la voix de l’Aurore s’éleva dans la pièce.

« Tient tient tient... Comme on se retrouve Victor. »

Victor ne lui fit pas le plaisir de sursauter. Il tourna la tête vers l’aurore et la dévisagea.

«Sanders...»
Les deux sorciers levèrent leur baguette de concert. Celle de Victor semblait presque s’être matérialisée dans ses mains. L’ancien Serdaigle resta un instant sans bouger, un sort au bout des lèvres quand un détail attira son attention. La baguette que tenait la prétendue Tabatha ne ressemblait en rien à celle qui avait torturé son corps quelques jours plus tôt. Yaxley la reconnut alors. Il avait toujours eu le soucis du détail. Mais cette constatation avait de quoi le choquer profondément. Victor leva les yeux à nouveau sur «Tabatha» comme si venait de voir un fantôme. Puis brusquement il se ressaisit et lança d’un air altier.

«Oui... que veux tu dès que je suis arrivé à Washington, je n’ai pas pu résister à l’envie d’en finir avec cette garce de Régina et son horrible père. Non mais franchement, plus de vingt ans à supporter ses innombrables pâtisseries bien trop riches en beurre et en sucre qui ont fichu en l’air tous mes régimes... Il fallait que j’y mette un terme, tu comprends ?»

Victor avait prononcé ce discours absurde avec le plus grand des sérieux... même si sa lèvre tressaillait très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Dans la gueule du lion ft Victor Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Dans la gueule du lion ft Victor Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Dans la gueule du lion ft Victor Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ft Victor   Dans la gueule du lion ft Victor Empty27.11.14 0:02

Dans la gueule du lion
Victor&Regina




Régina le défiait du regard, ou du moins elle le défiait avec le regard de Tabatha. Oserait-il lancer un sortilège le premier ? Elle crut qu'il tenterait, surtout après que l'auror lui ai confié avec eu un léger... entretien avec lui quelques jours plus tôt. Voyant qu'il ne faisait rien, elle comprit rapidement qu'il avait réalisé son identité véritable et elle n'en était pas vraiment surprise. Si elle connaissait assez bien Victor pour le retrouver pas mal n'importe où, il faisait également parti de ses rares personnes à la connaître aussi bien et pouvant la démasquer dans n'importe quelle situation. Son humour passa bien près de lui arracher un sourire, mais elle n'écoutait qu'à moitié ses paroles, elle devait en avoir le cœur net et pour l'instant Victor semblait être le meurtrier parfait.

« Avoir su la finalité c'est du poison que j'y aurais mis plutôt que du beurre... »

Il l'avait démasqué, inutile de parler plus longtemps à la troisième personne. Régina gardait sa baguette braquée contre lui, la nouvelle héritière des Hopkins était bien loin d'être dans ses meilleurs jours psychologiquement car si elle avait enfin été libéré de son père et par le fait même du mariage de sa Ilaria, elle se disait qu'elle se trouvait devant un plus grand problème. Quelqu'un assez fort et brillant pour tuer son père et pour la laisser pour morte, quelqu'un qui devait présentement avoir l'intention de finir son travail et peut-être même de s'en prendre à Ilaria. Elle avait sans doute tort d'accusé cet homme à qui elle avait toujours fait confiance, mais Régina ne parvenait plus à réfléchir comme avant... Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas été elle-même.

« Tu sais... Je me suis fait temporairement copine avec Sanders et j'ai appris de drôle de chose.... Elle m'a dis que tu avais l'intention de révéler un secret concernant Saevus... Quelque chose qui viendrait le détruire. »

Régina fit quelque pas vers lui, scrutant la moindre de ses réactions, espérant pouvoir y lire sa culpabilité ou son innocence.

« C'est amusant les coïncidences.... Juste après je subis une tentative d'assassinat et encore plus amusant... Il se trouve que tu es à Washington ! »

Régina resserra la pression contre sa baguette, elle avait un demi sourire au coin des lèvres, rien de bien rassurant pour cet homme qu'elle avait toujours considéré comme son meilleur ami face à elle.

« Avais-tu l'intention d'utiliser ma Ily dans cette guerre sans fin contre ton frère ? »

Elle avait jouer carte sur table, c'était maintenant à son tour. Elle n'avait pas eu de mal à y aller avec franchise et à le mettre immédiatement face à ce qu'elle lui reprochait. Si elle ne l'avait pas autant aimé, il serait probablement déjà mort, mais il n'était pas qu'un suspect sans importance, il était son meilleur ami c'était à la fois une chance s'il n'y était pour rien, et une terrible malédiction s'il était celui l'ayant mis dans cet état. Régina était toujours resté loin du conflit entre deux des hommes les plus importants de sa vie, elle avait préférée ne pas y être mêlée, mais cette fois-si c'était différent, elle devait savoir si elle y était mêlée malgré elle, mais surtout, elle devait savoir si Ilaria y était mêlée.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Dans la gueule du lion ft Victor Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ft Victor   Dans la gueule du lion ft Victor Empty30.11.14 22:35

« C'est amusant les coïncidences.... Juste après je subis une tentative d'assassinat et encore plus amusant... Il se trouve que tu es à Washington ! »

Victor lança un regard interloqué à la personne qu’il avait toujours considéré comme sa meilleure amie. Malgré qu’elle s’envoyait en air de manière régulière avec l’homme qu’il détestait le plus, l’inclinaison que l’ancien Serdaigle ressentait pour Régina n’avait jamais diminué. Il avait été particulièrement touche pour ne pas dire effondrer à l’annonce du décès de la fondatrice. Il pensait que Septimus était dans le coup ou peut être même Tabatha elle même. Aussi, fut il particulièrement vexé de cette remarque et des autres qui suivirent.

«Tu as du subir un grand nombre de lésions cérébrales durant cette attaque, lança le sorcier avec brusquerie. Tu crois vraiment que je t’aurais mêlé à cette affaire ou Ilaria ?»

Victor n’attendit pas une réponse de son amie. C’était une question rhétorique dont la réponse devait être évident. Le sorcier décida cependant d’enfoncer le clou.

« Et même si l’idée m’était venue. Tes fesses et le pedigree d’Ilaria ne suffirait pas à faire basculer Saevus. Tout le monde ou presque se fout de vos histoires ridicules Reg...»

C’était la vérité. La révélation de la fille cachée de Saevus avec une fondatrice ne suffirait pas à faire basculer le leader du nouveau monde. Au pire cela choquerait quelques puritains. Les mages fondateurs seraient complètement ridiculisés et les Partisans se tapaient dans le dos en se racontant l’histoire du couple comme d’une plaisanterie de comptoir.

«Rassure toi : cette histoire ne te concerne en rien. D’ailleurs te connaissant, je suis presque certaine, elle va énormément te plaire...»

Victor eut un léger sourire puis il se détourna pour retourner à son ordinateur. Il avait encore beaucoup de travail et peu de temps devant lui. Il attendait l’envoi des documents effectués par Juliet. Si elle avait réussi cela ne devrait plus tardé. Victor ne pouvait s’empêcher d’être inquiet pour sa fille (sa femme ! il devait s’habituer à la considérer comme telle désormais...) même s’il avait la certitude qu’elle saurait maitriser tous les situations.

Le sorcier se tourna vers son amie. «Si tu veux du thé... il en reste dans la théière sur la table basse. Victor s’était aménagé un petit loft dans le hangar qu’il occupait le temps des opérations. Rien de bien luxure. Un lit simple, un salon minuscule et une cuisine. De quoi tenir quelques jours sans mettre le nez dehors...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Dans la gueule du lion ft Victor Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Dans la gueule du lion ft Victor Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Dans la gueule du lion ft Victor Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ft Victor   Dans la gueule du lion ft Victor Empty01.12.14 0:50

Dans la gueule du lion
Victor&Regina




Les traits de Tabatha commencèrent à disparaitre et à lui permettre de retrouver son propre corps. Elle ne portait aucune importance à l'idée de perdre sa couverture dans cette pièce, Victor l'avait démasquée bien rapidement de toute façon et le flacon qu'elle gardait en poche lui permettrait de redevenir Sanders avant de quitter les lieux. Son regard était porté sur Victor qui répétait à haute voix ce dont elle l'accusait. Dans d'autre circonstance, cette idée lui aurait effectivement semblé impossible. Elle faisait grandement confiance à Victor, mais cette perte de mémoire avait tendance à la rendre légèrement... paranoïaque.

Elle ignorait quoi répondre lorsqu'il lui balança en figure que les gens se foutait de nos histoire. Il était vrai qu'elle ne doutait pas un seul moment que Saevus saurait comment rebondir, mais ne voulait même pas imaginer l'humiliation publique que cela lui attirerait. Victor avait peut-être raison, en dévoilant une telle information c'était elle qui en souffrirait le plus. Elle deviendrait l'ennemie des vampires et verrait sans aucun doute son statut au sein des mages en péril. Elle serait probablement décrite comme un simple catin parmi les partisans, consciente que pour que la paix persiste il était important que Saevus et Lyra reste soudé devant tous. Victor ne pouvait tout simplement pas vouloir ça pour elle, sinon il l'aurait fait bien avant... Elle allait lui demander pourquoi il croyait que cela lui plairait lorsque la migraine recommença à la gagner. Fermant les feux sous la douleur, elle s'accrocha au mur le plus près.

« J'ai... je dois m'asseoir. »

Elle esperait que son ami l'aide à prendre confortablement place sinon elle se laisserait glisser contre ce mur. Ses mains massèrent ses tempes espérant voir la douleur disparaitre. Elle connaissait ce mal de tête et bien qu'il la faisait souffrir, elle était heureuse de le voir revenir, croisant les doigts pour en apprendre davantage sur ce qui lui était arrivé. Des flashs de moments arrivèrent dans son esprit, prenant doucement la place qui leur était accordée. Elle se revoyait perdre conscience, mais ne parvenait pas a voir si quelqu'un d'autre était dans la pièce. Elle se rappela du gout du sang, un sang ne lui appartement pas et à en juger par la chaleur, n'appartenant pas à Jaroslav non plus. La nausée referait surface, mais elle parvenait à la contrôler. Lorsque les pièces manquantes du puzzle furent mirent en place, Régina soupira un grand coup avant d’éclater de rire, l'esprit toujours embrouillé.

« Navré Victor.... Je n'aurais jamais dû croire que tu me voudrais du mal. Toutes ces émotions me rendaient folle. »

Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été elle-même. D'abord préoccupée par son père et la torture continuelle qu'il lui faisait vivre, condamnée à faire face à bon nombre d'échec elle avait fini par baisser les bras doucement et à laisser sa peur prendre le dessus sur qui elle était réellement. Ne plus avoir le contrôle sur sa propre mémoire avait été la goute faisant débordée le vase, mais maintenant que tout était plus clair, elle se sentit vivre enfin.

« Je me souviens de tout maintenant... » Elle fit un sourire peu rassurant à son ami. « Et si on échangeait notre secret ? »

Elle voulait savoir ce que son meilleur ami avait contre son grand amour, mais vu la position délicate qu'elle avait dans ce conflit elle se doutait bien qu'il ne lui dirait absolument rien.

« Peu importe t'a réponse en fait, j'ai envie de t'en parler. Je te fais toujours confiance. »

La Regina qui était entrée par la porte quelque temps plus tôt était bien différente de celle qui parlait présentement, mais il était difficile de dire ce qui était le plus inquiétant.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Dans la gueule du lion ft Victor Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ft Victor   Dans la gueule du lion ft Victor Empty02.12.14 21:48

Victor vit Régina défaillir et aussitôt il se leva pour lui porter son aide. Il accourut à sa rencontre et l’aida à se redresser sur ses pieds et à se diriger vers la canapé à quelques mètres de là. Après l’avoir installer sur le canapé non loin de lui, il partit dans la cuisine pour prendre un verre d’eau et lui rapporter.

Le sorcier mit le verre dans les mains de Régina alors qu’elle lui présentait ses excuses pour avoir cru qu’il était capable de lui faire du mal. Yaxley ne répondit rien. Il savait que Régina ne présentait que très rarement ses excuses mais Victor avait été touché en plein coeur d’être accusé par l’une des personnes qu’il avait toujours soutenu et protégé. Il avait gardé chacun des petits secrets de Régina alors que ce qu’il savait, aurait pu détruire sa vie de maintes façons. La sorcière avait raison, elle devait être folle pour penser cela de lui.

Régina lui annonça qu’elle avait enfin retrouvé la mémoire et ses esprits. Cet événement tiqua automatiquement la curiosité de Victor. Elle savait comment elle s’était retrouvé dans ce sinistre état. Septimus était il le coupable comme tout le monde semblait le croire dans la capitale. Régina demanda à Victor qu’ils échangèrent leurs secrets mais le sorcier était pas emballé par cette idée. Cette opération était le résultat de plusieurs années de travail acharné. Et même s’il avait confiance en Régina, il doutait qu’elle se résistât à prévenir son amant, Saevus. Et même si elle tint sa langue, Victor ne coulait pas la mettre dans l’embarras. Son aîné serait particulièrement enragé suite à la révélation de ses plus sombres secrets. Il chercherait des coupables parmi l’entourage de son frère. Il réagirait très négativement en apprenant que sa maîtresse avait été mise dans la confidence des actions de Victor et n’avait pas donné l’alerte.

«Tu vivras plus longtemps et mieux en apprenant la nouvelle avec les autres. mais je te répète que cela te plaira, sans aucun doute. C’est un secret dans les plus terribles et des plus sombres...»

Régina lui annonça qu’elle allait tout lui révéler malgré son refus et Victor prit place sur le canapé près d’elle. Il avait peu de temps a lui accorder mais il voulait attendre son histoire au sujet de cette terrible agression. D’abord parce qu’il se ferait une joie d’éliminer l’acteur d’un tel acte comme son amie après l’avoir embrassé pour le meurtre de Charles Hopkins...

«Je t’écoute» affirma-t-il. D’un mouvement de baguette, il réchauffa le contenu de la théière et versa de tasse. Il entreprit de déguster son thé en écoutant Régina. Quand la nouvelle tomba, il manqua d’avaler de travers sa gorgée et regarda la jeune femme avec des yeux ronds et grands comme des boules de billard...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Dans la gueule du lion ft Victor Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Dans la gueule du lion ft Victor Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Dans la gueule du lion ft Victor Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ft Victor   Dans la gueule du lion ft Victor Empty07.12.14 22:54

Dans la gueule du lion
Victor&Regina




Terrible et sombre... Le regard de Régina brillait à la simple idée. Elle avait hâte de découvrir ce secret, mais elle ne posa pas davantage de question. Elle savait bien qu'elle risquait effectivement de se mettre dans un immense pétrin vis-à-vis l'homme détenant son coeur si elle commettait un affront aussi terrible face à lui. Il était tout simplement hors de question de risquer de perdre Saevus.

Elle vint boire une gorgée du verre d'eau que son ami lui avait apporté un peu plus tôt alors qu'elle ressentait toujours ce malaise caractéristique de ses souvenirs retrouvés. Régina s'enfonça confortablement et appuya sa tête, fermant doucement les yeux et profitant de chaque images qui lui était revenues.

« Malgré tout ce qu'il me faisait souffrir, je n'ai jamais été capable de lui faire du mal. Je n'étais qu'une lâche qui s'agenouillait devant chacune de ses demandes plus dégoutantes les unes que les autres.  »

Régina prit une légère pause. Elle avait une immense confiance en elle-même, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir honte de son agissement auprès de son père.

« Ce matin-là. Illy était arrivée essoufflée dans notre chambre. Ses cheveux étaient en bataille et sa robe de nuit avait du mal à tenir sur ses délicates épaules... Il avait essayé de la prendre. Je me revoyais en elle, je voyais Katherine dans son regard et je suis partie dans sa chambre avec la ferme intention de le tuer, mais encore une fois j'en ait été incapable. »

Elle posa sa main contre son ventre. Là où Charles Hopkins a frappé en premier.

« du moins c'était jusqu'à ce qu'il commette l'erreur de me toucher à nouveau... Il a promit de me maîtriser, de maîtrise Ilaria et je ne pouvais le laisser encore une fois respecter une telle promesse... Je l'ai tué Victor. J'ai tué cet enfoiré de Charles Hopkins. »

Les images de son corps ensanglanté lui procurait de nombreux frissons. Le duel avait été long et rude, son père avait toujours été plus fort qu'elle magiquement, mais son désir de le voir mort avait du l'emporter sur tous le reste. Un sourire épanoui se dessina contre ses lèvres, il ne l'avait pas ménagé, chacun de ses sorts étaient plus souffrant que le précédent, mais elle avait fini par avoir le dessus et l'avait tué quelques secondes avant de perdre conscience. Il manquait néanmoins une pièce pour compléter ce puzzle : Qui l'avait sortit de cette chambre ? A qui devait-elle la vie mis-à-part à son époux pour son sang. Ouvrant les yeux, elle plongea son regard dans celui de son meilleur ami. Elle avait l'intention de retrouver rapidement le jumeau de ce dernier afin de profiter de cette révélation de multiple façons.

« Surprenant je sais... Je crois que ma rage cumulée m'a permis de créer un tel chef d’œuvre. Maintenant je dois penser à une façon de ne jamais me faire coincer, à quelqu'un a accuser à ma place. Mais quelque chose est certain, je te promet de laver ton nom, je trouverai quelque chose pour faire disparaitre ta place de coupable potentiel au yeux de Sanders. »




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans la gueule du lion ft Victor Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du lion ft Victor   Dans la gueule du lion ft Victor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la gueule du lion ft Victor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andreas - dans la gueule du loup
» Gwen à Riri coeur de lion
» Whispering Truth ღ Victor
» Entrainement particulier ღ Victor
» Victor Yaxley - I'm the best twin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Convention pour la Paix :: Deuxième Partie : double meurtre !-