AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 15/2/30 2ieme Round... (pv thalya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty
MessageSujet: 15/2/30 2ieme Round... (pv thalya)   15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty23.10.14 12:35

Les portes de ses quartiers s’étaient refermées sur Septimus depuis quelques heures maintenant. Le cracmol était d’abord resté plusieurs minutes immobile dos à l’entrée de la la pièce. Il ne parvenait pas à oublier le regard à la fois triste et déçu de Camila.

Il avait élevé cet enfant des années durant, veillé sur lui, écouté toutes ses plaintes et maintenant, il était réduit à l’était de paria pour un geste qu’il avait toujours regretté. Il ne cherchait pas vraiment à se faire pardonner de son comportement. C’était une affaire entre Cécilia et lui et quand il la rejoindrait dans l’autre monde, ils auraient tout le temps de régler leur compte.

Le lieutenant finit par se mettre en mouvement. Il commença par prendre la douche qu’il s’était promis avant ce malheureux contre temps. Il passa des vêtements frais. Cette action avait généralement pour conséquence de le faire se sentir bien mieux mais cette fois, elle fut sans le moindre effet sur son humeur.

Le repas lui fait apportait dans sa chambre et le cracmol mangea sans véritable envie. Mais il avait sauté plusieurs repas et était affamé. Il pensa à l’accord que Camila allait signé avec Saevus Yaxley et la nourriture perdit instantanément toutes saveurs. Des années entreprises à éviter ce désastre et maintenant ses pires craintes s’étaient matérialisés...

Septimus attrapa une serviette et s’ennuya la bouche avant d’attraper son verre. La porte devant lui s’ouvrir brutalement sur une thalya complètement déchaînée. Le lieutenant but une autre gorgée de vin avant de porter pleinement attention aux vociférations de la cousine de Camila. Il s’était attendu à cette visite.

Alors qu’elle parlait, l’inquisiteur sortit un paquet de cigarettes de sa poche et en tira une clope. Il l’alluma et fuma tranquillement, conversant son calme.
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty
MessageSujet: Re: 15/2/30 2ieme Round... (pv thalya)   15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty23.10.14 17:55

Elle avait été d'abord choqué par ce que Camila lui avait révélé. Elle avait beau eut faire, elle avait l'impression que ces paroles qui pénétraient dans ses oreilles n'avaient pas été prononcé par Cam. Non, ce n'était pas possible, parce que si elle l'acceptait ce serait un cauchemar. Septimus,... Septimus ne pouvait pas avoir fait ça ! Il ne pouvait pas avoir levé la main sur Cécilia, la mère de Camila. Et il ne pouvait pas l'avoir maltraité à ce point, ce n'était pas possible. Pas une femme comme elle. N'avait-elle pas été l'amour de sa vie ? Ne formaient-ils pas une famille parfaite avec Camila ? Septimus n'avait jamais eut d'enfant mais il considérait Camila comme sa propre fille, comme sa chaire et son sang, elle savait que jamais il ne lui ferait le moindre mal, comme pour Cécilia... du moins, c'est ce qu'elle avait toujours cru !

Très vite, la stupéfaction avait laissé place à la colère. Comment avait-il osé ?!! Cécilia avait toujours été comme une mère pour elle suite à la tragique disparition de la sienne, et Septimus avait toujours été un des pilier de la résistance moldus face aux sorciers. Il avait toujours représenté pour l'image d'un roc, d'un homme fort et déterminé, d'un soldat courageux. Il avait gagné le respect de tous, pour... pour arriver à ça ?!!
Etre mis au arrêt, lui ? Un héros de guerre ? Une figure emblématique de leur cause ?
Il lui avait sauvé la vie pas plus tard que la veille, comment... comment en était-il arrivé là ?!

Cette situation était un coup dur porté aux inquisiteurs, sans parler de cette alliance avec le Nouveau Monde. Thalya savait très bien que pour Camila cette entente n'était que provisoire, mais elle n'aimait pas ça. Signer cette entente, c'était signer un pacte avec le diable Yaxley. Elle ne savait pas du tout où ils allaient mais elle avait le pressentiment que tout ceci allait leur exploser à la figure. Et tout cela c'était de la faute de Septimus !

- Dis moi que c'est faux ! Tempêta-t-elle en pénétrant dans ses quartiers sans se faire annoncer ni même frapper. Dis-moi que Calvin et Camila ont mal compris ! Que tu n'as pas fait ça ?!

Septimus, tranquillement attablé l'écouta vociférer sans en être le moins perturbé, buvant tranquillement son vin et ne cherchant nullement à se défendre. Se détachement qu'il affichait, comme s'il ne se sentait pas concerné lui donnait une furieuse envie de le secouer.

- Au moins je vois que ça ne t'a pas coupé l'appétit, ironisa-t-elle dans un rictus mauvais en croisant les bras devant sa poitrine pour s'empêcher tout geste malheureux.

Non content d'afficher un calme stoïque, Septimus sortit un cigarette qu'il alluma avant de lever son regard sur elle. Thalya resta un instant le souffle coupé devant tant d'indifférence. Le visage de Septimus n'affichait rien : aucun regret. Il ne paraissait ni abattu, ni bouleversé, et encore moins accablé de remord par ce qui était entrain d'arriver

- Alors c'est tout ce que tu as à dire pour ta défense ?!! Lui reprocha-t-elle. Bravo ! Beau plaidoyer ! J'en reste sans voix ! Tu vas te secouer bordel de merde ! Hurla-t-elle en retenant la furieuse envie qu'elle avait de le saisir par le col pour le forcer à se lever de sa chaise et le secouer comme un prunier. Tu n'éprouves donc aucun regret pour ce que tu as fait ?! C'est comme ça que tu aimes les gens toi ?!! En les frappant ?! Tu tiens peut-être bien plus de ton père que tu ne veux l'admettre !

Elle avait prononcé ces mots avec mépris avant de passer ses mains dans ses cheveux pour essayer de se calmer

- Bon sang c'est pas vrai ! Murmura-t-elle, comme si s'énerver contre lui l'avait complétement vidé de ses forces. Tu sais que Camila veut signer un accord avec Yaxley ? Tu as conscience que tout ça  c'est de ta faute ?! Que tu as donné les armes à Yaxley pour nous diviser ?! Si tu veux regagner sa confiance tu vas devoir te battre et pas rester ainsi à attendre que les choses se passent ! Et surtout, il va falloir que tu te décides enfin à nous révéler tout ce que tu sais ! Fini les cachotteries ! Qui a tué Cécilia selon toi ? Comment Yaxley a-t-il eut cet enregistrement ? Est-il possible qu'il n'ait donné qu'une infime parti de leur conversation ? Qu'il n'ai pas tout fait écouté à Camila et Calvin ? Que Cécilia ait pu... plaider ta cause malgré ce que tu lui as fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty
MessageSujet: Re: 15/2/30 2ieme Round... (pv thalya)   15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty24.10.14 19:21

Septimus Hopkins se contenta de fumer alors que Thalya s’énervait un milieu de la pièce. Il observa les cendres se consumaient lentement dans le cendrier sans montrer la moindre émotion. Le détachement était encore la meilleur carapace du lieutenant.

Le cracmol écrasait son mégot alors que la jeune femme terminait de lui poser une série de questions auxquelles il n’avait aucune envie de répondre. Mais si Thalya voulait une mise au point.

«Je ne cherche pas à regagner la confiance de Camila.»

Septimus laissa le temps à sa phrase de faire le chemin dans l’esprit de la jeune inquisitrice.

«Je n’ai nullement l’intention d’accepter l’accord que Camila souhaite passer avec le Leader du Nouveau Monde et si l’occasion m’en ai donné, je ferais tout pour empêcher cette entente de se faire. Il vaut mieux donc que je reste ici.»

Le Lieutenant tira une autre cigarette de son paquet et l’alluma. Il tira sur le mégot et cracha la fumée avant de continuer.

«Je ne sais rien de cet enregistrement Thalya. La Grande Inquisitrice a refusé de me le montrer. Elle a décrété que ce n’était pas mes affaires. Ce que je sais, c’est que Saevus Yaxley n’est pas né de la dernière pluie. Il est rusé, manipulateur et dangereux. Crois bien que cet accord n’aura rien de banal. Camila croit peut être qu’il lui suffira d’ignorer ce qu’elle va signer quand bon lui semblera mais elle oublie qu’elle traite avec des sorciers. C’est comme passé un pacte avec le diable. Il est toujours le plus gagnant dans l’affaire.

Et quand il parlait du démon, le cracmol connaissait bien son affaire. Il venait d’une très ancienne famille de sorciers. Il avait vu son défunt père agir et avait eu tout le loisir d’analyser ses méthodes. Le bout de la clope de Septimus s’embrasa alors qu’il tira dessus avant de laisser échapper la fumée.

«J’ignore également qui a tué Cécilia. Peut-être s’est elle vraiment mis une balle dans la tête après tout...»

Le Lieutenant haussa légèrement les épaules presque de dépit face à cette hypothèse. Il avait longtemps réfuté cette possibilité mais à présent lui même avait un doute.

«Quand à ma responsabilité et mes regrets...»

Il écrasa le deuxième mégot dans le cendrier avec un peu plus de brutalité que la première fois et se tourna vers la jeune inquisitrice.

«Oui j’éprouve le plus grand remords d’avoir frapper ma compagne. Je trouve les hommes agissants ainsi - les hommes comme mon père - minables... Mais je ne regrette pas d’avoir donné une correction à la Grande Inquisitrice.»

Septimus déglutit et observa un instant un reflet sur la table devant lui.

«J’ai donné vingt ans de ma vie à Cécilia. J’ai combattu, traqué et tué pour elle. J’ai risqué ma vie. J’ai vu les hommes et des femmes de valeurs se faire massacrer pour les idées qu’elle avait choisi de porter. J’ai mené certaines de ces personnes au coeur des combats sachant qu’ils ne reviendraient pas. Ils étaient mes frères et soeurs d’armes, mes élèves, mes amies et je les ai sacrifié pour elle.»

Septimus posa à nouveau son regard de glace sur la jeune inquisitrice.

«Tout accord avec les sorciers est une insulte envers ceux qui sont morts. C’est ce que je ai dit à Cécilia le jour où elle m’a annoncé qu’elle allait traiter avec Saevus Yaxley. Mais elle s’en fichait. Elle voulait tout arrêter. Elle n’y croyait simplement plus. Et tous ses morts pour rien, elle s’en moquait...»

Le Lieutenant se leva et s’avança vers la jeune femme. Il la dominait d’une tête mais son attitude n’était en rien menaçante.

«J’aimais Cécilia, Thalya. Mais je n’oublie pas qu’elle pouvait être une salope égoïste, parfois... J’ai eu tord de vous cacher cette partie de sa personnalité après qu’elle soit partie. Si j’ai commis une erreur, c’était celle-ci...»

Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty
MessageSujet: Re: 15/2/30 2ieme Round... (pv thalya)   15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty26.10.14 9:40

Le flegme ouvertement affiché de Septimus avait eut le don de la mettre encore plus en rage qu'elle ne l'était déjà. Comment avait-il pu être l'auteur de tels actes envers la femme qu'il aimait soi-disant, et n'afficher aucun remords ? Etait-il donc à ce point insensible ? Quel genre de monstre était-il donc ? Cet homme soucieux de ses soldats, qu'il connaissait tous et qu'il pleurait lorsqu'ils périssaient, n'éprouvait rien quand à la torture psychologique qu'il avait imposé à la femme qu'il prétendait aimer ? Elle ne le reconnaissait plus. S'étaient-ils donc tous trompés sur lui ?
Mais lorsqu'il se décida à enfin ouvrir la bouche le choc prononcé par ses paroles lui coupèrent le souffle et la laissèrent sans voix. Elle posa sur lui un regard hébété tout en ouvrant la bouche de stupeur incapable de prononcer le moindre mot. Ces paroles, prononcé sans la moindre hésitation avait eut l'effet d'une claque retentissante sur elle. Que venait-il de dire ? Il ne cherchait pas à regagner la confiance de Camila ?!
Qu'est-ce que cela signifiait ? Renonçait-il à leur cause ? Elle ne tarda pas à le découvrir lorsque Septimus reprit la parole

Septimus n'était nullement disposé à accepter la moindre négociation entre les Leaders du Nouveau Monde et des Inquisiteurs. Jamais, de son vivant, il n'accepterait le moindre accord. A ce sujet, elle pouvait parfaitement comprendre son point de vue. Toutefois, son coeur rata un battement lorsqu'il lui confia que vu cet état de fait, il était préférable qu'il reste enfermé ici, sans quoi, il ferait tout pour empêcher cela de se produire.

Tout ? Il ferait "tout" ? Qu'est-ce qu'il sous-entendait ? Menaçait-il explicitement la vie de sa cousine adorée ? Il oserait lever la main sur elle ? Il oserait menacer sa vie ?! Non... non il ne se permettrait pas... pas elle. Mais quand on y réfléchissait, pourquoi n'oserait-il pas ? Qu'est-ce qui l'en empêcherait ? N'avait-il pas osé frapper et menacer la Grande Inquisitrice qui était pourtant la femme de sa vie ? Le doute l'assaillait quand à ce qu'était capable ou non de faire Septimus

La méfiance traversa son regard tandis que Septimus poursuivit en lui avouant qu'il ignorait tout de cet enregistrement, mais qu'il était néanmoins sur d'une chose, c'est que Saevus Yaxley était le diable en personne. Au moins de cela, ils étaient tous les deux d'accord. Alors qu'il continuait de fumer tranquillement, Thalya nota une première réaction notable chez Septimus par rapport à ce qui était arrivé à Cécilia. Une sorte de lassitude et... de peine ? A l'idée d'avoir été celui qui aurait pu la conduire à commettre un geste aussi irréparable ? Ridicule ! Cécilia n'aurait jamais fait ça ! Même si Septimus la menaçait et lui mettait une pression de tous les diables, Cécilia n'était pas une faible femme, c'était la Grande Inquisitrice, sans compter que si elle le voulait vraiment, si elle s'était réellement sentit en danger, elle aurait prit les dispositions nécessaires pour qu'il ne puisse plus l'approcher, elle et surtout Camila. Or, qu'elle sache, elle n'avait rien fait de la sorte. Et puis surtout, avant d'être la Grande Inquisitrice, Camila était une mère. Jamais elle n'aurait abandonné sa fille de manière aussi lâche.

- Tu n'en crois rien du tout ! On sait très bien qu'elle n'aurait jamais fait ça, ne serait-ce qu'à cause de Camila, plaida-t-elle sévèrement en sentant les larmes lui monter aux yeux.

Septimus écrasa sa cigarette et se tourna vers elle. Pour la première fois depuis qu'ils étaient ensemble, Thalya cru percevoir l'ombre d'un regret traverser son regard. Il lui sembla que le numéro 1 des Inquisiteurs venait subitement de prendre 10 ans d'un coup. Des regrets ? Oui, il en avait, finit-il par reconnaître, mais il ne s'agissait pas des regrets que n'importe qui aurait été en droit d'attendre.
Il regretté d'avoir frapper sa compagne, car il réprouvait ce genre de comportement barbare et cette violence gratuite à laquelle s'adonnait certains hommes. Néanmoins, il ne regrettait pas un seul instant d'avoir donner une correction à la Grande Inquisitrice. Tels était ses mots exacts.
Il n'avait pas osé la regarder en prononçant ces paroles, se contentant d'observer son reflet sur la table. Elle lui avait jeté un regard courroucé par ces propos avant que l'incompréhension ne se lise sur son visage qu'elle avait baissé alors qu'elle fronçait les sourcils pour essayer de comprendre et d'emmagasiner ces terribles paroles.
Loin de se formaliser face à son trouble, Septimus continua ses aveux

Cet homme avait tout donné, tout sacrifier pour cette femme, non, cette cause qu'ils avaient combattu ensemble. Car la cause qu'ils défendaient était plus grande que leur propre personne, que leur amour. Elle osa lever son regard ampli d'incompréhension sur lui et croisa son regard de glace.

Les paroles qui suivirent furent dur et implacable. Elle s'était trompée en songeant que Septimus n'éprouvait rien. Il éprouvait énormément de ressentiment et de colère envers la femme qu'il avait aimé et qui, à l'en jugé, l'avait trahit. Lui, mais pas seulement. Leurs idéaux, et tous ceux qui leur avait assez fait confiance pour mettre leurs vies entre leurs mains. Mais elle était sur d'une chose, Cécilia ne s'en fichait pas comme il le pensait. Elle ne se moquait pas de tous ces sacrifices, elle en avait peut-être trop vu et désirait arrêter le massacre. Ou peut-être Saevus Yaxley lui avait-il jeté un sort qui la faisait douter...
Elle cessa de réfléchir en voyant Septimus se lever et s'avancer vers elle. Il était grand et imposant mais face à lui, elle avait l'impression d'être rester une petite fille. Il l'avait toujours impressionné et inspiré le plus grand des respect. Et bien qu'il leur ai dévoilé une facette de sa personnalité peu reluisante, elle réalisait que, curieusement, cela n'avait entamé en rien le respect qu'elle éprouvait pour lui.

Elle ne put s'empêcher d'écarquiller les stupeurs devant les propos désobligeant de son ainé sur la femme qu'elle avait aimé comme une seconde mère, avant d'esquisser un sourire moqueur.

- Mon pauvre Septimus, tu crois que nous l'ignorions ? Mais toutes les femmes sont des salopes égoïstes, ce n'est pas nouveau.

Elle avait comprit.
Elle avait comprit que Septimus n'était qu'un homme. Le couple qu'il formait avec Cécilia n'était en rien parfait parce que le couple idyllique ça n'existait pas. Et surtout, ils avaient deux caractères très forts et une cause commune qu'ils désiraient défendre de tous leurs coeur même si la manière dont ils s'y prenaient pouvait les amener à s'affronter.
Lorsque Septimus lui avait avoué qu'il regrettait d'avoir frappé la femme qu'il aimait il était sincère et Thalya était prête à parier qu'il n'aurait jamais frappé sa première épouse. Mais Cécilia n'était pas uniquement sa compagne, elle était avant tout la Grande Inquisitrice, un soldat. Et Septimus n'avait jamais été un tendre avec les soldats récalcitrants ou désobéissant. Hommes ou Femmes, il ne faisait absolument aucune différence. Lorsque ses idéaux était en jeu, il n'y avait plus de sentiments, Cécilia n'était plus sa femme mais un Général qui s'apprêtait à trahir la confiance de ses troupes.
Elle ne cautionnait pas son acte, car elle était persuadée que Septimus aurait pu s'y prendre autrement, mais à présent, elle le comprenait.

Elle se tourna vers lui, et lui fit face. Sa colère était retombée aussi vite qu'elle avait surgit. Hurler et tempêter sur les actions passées ne changerait en rien ce qui s'était passé, seul importait le présent, et le futur.

- Lorsque tu dis que tu ferais tout pour empêcher cet accord entre Yaxley et Camila, c'est une menace ? Je  ne l'espère pas. Tes erreurs du passé devrait te faire ouvrir les yeux ! Mais qu'est-ce que tu crois ? Que tu es le seul à être opposé à cette.... idée ? Evidemment que non, tu n'es pas seul ! Moi aussi j'y suis opposée et bien que je ne lui en ai pas parlé, j'ai le sentiment que Calvin n'est pas non plus totalement convaincu par cette alliance. On doit essayer d'ouvrir les yeux à Camila et de lui faire comprendre que signer cet accord, sonnerait la fin des Inquisiteurs. Elle nous écoutera, elle n'est pas idiote, mais si tu la braques, elle le fera exprès juste pour le plaisir de te contrarier et d'avoir le dernier mot. Septimus on a besoin de toi pour faire barrage à Yaxley !

Thalya s'interrompit un instant pour lui laisser réaliser le point de ces paroles.

- Tu sais, quand tu dis que Yaxley est le diable en personne, tu prêches une convaincue. Et tu ne dois pas sous-estimer Camila, elle n'est pas naïve, elle s'en méfie aussi et ne lui fait pas confiance mais pour le moment, malheureusement elle lui fait bien plus confiance qu'à toi et ça c'est très grave. On doit lui ouvrir les yeux, et pour ce faire tu dois absolument regagner sa confiance. Tu l'as cruellement déçue et blessée mais au fond d'elle, elle t'aimera toujours, tu es le seul père qu'elle n'ait jamais connu, et je sais que tu l'aimes aussi de la même manière. Elle est ta fille après tout. Elle connait Yaxley depuis quoi ? Quelques jours ? Vous, vous avez toute une histoire. Ne le laisse pas tout détruire à cause de la colère ou du ressentiment. Yaxley est le diable en personne, tu as raison, traiter avec lui c'est nous renier, perdre notre identité et trahir nos convictions. J'ai plus de recul que Camila sur ce coup là parce que je suis émotionnellement beaucoup moins impliquée. Si elle signe ces papiers elle finira par le regretter amèrement. Non seulement certains des nôtres vivront cela comme une trahison, mais cela nous divisera et nous affaiblira du même coup plus que nous ne le sommes déjà. Tel un serpent, Yaxley va probablement nous regarder nous entretuer avec les mages fondateurs, attendant son moment. Puis, quand ce sera fini, il fondra sur le gagnant qui aura été très affaiblit par cette guerre sans merci et l'écrasera sans pitié. Ensuite, il pourra s'emparer de tout et régner sans partage. Qui pourrait l'en empêcher ?

Trop assommée par toutes les révélations que lui avaient fait Camila et Calvin, Thalya n'avait pas eut le temps de réfléchir posément à tout ce que cette décision d'arrêter Septimus et de signer un traité avec Yaxley pouvait impliquer. Mais en se retrouvant seul dans ce couloir qui l'avait mené jusqu'au lieutenant déchu, à parler avec lui, tout commençait à redevenir clair dans son esprit

- Les sorciers doivent tous disparaitre sans exception, de la surface de la terre. Leurs pouvoirs sont trop dangereux, nous en sommes tous conscient. Je suis persuadée que la mort de Cécilia cache beaucoup de chose. Il faut que l'on comprenne. Pourquoi Cecila a-t-elle a-t-elle eut ce revirement idéologique ? Qu'est-ce qui l'unissait à Yaxley au juste ? Se put-il qu'il lui ait fait du chantage, qu'il ait eut un moyen de pression sur elle ? Qu'il lui ait monté la tête ? Jeté un sort ? A moins qu'elle n'ait fait totu simplement une erreur de jugement. D'ailleurs, pourquoi le voyait-elle ? Que s'est-il passé ? Est-ce que tu te souviens de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty
MessageSujet: Re: 15/2/30 2ieme Round... (pv thalya)   15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty25.11.14 0:39

La foi de Thalya envers la Grande Inquisitrice était une chose admirable. Septimus aurait voulu que la sienne soit aussi forte à ce moment précis. Mais une grande lassitude l’avait emporté au moment précis ou Camila avait décidé de prendre le partie du Leader du Nouveau Monde. Le vieux lieutenant avait pris alors conscience qu’il appartenait à un autre temps. Il ressentait la sensation terrible d’être un outil hors d’âge, comme ces vieilles disquettes ou ces téléphones à cadran. Il était devenu vintage...

Thalya... Camila a pris sa décision et elle ne pourra pas revenir en arrière. Elle a donné sa parole à Saevus. Si elle avait été une fille ordinaire, cela n’aurait pas eu grand conséquence mais tu sais tout comme moi que Camila n’est pas vraiment ordinaire.

Septimus se souvenait très bien le jour ou Cécilia lui avait avoué que sa fille était une sorcière. Ce jour la, Camila avait manifesté des dons magiques. Cécilia était bouleversée. Elle était venue trouver refuge dans les bras de Setpimus et avait pleuré une partie de la nuit. Jamais, la Grande Inquisitrice n’avait montré tant de faiblesses. Et pourtant dès le lendemain, elle avait revêtu son marque lisse et parfait et avait géré la situation avec courage et détermination. Elle avait appris à Camila à agir comme une moldue et avait réussi en partie. Cependant elle n’était pas encore en mesure de changer la nature de sa fille. Camila demeurait une sorcière et la magie obéissait à une série de règle.

Tous serments entre sorciers est scellé magiquement. Qu’un contrat soit signé ou non, cela ne change pas grand chose. Pour le rompre, il faut trouver que Seavus n’était pas honnête au moment de son engagement....

Septimus grimaça devant cette situation agaçante. Comment Camila avait elle du l’enliser dans une telle affaire ? Comment avait elle pu seulement laisser parler ce serpent vicieux et le laisser lui proposer un tel marché ? Bien sûr, le lieutenant avait lui même à quelques occasions entretenues certains rapports avec des magiciens. Le dernier en date était Victor Yaxley mais il avait toujours gardé une certaine réserve et s’était assuré de ne rien leur devoir, jamais... Il n’avait rien de pire que de contracter une dette avec un sorcier, autant vendre son âme au Diable en personne.

Thalya tenta de savoir les raisons que avaient poussé Cécilia à se rapprocher de Yaxley. Septimus avait depuis longtemps cogiter sur la question. Saevus Yaxley était le frère du père de sa fille : Julius Yaxley. Elle avait aimé cet homme et il n’avait trahi. Il était mort avec des circonstances étranges et personne n’avait jamais connu l’auteur de ce meurtre. Même s’il y avait ce lien avec sa fille, Septimus peinait à croire que Cécilia se serait rapprocher de Saevus. Il y a avait aussi l’hypothèse du sortilège mais l’Inquisitrice serait elle tombée dans un piège aussi prévisible sans prendre ses précautions. Que cherchait-elle précisément en restant en contact avec Saevus Yaxley ?

Septimus n’en savait rien. Cécilia ne lui avait jamais parler de Yaxley autrement que pour l’insulter jusqu’au soir où elle lui avait avoué vouloir tout arrêter.

Je l’ignore Thalya ! Et crois moi j’ai retourné le problème dans tous les sens. Seul Saevus Yaxley connait le fin mot de toute ces histoires. Et je t’assure que cette idée me rend malade.

Septimus soupira et tenta de conserver son calme. Cela ne servait à rien de s’énerver même s’il rêvait présentement de tout cacher de cette chambre, histoire de se défouler.

Retourne auprès de Camila. Elle va avoir besoin de toi à ses côtés...

Septimus avait besoin d’être un peu seul maintenant. Il savait que Camila reviendrait prochainement le voir sûrement pour avoir une explication. Il savait que cette conversation promettait d’être longue et particulièrement difficile. Il devait s’y préparer mentalement...
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty
MessageSujet: Re: 15/2/30 2ieme Round... (pv thalya)   15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty29.12.14 20:02

Le monde des sorciers, leurs codes et leurs règles étaient autant d'usages que Thalya ignorait et qui ne l'intéressait nullement d'ailleurs. Les sorciers devaient tous périr, elle n'avait que faire de s'intéresser à leurs pratiques malsaines et étranges, pourtant, elle réalisait en cet instant que son ignorance à leur encontre pouvait très vite s'avérer être une faiblesse. Pour combattre son ennemi, il fallait le connaître et sans Septimus pour leur enseigner tout ce qu'il y avait à savoir, elle devait admettre qu'il y avait beaucoup de choses qu'elle était loin de soupçonner, et elle n'était pas la seule dans ce cas, c'était valable pour quasiment tous les inquisiteurs. Camila elle-même, était-elle au courant de ce dans quoi elle s'était si stupidement engagée en donnant sa parole à Yaxley ? Bien sur, la parole de Cam était sacrée. Quand elle la donnait, elle ne revenait jamais dessus, sauf en cas d'erreur de jugement où elle avait toujours la possibilité de se rétracter, mais là, elle venait de découvrir avec horreur que ce n'était déjà plus possible. Passant sa main dans sa longue crinière brune pour ramener ses cheveux en arrière, Thalya essayait de digérer l'information de Septimus. C'était trop tard ? Parce que Camila avait simplement donné sa parole ? Bon sang, elle qui pensait que Yaxley essaierait de lui faire signer un contrat enchanté qu'ils ne pourraient défaire... elle pensait avoir encore un peu de temps devant elle pour dissuader sa cousine de pactiser avec ce monstre mais elle se trompait ! Elle venait de découvrir que c'était trop tard... tout ça parce qu'elle était une sorcière et qu'elle avait donné sa parole à Yaxley !
Le fumier ! Il le savait ! Il savait très bien ce qu'il faisait ! Cette pourriture avait isolé Camila et il s'était servit de son point faible pour la rendre vulnérable afin de mieux la manipuler et l'amener exactement là où il le voulait.

- Puta de mierda

De colère Thalya balaya un vase qui se trouvait sur la commode contre laquelle elle avait pris appui avant de taper à nouveau d'un mouvement rageur la paume de sa main contre le mobilier sur lequel elle se tenait. Bon sang ! Elle se jura de faire payer ça à Yaxley. Elle se retourna vers Septimus plus déterminée que jamais.

- Dans ce cas, je prouverais que Yaxley a mentit ! Si c'est la seule manière de libérer Camila de cette promesse qui l'enchaine à lui, je trouverais la faille !

Comment ? Elle n'en n'avait aucune idée ! Demander de l'aide à Calvin était exclu, il devait à tout prix rester auprès de Camila. Septimus, quand à lui était coincé ici mais... il pourrait toujours être son support logistique

- Aide-moi à pénétrer dans la suite de Yaxley pendant la cérémonie de clôture. Personne ne remarquera mon absence si j'arrive en retard et en restant en contact, fit-elle lui pointant l'oreillette qui se trouvait dans son oreilles, tu pourrais m'aider à déjouer les pièges magiques dont pourrait être truffé la chambre. Je suis sur que je pourrais trouver quelque chose, un document, un enregistrement ou que sais-je, dissimulé dans le coffre de sa suite. D'ailleurs, si ça se trouve c'est lui qui était à l'origine du piège que t'a tendu son jumeau.

C'était un peu la solution du désespoir mais Thalya était certaine qu'ils trouveraient de quoi libérer Camila de son engagement avec Yaxley. Il le fallait, c'était absolument vitale pour elle, pour les Inquisiteurs, pour leur avenir à tous. Voir sa cousine être enchainée à Yaxley était la pire des situations car cet homme, contrairement aux mages fondateurs qui eux, jouaient au moins franc jeu, dissimulait ses sombres desseins derrière de belles paroles et des sourires enjôleurs. Une attitude qui servait à endormir la vigilance de ses ennemis mais qui ne prenaient pas avec elle.

Yaxley était impliqué dans beaucoup trop d'événement touchant Camila et sa mère à son goût. Tout d'abord la grande Inquisitrice qui songeait soi-disant à trahir la cause pour laquelle elle s'était tant battue au profit d'une alliance avec Yaxley ? Quel virage à 180° ! Elle n'y croyait pas une seule minute ! Il s'était passé quelque chose qui l'avait contrainte à ce changement, mais quoi ? Et si,... et si Yaxley avait usé du même stratagème qu'avec Camila ? Je te dirais qui a tué Julius si tu t'allies avec moi ? Ou pire encore, si tu ne veux pas que le monde entier sache que ta fille est une sorcière rallies-toi à ma cause, et n'en parle à personne.

- Septimus, et si... et si Yaxley avait usé d'un stratagème similaire pour obliger Cécilia à s'allier avec lui. Genre, "je te dirais qui a tué le père de Camila si tu t'allies avec moi ?" Peut-être a-t-il même porté les soupçons sur toi comme il le fait actuellement ? Ou pire encore, peut-etre lui a-t-il fait un odieux chantage mettant en péril le secret de Camila. Pour elle, tu sais que Cécilia aurait tout bravé, même tes brimades. C'est la seule explication plausible, Yaxley obtient tout ce qu'il convoite par la manipulation parce qu'il est encore pire que les autres ! Ce serait tout à fait son genre tu ne penses pas ?

Mais loin de réagir à ses soupçons, Septimus se contenta de la congédier en prétextant que sa cousine devait avoir besoin d'elle en cet instant. Quoi , C'était ça sa réponse ? Elle voulu protester mais s'abstint à la dernière minute. Septimus lui paraissait avoir prit 10 ans d'un seul coup, il paraissait si usé et dépassé. Il avait besoin de se remettre de cette épreuve supplémentaire que lui imposait la vie, de se retrouver seul pour réfléchir. Insister et le harceler pour l'obliger à lui donner les réponses qu'elle voulait entendre ne servirait qu'à le braquer. Elle devait le laisser seul, le laisser réfléchir...
Elle approuva donc d'un signe de tête et se dirigea vers la sortie. Toutefois, avant de quitter la suite, elle se tourna une dernière fois vers lui.

- Je vais aller répéter à Camila absolument tout ce que je viens de te dire, mais Septimus, je suis sérieuse. Avec ou sans ton aide, je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour prouver que Yaxley a mentit à Cam, mais en toute franchise, je préférais que ce soit avec ton aide. Tu sais où me joindre, conclua-t-elle en quittant la suite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty
MessageSujet: Re: 15/2/30 2ieme Round... (pv thalya)   15/2/30 2ieme Round... (pv thalya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

15/2/30 2ieme Round... (pv thalya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thalya à Camila
» See you at the point ft Thalya
» Middle of nowhere - Ft Thalya ♠
» Thalya Barbosa
» Thalya Barbosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Convention pour la Paix :: Deuxième Partie : double meurtre !-