AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 See you at the point ft Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

See you at the point ft Thalya Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

See you at the point ft Thalya Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

See you at the point ft Thalya Empty
MessageSujet: See you at the point ft Thalya   See you at the point ft Thalya Empty01.01.19 21:08

See you at the point

Les cousines Barbosa ! :coeur:


Le soleil ne s’était pas encore levé sur Harpers Ferry, la ville dormait encore à point fermé à l'exception de quelques travailleurs à l’horaire matinale qu’elle croisait de temps à autre. Comme à tous les matins à cette heure, Camila quittait le confort de sa coquette maison pour aller faire le tour des rues à la course. Ils étaient arrivés dans ce charmant village il y a un mois à peine et pourtant déjà, Camila s’y attachait. Il faut dire que le charme de l’endroit opérait déjà sur elle, ayant déjà visité les lieux à quelques reprises dans son enfance puis, lors de quelques unes de ses fugues passées. Calvin faisait mine de ne pas connaître l’endroit, mais elle était prête à parier qu’il l’y avait déjà suivi, restant dans l’ombre et respectant les dernières volontées de sa mère.

Respectant le même trajet qu’elle avait pris pour habitude de faire, c’est le coeur battant à tout rompre et le souffle court que Camila arrivait à l’endroit qu’elle y préférait. La pointe. Les premiers rayons du soleil commençaient doucement à éclairer le magnifique paysage qui se dessinait sous ses yeux. Ce n’était toutefois pas que pour sa beauté qu’elle appréciait à ce point ce lieu, mais pour toute l’histoire qu’il avait a raconté. Son regard suivant la ligne invisible des limites des trois états qui s’y croisent puis se perdait à contempler les vestiges de l’un des ponts qui reliaient autrefois les rives. C’était toujours sur cette pointe, sur ce banc même, que l’ancienne Grande Inquisitrice venait pour se vider l’esprit avant de se diriger vers la mine qu’ils transformaient dans la plus grande des discrétions. Aujourd’hui n’en ferait pas exception, mais avant d’aller continuer de préparer leur futur, Camila avait envie de profiter de se calme en compagnie de celle qu’elle considérait comme sa soeur. Prenant son téléphone, elle ouvrait la discussion instantanée qu’elle avait avec Thalya et lui envoyait ces douces paroles.

Réveille-toi paresseuse et viens me rejoindre sur la pointe.

Rigolant doucement, elle n’attendait pas de voir sa réponse et serrait son téléphone. Elle savait qu’elle allait venir, tout comme elle débarquait toujours quand elle le lui demandait. Perdue dans ses pensées, scrutant toujours l’horizon, Camila était incapable de dire combien de minutes ou d’heures s’étaient écoulées lorsque des bruits de pas se firent entendre derrière elle. L’odeur du parfum de Thalya porté par le vent frais lui confirma que c’était bien elle.

« J’adore cet endroit… Mais je sens que je vais fréquemment avoir besoin d’aller au sud. On a pas les mêmes février qu’en Louisiane. »

Se tournant vers elle, Camila lui adressait un sourire.

« Du coup il va vraiment falloir qu’on se trouver rapidement un boulot ici. J’ai envie de devenir barmaid en l’honneur à toutes ses fois où je rendais Calvin dingue. Ça me manque... »


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

See you at the point ft Thalya 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

See you at the point ft Thalya Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

See you at the point ft Thalya Empty
MessageSujet: Re: See you at the point ft Thalya   See you at the point ft Thalya Empty18.01.19 15:31


See you at the point
Les cousines chéries

Harpers Ferry ne ressemblait en rien à l’environnement dans lequel Thalya avait toujours vécu. La Floride en particulier mais les états du sud en général lui manquait. Ces villes animés et colorés qui vivaient la nuit, la douce chaleur du soleil caressant sa peau brunit par le soleil… Elle avait l’impression d’être partie en exil forcée et dans le fond, c’était un peu ce qui s’était passé.
Harpers Ferry était un petit village dont le nombre d’habitants dépassait difficilement les 300 habitants. C’était le genre de petit bled sympathique et accueillant qui avait son charme bordé par ses deux courts d’eau et ses collines, mais dont on avait très vite fait le tour. Le genre de patelin très calme où il n’y avait rien à faire et dans lequel il était très facile pour elle de s’ennuyer loin de l’animation et du bruit de la ville, et pourtant, contre toute attente Thalya n’avait pas une minute à elle que ce fut du lever au coucher.

Harpers Ferry n’était pas n’importe quel lieu, ce petit village était également très connu de par le rôle qu’il avait joué lors de la Guerre de Sécession et du raid lancé par l’abolitionniste John Brown. Il semblait que ce petit coin perdu n’en n’avait pas fini avec les guerres car une nouvelle bataille se préparait, une scission au sein même des Inquisiteurs envers lesquels Thalya avait consacré toute son existence. L’heure était au changement et pour que ce changement puisse s’opérer il fallait que Camila reprenne le pouvoir, un pouvoir qu’elle avait perdu au profit d’un homme dangereux dont la popularité ne cessait de croitre au fil des mois, c’était un constat malheureusement indéniable qui n’était pas pour lui faire plaisir et qui la rendait même malade. Cela faisait 6 mois à présent que cet usurpateur de Rearden Wilkerson occupait un siège qui n’était pas le sien. Comme il l’avait annoncé en se présentant face à Camila, l’homme avait donné la priorité à son programme social mais pour avoir des proches qui se trouvaient toujours sur place, au Bastion, ce qu’ils lui rapportaient lui faisaient froid dans le dos. Les actions que menaient Rearden, étaient à son gout, même s’il n’en donnait pas l’impression, bien trop vindicatif. Donner le pouvoir à ce genre d’homme était dangereux et Thalya redoutait le moment où le couperet finirait par s’abattre sur leur pays, risquant de le mener à feu et à sang par la folie de cet homme qui avait soif de vengeance. C’est pourquoi il était aussi important que sa cousine reprenne le pouvoir, mais le pouvait-elle encore ? Thalya en était persuadée. Elle n’avait pas le moindre doute quant au fait que Camila devait reprendre sa place, et qu’elle était prête à assumer son rôle, mais les Inquisiteurs étaient-ils prêt ? Ça elle en doutait. Souhaitaient-ils être sauvé ? Avaient-ils seulement conscience de ce qu’ils risquaient ? Pour que Camila puisse revenir, il fallait que la population la réclame, hors à en croire les derniers sondages, Rearden était au plus haut de sa popularité. Bien sur Thalya n’était pas naïve, on pouvait faire dire n’importe quoi aux chiffres surtout lorsque l’on contrôlait la presse, il n’en demeurait cependant pas moins qu’il avait été élu de peu, certes, mais suffisamment en tout cas pour faire toute la différence. De plus les civils paraissaient satisfaits de leur sorts, protégés et en sécurités avec un homme au pouvoir, cet homme en particulier.

S’avançant, enveloppé dans une veste bleu marine censée la protéger du froid, le vent s’engouffrant dans ses long cheveux brun qu’elle n’avait pas attaché, elle reconnue très vite la fine silhouette de sa cousine qui se trouvait là, à l’attendre sur la pointe. Un sourire se dessina sur ses lèvres en l’apercevant et en songeant au message qu’elle lui avait envoyé. Camila avait été dévasté de perdre les élections pourtant elle avait su faire face avec beaucoup de classe et de dignité face à cet échec douloureux certes, mais pas cuisant pour autant. La victoire de Rearden s’étant jouée à très peu de chose. Aujourd’hui Camila était à nouveau taquine, pleine de vie, souriante et surtout combative et Thalya aimait la voir ainsi. Elle donnerait absolument tout pour elle, d’ailleurs en un sens, elle l’avait déjà fait.

Un voile de mélancolie passa dans ce son regard alors qu’elle serrait si précieusement son téléphone dans sa main. Ce téléphone avec lequel elle avait correspondu une bonne partie de la nuit avec celui qui occupait ses pensées depuis plus de 9 mois. Elle était heureuse de constater que malgré leur séparation et tout ce qui les opposait, ils soient restés aussi proches. C’était même plus fort que ça, c’était un peu comme s’ils ne faisaient qu’un, à ses côtés, elle se sentait complète.
Elle ignorait ce qu’il comptait faire, quelle décision il avait prise mais elle espérait de tout cœur que ce soit celle qu’elle espérait. Les Loups avaient besoin d’un dirigeant fiable, fort, droit et honnête. D’un homme qui faisait passer ses convictions et sa communauté avant ses propres envies. Khaaleb se trompait en estimant n’être qu’un bras droit, il était bien plus que ça, il était un meneur, un leader né, il fallait juste qu’il en prenne conscience tout comme le fait qu'il ne s'appartenait plus dès lors où il avait choisit d'entrer en politique, car s'il avait fait ça c'était plus pour épauler les siens que pour assouvir une soif de pouvoir.
Elle sentait que son cœur battait à toute allure à sa seule pensée et un sourire se dessinait sur ses lèvres à l'idée que ce soir, elle allait le revoir, après tout ce temps… Elle ne doutait pas qu’il viendrait un seul instant, car elle savait qu’il était un homme de parole…

Son sourire s’accentua alors que sa cousine se mit à lui adresser la parole sans avoir à se retourner. Elle avait deviné sa présence et la jeune femme n’avait pas hésité à partager son plaisir d’être ici. Thalya releva son regard vers l’horizon tout en chassant une de ses mèches rebelles portée par le vent et qui lui chatouillait le nez. Il fallait reconnaitre que Camila avait raison cet endroit était vraiment beau, particulièrement à cette heure de la matinée, et elle comprenait pourquoi elle avait choisi cet endroit précisément pour s’y établir, historiquement et stratégiquement parlant, mais à ses yeux cela ne valait pas un petit étang dans le fin fond du Canada.

- Ouais ben n’oublie pas de me prendre dans tes valises quand tu feras tes petites escapades parce que si je ne sens pas la douceur d’un vrai rayon de soleil sous peu je vais finir congelée, fit-elle en lui sautant dessus pour l’enlacer par derrière. Tu me connais en-dessous de 16° ça ne va plus XD

Se détachant pour lui permettre de se retourner Thalya retourna son sourire à sa cousine. Elle adorait la voir ainsi, heureuse, souriante, déterminée et apaisée. Mais plus que tout, elle était heureuse d’avoir retrouvé cette complicité qui les unissait et qui avait été mis à mal par l’indélicatesse de Cormontaigne et la maladresse de Khaaleb. Un sourire complice s’afficha sur ses lèvres alors que ses yeux bruns pétillaient de malice

- J’en connais un qui doit pas mal éternuer en ce moment, ria-t-elle en songeant à Calvin et à toutes ces nombreuses fois ou Camila l’avait rendu dingue, et elle avec. D’ailleurs où est-il ? Un petit besoin d'évasion ?

Il était surprenant que son petit ami de garde du corps ne soit pas parti courir avec elle. Haussant le sourcil droit avec amusement tout en jetant un regard malicieux sur la jeune femme Thalya rajouta

- Barmaid hein ? Et si on ouvrait carrément un bar ? Au moins ça mettrait un peu d’animation dans le coin, et ce cher Rearden en perdrait son latin

Thalya était persuadée qu’il gardait un œil sur eux, mais il n’y avait rien à voir, si ce n’est que l’ancienne inquisitrice prenait une retraite bien méritée dans un petit hameau entouré des siens... du moins, officiellement car la réalité était toute autre. Ici Camila préparait leur avenir, l’avenir des Inquisiteurs dont elle était l’incarnation parfaite

- Plus sérieusement, qu'est-ce que tu as prévu ?  


Revenir en haut Aller en bas
 

See you at the point ft Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thalya à Camila
» Middle of nowhere - Ft Thalya ♠
» Thalya Barbosa
» Thalya Barbosa
» 15/2/30 2ieme Round... (pv thalya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: United States & Beyond :: Les États-Alliés :: Harpers Ferry-