AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinder Park~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty11.11.14 12:42

Cinder Park
   
--------------------------------
Loading...


   
2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

âge,,26 ans métier/études,, traductrice (chinois, coréen) + petits boulots situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, de tout \o/ crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

Souriante • Puérile • Naïve • Nomade • Experte en mensonge • Sensible • Préfère donner que recevoir • Ne supporte plus la vue du poulet frit • Se présente uniquement avec son nom de famille la plupart du temps • A des tonnes de surnoms • Prétends être chinoise quand ça l'arrange • Deviens timide sans raison toujours lorsqu'il faut pas • Maladroite • Parle avant de réfléchir • Ne sais cuisiner que asiatique • N'est jamais sortit des Etats-Unis • Ne se préoccupe pas de son apparence • A une vieille Mini Cooper orange • Sais disparaître "mieux que personne" en savoir plus



Dernière édition par Cinder Park le 07.12.14 14:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty11.11.14 12:43

   

    
2

-------------------------
Thalya est le seul souvenir que Cinder a de cette nuit... La voiture était tombée en panne après la révélation sur son ex, elle se rappelle vaguement d'entendre des Inquisiteurs et une femme qui s'approche d'elle seule. Cette femme était Thalya, elle l'a aidé, réparer la voiture et même prêter sa veste. Cinder avait tout oublié jusqu'à qu'elle la recroise, un jour lorsqu'elle travaillait au pub d'Ewan. Même si Cinder évite les Inquisiteurs le plus possible, elle sera éternellement reconnaissante envers Thalya. Les deux femmes sont maintenant « amies » autant que leurs vies respectives puissent leur permettre et Cinder se cache bien de lui dire sa vrai identité. 
    © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

    
2


Camila T. Barbosa 
-------------------------
Cinder n'en a pas le moindre souvenir mais elle a croisé Camila lors de son bref voyage sur le territoire des Inquisiteurs. Elle connaît vaguement la jeune femme parce qu'elle se rappelle avoir entendu Thalya en parler mais elle ne sais même pas à quoi elle ressemble réellement.
    © WOODSPOON ET CREDITIMAGE 

    

    
2


Alice C. Thompson
-------------------------
Lorsqu'elle était à New-Phoenix, Cinder aimait aller dans cette galerie d'art, ça lui permettait de s'évader pendant quelques temps. C'est ainsi qu'elle a rencontré Alice. Au bout d'un certain temps, Cinder avait finit par découvrir la vraie nature d'Alice mais elle n'y porte aucune importance. Elles étaient devenues amies à travers l'art et bien avant qu'elle n'apprenne ce « détail », il n'y avait donc aucune raison que cela change quoique ce soit à leur amitié. 
    © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

    
2


PRENOM, NOM

-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    © WOODSPOON ET CREDITIMAGE



Dernière édition par Cinder Park le 14.11.14 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty11.11.14 12:44

 

    
2

-------------------------
Cyrius, Cyrius, Cyrius... Cinder ne sais jamais si elle est contente de le voir ou pas, ce n'est pas que le jeune homme est désagréable mais elle jurerait qu'il essaye de la draguer ! Mais personne ne se plaint d'être flatter de temps en temps...
    © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

    
2

-------------------------
Cinder cherchait du travail lorsqu'elle arriva à Nashville et elle finit par en trouver au pub d'Ewan. Elle ne se serait jamais douté qu'il deviendrait, malheureusement, important pour elle. En le côtoyant chaque jour, elle comprit qu'ils avaient bien plus en commun que ce qu'elle pensait. Elle le trouvait rassurant. S'il y avait une personne à qui elle aurait pu tout dire, ça aurait été lui. Tout le monde avait besoin de quelqu'un sur lequel s'appuyer mais c'était une de ces relations que vous saviez n'était pas bonne pour vous mais continuer de désirer. Cinder finit par prendre peur et après 6 mois passés à Nashville, elle partit comme toujours..
    © WOODSPOON ET CREDITIMAGE
 
    

    
2

Ernie Beller
-------------------------
Il était présent lorsque son frère, Henry, s'était suicidé, Ernie connaît toute l'histoire. Cinder était persuadée qu'il faisait partit de ces personnes qui ne pensent qu'à la pureté du sang et au pouvoir pourtant lorsqu'elle s'était enfuit, il avait garder un œil sur elle. Mais aux yeux de Cinder, il n'était pas digne de confiance, il n'avait rien fait il y a 10 ans pourquoi il l'aiderait maintenant ? Non le mieux c'était d'éviter tout contact le plus possible.
    © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

    
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    © WOODSPOON ET CREDITIMAGE



Dernière édition par Cinder Park le 02.12.14 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Cinder Park~ 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Cinder Park~ Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty11.11.14 13:03

Je confirme notre lien ainsi que en Cyrius ^_< (et moi va falloir que je file me mettre à jours aussi ;p)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty11.11.14 14:43

Je me disais, comme Cinder est traductrice en chinois et coréen, Sofia aurait pu faire appel à ses services en qualité de traductrice pour régler des affaires pour l'entreprise Jagger (si Charles est d'accord bien sur). Ils pourraient éventuellement avoir recours à ses services et de la Sofia et elle sympathiser
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty11.11.14 16:46

C'est d'accord avec moi pour que Cinder serve de traductrice, si Charles est d'accord :p 
Et je t'enverrais les liens pour Thalya et Cyrius par mp une fois écrit!!
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Cinder Park~ Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Cinder Park~ Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty12.11.14 1:18

Comme elle ne garde pas de souvenir de son passage sur le territoire inquisiteur ce sera peut-être difficile de trouver un lien avec Mila, mais on peut chercher si tu veux :)

Sinon je joue aussi Alice qui vit à New-Phoenix, c'est un vampire qui tente tant bien que mal de se la jouer humaine, leurs personnalités respectives pourrait donner quelque chose de bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Cinder Park~ 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Cinder Park~ Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty12.11.14 8:49

Pour Camila j'ai une petite suggestion, et si c'était Thalya qui les avait présenté l'une l'autre ?
Vu qu'elle raconte tout à sa cousine et qu'elle partage tout avec elle, elle lui a surement présenté Cinder, ainsi que le bar d'Ewan

Et pour Charles tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty12.11.14 12:25

Je viens de lire les présentations de Camila et de Alice. J'aime beaucoup le personnage de Alice et je suis d'accord avec toi, tu as déjà une petite idée de lien? Quelque chose avec le côté "pure" de leur vie avant ou complètement autre chose, ça me va \o/

Pour Camila, l'idée de Thalya me semble vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Cinder Park~ Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Cinder Park~ Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty12.11.14 13:09

J'avoue que je n'avais pas lu pour Charles :siffle: désolé
Oui je suis complètement d'accord ! Après tout comme c'est une compagnie internationale il aura certainement besoin de ses services :)

Pour Camila l'idée de Thalya me plait beaucoup :) Va pour que elle ait des souvenirs de Cinder mais pas l'inverse si ça te va, comme ça si elles se recroisent ça pourrait être amusant.

Finalement pour Alice, j'avoue ne pas avoir d'idée très précise, mais je serais bien partante pour un lien assez "pure" si ça te va comme Alice n'est pas vraiment extravagante. J'aimerais bien qu'elle ait une relation avec quelqu'un qui ne la sait pas vampire (pas parce qu'elle lui cache, mais parce que ce n'est jamais venu sur le sujet ou que Cinder le sait sans vouloir en parler peut-être) Elle pourrait lui permettre de se sentir humaine, si ça te plait :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty12.11.14 14:46

Pour le lien avec Sofia, comme c'est d'accord pour le travail de traductrice, on dit qu'elles se sont rencontrées comme ça et sont "amies" maintenant? (si j'ai bien suivit XD)

Pour Camilia, j'aime l'idée que Cinder n'a aucun souvenir d'elle mais du coup elles seraient rencontrées en Louisiane ou juste au bar de Ewan et Cinder l'aurait oublié? Ca ne me dérange pas que Cinder est rencontrée plus d'Inquisiteurs qu'elle ne le pense étant donné qu'elle est amnésique pour cette "journée" là donc ça peut se tenir ^^ 

Pour Alice, j'aime beaucoup l'idée!! Je pense que Cinder saurait qu'elle est un vampire mais juste ne verrait pas l'intérêt d'en parler, elles auraient pu se rencontrer grâce à la galerie d'art de Alice?
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Cinder Park~ Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Cinder Park~ Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty13.11.14 4:06

Super si ça ce tient :) Oui un peu dire ça sans soucis, pour moi l'important est que tout ça concorde avec ton histoire :)

Pour Cinder et Alice alors c'est tout simplement parfait comme ça :) Ça me va si elle le sait, mais ne met pas d'attention à ce niveau, ça va lui permettre de réellement se sentir bien et je crois qu'elle va beaucoup apprécier Cinder :) Pour ce qui est de la galerie d'art oui je trouve ça tout à fait plausible comme elle y passe pratiquement tout son temps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty27.11.14 22:53

Oyé, oyé, Gentes gens, je suis à la recherche d'un lien!!

J'aurais besoin d'un (ou plusieurs) mage fondateur (de préférence mais pas obligatoirement) qui pourrait connaître le passé de Cinder. Si vous n'avez pas lu la fiche de Cinder -ou avez oublié- sa famille étant de sang-pur a voulu se rapprocher des mages fondateurs en mariant le frère de Cinder qui finit par se suicider et Cinder a finit par s'enfuir.
Le lien peut être positif ou négatif. Par exemple, votre personnage peut le savoir mais ne rien dire/faire ou le contraire tentait de retrouver Cinder et d'en jouer (chantage, etc...) je n'ai pas de préférence, vous êtes complètement libre de ce côté-là \o/

N'hésitez pas à me le dire si vous êtes intéressé :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Cinder Park~ Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty29.11.14 15:00

Coucou :)
Grâce à Zachy j'ai découvert que tu cherchais un lien avec un mage fondateur donc me voilà :D

Que dirais tu qu'Ernie connaissait ton père et ton frère et qu'il était présent lorsque ce dernier se suicida?
Ernie n'est ni contre ni pour les mariages arrangés même s'il sait que c'est pour ca que ton frère s'est tué.
Sinon, je ne sais pas s'il a gardé contact avec Cinder? Et je suis ouverte à du négatif ou à du positif (Cinder le déteste parce qu'il est associé à son père ou alors Ernie a essayé de garder un oeil sur elle quand elle s'est enfuie... comme tu veux :) )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty29.11.14 17:45

Heureusement notre Zachy chérie est là :p

J'en dis que j'aime beaucoup cette idée!!!!!
Pour le négatif ou positif, j'ai une préférence pour l'idée que Ernie aurait essayé de garder un oeil sur Cinder qui elle de son côté éviter le plus possible Ernie... Un mix des deux un peu, je suppose, enfin si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cinder Park~ Empty
MessageSujet: Re: Cinder Park~   Cinder Park~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinder Park~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinder Park
» Enquête [PV Cinder]
» On The Road Again ~ Cinder
» No more secrets, no more lies (PV Cinder)
» The Other Side of the Mirror [ft. Cinder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-