AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : I'm still breathing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

INTRIGUE : I'm still breathing.   Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

INTRIGUE : I'm still breathing.   Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty
MessageSujet: INTRIGUE : I'm still breathing.    INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty22.09.14 4:41

I'm still breathing.
Saevus&Regina




Elle s'était réveillée depuis un moment déjà et Jaroslav avait dû s'absenter afin de discuter avec les vampires sous ses ordres des façon d'assurer sa sécurité. Elle n'avait pas encore retrouvé la mémoire bien que des flash étrange s'emparait d'elle de temps à autre. Elle se revoyait ouvrir la porte de la chambre de son père, mais ne voyait rien avant et rien après ce qui n'aidait en rien comme il était prévu qu'elle aille à sa rencontre.

Régina supportait très mal de se retrouver dans une telle situation de faiblesse bien qu'elle savait que les conséquences auraient été désastreuse si Jaroslav ne lui avait pas donné son sang. Elle ignorait même si elle serait restée en vie. Elle était extrêmement reconnaissante envers lui. Elle se sentait même coupable de voir que son esprit était occupé par Saevus. Elle ne pouvait s'empêcher de ce demander où il était et ce qu'il attendait pour lui envoyer un petit mot... Était-il dans l’ignorance de la situation dans laquelle elle se trouvait ? Les policiers avaient laissé entendre qu'il ne divulguerait aucune information sur son état de santé afin de la proteger, Régina commençait à croire qu'il la faisait passer pour morte, mais lorsqu'elle posait la question ils lui répondaient de se reposer...



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : I'm still breathing.    INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty25.09.14 1:11

Saevus loua Merlin et Morgane que l’impérium était le sort qu’il maîtrisait le mieux. Il n’avait jamais troubler l’esprit d’autant de personnes pour atteindre son but. Etonnement, il éprouva aucune difficulté à faire plier les esprits devant son passage. Rien n’aurait pu l’empêcher d’arriver devant cette chambre où il trouvait celle qu’il pensait avoir perdu.

Il entra dans la pièce. Dès que Saevus vit Régina, il sentait le poids qui lui enfonçait la poitrine disparaître. Sans attendre, il marcha vers lui. Il se pencha et captura ses lèvres. Il avait besoin de sentir le contact de ce corps qu’il aimait tant contre le sien, de goûter à nouveau à cette bouche.

«Régina... J’ai cru que je t’avais perdu» dit-il après avoir rompu le baiser.

Le leader des partisans prit place dans le fauteuil des visiteurs près du lit de sa maîtresse. Il prit la main de la main pour la serrer légèrement dans les siens.

«Que est-il arrivé ? Charles est mort... et les autorités racontent que tu as été tuée également...»

Il ne pouvait s’empêcher de se remémorer la sinistre annonce que le commissaire moldu avait fait dans l’amphithéâtre où devait se tenir la conférence de Hopkins. Il n’oublierait jamais l’impression de vide dans sa poitrine comme si le diable lui même était venu lui arracher le coeur.

Saevus leva la main et la posa sur le visage de Régina. Il ne pouvait s’empêcher de la toucher. «J’ai cru te perdre...» dit-il à nouveau. Il y avait de grande sentiment de désespoir dans les paroles du leader du Nouveau Monde. Jamais Yaxley n’aurait cru tenir autant à une personne. Il savait qu’il aimait Régina mais il pensait que son statut passait avant tout. Il avait une véritable adoration pour le pouvoir et savait qu’il aurait bien du mal à survivre sans mais sa passion la plus grande était encore pour la femme allongée sur le lit d’hôpital. La vie sans elle n’avait tout simplement pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

INTRIGUE : I'm still breathing.   Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

INTRIGUE : I'm still breathing.   Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : I'm still breathing.    INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty25.09.14 1:57

I'm still breathing.
Saevus&Regina




Régina avait souhaité recevoir un note, un morceau de papier quelconque l'informant qu'il était avec elle par pensée, elle crut qu'elle commençait a avoir des hallucination lorsqu'elle le vit entrer dans la pièce.

« Saevus... »

À peine murmurer, elle le regardait s'approcher d'elle et s'emparer de ses lèvres. Cette douce et délicieuse sensation ne pouvait être feinte. Elle lui adressa un demi-sourire, désolé, lorsqu'il lui dit avoir cru la perdre, le ton de sa voix la touchait, mais c'était surtout le risque qu'il prenait pour venir la voir qui l’impressionnait le plus. Ce qui était arrivé, elle perdit son sourire quelque peu et essaya de se concentrer, mais toujours rien, les souvenirs remontaient peu à peu...

« Je me souviens être entrée dans la chambre, mais c'est tout... Le vide total avant comme après. » Elle le vit confirmer qu'ils avaient masqué qu'elle était toujours en vie. « Je crois que c'est surtout pour éviter que le coupable ne s'attarde à moi... Surtout tant que ses damnés souvenirs restent discrets.» Elle marqua une petite pause. « J'ai passé très près de mourir... Je suis encore en vie car.. » Son regard se posait dans la sien, elle espérait vraiment qu'il comprenne, qu'il comprenne que sa vie représentait plus à ses yeux que ses simples principes. « Jaroslav ma donné son sang au bon moment. »

Elle ferma les yeux au contact de sa paume contre sa joue. Elle embrassa sa main alors qu'il lui faisait part à nouveau de sa crainte.

« Je ne te quitterai pas aussi rapidement.. Je t'aime. »

Elle parlait comme si elle avait un quelconque pouvoir sur sa vie et pourtant elle aimait croire qu'elle était toujours présente car elle n'avait pas terminé ce qu'elle avait a accomplir.

« Comment as-tu fait pour savoir que j'étais ici ? »

Sa main ne quittait pas la sienne, elle était passer à deux doigts de mourir et elle en était consciente. Elle ne voulait pas gaspiller un seul instant offert avec son grand amour et prolongeait chacun des contacts entre leurs corps. Un nouveau mal de tête s’empara d'elle et le visage d'Ilaria apparu, elle se voyait à ses côtés dans la chambre qu'elle occupait avec Jaroslav. Les moments avant son arrivé dans la chambre de son père semblait refaire doucement surface.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : I'm still breathing.    INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty07.10.14 22:31

Le leader du Nouveau Monde se retint de grimacer quand Régina lui annonça qu'elle devait la vie en partie grâce à Jarolav. "Alors j'ai une dette envers ce vampire" annonça calmement Saevus. Celui lui coutait de l'admettre mais les choses étaient ainsi. Andropov avait sauvé la vie de Régina mais aussi celle de Yaxley directement. Le sorcier se consola en se disant que la créature serait tout aussi dégoûté de cet état de faits. "Tu as subi un grand traumatisme hier... La mémoire te reviendra sûrement avec le temps..."

Saevus caressait du pouce la main de la femme étendue sur le lit. Il se remémora la manière dont il avait appris qu'elle avait vécu. Doucement il se mit à jouer avec la bague que Régina arborait au doigt et qu'ils étaient seuls à pouvoir contempler. "Elle m'a mené jusqu'à toi mon amour. J'ai ressenti le parfum de tes fleurs préférés quand j'étais dans une salle d'interrogatoire. Sans cela, j'aurais sûrement brisé les meubles et l'inspecteur. J'ai compris que tu étais en vie, mon intuition a fait le reste..." Yaxley sourit doucement. Il ne se félicitera jamais assez d'avoir ouvert cette bague à sa maîtresse.

Une personne vint taper à la porte et l'ouvrit. Saevus tourna la tête et vit une infirmière apportant un plateau repas entrer dans la chambre. Elle se figea en voyant Saevus. Ce dernier leva aussitôt sa main libre et d'un mouvement du poignet lança un impero informulé. Le regard de l'infirmière devint brusquement vague et un petit sourire niais s'inscrit sur son visage. "Posez le plateau et quittez la pièce. Vous ne vous souviendrez pas de ma présence. Vous allez continuer notre travail comme si rien d'inhabituel ne s'était produit...' L'infirmière hocha du chef et fit ce que le sorcier lui avait commandé. Elle ressentit de la salle et ferma la porte. Saevus soupira. "Je ne vais pas pouvoir rester très longtemps. Ils vont finir par remarquer mon absence et me chercher." En temps que dirigeant des Partisans, son absence n'allait pas passer longtemps inaperçu. Mais ce n'était pas le plus inquiétant. "Je crois que Lyra a compris pour nous deux, avoua Yaxley. J'ai eu une réaction incontrôlée en apprenant ton décès... Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

INTRIGUE : I'm still breathing.   Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

INTRIGUE : I'm still breathing.   Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : I'm still breathing.    INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty08.10.14 13:42

I'm still breathing.
Saevus&Regina




Un lueur de curiosité brillait dans son regard alors qu'elle contemplait la bague à son doigt. Vraiment ? Elle avait certains pouvoirs qu'ils ignoraient et cela la fascinait. Un sourire de dessina contre ses lèvres à l'idée que la bague avait quelques chose la faisant réagir, mais elle ignorait quoi exactement, simplement la crainte ? Régina ne parvenait pas à réfléchir clairement alors elle préféra mettre ça de côté pour le moment.

« Tu n'aurais pas osé... » Elle rit doucement, Saevus était d'un calme déconcertant peu importe la situation, elle ne pouvait s'imaginer qu'il risquerait de ce mettre dans le pétrin, même pour elle. «Je suis ravie qu'elle ne m'ait jamais quitté depuis le jour où tu me l'a offert alors. Sinon je ne sais pas quand je serais parvenue à me sauver en douce pour aller te rejoindre. »

L'infirmière avait fait son entré au même moment où les images se bousculaient dans la tête de Régina et elle n'était parvenue à porter pleinement attention à ce moment, il faut dire qu'elle savait déjà que son grand amour parviendrait à gérer le tout facilement par lui-même. Lorsqu'il lui fit part du fait qu'il devrait bientôt partir, elle augmenta doucement la pression sur sa main afin de le garder près d'elle. Encore troublée par ce qu'elle venait de voir, elle réagit moins qu'elle l'aurait cru lorsqu'elle apprit que Lyra connaissait désormais son identité.

« Pour la première fois je vois un avantage à ce qu'elle te soit aussi soumise... Elle ne dira rien, pas vrai ? » Elle avait dans sa tête une vision d'Ilaria échevelée et dont les vêtements étaient légèrement ouverts lorsque son attention revint sur les paroles qu'il venait de dire, réaction incontrôlée ? « Toi, Saevus Yaxley, tu as laissé transparaitre quelque chose lorsque tu as appris ma mort ? » Elle lui adressa un sourire et l'attira pour l'embrasser, elle ne pouvait qu'être touchée par cette partie de la réponse. Le baiser ne dura pas très longtemps, mais elle put tout de même profiter de la douceur de ses lèvres. Lorsqu'elle les retira, les images revenues dans sa tête étaient présentes plus que jamais et elle avait besoin d'en parler avec lui.

« Reste un peu plus longtemps....Il... Il avait essayé de violer notre fille... Ilaria... Je la vois tellement effrayé, il a essayé de la prendre avant leur mariage. »

Elle est saisit d'un haut le coeur terrible et se dépêche d'attraper la poubelle de côté opposé à celui ou Saevus se trouve et y est malade. Elle sent son coeur battre dans sa tête et elle revoit encore et encore les images. Il était tôt le matin, elle se préparait pour aller rejoindre Saevus pour leur rendez-vous pendant que Jaroslav était profondément endormi. Les détails se dessinaient de plus en plus précisément.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : I'm still breathing.    INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty10.10.14 1:16

Saevus eut un léger clic au niveau des lèvres quand Régina mit en avant le caractère soumis de Lyra. Il y a encore quelques semaines, Yaxley n’aurait pas douté du silence de sa compagne mais depuis quelque temps l’attitude de Lyra changeait. Elle montrait de plus en plus de détermination et d’indépendance. Le fait qu’elle soit parvenu à faire de lui un cocu en était la preuve. Les gens simples diraient qu’il s’agissait d’une juste retour de bâton mais les nouveaux élans de Lyra pourrait mettre en péril le Nouveau Monde tout entier...

Yaxley n’eut pas le temps de formuler à voie haute cette pensée que Régina se pencha pour l’embrasser touchée que l’impassible leader du Nouveau Monde ait montré des sentiments à l’annonce de sa mort. Saevus sourit légèrement quand leurs lèvres se séparèrent mais le visage livide de Régina lui fit reprendre aussitôt son sérieux.


Il... Il avait essayé de violer notre fille... Ilaria... Je la vois tellement effrayé, il a essayé de la prendre avant leur mariage.

Chaque mot eut l’effet d’un coup de poignard dans l’esprit et le coeur du père de la jeune femme. Charles Hopkins... Merlin, il avait une chance d’avoir déjà été renvoyé à son créateur celui la... Saevus fut que Régina était sur le point de vomir. Lui même se sentait pris de nausée en imaginant grand père Hopkins en train de toucher le corps innocent de leur fille. Le fumier....

Le sorcier leva sa main et la posa doucement sur la nuque de Régina pour lui masser légèrement.

«La mémoire est en train de te revenir... de quoi te souviens tu d’autre ?»
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

INTRIGUE : I'm still breathing.   Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

INTRIGUE : I'm still breathing.   Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : I'm still breathing.    INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty15.10.14 13:22

I'm still breathing.
Saevus&Regina




Régina saisit le verre d'eau près de son lit et se rinça la bouche légèrement. D'une main elle se frotta le visage pendant que la main experte de Saevus massait sa nuque, aidant à la soulager légèrement.

« Je suis allée le voir... J'étais tellement en colère. C'est pourquoi j'étais dans la chambre plus tôt, je n'étais pas censé y être. »

Régina reprenait son souffle doucement alors que la douleur disparaissait. Elle pouvait revoir distinctement de nouveaux éléments, mais apparemment la mémoire ne lui était pas encore complètement revenue. Peut-être prenait-elle un cours repos ou peut-être n'aurait-elle pas la chance de voir la suite ? Elle l'ignorait, mais maintenant qu'elle avait une aperçue de ce qui était arrivée, elle voulait connaître la fin.

« J'ai entrée dans sa chambre et je suis tombée face à face avec lui... Comme une lâche j'ai baissé ma baguette et je me suis contenté de quelques répliques plus cinglantes que d'habitude.»

Régina se recula et vint s'enfoncer dans son lit et soupira. Elle était encore plus convaincue que quelqu'un était venu leur rendre une petite visite, elle ne pouvait pas être celle ayant commis un tel acte, premièrement parce que Charles Hopkins lui était supérieur magiquement, mais aussi parce qu'elle n'était jamais parvenu à aller jusqu'au bout de ses plus sombres pensées.

« L'autre personne a dû arriver à ce moment... Je me vois le traiter de monstre puis tout s'embrouille et je me rappelle cette douleur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été frappée en premier. »

Sa main vint chercher celle de son unique amour alors qu'elle la caresse du bout des doigts. Elle ignore ce que Saevus est parvenu à comprendre, mais elle n'a aucune culpabilité a dévoiler certaines choses que Tabatha Sanders lui avait dévoilé.


« Ils ne savent pas encore si les blessures ont été causés par une arme moldu ou par la magie... Septimus aurait été vu, mais.. Je ne crois pas qu'il m'aurait fait une telle chose.»



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : I'm still breathing.    INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty19.10.14 22:22


Le leader du Nouveau Monde regarde la sorcière. Un sourire sans joie s’échappa des lèvres du sorciers alors qu’elle lui disait qu’elle avait agi comme une lâche devant son père.

«Je connais ce sentiment...»

Priscus Claudius Yaxley était mort depuis de nombreux années maintenant mais Saevus n’avait pas oublié comme il se sentait face à son père. Il lui avait fallu des années de pratique et d’efforts pour dissimuler chacun de ces sentiments pour se présenter d’un masque de parfaites indifférences.

Saevus écouta les explications de sa maîtresse. Il réfléchit à tous les scénarios possibles pour expliquer la mort de Charles Hopkins et l’agression de Régina. Les possibilités étaient nombreuses et beaucoup pensait que les inquisiteurs étaient derrière ce crime mais pour le leader du Nouveau Monde, cela n’avait pas vraiment de sens.

«Beaucoup, pense que les inquisiteurs sont dans le coup. Mais j’avoue que je suis perplexe... pourquoi risquerait-il de perdre le contact fragile qu’il avait avec le président Marshall pour éliminer un simple conseiller. Charles Hopkins était puissant mais il n’était pas le leader des mages fondateurs. Non.. c’était personnel, je suis sûr. Le tueur ou les tueurs en voulait en ton père... Il désirait le voir mort... Je crois que tu n’avais pas prévu au programme...»

Dans le cas contraire, les agresseurs aurait veillé à la faire disparaître définitivement comme son père. Yaxley marqua une pause avant d’ouvrir la bouche à nouveau.

«La plupart des regards se sont tournés vers Septimus Hopkins dans l'amphithéâtre... Il aurait pu profiter de la conférence et de la proximité de votre père pour régler d'anciennes affaires personnelles.»

L’histoire du cracmol était connu par beaucoup. L’homme avait été mis a la porte de sa famille le jour de son dix septième anniversaire. Il avait perdu sa première épouse à cause de la folie meurtrière d’un sorcier et avait assassiné la seconde après que celle ci est décidée de se ranger du côté du Nouveau Monde. Il était un pur fanatique prêt à mourir et tuer pour la cause qu’il défendait.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

INTRIGUE : I'm still breathing.   Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

INTRIGUE : I'm still breathing.   Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : I'm still breathing.    INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty20.11.14 3:05

I'm still breathing.
Saevus&Regina




Sa tête la faisait toujours souffrir et pourtant elle la sentait à nouveau complètement figée, sa mémoire s'était endormie à nouveau et ne semblait plus vouloir l'aider à se souvenir. Elle savait qu'elle aurait besoin de temps, beaucoup de temps, mais de pouvoir avoir que certains souvenirs était des plus frustrant. Elle avait besoin de savoir ce qui était arrivé une fois la porte de la chambre franchie.

Elle écouta avec beaucoup d'attention la pensé de Saevus alors que sa main encore tremblante portait son verre d'eau à ses lèvres. Elle trouvait effectivement que cette idée était plausible, mais seul un fou pouvait commettre un tel acte à un tel moment, elle n'était pas certaine de simplement s'être trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, quelqu'un l'avait délibérément mis dans un état aussi lamentable, s'il ne désirait réellement pas attenter à sa vie, bon nombre de sort aurait eu le même effet sur sa mémoire tout en étant beaucoup moins sadiques.

« Peut-être bien oui.. Je t'avoue ne pas savoir quoi en penser... J'ai bien l'intention de percer le mystère sur ce qui m'est arrivé et si la mémoire ne répond pas à mes questions je vais m'en occuper moi-même. Quelqu'un m'a fait part d'un plan absolument brillant et je ne peux le réaliser sans elle vu mon état. Elle prendra mon apparence. »

Elle lui précisait et pourtant elle savait que peu importe qui utiliserait sa peau, Saevus ne se laisserait pas berner. Cet homme la connaissait beaucoup trop sous chacune de ses facettes pour être trompé quant à son identité, c'est pourquoi elle ne lui demande pas de faire attention.

Régina n'aurait jamais cru que parler de Septimus pourrait éveiller ce sentiment en elle, une certaine crainte, crainte que ce moment d'une sincérité rare passé entre eux n'est été qu'une frime. Son frère avait des idéaux c'était bien vrai et elle était consciente qu'il tuerait sans hésiter le plus de sorcier possible et que leur père était en tête de liste, mais elle refusait de croire qu'il lui ferait du mal tout comme elle en avait été incapable plusieurs années plus tôt.

« Si c'est lui, il n'était pas seul. Ce n'est pas Septimus qui m'a mis dans cet état.... »

Elle n'avait pas réellement envie de rentrer plus dans les détails, gardant ce moment avec lui pour elle-même, honteuse d'avoir ressentit tout ça pour le cracmol. Les bruits de pas se faisaient nombreux en dehors de la chambre et Régina porta sa main à la joue de Saevus.

« Je suis heureuse que tu sois venu me voir. » Un sourire que lui seul parvenait à lui décocher se dessina contre son visage. « Même si j'aimerais que tu reste avec moi, je crois qu'il serait plus prudent que tu partes. Je t'enverrai un mot lorsque ce sera possible pour se voir dans une des cachettes.. avec chance d'ici là j'en saurai davantage. »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : I'm still breathing.    INTRIGUE : I'm still breathing.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : I'm still breathing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue : Last day of the Marshall
» Future intrigue !
» Intrigue - L'échange
» Intrigue : Kingdom come
» Intrigue Sang de Vampire #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Convention pour la Paix :: Deuxième Partie : double meurtre !-