AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue - L'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Intrigue - L'échange Empty
MessageSujet: Intrigue - L'échange   Intrigue - L'échange Empty19.06.15 22:35

L'échange
Intrigue Avril



Une route que pratiquement personne ne connaissait dans un État américain dont personne ne se souciait au beau milieu du territoire indépendant. Régina se tenait seule au centre de la route, elle jouait gros sur ce coup-là et elle en était consciente, mais elle ne pouvait tout simplement pas s'imaginer une vie dans laquelle il n'était pas. Si cette histoire venait à mal tourner, elle ferait en sorte de tomber seule, ne pouvait tolérer qu'il arrive quoi que ce soit à Ilaria et Jaroslav par sa faute. La sorcière fixait droit devant elle alors qu'une voiture approchait. Elle espérait grandement que cette personne soit ouverte au marché qu'elle comptait lui proposer.

La silhouette de Régina se découpait à travers la lumière projetée par les phares de la vieille Chevrolet Camaro. Septimus Hopkins coupa le contact. Il attendit que sa soeur daigne s'installer sur le siège du mort. Il sortit son paquet de cigarettes et en tira une. Il l'enflamma et fuma. La nuit venait de tomber dans ce coin perdu des États-Unis au milieu de cette ville fantôme. Il n'y avait pas une âme à des kilomètres. Septimus contempla le paysage devant lui alors que Régina prenait place à ses côtés. Silencieux. « J'ai un échange à te proposer... qui aura lieu ici-même, demain à la même heure. » Régina grimaça devant l'odeur de la cigarette avant de laisser un moment s'écouler. « Je veux Saevus Yaxley... Vivant. »

Septimus continuait de tirer sur sa cigarette. Il ne montra aucune réaction quand Régina lui annonça qu'elle désirait faire un échange dans cet endroit perdu le lendemain même. Elle voulait Saevus Yaxley. Rien que ça ? « Je ferai en sorte d'obtenir de Yaxley une annonce évoquant sa libération et son désir de rester un moment dans l'ombre afin que le monde soit conscient qu'il n'est plus avec vous... en échange... » Le lieutenant s'apprêtait à envoyer sa soeur retourner dans sa ville de dégénérés à l'instant où elle lui souffla un détail venant tout changer... « J'ai un petit prisonnier de guerre qui s’ennuie beaucoup de chez lui... Dai Yong Chang, ça te dit quelque chose ? » Régina guettait la réaction de son frère, un sourire aux lèvres, la main contre sa baguette. Hopkins détourna son attention du paysage et scruta son visage à la recherche du moindre indice lui prouvant qu'elle tentait de la manipuler. Il prit une bouffée de nicotine et la souffla directement dans le nez de son interlocutrice. "En quoi le sort de Yaxley t'intéresse-t-il ? et qu'est-ce qui me prouve que Dai Yong Chang est vivant ou dans un état autre que végétatif ?" Régina foudroya son frère et cessa de respirer, mais son sourire lui ne disparaissait pas. « Je veux être celle décidant de son sort... je veux l'ajouter à ma collection. » Elle attendit volontairement avant de répondre concernant Chang. « Rien. Tu n'as que ma parole. Chang est vivant et va assez bien... » Elle n'avait pas l'intention de le lui prouver, il devait la croire c'était la seule option possible. "La parole d'une sorcière n'a pas de grande valeur... " Régina s'approcha légèrement de lui et vint frôler son oreille de ses lèvres. Elle ne lui laisserait plus le loisir de l'insupporter avec sa cigarette, elle le ferait par elle-même. Alors que Régina s'approchait de lui, Septimus saisit l'arme à feu dissimulée dans la poche de sa veste. Sans la sortir, il la pointa vers la sorcière prêt à tirer tout en continuant à fumer d'un air détaché. « C'est toi, moi et nos prisonniers... Je suis ici pour mon propre compte... pas pour les Mages » Elle se recula finalement. "La proposition pourrait être alléchante pour un autre mais je n'ai jamais aimé les sports collectifs." Le cracmol prenait un certain plaisir à taquiner sa soeur. Il tira une dernière fois sur sa cigarette et l'écrasa soigneusement dans le cendrier de la voiture. Même si Septimus était un gros fumeur, son véhicule demeurait impeccable. Le second de l'inquisition considéra la proposition de Régina. Remettre Saevus aux mains des fondateurs et crier haut et fort que les sorciers de Boston détiennent le leader des partisans pourrait être un bon moyen de briser toutes ententes entre les deux clans magiques. "D'accord... je vais en parler à la Grande inquisitrice. C'est à elle de décider... Maintenant sort de ma voiture." Régina ne put retenir un soupir en l'entendant clamer son désir d'en parler à sa chef. Elle oubliait que même dans le bas monde des moldus, son frère ne prenait aucune décision par lui-même. « À demain... à la même heure ici. Sinon je vous envoie Chang en pièce détachée... »

****

Le lendemain arriva et le corps de Yong flottait à quelques mètres d'elle. Il était sous impero et de nombreux sorts les protégeaient tous les deux au cas où son frère décide de jouer les mauvais garçons. Elle regarda au loin la même voiture arriver et ne put retenir un sourire. Elle était inquiète de voir l'état dans lequel elle le retrouverait, mais Saevus serait auprès d'elle, c'était ce qui importait le plus. Septimus arrêta la voiture au même endroit que la dernière fois. Il vit Régina arriver avec derrière elle le corps de Chang flottant dans les airs, inanimé. Le cracmol ne put retenir une grimace. L'ancien camarade de Camila semblait assez mal au point, mais pas moins que la personne dans le coffre de la voiture de Septimus.

Le lieutenant ouvrit sa portière et regarda Régina un instant avant de se diriger vers l'arrière pour ouvrir le haillon et sortit un Saevus inconscient et mal en point. Le leader de Nouveau Monde n'avait pas un gramme de magie en lui à l'issue de l'expérience qu'il avait subie. Septimus déposa son fardeau aux pieds de Régina. "Voilà... maintenant donne moi Chang et retourne sur ton territoire." Régina sentit son coeur se serrer et elle dut faire preuve de toute la retenue qu'elle possédait pour ne pas laisser sa souffrance paraître sur son visage. Elle n'avait qu'une seule envie et c'était de s'agenouiller auprès de lui et de le soigner. Pourtant elle restait là, fièrement debout à regarder son frère avec un sourire. « Je savais bien que tu prendras la bonne décision... » D'un coup de baguette, elle libéra Yong de son emprise et le laissa retourner vers Septimus. Il était toujours conscient et était capable de se tenir debout contrairement à l'homme qui gisait à ses pieds. « Je ferai en sorte que ce minable annonce officiellement ne plus être détenus par vous... mais si vous faites une annonce publique énonçant le fait qu'il est en ma possession... Tu sais comme personne qu'il vaut mieux ne pas me contrarier. » Régina lui fit un dernier sourire avant de faire léviter le corps de Saevus à ses côtés, elle prit sans ménagement son bras afin de ne pas briser son rôle et transplana avec lui en direction du petit appartement qu'elle lui avait aménagé dans son cachot.

Septimus ne dit rien et regarda Régina partir. Il eut une légère moue dubitative devant les menaces de sa soeur cadette. Comme si elle pouvait vraiment tenter quoi que ce soit contre lui. Les inquisiteurs sauraient exploiter la situation à leur avantage. Les dirigeants sorciers seraient sûrement intéressés par le fait de connaître l'identité de la personne détenant vraiment Saevus Yaxley. Septimus se tourna vers Chang et l'invita à prendre place dans la voiture. Le jeune homme semblait épuisé et à bout de nerf. Il avait passé cinq ans enfermé chez leur ennemi. Il était évident que cette séquestration avait dû laisser des cicatrices sur le corps et l'esprit de Chang...


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com
 

Intrigue - L'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE : Visite familial
» Intrigue : Kingdom come
» INTRIGUE PRINCIPALE : Découverte troublante
» Future intrigue !
» La libération (mini-intrigue inquisiteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues-