Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Future intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pnj

ϟ Messages : 40 ϟ Date d'inscription : 27/07/2016 ϟ Disponibilité RP : Intrigue ϟ Célébrité : #2fab4u ϟ Crédits : p&c

MessageSujet: Future intrigue !   21.02.18 0:26

Future intrigue

Coucou ♥️

Lors d'un sondage fait il y a quelques temps, je vous avais dévoilé la possibilité de faire un flashforward et après vote et réflexion, je vous annonce officiellement que ce sera mis en place et que l'espace sera de six mois ! Le quatrième anniversaire de Bellum arrive dans trois mois environ soit le 25 mai et cette nouvelle intrigue sera lancée en son honneur lors de l'anniversaire ♥️ La raison pourquoi je vous avise trois mois à l'avance est que je veux vous encourager à mettre une priorité aux rps d'intrigue pour ceux et celles que ça concerne bien entendu ! S'il y a des choses que vous tenez à commencer avant, vous avez amplement l'occasion et bien entendu, vous aurez toujours l'occasion de les poursuivre même après le flashforward tout comme il vous sera possible de faire des rps flashback. Des détails sur les nouveautés à venir vous serons dévoilés d'ici là ♥️

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 455 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Future intrigue !   21.02.18 15:23

Okkkk ça marche !

Pnj

ϟ Messages : 40 ϟ Date d'inscription : 27/07/2016 ϟ Disponibilité RP : Intrigue ϟ Célébrité : #2fab4u ϟ Crédits : p&c

MessageSujet: Re: Future intrigue !   01.04.18 1:40

Moins de deux mois avant la MAJ mes chéris ♥️ Quelques petits trucs à savoir d'ici là :

- Tout n'est pas encore coulé dans le béton, du coup si vous avez des suggestions de ce que vous aimeriez retrouver ou encore si vous voulez me soumettre des idées, c'est encore temps. Envoyez-moi un mp sous Imane c'est là où je suis le plus souvent :laugh:

- D'ici là, je vais rendre disponible un formulaire pour que vous puissiez inscrire les développements de votre personnage au cours de ce bon temporel. Bien entendu, ce n'est pas tout le monde qui vit de grands bouleversements en six mois n'ayez aucune inquiétudes.

- Lors de la MAJ, tous les scénarios seront envoyés dans ceux en construction afin qu'ils soient mis à jour sur les évènements du bond temporel. Vous n'aurez donc aucune inquiétude à avoir.

- Je vous tiendrai informé ici des développements ♥️ Sachez que cette prochaine version est en plein travail dans mon antre secrète :lick: et qu'il y aura pas mal de changements et de rebondissement qui j'espère saurons vous plaire.

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1519 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Future intrigue !   04.04.18 19:46

Super, merci !
Comme toujours, bon idée pour le formulaire ! :)

J'ai hâte de voir les rebondissements hahaha

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future intrigue !   

Future intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1