AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty11.07.14 19:25

Of course, comment je pourrais oublier cette chère Virginia qui utilise Karen comme ava  :stp: 
Et, bien sûr ! Ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty11.07.14 19:26

En même temps, Benedict en oncle ça dépote à mort !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty15.07.14 18:47

Zeus Travers a écrit:
Régina: Il voyage de temps en temps. :) 

Pour Régina, ils peuvent donc se croiser quelques fois en voyage sachant que Regina ne met jamais les pieds à New-Phoenix. Ça expliquerait pourquoi il continue de se voir de temps à autre ^^

Un lien avec Charles serait d'ailleurs aussi possible si ça t'intéresse comme 1 ce dernier consomme du sang de vampire et surtout 2 parce qu'il est souvent en voyage à New-Phoenix pour affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty16.07.14 2:07

Ca marche, pour Régina comme pour Charles ! Pour ce dernier d'ailleurs, tu as une idée du type de lien ? Pas forcément quelque chose de précis, mais tu préfèrerais du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty17.07.14 19:16

J'imaginerais bien quelque chose de positif :) mais j'avoue ne pas avoir d'idée précise on peut chercher ensemble !

Désolé j'avais la flemme de changer de compte mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty17.07.14 19:26

tu veux de moi ? ton institut est dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty18.07.14 1:10

Camila T. Barbosa a écrit:
J'imaginerais bien quelque chose de positif :) mais j'avoue ne pas avoir d'idée précise on peut chercher ensemble !

Ca me va aussi ^^ Oui, faudrait voir, au pire, faire ça avec un rp et qu'on développerait, à voir, selon ce qui te tente.

Saevus: Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty19.07.14 1:56

Oui je suis d'accord que ça pourrait entièrement ce jouer en RP :)
Charles pourrait tomber face à Zeus alors qu'il sort en ville lors d'un voyage a New-Pheonix peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty19.07.14 12:45

Oui ça marche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty26.07.14 5:06

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty26.07.14 15:38

Maiiiiiis si, c'est bien va, j'ai bien aimé moi.  :glom: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty28.07.14 2:29

Moi aussi je voudrais un lien  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty28.07.14 5:37

Avec plaisir ! Je me suis permis de lire ta fiche, pour le coup. Tu as des idées ou tu veux qu'on en cherche une ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty28.07.14 12:44

J'ai eu quelques idées, mais on peut toujours voir ensemble ;)
Ils auraient pu se rencontrer via leur boulot, puisque Harmony et la Tour Yaxley sont partenaires. Le sang de vampire est un "ingrédient" sur lequel Merlin aurait pu travailler durant ses recherches, ce qui l'aurait poussé à aller à Harmony pour en chercher, par exemple. Ça, ça aurait pu être la raison officielle.
Merlin est porté sur les drogues aussi. Je me suis dis qu'il pouvait peut-être avoir un arrangement secret avec Zeus pour détourner du sang de vampire à son compte. Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est une idée ;).
Ensuite, je pense que leur relation pourrait être positive autant professionnellement que personnellement puisqu'ils ont la même idéologie. A voir si ça te tente qu'ils soient même amis :). J'imagine bien Merlin avoir essayé de draguer Zeus à plusieurs reprises xD

Je ne sais pas si j'ai été très claire ^^ Dis-moi ce que t'en penses où si t'as d'autres idées :)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty28.07.14 12:54

Merlin qui drague Zeus !! Je veux trop voir !!!!! (je sors XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't you want me on the floor, too? ~ Zeus Travers
» Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers
» Why do whe fall ?
» Never Fall
» The harder the fall - (mini intrigue inquisiteurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-