AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty28.07.14 13:26

Merlin: Globalement tu as été clair, enfin, j'ai mis du temps à tout saisir mais c'était plus parce qu'il y avait du contenu à lire qu'autre chose, tu t'es plutôt bien exprimé quoi *ce qui n'est pas mon cas actuellement, passoooons*
En fait, j'aime bien tes idées et je trouve que ça peut faire un tout, vu ta fiche je pensais bien que le plus évident était le travail et le lien pouvait partir de là. Pour l'arrangement au niveau du sang de vampire, je suis pas contre mais je pense que ça serait à voir ? Pour la nature du lien qui serait du positif je suis ok bien sûr ! Et amis, bah, pourquoi pas ! :)

Toi et Zach vous m'avez bien fait marrer avec vos remarques x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty28.07.14 13:46

Génial si ça te convient :)
Du coup, quand tu es libre, je voudrais bien un rp si ça te dérange pas  :bril:.
Pour le sang de vampires, on verra pas la suite au pire en rp ou peu importe.

Zach xD tu m'as fait délirer !
(Zeus, je veux quand même te draguer :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty28.07.14 14:14

Pas de soucis ! J'ai déjà 2 RPs en cours mais j'ai de la place pour toi si tu le souhaites, je me fixe environ 3 RPs en cours max. ^^ (histoire de pas être trop débordé, j'ai pas vraiment de RP en cours autre part que sur ce forum pour le moment mais irl j'ai des horaires de boulot pas forcément avantageux)

(Ben, si tu veux, mais bon, tu risques très fortement de te faire rembarrer hein ! Pauvre de toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty28.07.14 14:21

Yeah ! Ça te dit qu'il se retrouve un soir au bar ou que Merlin vienne voir Zeus à Harmony ? Qui commence ?

(T'inquiètes pas, ça je le sais xD j'espère rien de particulier ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty28.07.14 14:35

Vu que j'ai déjà un post dans un bar ça pourrait être pas mal si ça se passait à Harmony ! Ca te dérange de commencer ? Pas que j'ai pas envie ou que je sois pas inspiré, juste que j'ai quelques trucs à faire au final.

(Je sais je sais, t'en fais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty28.07.14 14:41

No problem :) je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty06.10.14 21:00

moi moi moi? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty06.10.14 21:17

Avec plaisir !

Vu que je suis l'oncle de Virginia, on peut partir de ça comme base, si tu le souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty06.10.14 22:49

Ah bah oui ça colle bien :)
Olivia aurait pu te rencontrer quand elle a passé pas mal de temps chez Virginia, juste après la mort de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty06.10.14 23:14

Oui ça peut marcher ! :) Ils auraient pu se parler brièvement, ou pas d'ailleurs, quelquechose dans le genre quoi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty07.10.14 11:44

Comme tu le sens :) Zeus aurait pu surprendre Olivia en train de pleurer et soit il a voulu la réconforter, soit il est resté au loin à observer le vilain et genre (wink wink nudge nudge) ils pourraient se revoir là vu qu'Olivia vient de rentrer à New Phoenix! Et elle le reconnaîtrait pas lui ou inversement...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty07.10.14 11:54

Olivia L. Strauss a écrit:
soit il est resté au loin à observer le vilain
Mis hors contexte, comme je viens de le faire, ça sonne très bizarre x)

Oui une rencontre un peu au hasard quoi ? Personnellement ça me va ! Et le coup qu'un ne reconnaisse pas l'autre est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty07.10.14 12:54

techniquement, c'était voulu :P

oui voilà! :)
donc on fait ça comme ça? Et pour le coup de la re-rencontre faudra peut être la mettre un RP, nope? (d'oû le wink wink nudge nudge en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty07.10.14 13:21

J'avais compris que le wink wink nudge nudge était un incitation au RP en fait, mwahaha. Bon par contre, je vais attendre la fin d'un RP sur un autre forum avant qu'on en commence un. Si ça te dérange pas. :) (parce que j'ai à peu près 9 RPs en cours en tout en ce moment. Avec les études je me perds xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty07.10.14 14:37

eheheh on se comprends alors ;)
Ah oui ça me pose pas de problème du tout! (je comprends tout à fait, pour l'instant je suis en mode grosse glandouille mais je vais finir par être surmenée aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun   Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't you want me on the floor, too? ~ Zeus Travers
» Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers
» Why do whe fall ?
» Never Fall
» The harder the fall - (mini intrigue inquisiteurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-