AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty
MessageSujet: Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers   Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty13.08.16 12:17




Zeus Travers

« Clever liars give details, but the cleverest do not  » ▽ Unknown
Titre 1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Blanditiis debitis fugit quos similique unde! Aliquam animi at atque deserunt, dolor enim eum explicabo nemo omnis quibusdam quidem, quos tempore, temporibus.
Titre 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem doloribus esse saepe! Accusantium aut consectetur ducimus eaque eum, hic ipsam labore magnam modi nostrum nulla numquam, perferendis quod reiciendis voluptate?
Titre 3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Amet assumenda delectus dicta ea incidunt itaque, molestias natus nostrum omnis quas quasi qui quia, ratione tenetur voluptatibus. Architecto dolores doloribus ratione.
Titre 4
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At autem dolorem doloremque enim hic illum in iusto maxime nisi porro quasi suscipit, tempore vitae! Assumenda distinctio doloribus numquam quo sapiente?
Titre 5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty
MessageSujet: Re: Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers   Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty13.08.16 12:17

PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#2

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1...
DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2...
DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4...
DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5...
DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7...
DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8...
DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty
MessageSujet: Re: Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers   Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty13.08.16 13:29

Coucou !!

Alors je te propose que l'on reprenne nos liens de base à savoir les memes relations avec Héra (mon petit frère chéri), Cyrius (jeu du chat et de la souris) et après je t'avoue que je ne me souviens plus trop mais sache que j'ai de nouveau personnage depuis (comment ça, ça t'étonne ?) alors je te propose de faire un petit topo ensemble et on voit ce qu'on peut faire comme lien

Théodorus Washington Haut Conseiller des Mages Fondateurs, ils se connaissent surement de noms mais je ne sais pas s'ils ont déjà eut affaire l'un avec l'autre
Tabatha Sanders : Auror et mage noir
Elisabeth Brown : L'épouse du professeur Sean Brown professeur de potion. Elle travaille dans l'événementiel et organise de grande fêtes mémorables pour des particuliers ou des entreprises

Cyrius qu'on ne présente plus ! Ton journaliste préféré
Zacahry Heel : Gardien de dragon je pense pas qu'on puisse avoir un lien
Héra : ça c'est vu petit frère

Ethan Devaney : Il travaille à la Maison-Blanche, c'est un ancien auror et une personne assez influente je pense qu'ils se connaissent bien. Personne ne le sait mais il appartient au groupe terroriste "le Cercle" qui attaque les moldus
Tyler Lennox : C'est un flic infiltré auprès du groupe terroriste des pro-moldus. Il vient de New-Phoenix d'une famille à mauvaise réputation, son frère Brad se drogue contre il n'a pas touché à la goutte du diable et ce n'est pas un revendeur

Enfin les inquisiteurs je doute que leur chemins se soient croisés ma bon... sait-on jamais

Thalya Barbosa :
Cousine de Camila Barbosa
James Wilkerson : Sniper
Jordan Dekker : Cyborg et Hacker son petit ami Ryan a été accroc à la goutte du diable
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty
MessageSujet: Re: Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers   Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty13.08.16 15:39

On avait déjà un lien avec Régina (dû à sa fréquentation passée avec Hadès, ils ont gardés contact même s'ils ne se parlent pas très souvent et elle n'a pas la moindre idée de son implication dans le trafic de sang de vampire)

Sinon j'ai beaucoup de nouveaux personnages aussi :mdr: (triple surligner beaucoup)

J'ai deux d'entre elle à New-Phoenix :

Thémis Baldwin : Elle est policière du coup elle est toujours un peu partout, il serait facile qu'ils se soient croisé surtout s'il a déjà eu besoin de leur intervention pour X raison.

Imane Khazen : À ce niveau je n'ai pas d'idée de lien mais je te la présente quand même. Grande actrice, elle possède plusieurs maisons dans lesquelles elle aide les moldus et les sorciers à se connaître et s'accepter. Elle adore la grandeur et le luxe, mais elle est malgré tout capable d'être terre à terre.

Pour mes autres personnages je n'ai pas d'idées pour le moment mais je vais réfléchir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty
MessageSujet: Re: Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers   Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty14.08.16 18:40

@ Ethan etc: Ouiiiiiiiiiiii. Pour Héra bien sûr, et puis Cyrius, je ne peux pas oublier mon journaliste favori!! Héhé. Pour les autres va falloir que je cogite, en attendant on peut aussi voir par MP où on pourrait reprendre le lien avec Cyrius (vu ma longue absence, il a dû s'en passer des choses depuis, ahah).

@ Thémis (etc aussi): Yes pour le premier lien, et pour Thémis et Imane, je penche un peu plus pour Thémis aussi, vu le minimum d'influence d'Harmony c'est tout à fait plausible qu'ils se soient déjà croisés, à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty
MessageSujet: Re: Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers   Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty15.08.16 11:54

Coucou ! :) :l:

Je ne me souviens absolument plus si nous avions déjà des liens mais je ne pense pas en tout cas qu'on en avait d'important. Je vais vite fait te présenter mes persos et si tu as des envies particulières avec l'un d'eux, n'hésite pas à me le faire savoir :D

Chez les MF
Ernie Beller : fabricant de baguettes, oncle de Zach Heel désespéré depuis son enlèvement
Jaro Andropov : Roi des vampires très fâché que son épouse ait été enlevé (en ce moment précis il ne sait toujours pas par qui mais ca va chauffer !)
Katherine Selwyn : soeur de Reg et Septi, mère au foyer
Sean Brown : prof de potion à Salem, époux d'Eli et en ce moment représentant des MF pour l'enquête des quatre

Chez les partisans
Héres Yaxley : fils de Saevus, il a prit la tête du parti suite à l'enlèvement et la "fuite" du paternel.

Chez les Inquiquis
Calvin Hasting : garde du corps et amant secret de Camila Barbosa
Yong Chang : ancien prisonnier et torturé de Régina. Soldat de l'inquisition et BFF de Cam

Chez les indépendants
Peter Weston : joueur de quidditch pro, tueur à ses heures perdues mais jamais inquiété par qui que ce soit. A tuer le petit fils des Brown, alors que ces derniers accusent les moldus
Matt Robinson : instit amoureux d'un inquiqui à qui il avait caché qu'il était sorcier, BI Jagger.
Et le petit dernier Thomas Pea, éditeur maladivement timide accro à la goutte du diable

Je crois qu'il y a d'office un lien possible avec Héres. :) Pour le reste, je vois pas trop avec les inquis je t'avoue :p Le reste ça reste possible je crois :) Je cogite un peu tout ça de mon côté aussi pour revenir vers toi avec plus de concret
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty
MessageSujet: Re: Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers   Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty15.08.16 21:33

Oui pour Hérès y'a un lien possible en effet! Et il me semble qu'il y a un minimum de lien avec Jaroslav même s'ils ne se sont jamais vus (après tout, goutte du diable tout ça, donc Jaro pas trop content, même s'il n'y a aucune preuve d'activités illégales chez Harmony). Sinon la petite tête sympa de Thomas Pea me pousse à essayer de trouver un lien, mais ça c'est juste parce que j'adore l'ava xD (mais du coup je me penche un peu plus sur son cas :P)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty
MessageSujet: Re: Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers   Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't you want me on the floor, too? ~ Zeus Travers
» Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun
» Big Wolf to Mister Wolf
» Zeus, élève studieux ?
» ✘ Lua ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing ✘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-