AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty05.06.15 17:13

Ah Zachy ? Je comprend pas pourquoi tu réponds à la place de Héra :siffle: :mdr: Ok je me trouve très drôle

Alors c'est réglé je suis ta marraine :l: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty05.06.15 17:17

Mdr ! Tu sais ce qu'on dit les absents ont toujours tort ;p

par contre tu serais marraine à 11 ans si on fait les calcul. Aria à 37 ans et vivi 26
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty05.06.15 17:20

Zut c'est ma faute je la croyais plus jeune :mdr: J'oublie toujours que Hérès a pas mal d'année de plus que Pripri :siffle:

Va que je suis ta marraine de coeur parce que la vrai est morte ? :siffle: :arrow: comment ça je dis n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty05.06.15 17:25

Zach, :wtf: Je rêve ou tu me traite de vieille là ?? xD
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty05.06.15 17:49

Virginia a écrit:
Zach, :wtf: Je rêve ou tu me traite de vieille là ?? xD

C'est toi qui l'a dit :Smile:
Fait 3 petits tour et... déguerpis !!

Ouiii la marraine de cœur c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty05.06.15 17:51

Nan mais maintenant tu me jartes de ma propre fiche !! :wtf:
Bah puisque c'est comme ça, je vais aller trouver refuge chez Ari ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty05.06.15 18:13

Mdr !!! Mais non voyons ! C'est Cycy qui fait 3 petit tours avant de filer
Je t'aime trop voyons surtout que tu est de retour pas question de te laisser filer à nouveau :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty05.06.15 19:43

Ce n'est pas impossible être marraine si tôt... façon avec Saevus comme parrain ^^ Elle était déjà bien entouré la petit vivi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty05.06.15 21:49

C'est certain ♥️
Mais comme elles ne devaient pas être si proche que ça quand Ari n'était qu'une enfant vu la bonne différence d'âge je crois qu'elle aurait pu nommer une autre marraine qui n'a pu jouer ce rôle très longtemps pour X raison et qu'Aria aurait doucement pris sa place ♥️ Et le fait qu'elle va être là pour elle dans ce moment va les rendre plus proches probablement :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty05.06.15 22:15

on peut dire que la marraine d'origine de Virginia était ... La mère de Saevus Julia ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty05.06.15 23:10

Ca serait logique !
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty06.06.15 9:13

Moi j'avais pensé à Regina. Après tout, elle est censée avoir porté l'enfant du frère adoré de Héra qui n'est pas le parrain...
Sans oublier que Régina et Héra sont amies, mais après je ne sais pas du tout c'est possible politiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty06.06.15 9:16

Bon dans tous les cas, on part sur Ari marraine de coeur que Virgo adore et pour la vraie marraine de la miss, je te laisse décider maman :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty06.06.15 13:10

L'idée est séduisante vraiment mais à la naissance de Virginia, Héra et Régina n'était pas encore amie... puisque Régina n'était pas encore allé à New phoenix car Héres n'était pas né, l'attentat n'avait donc pas au lieu. Ilaria n'était même pas un concept dans l'esprit de ses géniteurs ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty06.06.15 13:57

Aah bonne remarque Septi !
Alors va pour ta proposition dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» il est plus facile de se taire que de parler ▬ armand
» Welcome to my new kingdom !! - ft Virginia
» Texto de Héra à virginia
» il faut du temps ▬ alice
» Virginia, kidnappé par ses occupations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-