AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Virginia, kidnappé par ses occupations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty18.07.14 18:10




Virginia
Vos Personnages: Uniquement Virginia L. Rookwood
Date de départ et date de retour : Jusqu'au 10 Aout à peu près
Un petit mot ? :Ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt une présence réduite: comme je l'ai expliqué à certains sur la CB, mes parents déménagent et je viens leur prêter un coup de main. Néanmoins, ce n'est pas tout: en effet, je partage mon temps de vacances également avec mon petit ami qui, lui, n'aime pas trop me voir RP toute la soirée donc j'évite quand il est dans le coin (et doublement lorsqu'il n'a pas son ordi). Retour à la normale vers mi-aout où monsieur sera chez ses parents pour garder son chien et moi chez les miens pour garder mon adorable labrador ;)
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Virginia, kidnappé par ses occupations  Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Virginia, kidnappé par ses occupations  Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty18.07.14 18:15

Oooooh un labrador ♥
Bon courage pour le déménagement d'ailleurs :)
Et ne t'inquiète pas on comprend :) Profite bien de ce temps avec ton petit ami aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Virginia, kidnappé par ses occupations  Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty18.07.14 19:18

Tiens tiens quand Hères n'est plus la on vient plus hein ;p
(Désole je te taquine mais j'ai pas pu m'en empêcher ;p)

Bon courage pour le déménagement et surtout profite bien
^_~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty18.07.14 19:28

Bon déménagement et courage ! :)
Et profites bien avec ton copain ! (je comprends le mien pense pareil ! x)) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty18.07.14 19:58

Courage pour ce déménagement et profite du temps avec ton petit ami ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty19.07.14 19:36

Ha ha merci à tous
Zachary, mon dieu ! Je suis percée à jour !! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty27.09.14 22:28




Virginia
Vos Personnages: Virginia L. Rookwood & Ulrich J. Jenkins
Date de départ et date de retour : Présence réduite jusqu'à ... mi-Octobre
Un petit mot ? :J'ai pas mal de chose IRL en ce moment et du coup je dois jongler entre ma rentrée et l'ouverture TRES prochaine (muahaha dans 3 jours! ) de mon bébé donc c'est assez compliqué, je suis en retard PARTOUt c'est affreux BREF une petite absence quoi :P
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Virginia, kidnappé par ses occupations  Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Virginia, kidnappé par ses occupations  Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty28.09.14 4:45

On comprend ♥
Courage dans tout ça ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Virginia, kidnappé par ses occupations  Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty29.09.14 11:29

Bon courage et reviens nous vite ^_~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty01.10.14 10:35

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Virginia, kidnappé par ses occupations  Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Virginia, kidnappé par ses occupations  Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty01.10.14 13:42

Aaah je viens de voir que mon message n'a plus d'écriture et je comprend pas. Alors au cas ou tu n'avais pas eu l'occasion de le voir je te le redis : On comprend courage dans tout ça ♥️
Ou enfin quelque chose du genre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty02.10.14 22:17

Merci c'est trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty09.02.15 13:33

Coucou à tous !!
Je viens pour m'excuser de l'horrible absence que j'ai eus depuis le mois de décembre !
En cause ? Une affreuse baisser de morale RPGique et les inévitables exams dont j'attends encore les résultats. Comme dit lors du recensement: j'ai décidé de lâché Ulrich pour pouvoir me concentrer sur ma Virgo que j'adore. J'espère que vous ne m'en voudrez pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Virginia, kidnappé par ses occupations  Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Virginia, kidnappé par ses occupations  Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty09.02.15 13:35

Pas de soucis ma belle ♥ Ça nous arrive tous d'avoir des baisses, j'espère que ça se replace pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Virginia, kidnappé par ses occupations  Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty09.02.15 13:40

Coucou j'espère que tu vas un peu mieux Virginia
Je t'embrasse bien fort !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty
MessageSujet: Re: Virginia, kidnappé par ses occupations    Virginia, kidnappé par ses occupations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virginia, kidnappé par ses occupations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome to my new kingdom !! - ft Virginia
» Mère et fille [PV Virginia]
» Virginia Rookwood-Yaxley
» Texto de Héra à virginia
» Virginia ∆ Les péripéties de l'Héritière Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-