AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Virginia Rookwood-Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty23.03.17 19:47

virginiary


virginiary

Virginia R-Y bird.

389 publications    3k abonnés    472 suivis.




© Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty23.03.17 20:25


virginiary


195 J'aime
virginiary lecture time. #favoritebook #littleprince

aesthetic_ J'adore ce livre aussi !
bouledeneige85 T'avais pas fait une liste avec les livres que tu dois encore lire?
virginiary si si, j'ai ma liste ! Mais j'ai eu envie de relire le petit prince avant de commencer un nouveau bouquin.
l-o Jolie photo très chère !

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty23.03.17 22:54

Héra_Rookwood Mais tu ne t'en lasseras donc jamais ? Ce livre me rappelle bien des souvenirs. A force de le lire tu dois le connaitre par coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty24.03.17 12:13

Virginiary Non, je ne pense pas que je m'en lasserai un jour ... Après il est vrai que je le connais par coeur mais c'est toujours un réel plaisir de le relire. L'univers est tout simplement une merveille !
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Virginia Rookwood-Yaxley Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Virginia Rookwood-Yaxley Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty24.03.17 13:16

CC, Hera_Rookwood, et 195 personnes aiment votre publication
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty25.03.17 1:57

Morph19, CC, et 196 personnes aiment votre publication.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty19.04.17 17:41


virginiary


472 J'aime
virginiary Une petite soirée, ça peut pas faire de mal, n'est-ce pas? Surtout que les chignons et moi, c'est rare, très rare --> #partytime #lagrimacecestbien #soiréekhazen

albatross* Cette bouche en cul de poule, j'achète !
L-O Il faut absolument que tu m'envoies une photo de ta tenue complète! Surtout si c'est la robe que je pense ...  :laugh:
virginiary @L-O oui, c'est bien la robe que j'ai achetée en ta compagnie ! Je t'envoie cela de suite.
rory_t Mention spéciale à la décoration derrrère toi  :siffle:  

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty19.04.17 19:53

Héra_Rookwood Tu es resplendissante malgré la tête que tu fais sur cette photo XD
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Virginia Rookwood-Yaxley Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Virginia Rookwood-Yaxley Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty19.04.17 20:06

CC La spontanéité et le naturel, deux qualités qui confèrent un charme fou et indéniable à la nouvelle et très populaire Mme Yaxley
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty12.09.17 20:48


virginiary


761 J'aime
virginiary
encore merci mon chou. Tu as encore une fois prouvé tout ton génie  :bril:  :l:  
@KinOfBling  #redtime #selfie #classe


miss_lou Cette robe ... Elle te va trop bien!
L-O J'en connais un qui doit particulièrement aimer :p

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty12.09.17 20:54

zazzy girl pretty woman **
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Virginia Rookwood-Yaxley Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Virginia Rookwood-Yaxley Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty13.09.17 12:32

CC, Hera_Rookwood, et 761 autres personnes aiment votre publication
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

Virginia Rookwood-Yaxley Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Virginia Rookwood-Yaxley WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty13.09.17 17:12

KingOgBling : Une robe parfaite pour une fille parfaite !!!! Tu es juste gorgeous et je n'y suis pas pour grand chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty08.11.17 13:44


virginiary


761 J'aime
virginiary le monde est petit parfois  :siffle:  #surprise #prendsça #classe

bouledeneige85 Tu as eu droit à des réductions ou à la gratuité dans cette ville? xD
L-O Attention à tes chevilles :p

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Virginia Rookwood-Yaxley Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Virginia Rookwood-Yaxley Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty08.11.17 13:50

CC Non mais sérieux ?!! Carrément une ville à ton nom !! On voit qui est le boss ! Heureusement qu'il n'existe pas de Hèresville ou pire de Priscusville parce que j'en connais qui seraient intenables !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Virginia Rookwood-Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Virginia Rookwood-Yaxley   Virginia Rookwood-Yaxley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virginia Rookwood-Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Virginia ∆ Les péripéties de l'Héritière Rookwood
» Hera Rookwood
» Welcome to my new kingdom !! - ft Virginia
» Virginia, kidnappé par ses occupations
» Priscus F. Yaxley ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications-