AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 15:15


26 Ans Δ Fiancée à Héres Yaxley ∆ Sang-Pur ∆ Sans emploi, Pianiste ∆ Partisans du Nouveau Monde

   

Virginia L. Rookwood
feat. Karen Gillan
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ  Virginia est l'unique enfant d'Invictus et Héra Rookwood, elle est née à New-Phoenix en 2004 Δ elle a été fiancée à l'âge de 10 ans à Héres Yaxley, héritier de la famille Yaxley et très bon parti pour une sang-pure comme elle et ce, malgré son statut de sang-mêlé Δ Virginia toujours obtenu ce qu'elle voulait avant même de le désirer, aussi, elle a beaucoup de mal à demander quelque chose et craint souvent de déranger les gens avec lesquels elle est Δ son plus grand rêve serait de voir le monde : au plus profond de son être se cache une petite aventurière qui ne rêve que de voyager Δ elle a été choquée d'apprendre qu'elle était fiancée et a mis des semaines à se remettre de la nouvelle Δ sa couleur préféré est le vert, cela lui rappelle les forets de ses livres d'enfants Δ elle joue du piano depuis l'âge de 6 ans: c'est sa mère qui a insisté pour qu'elle apprenne au moins un instrument et elle a toujours été très consciencieuse dans cet apprentissage et c'est en entendant son parrain en jouer qu'elle a décidé de faire de la musique. Aujourd'hui, c'est une musicienne hors pair. Δ Virginia est une rêveuse dans l'âme, elle lit énormément et adore les romans fantastique et les contes pour enfants Δ elle n'a jamais eut vraiment l'impression d'avoir une crise d'adolescence: elle a juste été plus capricieuse qu'auparavant Δ depuis la fête organisée par son oncle et sa rencontre avec le vampire Massimo, Virginia a découvert que le monde était bien plus vaste que ce qu'elle pensait et surtout bien plus mystérieux que ce qu'on lui a apprit Δ elle n'a pas de profession à proprement parler et se contente de lire toute la journée en rêvant d'une vie où elle serait une sorcière accomplie
© Gasmask


Dernière édition par Virginia L. Rookwood le 27.08.14 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 15:15



Héra Rookwood
sa mère
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Livie Adams
en construction
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Lyra Smith-Yaxley
sa futur  belle-mère
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Aurélia Jenkins
sa correspondante secrète
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Olivia L. Strauss
Soeur de coeur & meilleure amie
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Spoiler:


Dernière édition par Virginia L. Rookwood le 09.09.14 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 15:15



Invictus Rookwood
son père
Virginia est l'unique enfant d'Invictus et de son épouse. Il la considère comme sa princesse et lui cède tous ses caprices, la désirant le plus heureuse possible. Virginia adore son père, elle est très proche de lui et passe, quand il ne travaille pas, tout son temps libre avec lui. C'est Invictus qui a donné à sa fille le gout de lire et d'apprendre et elle cherche à faire sa fierté. Néanmoins, ils ont connus un grand passage à vide: Virginia ne comprenant pas pourquoi son père a voulut la fiancer au fils de son ami et Invictus refusant de voir sa princesse grandir ...
Saevus Yaxley
parrain & futur beau-père
Saevus est le parrain de Virginia et très bon ami d'Invictus Rookwood. La rousse a donc été, très tôt, habituée à le voir au manoir et a beaucoup d'admiration pour cet homme. C'est en entendant Saevus jouer du piano que Virginia a décidé d'en faire de meme, devenant rapidement une très bonne musicienne. Lorsqu'elle a apprit ses fiançailles avec le fils de Saevus, Héres, elle en a beaucoup voulut à cet homme qu'elle idéalisait, ne comprenant pas pourquoi il ne lui avait jamais rien dit. Aujourd'hui, sa colère l'a quitté et elle arrive presque à comprendre son silence. Elle est très inquiète concernant son avis vis-à-vis de sa relation avec Héres qui prend une tournure bien différente d'un simple mariage arrangé.
Héres Yaxley
son amoureux & fiancé
Ils ont été promis l'un à l'autre depuis l'âge de dix ans comme le veut la tradition chez les anciennes familles de sorciers. Héres n'est pas un sang-pur mais il est l'héritier en titre de l'empire des Yaxley et donc un excellent parti. Au départ, leur relation était houleuse: elle en voulait à cet ami d'enfance auquel elle se retrouvait soudainement liée sans qu'elle n'ait le choix. De deux ans son cadet, elle l'a toujours prit pour un enfant se cachant derrière son père, jusqu'au jour où il a débarquer chez elle pour l'embrasser. Par la suite, leur relation a évolué prenant une dimension plus intime mais cachée aux yeux de tous. Ce n'est que récemment, alors que le mariage approche à grand pas, que Virginia a enfin accepté que ses sentiments pour le jeune homme dépassait la simple amitié améliorée. Aujourd'hui, sa grande crainte est que Héres ne se lasse d'elle ou ne ressente pas la meme chose à son égard.

Leur relation se fait de moins en moins discrète et il n'aura pas fallut longtemps avec qu'ils ne se fassent prendre en flagrant délit de consommation de leur union avant l'heure par Héra Rookwood. Malgré la gène de ce moment, le couple vit plutôt bien cette complicité et il n'est pas rare de voir Virginia lire dans un coin du bureau d'Héres (lorsqu'il n'a pas de rendez-vous). Pourtant, prise de vertige et de nausée soudaine, la jeune femme doit se rendre à l'évidence: il faut qu'elle annonce sa grossesse à son fiancé. alors qu'elle quitte le manoir familiale, un accident viendra mettre fin à cette douce période de bonheur. Virginia, alitée à l'hôpital, doit annoncer à Héres qu'elle a perdu leur enfant mais qu'en plus, elle n'a aucune garantie de pouvoir tomber enceinte à nouveau. Cette discussion met en lumière leurs sentiments respectifs et la déclaration d'Héres va combler la rousse. La combler mais aussi lui donner la certitude qu'elle doit lui rendre sa liberté.
Massimo
sa prise de conscience
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Priscus Yaxley
Ami & futur beau-frère
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Spoiler:


Dernière édition par Virginia L. Rookwood le 07.10.14 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 15:55

Saevus : moi moi beau papa !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 16:59

Vouiiiii
Alors t'es les plus grand schizo que je connaisse ! Comment tu fais pour jouer deux perso qui ont la même bouille ?? xD Non plus sérieusement, tu m'as dit avoir eut quelques idées devant mon début de fiche alors ... Je t'écoute :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 17:16

    Juste parce que tu cites du Renaud, je t'aime déjà ♥
    Sinon je voudrais bien un lien s'il te plaît selon ce que tu recherches :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 17:27

ouiiii je suis schizooooooo ! t'inquiete ils sont très différents pour moi ^^ il y a le connard et le cinglé !
Saevus est un pianiste chevronné et j'ai vu que Virginia jouait du piano aussi ^^

Les Yaxley pourraient inviter les Rookwood pour un déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 18:12

Livie, on t'as déjà dit que tu étais canon ?  :hehe: 
Alors j'ai pas encore trop réfléchis à mes liens prédéfinis, comme tu peux le voir, mais c'est en cours, du coup, tu rechercherais quelque chose de ton côté ? (profites en tu es ma première demoiselle)

Saevus, en tout cas c'est mon sexy beau-papa le meilleur :P
De toute façon, j'imagine que Saevus et Invictus étant amené à se voir "régulièrement", il ait été normal que Virginia le connaisse depuis toute petite ? En plus de leur point commun musical bien sur :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 19:26

    Ouais je sais  :hehe: 
    Bah déjà un lien plutôt positif j'espère !  :love: 
    J'y réfléchis et je te redirais ça. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 19:37

oui c'est sur Saevus et virginia se connaissent bien. Je pense meme que Saevus est le parrain de Virginia comme invictus est le parrain d'Heres ^^qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 20:00

Livie, Tout à fait, tout à fait !
Hum et bien elles ont déjà une forme de passion commune pour les livres mais Virginia ne sortant pas beaucoup, j'ai du mal à la voir aller à la bibliothèque ... Hum ...

Saevus, Oh oui ça pourrait être une super idée !
Ce qui expliquerait pourquoi elle connait un peu Héres même si elle ne l'a pas vu beaucoup (en plus du fait que Sae et Invi sont amis) ou encore qu'elle ait choisit d'apprendre le piano plutôt qu'un autre instrument. Je la vois bien avoir beaucoup d'admiration pour Saevus ce qui renforcerait le désarroi de Virginia lorsqu'elle a apprit qu'elle était fiancée à Héres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 20:01

pourquoi le désarroi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 20:08

Et bien, elle ne s'attendait pas à être fiancée et d'autant plus à Héres, donc j'imagine que si elle se sentait proche de Saevus, elle serait un peu troublée de voir qu'il ne lui avait rien dit ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 20:22

ah je pensais qu'elle le savait ... je me rappelle plus mdr mais Saevus va lire parler ca va allé mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty02.07.14 20:23

Ah non non c'était marqué qu'elle l'apprenait à 17 ans (vilain parrain qui cache des choses à sa filleule adorée) Bon on part la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» il est plus facile de se taire que de parler ▬ armand
» Welcome to my new kingdom !! - ft Virginia
» Texto de Héra à virginia
» il faut du temps ▬ alice
» Virginia, kidnappé par ses occupations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-