AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty16.03.16 22:56

Merci ♥️

J'ai même tenté de faire un montage où elle l'étrangle :siffle: mais ça n'a pas fonctionné non plus :mdr:

Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty17.03.16 8:17

Ahahaha tu m'étonnes que ça n'a pas fonctionné !!!! C'est parce qu'elle ne peut pas l'étrangler il est tellement adorable !
Perso j'ai un gros craquage sur le montage en noir et blanc où ils font les imbéciles ! ça leur va tellement bien !!!!

(et le Ethan en moi ricane en lisant que les tentatives de bisous n'ont pas fonctionné :Smile: :lick: )
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty17.03.16 8:50

Haha ça aurait été énorme un montage ou elle l'étrangle xD j'aime beaucoup celui en noir et blanc, il est super vivant
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty17.03.16 11:48

Ptdrrrr surtout parce que je trouvais pas la bonne photo pour Themis :mdr:

Merci :l: Et mdrrrr pour Ethan ♥️

Tellement Armand non ? :mdr: && merci :l:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty21.04.16 19:28

ça fait un moment que je n'avais rien mis ici alors voici les têtes des deux petites fiches que je suis entrain de faire pour le plaisir, vous les connaissez surement pas, c'est normal j'ai pris deux de mes chouxchoux québecois :mdr:

Sébastien Ricard
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 7BA6R6kPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 RCkh5hZ
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 JawGz3kPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 3XfCsou


Sophie Desmarais
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 QO7yA60Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 0FU5YoJ
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Hf2PBQ1Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 RYGLOk7
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 5YOIykc
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty21.04.16 19:46

Ahaha oui je le reconnais !!!!
Ils sont extra !!!! *-*
Je suis trop curieuse de découvrir ce que tu vas nous réserver comme fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty22.04.16 2:50

Et les deux frères pour ce groupe de fiche :laugh:
(Il y a que le père dont j'ai pas eu une illumination d'acteur québecois :( Mais il risque d'être canadien :laugh: )


Claude Legault
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Sans_t14Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Sans_t12

Eric Bruneau
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Sans_t11Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty22.04.16 8:32

Ouuuuh Eric Bruneau :bril: :bril: :bril:
Claude Legault est beaucoup plus impressionnant ! Gloups
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty02.05.16 21:53

Crackshiiip time :laugh:
Parce que ça me manquais et que de jouer Mila m'en a trop donnée envie

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Sanas_10 Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Sans_t13

Regardez comme ils sont mignons aujourd'hui à comparer à l'époque où elle faisait de sa vie un enfer :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty02.05.16 22:10

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :stp: :stp: :stp: :lick: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty03.05.16 0:17

:3
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty03.05.16 1:50

Pas mal ! Je suis fan du deuxième !!! :Smile:
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty03.05.16 1:56

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty03.05.16 8:18

Le deuxième est particulièrement bien réussi! On y croit complètement
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty03.05.16 8:26

Sur la premiere ils sont super classe mais sur la deuxième c'est vrai qu'on y croit totalement !!
C'est vrai que ça fait super plaisir de revoir Camila sur le devant de la scène maintenant j'attends le retour de Calvin (il m'a manqué aussi !!)
Et puis perso moi j'aimais bien quand elle faisait de sa vie un enfer :laugh: :siffle: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls want to have fun - Feat Ethan
» Rubylove - Girls night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-