AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'envole pour quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

S'envole pour quelques jours Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty19.06.14 8:44




Zachary Heel
Vos Personnages: Zachary Heel
Date de départ et date de retour : du 23/06 au 06/07/14
Un petit mot ? :
Halala, à peine arrivé que j'ouvre déjà un sujet dans les absences XD
Non mais je ne pars pas vraiment, je resterais connecté, cependant :

La semaine prochaine (du 23 au 27/05/14) je suis en inventaire  :pleure:  du coup j'aurais beaucoup de mal à me connecter sur l'ordinateur    :crymeariver: 
Je passerai via le téléphone mais je ne pourrais surement pas répondre à mes postes avant le week-end  :motivé: 

Et la semaine suivante (du 1er au 06/07/14) je serais en vacances mais vu que je ne serais pas chez moi, là encore je répondrais de manière très tres aléatoire, mais pareil, je resterais connecter  :cache: 

Voilà voilà



code UmiBwack


Dernière édition par Zachary Heel le 14.04.15 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

S'envole pour quelques jours Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

S'envole pour quelques jours Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty19.06.14 13:26

Merci de nous prévenir ♥
Bonne inventaire et bonne vacance à l'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

S'envole pour quelques jours Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty19.06.14 13:43

Merciii ^^
Vous allez me manquer  :chat: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty19.06.14 13:48

    Courage à toi !  :rock: 
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

S'envole pour quelques jours Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty19.06.14 13:51

Thank you Livie !!  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty16.07.14 9:04




Zach
Vos Personnages: Zachary Heel, Cyrius C. Fernandes, Thalya Barbosa et Tabatha Sanders
Date de départ et date de retour : à Compté du 15 juillet
Un petit mot ? :Alors ce n'est pas une absence à proprement parler, par contre le rythme de mes réponses va être un peu moins soutenue (alors que j'ai qu'une envie c'est de vous répondre à tous T___T). Je répondrais tous les jours, mais pas à tous mes postes
Je tacherais toutefois de continuer à avoir un rythme fluide qui ne vous bloquera pas trop longtemps je pense vous répondre vraiment au pire une fois par semaine à tous, mais je me connais ce sera surement plus. Donc ne vous étonnez pas si je ne répond plus actuellement dans la journée c'est normal
code UmiBwack

code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty16.07.14 9:27

Merci de prévenir  :loving: 

Ca arrive à tout le monde d'être ralentis ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty16.07.14 9:38

Merci à toi Lyra !! Kissous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty16.07.14 10:54

bon voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

S'envole pour quelques jours 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

S'envole pour quelques jours Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty16.07.14 13:17

Si seulement Saevus mais non, non je reste bel et bien là, c'est juste le taff qui me prend beaucoup beaucoup plus de temps ! J'arrive pas avancer en plus  :dead: (je suis bien plus motivée par mes RP en toute franchise houhouhou)
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty16.07.14 16:53

Bon courage alors Zachyy !  :ola: 
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

S'envole pour quelques jours Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

S'envole pour quelques jours Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty16.07.14 17:15

Courage Zach ♥
Ne t'inquiète pas on comprend :) Tant que tu continue de passer nous faire des coucous nous ont est heureux :)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

S'envole pour quelques jours Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty25.08.14 12:53




Zach
Vos Personnages: Zachary Heel, Cyrius C. Fernandes, Thalya Barbosa et Tabatha Sanders
Date de départ et date de retour : du 9 septembre au 1er octobre
Un petit mot ? :Avant d'oublier je vous signale que je vais m'envoler pour le Japon. J'aurais acces au net bien sur mais vu que je pars avec des amis, je me connecterais pas trop. Je doute pouvoir répondre à mes RP, sauf dans l'avion où je pourrais m'avancer un peu ;p
Bref j'essaierais de passer faire un petit coucou dès que j'en aurais la possibilité.

Je vous aime et vous allez beaucoup me manquer !!!

code UmiBwack

code UmiBwack


Dernière édition par Zachary Heel le 25.08.14 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty25.08.14 13:10

MON DIEU !!! Tu as tellement de chance !!
Profites en bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

S'envole pour quelques jours Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty25.08.14 13:14

Merci Virginia !!
C'est promis !!

Et je vous posterais des photos pour partager avec vous ce voyage exceptionnel :team:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


S'envole pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'envole pour quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joe - quelques notes pour une histoire ♫
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour... aahh un caca ! [Ava]
» Mauvaise nouvelle pour certains, bonne pour d'autres
» Est ce que tu viens pour les vacances .....
» pour ma princesse (pv Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-