AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'envole pour quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

S'envole pour quelques jours - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

S'envole pour quelques jours - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty25.08.14 13:36

Ooooh super ♥️
Profites en bien et oui on veut des photos :wahou:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

S'envole pour quelques jours - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty25.08.14 13:56

Héhé Merci tout plein Camila !!!

Promis, des photos, des anecdotes, je vous promet de tout vous raconter :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty25.08.14 14:13

bouh tu vas nous manquer. Profites en bien ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

S'envole pour quelques jours - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty25.08.14 14:21

Oooh vous aussi Saevus !!! Je te promet que vous aussi !!!! :bril: :bril:
Mais je suis encore là deux semaines, alors profitons :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty25.08.14 15:38

Livie : NON NON NON ! Le Japon c'est trop loin, je veux pas :(

Amuse toi bien Zachy ! :3
On veut des photos évidemment ;D
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

S'envole pour quelques jours - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty25.08.14 16:02

Zach : je suis bien d'accord c'est trop loin. Alors qu'est-ce que tu attends pour faire ta valise ? Tu sais qu'il existe une formule magique pour la faire en un clin d'œil ;p

(Trop mignonne Livie XD)

Oui promis des photos et j'essaierais de passer pour faire des coucou
Mais vous allez trop me manquer ça c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty25.08.14 16:58

Bon voyage par avance ! J'espère que tu t'amuseras bien, que tu mangeras pleins de choses sympa et rigolote et que tu vas revenir avec pleins de beaux souvenirs :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty25.08.14 18:55

Bouhouhou tu vas nous manquer !
Profite bien Zachynou ! :bril: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

S'envole pour quelques jours - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty26.08.14 9:10

Merci tout plein Jaroslav !! Promis, je vais faire tout ça :team:
Et si ce n'est pas pendant le voyage, à mon retour je vous raconterai tout !! Je vais même me tenir un petit carnet pour ne rien oublier ^_<

Oh vous aussi vous allez trop me manquer Natalia, c'est pour ça que je passerai surement faire des coucou :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

S'envole pour quelques jours - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty14.04.15 8:31




Zachary Heel


Vos Personnages: Zachary Heel, Cyrius C. Fernandes, Thalya Barbosa, Tabatha Sanders, Sofia M. Lewis, Theodorus A. Washington et Jordan Dekker
Date de départ et date de retour : du 17/04 au 19/04/14
Un petit mot ? :

Coucou les amis.

Je vais prendre ma cape d'invisibilité et disparaitre pendant quelques jours. Une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps viens de sa contrée lointaine pour me rendre visite. Du coup je compte bien lui faire visiter une montagne de chose. Par conséquent, je ne pourrais plus répondre à aucun poste à partir de jeudi soir 20h. Mais comme je suis prévoyant je me suis accorder trois jours de congé donc à partir de lundi attendez vous à me voir rattraper tout mon retard (enfin une partie en tout cas ^_<)
Je passerai bien sur en coup de vent via le téléphone mais je ne pourrais surement pas poster
En fait c'est pas vraiment une grosse absence mais comme mon silence risquait de surprendre je préférais prévenir ;p

Voilà voilà, je vous embrasse bien fort même si je ne suis pas encore parti


code UmiBwack


Dernière édition par Zachary Heel le 14.04.15 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty14.04.15 11:57

Hooo profite bien Zachy :D ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

S'envole pour quelques jours - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty14.04.15 14:23

Oh oui ça tu peux compter sur moi ^_<
merci tout plein Hères ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

S'envole pour quelques jours - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

S'envole pour quelques jours - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty14.04.15 14:26

Oh c'est super ça :-)
Profites en bien et amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

S'envole pour quelques jours - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

S'envole pour quelques jours - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty14.04.15 14:31

Promis ^_<
Et merci ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'envole pour quelques jours   S'envole pour quelques jours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'envole pour quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joe - quelques notes pour une histoire ♫
» Mauvaise nouvelle pour certains, bonne pour d'autres
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour... aahh un caca ! [Ava]
» Votes pour le forum !
» Camilleski pour Tonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-