AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est ce que tu viens pour les vacances .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty
MessageSujet: Est ce que tu viens pour les vacances .....   Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty05.07.17 22:57




Anahia Bitches <3
Vos Personnages:Anahia et Khaaleb
Date de départ et date de retour : ça va être un peu compliqué mais pour le moment du 7-07 au 17-07
Un petit mot ? : ça y est...dans deux jours je vais enfin pouvoir profiter d'un des points positifs de mon boulot...mes deux mois de vacances. J'en profite pour partir tout de suite. Je serai donc à nouveau dispo pour RP le 17 pour une petite semaine. Désolée à Cécil pour ne pas avoir réussi à te répondre...qui sait, j'y arriverai peut être demain...enfin on verra. Dans tous les cas je reste connectée à what's app !! Plein de bisouuuuuus !!!


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 16.08.17 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances .....   Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty05.07.17 23:15

Profites bien de tes vacances :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Est ce que tu viens pour les vacances ..... 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances .....   Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty06.07.17 15:06

Carrément que je viens et pas que pour un week-end :hm:
Mmmmdddrrrr !!
On se voit samedi ^_< d'ici là.... happppyyy holiddaaayyss :ola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances .....   Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty07.07.17 15:14

Happy Holidays!!! Profite bien, tu auras de la lecture en rentrant ;)
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances .....   Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty07.07.17 19:31

Ouiiiiiii tout plein de lecture !!!!!! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances .....   Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty24.07.17 11:27




Vos Personnages: Anahia et Khaaleb
Date de départ et date de retour :24/07/17 - 30/07/17
Un petit mot ? :Je poursuis mon parcours de l'été par un petit séjour en Bretagne en famille...en espérant que le beau temps sera avec moi xD Pas d'accès à internet pendant une semaine pour moi mais heureusement je reste en contact via what's ap, je pourrai aussi lire vos posts via mon portable mais pas y répondre ^^ Plein de gros bisous la slama !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances .....   Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty25.07.17 8:55

Rooooh chanceuse !! Profites bien et amuses-toi !!!

(PS : J'ai oublié de te dire mais j'adore ton gif ;p)
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances .....   Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty16.08.17 16:48




Anahia Bitches <3
Vos Personnages:Anahia et Khaaleb
Date de départ et date de retour : Départ jeudi 17/08 retour prévu mardi 22/08
Un petit mot ? : Comment ça je suis une grosse pétasse parce que je suis encore (et toujours) en vacances ?? Mais non pas du tout, là c'est totalement différent je vous promets !! Parce que là...je pars au MOTOCULTOR !! un merveilleux festoch de metal qui se déroule en Bretagne (terre sacrée comme chacun sait), il ne s'agit donc pas de vacances mais bien d'un pèlerinage !! Pour une fois je risque de n'être que très très peu joignable même via whats app (pas de branchement électrique sur le camping du fest donc je coupe la 3G pour garder un max de batterie) mais je passerai peut être faire un coucou à l'occasion ^^ et pour celles qui attendent des réponses de ma part, elles arriveront sans faute la semaine prochaine !!! Plein de gros bisous les meufs et que les dieux du metal soient avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances .....   Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty16.08.17 17:00

:calvin: Moi mes vacances elle se terminent bientôt !


Mais je t'aime quand même :moustache:
Amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances .....   Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty17.08.17 5:52

Chanceuse !!
Profites bien surtout
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances .....   Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty17.08.17 9:21

Que les Dieux du métal soient avec toi mon enfant.

(Et balance les photo !!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu viens pour les vacances .....   Est ce que tu viens pour les vacances ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que tu viens pour les vacances .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu viens jouer avec moi ?
» Mauvaise nouvelle pour certains, bonne pour d'autres
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour... aahh un caca ! [Ava]
» Pour Zach - libre
» question pour un scénario ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-