AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un gardien de Dragon fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

Un gardien de Dragon fait son entrée Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Un gardien de Dragon fait son entrée Empty
MessageSujet: Un gardien de Dragon fait son entrée   Un gardien de Dragon fait son entrée Empty16.06.14 13:01

©️ blend - Tumblr

 

Zachary Heel

 
Partisan du nouveau monde - sang pur - ft. Craig Horner

 


Carte d'identité:
Nom :
Heel
 
Prénoms :
Zachary, Zach pour les amis
 
Date de naissance :
25 janvier
 
Age :
23 ans
 
Lieu de naissance :
Dans un chalet dans le Montana
 
Origines :
Américain
 
Sang :
sang pur
 
Race :
 Sorcier
 
Métier :
Gardien de Dragon
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel
 
Situation sociale :
Célibataire
 
Situation économique :
Moyenne
 
Particularité :
Occlumens, et fourchelangue
 
Groupe :
Partisan du nouveau monde
 
Patronus :
un dragon
 
Plus grande peur :
Perdre les gens qu'il aime.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

C'est quelqu'un de très gentil mais il a ses limites comme tout le monde • Il est toujours prêt à tendre la main • Il est terriblement rancunier • Il est claustrophobe depuis qu'il est resté coincé dans une galerie souterraine pour échapper à un Wendigo • Il avait un chien qui s'appelait Sureau, et qui est mort quand il avait 10 ans • Il était poursuiveur dans l'équipe de Quodpot (le Quidditch US) de son école • Il était amoureux de son amie d'enfance qui a déménagé quand il avait 14 ans, elle a été son premier amour et sa première peine de coeur • Il déteste quand son frère se sert de lui • Depuis qu'il a frolé la mort avec un Wendigo il peut voir les sombrals, il en possède d'ailleurs un • Il a horreur des costumes et surtout des cravates • C'est un gourmand un peu pique assiette • Il est très manuel • Il a des amis des centaures (fait assez rare pour le préciser) • Il ne croit pas au prémonitions et autres divinations • Il est têtu quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs, et du coup, à la fâcheuse manie de ne pas écouter quand on lui dit de ne pas le faire • Il préfère le calme des forêts au bruit de la ville • C'est un grand naïf, qui fait (trop) facilement confiance • Il aime dessiner des paysage ou des dragons • Possède une cicatrice sur le flan gauche, laissé par la griffure d'un Wendigo quand il avait 17 ans • Il ne quitte plus le collier de sa mère que lui a remit Saevus Yaxley



 
A propos de moi:


Code:
[color=#996600]▽[/color] Craig Horner

Hello
que dire de moi si ce n'est que j'aime dessiner, le RP, lire et écrire.
J'aime beaucoup la saga HP mais si j'avais une préference pour l'époque des Maraudeurs, je vous avouerais que j'aime beaucoup ce que vous avez fait ici et l'univers que vous avez créée: Comment avez-vous connu le forum ♥️ par Camilla (ou Regina, j'ai un doute XD bref jenni -elle se reconnaitra) via un autre forum (c'est Alice ^_<)
 
©️ _Viviie.




Dernière édition par Zachary Heel le 13.10.14 12:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Un gardien de Dragon fait son entrée Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Un gardien de Dragon fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de Dragon fait son entrée   Un gardien de Dragon fait son entrée Empty16.06.14 13:07

© blend - Tumblr

 

Once upon a time...

 
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force, mais par la perséverence.

 


Zachary est né à Helena dans le Montana, et il est le plus jeune enfant de la famille Heel, qui se compose des sorciers Victor et Martha Heel et de leur deux enfants Benjamin, l'ainé, et Tamara, la cadette.
Petit garçon espiègle et facétieux, Zachary adorait faire de longues marches avec son père qu'il adorait, dans la foret. Ce dernier lui apprit une multitude de chose comme les vertues de certaines plantes ou encore le soin aux créatures magiques. Comme tous les enfants, Zach adorait les animaux et voulait devenir « docteur pour les créatures », mais les animaux qui le fascinait le plus était les dragons. Il ne se lassait jamais d'écouter les histoires ou les légendes se référant à des dragons que l'on pouvait lui raconter. A défaut d'avoir un dragon, le petit garçon constata avec ravissement qu'il pouvait communiquer avec les serpents, il tenta bien l'expérience avec d'autres animaux, mais rien n'y fit, seuls les serpents lui répondaient. Lorsque fier de son exploit il le raconta à son père, ce dernier au lieu d'être fier de lui, sembla paniqué et presque honteux. Il lui fit promettre de ne jamais en parler à qui que ce soit et l'enfant, pensant avoir fait quelque chose de mal sans trop comprendre quoi, en eut de la peine, mais tint sa promessse. Et pour être bien sur que jamais personne ne découvre son secret, son père lui apprit l'Occlumencie
Cependant, quelqu'un d'autre était dans la confidence... Benjamin qui avait surprit son petit frère parlant le fourchlang
Benjamin, qui profitait toujours de son statut d'ainé pour imposer sa loi, et dans leurs jeux, c'était toujours lui qui gagnait au plus grand désarroi de Zach, qui trouvait cela fort injuste mais qui ne le boudait jamais très longtemps. Après tout c'était son grand frère.
Pourtant plus le temps passait et plus le fossé qui opposait les deux frères prenait de l'importance. Ils ne se ressemblait en rien, ils étaient aussi différent que le jour et la nuit, et absolument tous les opposait, ou presque...
Dès que Zach s'intéressait à quelque chose ou à quelqu'un, Benjamin le convoitait.

Benjamin pétri d'ambitions, un dirigiste dans l'âme, Benjamin entra en politique et entama une carrière prometteuse. Zach était fiere de lui, même s'il ne partageait pas ses idées extrêmiste digne d'un fondateur.
Tamara de son coté s'était mariée avec le meilleur ami de Benjamin dont elle était amoureuse depuis fort longtemps et lui a déjà offert 2 enfants.
De son coté, Zach est devenu gardien de dragon et vit à Big Salmon Lake, pas très loin de sa famille. Malgré son jeune âge, le jeune homme est devenu un véritable expert.

Coté cœur, Zack a rencontré une médicomage du nom de Selena pétillante et pleine de vie. Tout se passait très bien entre eux, jusqu'à ce qu'ils se rendent à une soirée où Benjamin fêtait une de ses victoire politique. Zach l'ignore, mais la jeune femme a but un verre que Benjamin avait préparé et qui lui était destiné, et à l'intérieur duquel se trouvait... de la Goutte du diable.
Comme chacun le sait, il suffit d'une prise pour en être totalement dépendant. Le lendemain de cette soirée la jeune femme se mit à changer du tout au tout. Zack ne comprenait pas ce qui lui arrivait et ils finirent par se séparer. C'est en tombant sur un article qui parlait de cette drogue réalisé à base de sang de vampire, quelque temps plus tard, qu'il fit le rapprochement avec le comportement de la jeune femme. Mais c'était déjà trop tard, et lorsqu'il la rejoignit elle était décédé d'une overdose.

Un malheur ne survenant jamais seul, quelque mois plus tard, se fut autour de ses parents de quitter le monde des vivants, après un tragique accident.
Quelques jours après l'enterrement, alors que la fratrie Heel s'était réunis Benjamin, qui ne supportait plus la présence de son frère, lui cracha la vérité en plein visage. Il n'était pas son frère, et bien que ses parents l'avaient élevé comme un fils, il ne serait jamais un véritable Heel.
Benjamin avait 9 ans et Tamara 6 ans, lorsque cette femme était arrivée dans leur maison prête à accoucher. Il s'agissait d'une ancienne connaissance de Martha, qui semblait fuir la famille du père de son enfant car elle ne voulait pas qu'il devienne un héritier de cette famille. Elle souhaitait lui inculquer d'autres valeurs, mais lui ne voyait pas les choses de la même manière de toute évidence. Elle ne donna pas le nom du père mais il était évident qu'il appartenait à une grande famille de sorcier, probablement établit à New Phenix, puisque c'était de là-bas qu'elle avait fuit.
La femme fit une hémorragie lors de l'accouchement et n'y survécut pas, c'est ainsi que Martha et Victor recueillirent ce petit être qui venait à peine de voir le jour : Zachary

Si au début Benjamin était ravi d'avoir un petit frère, il le détesta très vite quand il vit toute l'attention et l'amour que lui offrait leurs parents alors qu'il n'était pas leur véritable enfant

La vérité fut dur à entendre et Zach eut l'impression que son monde venait de s'écrouler. Plus rien ne le retenait ici, aussi décida-t-il d'accepter le poste qu'on lui avait proposé dans le parc naturel des dragons à proximité de New Phénix. Peut-etre était-ce le moment de renouer avec ses racines et de découvrir ses véritables origines (si des idées ou des possibilités de liens je suis tout ouie)




 
© _Viviie.




Dernière édition par Zachary Heel le 17.06.14 8:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Un gardien de Dragon fait son entrée Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Un gardien de Dragon fait son entrée Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Un gardien de Dragon fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de Dragon fait son entrée   Un gardien de Dragon fait son entrée Empty16.06.14 13:11

Bienvenu parmi nous !!!  :wahou: :team: :calin: 
Si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Un gardien de Dragon fait son entrée Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Un gardien de Dragon fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de Dragon fait son entrée   Un gardien de Dragon fait son entrée Empty16.06.14 13:13

Merci !!!
Je m'y attèle ^_<

EDIT : Brebis égaré !!! Mdr !! j'adore le rang !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un gardien de Dragon fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de Dragon fait son entrée   Un gardien de Dragon fait son entrée Empty16.06.14 15:38

ha ha ha un partisan !!!! Un partisan !! bienvenu !
Si tu as des questions nous sommes là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Un gardien de Dragon fait son entrée Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Un gardien de Dragon fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de Dragon fait son entrée   Un gardien de Dragon fait son entrée Empty16.06.14 16:37

Mdr Saevus !!
Merci beaucoup  :team: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un gardien de Dragon fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de Dragon fait son entrée   Un gardien de Dragon fait son entrée Empty16.06.14 18:09

Coucou,
Bravo pour ta fiche. Elle est prometteuse. ^^. Je me permets cependant d'apporter quelques corrections :

La Goutte du diable : Plutot que de créer une drogue, je pense qu'il serait peut être intéressant de relier la drogue qui a tué sa petite amie à l'intrigue des sang de vampire. Cette drogue rend en effet la personne dépendante rapidement et peut tuer en cas d'overdose... C'est une drogue assez répandue dans le monde de Bellum Orbis.

"C'était une inquisitrice, une moldue, une amie de Martha" : Les inquisiteurs sont ouvertement anti-sorciers. Ce sont des extrémistes. Il est donc fort improbable que cette femme soit amie avec des sorciers de New Phoenix et des environs. Cette femme peut avoir travaillé à New Phoenix et avoir rencontré le père Zack : un chef des partisans du nouveau monde

"grande famille de sorcier, peut-etre même des mages fondateurs, de New Phenix, puisque c'était de là-bas qu'elle avait fuit." Les mages fondateurs ne sont pas à new Phoenix mais à Boston. Ce sont les Partisans du Nouveau Monde qui se trouve à NewPhoenix. Les Partisans (pro mixité sorciers et moldu) et les Mages Fondateurs (pro sorcier et anti moldu) sont des ennemis mortels. ^^.

Pour les liens : Saevus a déjà un fils ou une fille (Priscus et Ilaria qui sont d"ailleurs disponibles) d'une autre femme que la sienne. Mais il y a d'autres familles anciennes de sorciers disponibles. https://bellum-orbis.forumsrpg.com/t301-02-les-grandes-familles-de-sorciers-aux-etats-unis comme les rosiers, les carrows et les Nott.

Cependant Saevus et Zack peuvent avoir un lien. Peut être que Zack peut croire au départ que Saevus est son père car sa mère a beaucoup travailler pour lui fut un temps par exemple...

voila sinon la fiche est intéressantes. Bon courage pour les corrections.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Un gardien de Dragon fait son entrée Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Un gardien de Dragon fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de Dragon fait son entrée   Un gardien de Dragon fait son entrée Empty16.06.14 18:20

Merci beaucoup pour toutes ces indications !! Je vais modifier ma fiche des que je rentre
En tout cas j'aime beaucoup ton idée que Zack puisse se tromper et croire que Saevus puisse être son père ;p
Et oui oui je me suis peut être mal exprimé mais effectivement je pensais exploiter cette seconde intrigue que vous avez lancé avec la mort de sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un gardien de Dragon fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de Dragon fait son entrée   Un gardien de Dragon fait son entrée Empty16.06.14 18:52


    Bienvenue parmi nous !      :)

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Un gardien de Dragon fait son entrée Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Un gardien de Dragon fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de Dragon fait son entrée   Un gardien de Dragon fait son entrée Empty16.06.14 19:29

Merci beaucoup Livie \^o^/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un gardien de Dragon fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de Dragon fait son entrée   Un gardien de Dragon fait son entrée Empty16.06.14 23:01

Et voila !!!





Bienvenue parmi nous !
Félicitation !
Tu as survécu à cette étape (:
Maintenant que tu es validé, tu peux te promener partout dans le forum. Tout d'abord, je te conseil d'aller faire un tour dans le bottin suivant métiers ou encore celui des particularités question de faire ajouter ton joli petit nom.

Maintenant, passons au plus plaisant ! Tu as désormais la possibilité d'aller créer ta fiche de lien ainsi que celle de RP. Si tu as besoin d'un personnage bien précis pour ton évolution, tu peux également aller créer ton scénario ici. N'hésite pas à t'inscrire aux intrigues du forum et à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la chat box.

Bon jeu sur Bellum Orbis !



code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Un gardien de Dragon fait son entrée Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Un gardien de Dragon fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de Dragon fait son entrée   Un gardien de Dragon fait son entrée Empty17.06.14 8:13

YOUPIII !!!  :ymca: 

J'adore la validation !!!

Merci beaucoup !!!!

EDIT : Je n'ai pas trouvé les codes pour faire les fiches de RP et de lien sur les models des votres ^_^;;
Idem pour la manière dont vous présentez vos postes  :pleure: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un gardien de Dragon fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de Dragon fait son entrée   Un gardien de Dragon fait son entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gardien de Dragon fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'union fait la force
» FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina
» Vend rats (ou échange contre dragon de komodo)
» Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !
» "Qui vole une pomme vole un dragon" [PV Seavus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Dossiers confidentiels :: Habitants du USA-