AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty05.09.14 9:13

1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty05.09.14 9:13

2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty05.09.14 9:14

3 et c'est a vous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty05.09.14 12:16

Il me semble que tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty05.09.14 12:18

oui... je me disais que Benjamin pourrait dans une certaine mesure remplacer Charles. Peut être pas au pieu mais engager Tabatha...

Elle pourrait être séduite par ses idées politiques...
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty05.09.14 12:21

Carrément que ses idées (et pas que !) ne peuvent que la séduire d'autant plus que Charles l'avait en haute estime ce petit (jeunot). Donc carrément ! D'ailleurs Charles à très bien pu les présenter
Tu peux la mettre dans tes liens.

And me, mais était-ce utile de le préciser XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty05.09.14 12:26

est ce que les deux freres se voient encore ou ils ont rompu tout contact ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty05.09.14 12:26

genre peut être la l'occasion de l'anniversaire de Tamara ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty05.09.14 12:33

Ils ne se sont plus parlés depuis le dernier clash en janvier mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont rompu tout contact, d'ailleurs Zach (dont mon échange avec Ernie) se disait qu'il passerait peut-être le voir parce qu'il déteste ce genre de situation. Pour lui, il reste son seul et unique frère, après concernant le point de vu de Ben tu es libre d'agir comme tu le veux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty05.09.14 12:51

je réfléchis encore a comment situer le personnage.
Je n'ai pas envie d'en faire un salaud fini comme Charles...
Juste un type dont l'ambition lui font perdre parfois ce qui est vraiment important dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty05.09.14 12:55

C'est aussi ainsi que je le vois ^_<
et puis les conflits entre frères c'est normal
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty05.09.14 22:14

Moi je veux un lien :coeur:
*petits yeux de biches*
:stp: :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty05.09.14 22:47

oh que oui ma destinée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !   Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Prêt pour une balade ?" - PV Benjamin Heel
» A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams
» Double Jeu [PV Benjamin]
» Quand il y a un frangin, le 2nd n'est jamais loin
» Départ de Gideon et Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-