AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Double Jeu [PV Benjamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Double Jeu [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Double Jeu [PV Benjamin]   Double Jeu [PV Benjamin] Empty09.02.15 16:20


Because you helped me when I needed it...



Les choses avaient pris une tournure inattendue. Cinder n'était censé être que la traductrice pourquoi elle se retrouvait toujours à New-Phoenix actuellement? Ce n'était pas censé la concerner mais à l'instant où Mr Cho avait désigné Benjamin, Cinder était rentrée dans la partie bien contre elle.
Bien sur elle aurait pu ne rien dire, prétendre qu'elle n'avait rien entendu, ni vu, mais elle avait une dette envers Benjamin, elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui rendre la pareille, cette histoire de Goutte du Diable tombée au bon moment, au moins pour cela.
Cinder avait d'elle-même envoyé un message à Benjamin et ils avaient plus tard convenu de se rejoindre au bar sorcier près de l'ambassade des Mages-Fondateurs de New-Phoenix. Cinder n'avait pas envie de se retrouver aussi proche des Mages-Fondateurs mais il fallait bien faire des efforts de temps en temps. Elle arriva néanmoins exactement à l'heure convenue, il était hors de question d'arriver en avance et de prendre le risque d'être reconnue ou qu'on vienne lui adresser la parole.
A peine arrivée, Cinder repéra Benjamin à une table à l’écart mais pas trop, pour ne pas éveiller les soupçons. Elle le salua avant de s'installer. Ce n'était pas la peine de parler de la pluie ou du beau temps, il fallait mieux commencer par le sujet qu'ils les intéressaient. Cinder n'avait pas envie de rester ici et Benjamin avait certainement mieux à faire.

-Mr Cho a seulement dit qu'il t'avait vu plusieurs fois sortir du bureau de Travers, il ne savait rien de ce que vous vous disiez, ni les raisons de tes visites, néanmoins il t'a formellement reconnu. Tu penses qu'il s'agit d'une conspiration ou... ?

Cinder n'avait pas fini sa question. Ce n'était pas comme si Benjamin allait lui dire honnêtement s'il était impliqué ou pas dans ce trafic.





Dernière édition par Cinder Park le 13.03.15 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Double Jeu [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu [PV Benjamin]   Double Jeu [PV Benjamin] Empty12.02.15 14:36


Because you helped me when I needed it...



Un hibou fauve s'était engouffré dans le bureau de Benjamin un morceau de parchemin accroché à la patte. Heel récupéra la lettre paya l'animal et se jeta par la fenêtre. Le volatile poussa une hululement courroucé et disparut dans la nuit.

Benjamin s'installa devant son bureau en chaîne massif et examina l'écriture sur le front de l'enveloppe. Il fronça les sourcils en reconnaissant la patte de Cinder Park. Il brisa le sceau et parcourt la lettre. Quand il l'eut terminé, il la jeta dans la cheminée et la laissa se consumer.


Le lendemain, il était assis sur une table avec une mauvaise tasse de café. Il avait toujours détesté la moyenne dont ses compatriotes américains préparés le café. Il avait un goût de flotte et il fallait en boire des litres pour obtenir une dose de caféine convenable. Il entendit la porte s'ouvrit et vit une jeune femme venir vers lui. Elle s'installa à ses côtés et lui parla.

Il n'avait pas revu Cinder Park depuis que les parents de la jeune femme avaient tenté de la marier à Jonas, son meilleur ami. Benjamin avait oeuvré pour faire échouer le mariage puis il l'avait aidé à s'enfuir. Ce n'était pas uniquement par bonté d'âme. Il trouvait à l'époque que Jonas était un trop bon partie pour Park et puis il savait que sa soeur Tarama en pincer pour lui.

Cinder évoqua un certain monsieur Cho que Benjamin ne pensait pas connaître. Celui ci prétendait l'avoir vu pénétrer à plusieurs reprises dans le bureau de Zeus Travers directeur de l'entreprise Harmony.

"Bien sûr qu'il s'agit d'une conspiration... Travers est noyé jusqu'au cou dans le trafic de sang, comme ses deux autres frères d'ailleurs. Jusqu'à maintenant, les Travers s'est contenté de s'attaquer aux vampires dissidents mais ces derniers temps, ils s'en sont pris à plusieurs sujet de Jarolav... Le Roi des Vampires n'a pas vraiment apprécier. Il cherche les responsables et les Travers veulent me faire porter le chapeau."

Benjamin prit sa tasse de café et but une gorgée en grimaçant.

"Et toi ? Qu'est ce que tu viens faire dans cette histoire de fou ?"





Dernière édition par Benjamin Heel le 25.02.15 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Double Jeu [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu [PV Benjamin]   Double Jeu [PV Benjamin] Empty14.02.15 22:22


Because you helped me when I needed it...



Cinder pensait qu'elle en savait trop déjà. Elle voulait juste prévenir Benjamin et elle pensait que ça serait finit mais ce fut tout le contraire. Au lieu de juste lui demander ce qu'il s'était passé et de dire que c'était une conspiration voilà que Cinder se retrouvait avec des informations dont elle se serait bien passé ! Benjamin ne pensait pas aussi bien dire quand il lui demandait ce qu'elle venait faire dans cette histoire de fou.
Elle en n'avait pas la moindre idée. Elle s'était assise à un café, avait vu Cyrius, lui avait rendu un service, avait aidé à la traduction d'un entretien avec un immigré chinois et voilà qu'elle avait fini par apprendre que les Travers étaient, en effet, mêlés dans ce trafic mais aussi qu'ils avaient commencé à se mettre le Roi des Vampire à dos. Si c'était le cas, Cyrius n'aurait-il pas du avoir accès à ces informations plus facilement ? Si ça commençait à s'étendre autant, il allait finir par avoir des fuites, pourquoi avait-il autant de mal à trouver des informations ? Etait-il lui aussi un pion dans la conspiration ?
Ca devenait trop compliqué pour Cinder et ça ne la regardait pas tant que ça. Elle décida de répondre à Benjamin.

-On m'a demandé d'aider pour la traduction. Ca serait resté là, s'il ne t'avait pas désigné. Je n'ai absolument rien à voir dans cette affaire, tu sais bien que je préfère éviter de trop faire parler de moi.

Ce qui était vrai, c'était exactement pour cette  raison que Cinder n'aimait pas du tout la situation dans laquelle elle se retrouvait maintenant. Elle allait avoir besoin de vacance, loin, très loin de New Phoenix mais pour l'instant elle se demandait pourquoi ce trafic était si important. Les Travers soutenaient le Nouveaux-Monde, à moins que....

-Tu ne penses pas que les Travers veulent utiliser le sang de vampire comme une sorte d'arme chimique?

S'ils le vendaient aux Inquisiteurs, ils n'auraient aucun mal à mettre en place un dispositif pour infecter le plus de gens possible en un temps réduit et ainsi transformer une ville, en une ville fantôme où les habitants auraient finis par s'entre-tuer pour cause de manque.




Dernière édition par Cinder Park le 13.03.15 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Double Jeu [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu [PV Benjamin]   Double Jeu [PV Benjamin] Empty25.02.15 12:12


Because you helped me when I needed it...



Benjamin repoussa son café répugnant et une grimace se dessina sur ses lèvres qu'il n'avait rien à voir avec le goût de son breuvage. Il avait toujours su que ces anciennes connexions avec les Travers et leur trafic finirait par lui apporter des ennuis. Une serveuse qui aurait sûrement eu plus sa place dans une cantine sur un relais d'autoroute arriva devant leur table et leur demanda s'il désirait encore un peu de café. Le sorcier marmonna un vague refus indiquant l'endroit très personnel où elle pouvait déverser sa "pisse de chat" et l'employée quitta les lieux sans demander son reste.  

Cinder évoqua sa faible implication dans cette affaire et Benjamin se doutait qu'elle aurait préféré ne pas être impliquée. Depuis sa fuite, la sorcière passait ce qu'il restait de sa vie à fuir sa famille. Elle subsistait dans une forme d'angoisse perpétuelle d'être un jour découverte et ramenée de force dans l'univers renfermé et traditionaliste dans lequel elle avait été élevée.

_ Je sais. Et crois moi, je suis désolé que tu sois mêlée à cette affaire. Tu es venue me prévenir et je t'en remercie...

Benjamin était sincère dans son propos. Cinder avait du faire un effort considérable pour venir lui parler et prendre le risque même minime d'être repérer par les siens.

La question de Cinder sur l'éventualité que les Travers se servent du sang de vampire pour créer une arme chimique plongea Benjamin dans une profonde réflexion. Machinalement, il prit sa tasse de café et se rappela du goût horrible de ce dernier juste au moment où ses lèvres se posèrent sur le liquide. Il l'éloigna à nouveau de son palais délicat et l'abandonna sur la table.

_ Je ne sais pas. Les Travers pensent et vivent pour le profit. Pour l'instant, il me semble qu'ils se contentent de faire du trafic de drogue, mais, si le trafic d'armes rapporte davantage, ils pourraient s'y mettre.

Cela avait de quoi faire froid dans le dos. Benjamin avait tenu Charles Hopkins au courant des agissements des Travers quand il traitait encore avec eux. Le vieux conseiller lui avait été d'une grande aide et lui avait permis de sortir du pétrin. Mais maintenant qu'il était mort, Benjamin se retrouvait sans la moindre protection. Il devait agir vite et son premier mouvement était d'entrer en contact avec la nouvelle matriarche de Hopkins : Régina Andropova. Malgré les différents au sain de la famille fondatrice, Benjamin avait toujours veillé à conserver une bonne entente avec tous ses membres. On n'était jamais à l'abri d'un revirement de situation et les derniers événements lui avaient donné raison.

Rassuré sur ses perspectives d'actions pour se sortir de cette sinistre situation, Benjamin reporta son attention sur la jeune Cinder Park

- Tu sais... si tu veux, je pourrais faire en sorte que ta famille ne te cherche plus jamais... Il me suffit de quelques tours de passe-passe et dans quelques semaines Cinder Park pourrait être morte. Tu pourrais refaire ta vie, n'importe où ou presque et tu n'aurais plus jamais à fuir...

Benjamin, par son statue d'ambassadeur ne marquait pas de connexions influentes. Il serait parfaitement en mesure de faire disparaître quelqu'un et le fait passer pour mort. Ce serait qu'une simple question d'administrative après tout.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Double Jeu [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu [PV Benjamin]   Double Jeu [PV Benjamin] Empty13.03.15 20:13


Because you helped me when I needed it...



La proposition de Benjamin avait surpris Cinder, pourquoi proposait cela maintenant ? Si Cinder avait l'intention de « disparaître » elle aurait pu faire appel à lui dès qu'elle l'avait vu son ascension politique. Néanmoins la proposition était intéressante. Il était vrai qu'en prenant de l'âge, être en fuite constamment était de moins en moins amusant. Il arrivait que cela pèse à Cinder mais elle n'était pas sûre de pouvoir mener une vie « normale ». Etre posée à un endroit, avoir son petit travail, son petit chez soi, ces amis, etc... Cinder n'arrivait pas à s'imaginer à vivre aussi posément, elle avait besoin de changement, peut-être qu'à force elle y avait pris goût ou elle mentait si bien qu'elle avait réussit à se persuader elle-même. Dans tout les cas il lui semblait qu'il était bien trop tard maintenant pour vouloir « disparaître ».

-C'est intéressant comme proposition, merci, mais je la garde pour plus tard, si jamais cette histoire tourne mal...

Les Travers n'étaient certainement pas des hommes à prendre à la légère. Cinder en connaissait peu sur eux et avait bien l'intention d'en rester là malgré les informations que lui avait donné Benjamin, mais le peu qu'elle savait lui avait été suffisant pour savoir qu'il ne fallait mieux pas se mettre en travers de leur chemin. Surtout s'ils finissaient par utiliser le Sang de Vampire comme une arme.
Elle avait maintenant plus rien à apprendre à Benjamin et rien de constructif voir même d'intéressant ne sortirait de leur conversation maintenant. Il avait certainement mieux à faire également et Cinder n'avait qu'une envie partir le plus loin possible de New-Phoenix, pourquoi ne pas faire un voyage en Australie ? Ca passerait bien assez loin pour éviter les émeutes, le trafic de Sang de Vampire, sa famille, les Inquisiteurs et à peu près tout le monde qu'elle avait pu croiser ces dernières années. Partir en voyage en Australie n'avait jamais eu l'air aussi tentant.
Cinder se leva donc et pris congés sans plus de cérémonie. Ils ne s'étaient pas vu pendant des années et tout les deux s'en étaient pas plus mal portés. Elle considérait avoir une bonne relation avec Benjamin, même si les gens extérieurs pouvaient croire qu'il s'agissait que d'une relation de « business ». Cinder savait que Benjamin n'aurait aucun problème à la contacter s'il avait jamais il avait besoin d'elle ou de la prévenir de la tournure des événements.
Cinder partit du café le cœur léger et bien contente d'être enfin débarrasser et laver de toute cette histoire, elle allait maintenant pousser cela dans un coin de son esprit et s'appliquer à ne plus y penser pendant les prochains mois, elle allait également pensé à aller à l'aéroport juste vérifier si l'Australie était toujours aussi intéressante.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Double Jeu [PV Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Double Jeu [PV Benjamin]   Double Jeu [PV Benjamin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Jeu [PV Benjamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de Gideon et Benjamin
» Double jeu
» "Prêt pour une balade ?" - PV Benjamin Heel
» Demande de double-compte
» A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-