AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 "Prêt pour une balade ?" - PV Benjamin Heel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


"Prêt pour une balade ?" - PV Benjamin Heel Empty
MessageSujet: "Prêt pour une balade ?" - PV Benjamin Heel   "Prêt pour une balade ?" - PV Benjamin Heel Empty08.03.15 12:36

prêt pour une balade ?
ilaria andropova - benjamin heel


L
a vue était belle, magnifique. Ce paysage était presque idyllique. Presque... Il y avait une tâche dans le paysage, une tâche qui prenait de plus en plus d'ampleur et qui lui donnait l'impression d'être opprimée de l'intérieur. Cette tâche était un homme. Un homme horrible qu'elle connaissait depuis des années... Trop d'année. Il la regardait avec un de ces airs affamés qui vous glace le sang et qui vous affirme que vous êtes son prochain repas. Elle sentait un étrange sentiment en elle à chaque pas que faisait l'homme pour se rapprocher... De la peur. Elle sentait la peur infiltrer chaque parcelle de son corps jusqu'à s’insérer dans ses poumons. Son souffle s'accélérait... Sa vision se troublait et soudain, le visage de l'homme se rapprocha du sien avec un sourire cruel, diabolique... Il lui toucha l'épaule... Charles Hopkins...

Ilaria se réveilla en sursaut dans sa chambre après cet affreux cauchemar. Calme toi... Il est mort, totalement mort. La veille avait eut lieu l'enterrement de feu Charles Hopkins, connard du siècle et grand-père incestueux. Il n'y avait eut aucun pleur, aucun chagrin... Juste du soulagement au sein de sa famille, du regret de ne plus avoir quelqu'un de fort au commandement pour d'autre, une heureuse nouvelle pour ceux qui avait une dette envers lui. Mais pour Ilaria... C'était juste une délivrance. Être fiancée de force à un homme qui n'est d'autre que votre grand père n'est pas forcement facile à vivre, et aujourd'hui, elle était juste heureuse de pouvoir vivre sa vie comme elle l'entendait... Pourtant, le dernier incident qui avait précédé la mort de Charles Hopkins l'avait marqué au fer rouge. Ce vieux pruneau exécrable avait essayé de la touché de force... De la mettre dans son lit sans son consentement et elle n'arrivait tout simplement à dire le mot adéquate à la situation d'elle même. Elle avait entendue sa mère le dire... Mais elle n'avait jamais osé.

Mais aujourd'hui serait obligatoirement une bonne journée puisque la veille, une personne dont elle s'était rapproché depuis quelque temps lui avait proposé une sortie dans un endroit qu'il avait voulu garder secret. Benjamin Heel. Un homme politique des Mages Fondateurs qui avait réussit à prendre une place importante et qui continuait de grimper dans les échelons... Et rien que pour cela elle éprouvait une grande admiration envers lui. Cependant ce n'était pas tout... Cet homme avait un certain charisme, une présence imposante autour de lui et un charme qu'elle ne pouvait pas négliger. Rien qu'à cette pensée elle avait le sourire aux lèvres. Le rendez vous était fixé pour le début d'après-midi, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. De plus, d'ici quelques jours à peine, elle fêterait son anniversaire et cela sans cet affreux Charles Hopkins. Elle ne pouvait rêvait de plus beau cadeau.

La matinée passa et vint, enfin, l'heure tant attendu d'Ilaria. Attendant dans le salon, elle se posa quelques minutes pour regarder le soleil qui pointait son nez à travers les nuages. Il faisait beau, et le retour du beau temps lui faisait du bien, surtout à Boston. Perdu dans ses pensées, elle en sortit lorsqu'elle entendit sonner à la porte du manoir. Se levant, elle s'accouda au mur qui donnait dans l'entrée, laissant s'occuper les domestiques de faire entrer monsieur dans le hall.

« Bonjour Benjamin. J'espère que cette sortie en vaut la peine ! » dit-elle avec son petit air adorable dont elle avait le secret.

Benjamin était toujours aussi beau garçon, et malgré tout, l'envie de séduire reprenait toujours le dessus avec cet homme. Au départ, ce jeu de séduction qu'elle avait entreprit avec Benjamin était purement faux, dans le sens où tout ce qu'elle voulait était s'éloigné d'Hopkins le plus possible, se rappeler qu'elle était séduisante et particulièrement douée dans la manipulation... Et surtout faire enrager ce vieux fous qui la surveillait sans arrêt. Mais elle voyait désormais plus... Son charisme naturel était bien plus impressionnant que dans ses pensées et elle avait une certaine envie de jouer. Sous ses airs angéliques de petite fille modèle, Ilaria était une véritable manipulatrice.


« ... »
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


"Prêt pour une balade ?" - PV Benjamin Heel Empty
MessageSujet: Re: "Prêt pour une balade ?" - PV Benjamin Heel   "Prêt pour une balade ?" - PV Benjamin Heel Empty29.06.15 23:58

Malgré la réputation qu’il s’était faîte auprès de la communauté sorcière de Boston, Benjamin Heel n’était pas un homme à femmes. On lui connaissait, bien sûr un certain nombre d’aventure et de relation plus ou moins longues mais son palmarès était fort exagéré.

Pour deux raisons : D’abord, Benjamin était un travailleur acharné. Il détestait perdre son temps en futilité. Et séduire une femme - surtout une femme du monde - prenait un temps certain si vous vouliez la mettre dans votre lit. Ensuite le jeune politicien avait quelque peu exclusif. Et bien qu’il ait porté de nombreuses critiques sur les choix de ses parents en matière de vie, le couple qu’ils formaient, restait pour lui un exemple. Heel voulait connaître une relation semblable, véritable et durable.

Et il pensait qu’il avait peut-être trouvé la perle rare : Ilaria Andropova. Il la connaissait depuis quelques années maintenant, quand il était entré dans les petits papiers de Charles Hopkins. Il avait à peine vingt-quatre ans et sortait tout juste de l’université de Salem en temps qu’assistant du secrétaire particulier du vieux conseiller.

Ilaria n’était encore qu’une gamine et sa beauté et sa féminité commençaient à peine à éclore. Benjamin n’était pas sous le charme et les deux jeunes gens avaient à peine échanger à l’époque.

Mais les choses avaient bien changé durant les précédentes semaines. Depuis qu’il avait revu Ilaria, au hasard d’une rencontre dans le petit Salem, Benjamin avait largement revu son jugement au sujet de la jeune femme. Elle était devenue absolument splendide. Elle avait le maintien et l’allure d’une parfaite fille de Roi…

Malheureusement, elle était encore à cet instant promise à Charles Hopkins, son propre grand-père. Benjamin ne pouvait rien tenter. Il n’avait ni l’influence, ni le pouvoir nécessaires pour forcer le vieil homme à libérer Ilaria de son engagement. De toute manière, jamais Heel ne se serait risqué à tenter une chose pareille. Il savait qu’il y laisserait sa tête.

Bref, la nouvelle de la mort du vieux conseiller l’avait légèrement contrarié. Benjamin Heel faisait peut être parti des rares personnalités à vraiment regretter un peu la mort de Charles Hopkins. L’ambassadeur des fondateurs avait toujours respecté la puissance et l’ancien patriarche était la quintessence du pouvoir…

Benjamin observa son reflet dans le miroir, ajustant avec soin sa tenue. Il régla au millimètre les derniers détails et quitta le hall de son petit demeure au milieu de Boston pour prendre le chemin du lieu de résidence de la jeune Andropova.

Il arriva à l’heure promise et sonna à la porte. Un elfe de maison vint lui ouvrit et il pénétra dans la demeure. Ilaria l’attendait, habillant en circonstance étant donné leur programme.

Bonjour Benjamin. J'espère que cette sortie en vaut la peine ! »

Benjamin sourit légèrement et s’approcha de la jeune femme pour lui faire un léger baise-main.

« Je promets de faire de mon mieux, Ilaria. Venez nous sommes attendu. »

En parfait gentilhomme, Heel présenta son bras à la jeune sorcière pour qu’elle y trouve un appui. Une fois à l’extérieur de la maison et à une distance convenable, le mage transplana avec Ilaria.

Ils réapparurent au niveau de la campagne devant de grandes barrières en bois surmontées d’un arche dans le même matériau et d’une pancarte sur laquelle on pouvait lire : Le Haras de la Licorne.
L’air sentait un mélange de paille, d’herbe humide et de crottin, loin d’être désagréable.

« Je vous propose une petit ballade à dos d’Ibizan. Je sais que vous montez depuis votre plus jeune âge. J’ai longtemps pratiqué moi même… »
Revenir en haut Aller en bas
 

"Prêt pour une balade ?" - PV Benjamin Heel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams
» Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !
» Double Jeu [PV Benjamin]
» "Quand le disciple est prêt, le maitre vient" [Xio]
» Départ de Gideon et Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-