AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vend rats (ou échange contre dragon de komodo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marten Largecape
Marten Largecape

Vend rats  (ou échange contre dragon de komodo) Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Vend rats  (ou échange contre dragon de komodo) Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Vend rats  (ou échange contre dragon de komodo) Empty
MessageSujet: Vend rats (ou échange contre dragon de komodo)   Vend rats  (ou échange contre dragon de komodo) Empty19.05.17 14:05

Vend rats  (ou échange contre dragon de komodo) 2e9d6710
New-Phoenix
Homme sérieux centre-ville vend des rats. Ils sont mignons mais un peu méchants, mais je les aime beaucoup.
Il y en a 19, mais si vous n'en voulez qu'un c'est bon aussi. Les autres pourront aller au travail avec moi.
Couleurs : gris, noirs, blanc et/ou sans poils. Yeux rouges ou noirs, mâles ou femelles.
$10 pièce, je donne même un peu de croquettes (mais ils préfèrent le jambon ou les âmes d'enfants) (c'est une blague). Me contacter par SMS (les hiboux font peur aux rats).
Revenir en haut Aller en bas
 

Vend rats (ou échange contre dragon de komodo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue - L'échange
» échange de bon procédé ▬ gwenaëlle
» Echange d'information [PV Théo et Régina]
» Contre-expertise [PV Ernie]
» Plainte contre X - ft Thémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Lois & Coutumes :: Dans le monde magique :: USA Today :: Petites annonces-