AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit du chasseur - partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

La nuit du chasseur - partie 1 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

La nuit du chasseur - partie 1 Empty
MessageSujet: La nuit du chasseur - partie 1   La nuit du chasseur - partie 1 Empty17.11.18 11:49


La nuit du chasseur
ft Tyler et Khaaleb


Partie 1

La nuit était désormais tombée sur New Phoenix.
Au dehors, dans le parc de la grande propriété Khazen, un fort vent du sud faisait danser les longues branches effilées des platanes et des buissons qui dissimulaient la maison des curieux. Il faisait plutôt doux pour cette période de l'année, même pour cette région qui semblait à peine connaître l'hiver. La neige ne semblait jamais pouvoir tomber ici, comme si le soleil n'en avait jamais assez de réchauffer ces terres. Sa chaleur estivale manquait au loup, ce picotement sur la peau, la caresse sur le visage. De ses allers-retours entre le Canada et Boston, il n'en tirait que de la pluie, de la neige et de la brume, un peu comme s'il plongeait de plus en plus profondément dans un monde humide et cotonneux. Un écran de fumée était en permanence présent dans son champs de vision.
Mais ici rien de tout cela. Ici il n'y avait ni la pluie ni le brouillard, juste des bourrasques de vent doux et délicieux qui vous rappelaient qu'un jour l'été reviendrait et avec lui l'astre du jour. Khaaleb avait soif d'été, comme il avait soif de changement.
Depuis quelque temps, le sorcier avait l'impression que le monde était comme en stase, figé dans la glace par la saison, dans l'attente de quelque chose. Il ne se passait rien, rien d'autre que le silence et l'attente dans laquelle ils étaient tous plongés. Mais il le savait, un torrent terrible courait sous le glacier, et il faudrait peu de temps avant que la glace ne cède pour faire place à une nouvelle phase de chaos. Quelque chose se préparait, quelque chose avançait, doucement et furtivement comme une créature de la nuit, à la fois visqueuse et osseuse, marquant de ses griffes son passage sournois, mordant au cou celui qui ne s'y attendait pas.
En permanence sur ses gardes, le loup guettait. Quelle serait la nouvelle épreuve, le nouveau conflit ? A quoi allait-il devoir faire face ? Quel danger ? Les derniers événements qui s'étaient produits au MACUSA lui avait montré que tout pouvait survenir brutalement, sans prévenir. Tout pouvait s'effondrer d'un coup, tout pouvait arriver et il fallait se préparer à tout. Désormais, ses nuits étaient courtes, et ses journées interminables, il y avait tant à faire, tellement de choses à prévoir. Le travail au Département bien sur, mais aussi cette charge de Géri et tout ce que ça impliquait. Malgré ses efforts pour se voiler la face, il avait pris conscience qu'il était peut être impossible en fin de compte de mener une vie parfaitement tranquille, parfaitement normale. Ce genre de vie n'existait que dans les espoirs dérisoires de quelques fous. Et puis, qu'est ce que la normalité ? Ce concept lui même n'apportait dans le fond pas une grande satisfaction car chaque personne avait son propre avis sur sa propre normalité. Et est-ce que le fait de ne pas répondre aux critères dictés par les normes communes pouvait-il représenter un problème. Non, en tout cas pas un problème, seulement des difficultés. Ce n'était pas un problème d'être natif américain, c'était difficile. Ce n'était pas un problème d'être sorcier, c'était difficile. Ce n'était pas un problème d'être un loup, c'était dangereux. Être loup avait placé Khaaleb dans une situation d'extrême marginalité avec laquelle il avait toujours plus ou moins flirter. La norme n'était pas quelque chose qu'il côtoyait, elle lui était peut être tout simplement interdite. Avoir un travail de bureau, rire avec ses collègues autour de la machine à café pendant la pause, rentrer le soir, retrouver sa famille, simplement. Peut être qu'une part de lui avait toujours rêvé de cette vie tout simplement parce qu'il savait ne jamais pouvoir y avoir accès. Le coup classique de celui qui désirait quelque chose qu'il ne pourrait jamais posséder, le cul-de-jatte qui demandait un skate-board à Noël.
Mais après avoir passé la majorité de sa vie d'adulte à rêver de cette vie là, simple et sans danger, le jeune homme en était venu à comprendre que cette existence relevait d'avantage du fantasme que du réel désir ou besoin. Non, le seul besoin que ressentait aujourd'hui le sorcier, c'était d'échapper à sa propre solitude. Mais là encore, il savait que ce qu'il avait à faire relevait de cette solitude. Être seul était un état qui le définissait, et c'était sa force autant que sa souffrance. Même au sein de la meute il était seul, car à la meute il n'était intégré que par le biais de Cécil. Bien sur avec le temps il était devenu ami avec tous les autres membres de la communauté, il avait tissé des liens forts avec eux, ils étaient devenus une famille dans un sens qu'il n'avait jamais encore connu. Et pourtant, pourtant il ne s'était jamais senti entièrement membre du Clan du Loup Noir. Sa place était étrange, comme s'il était dans et hors la meute. C'était peut être pour ça que les autres alphas allaient si facilement vers lui. Même si tout le monde savait qu'il était l'homme de Cécil, qu'il supportait ses idées et ses convictions profondes, ils savaient également qu'il ne ferait jamais passer les intérêts du Clan auquel il appartenait avant les autres. Gérer des affaires de loups n'était pas une mince affaire, et même s'il y avait eu du changement en dix ans, on était encore loin des espoirs portés par le Géri. Il était difficile de changer des mentalités qui avaient été forgées par des siècles de peur et de haine, et il était difficile de faire comprendre aux lycans que l'intégration était leurs seules chances de survie. Car à bien y regarder, ils n'étaient pas si nombreux. A peine 320 loups déclarés au sein de la Grande Meute Américaine et quelques dizaines de lycans solitaires. Un chiffré dérisoire au regard du reste de la population du pays. Bien sur, il y avait également ceux qui refusaient de se déclarer, par conviction politique et par refus de l'autorité globale. Par leur volonté de rester figé dans les anciennes coutumes, ces hors-la-loi étaient un danger, autant pour eux-même que pour la mission que la GMA s'était fixée, mais étaient-ils vraiment en tord ? Khaaleb n'aimait pas cette idée de ficher les loups connus, il savait que cette pratique serait un jour utilisée contre eux, cependant, il savait pourquoi ils devaient tous s'y plier tout en comprenant aussi ceux qui s'y refusaient. Il en connaissait certains, ces loups dissidents, ceux qui n'appartenaient à aucune meute et qui, marginaux, vivaient dans le non respect du Code de Conduite des Loups-garou. Il en avait déjà croisé, il connaissait des noms, et même des villes où ils étaient censés se trouver. Ne pas révéler leur identité aux autorités étaient un crime, passible d'une lourde peine, mais il y avait parfois des décisions qu'on ne pouvait pas expliquer, justifier, comme si la loi lupine passait avant le code pénal. C'était dangereux, mais c'était comme ça.

Mais pour l'heure, le jeune homme était bien loin de se soucier du danger, de ses fonctions, ou même de cette sombre intuition qui le rongeait. Non l'heure était à la détente et à la joie, un moment simple passé avec des amis dans ce qui était sans doute la famille la plus adorable du monde. Les reste du repas qu'ils venaient d'engloutir s’étalaient sur la table comme les témoins d'un terrible carnage culinaire. Khaaleb, bien connu pour son coup de fourchette, avait fait honneur à chaque plat qu'on lui avait présenté, et bien qu'il avait déjà englouti une quantité conséquente de nourriture, il se sentait encore d'attaque pour le désert, qu'il avait lui même rapporté. Les coudes posés sur la table, il était en train d'écouter Imane lui raconter une de ses mésaventures sur son dernier tournage. Cette fille était épatante. Depuis les quelques derniers mois, le sorcier avait eu la chance d'apprendre à la connaître davantage, et il avait très vite compris qu'elle était bien loin de l'image de princesse stupide que certains médias dépeignaient. Il avait également compris ce qui avait pu faire tourner la tête d'un vieux coyote solitaire comme Tyler et lui donner le goût de la vie de famille. Ce dernier était d'ailleurs assit à côté de sa compagne, et la regardait avec des yeux pétillants et tellement amoureux que ça en devenait presque écœurant. Le bonheur de ces deux là était palpable, si bien qu'on ne pouvait même pas les envier, juste être heureux pour leur bonheur. Le jeune couple n'avait toujours rien dit à propos de ces étranges insinuations que l'agent du FBI avait lancé pour l’appâter à ce dîner quelques jours plus tôt, et s'il restait encore poli, le loup n'en pouvait plus d'attendre qu'ils crachent enfin le morceau.
Alors qu'ils riaient tous à la chute de l'histoire de la star movie, Khaaleb sentit quelque chose qui lui tirait doucement mais fermement sur la manche. Tournant la tête, il vit la jeune Aïda qui lui faisait comprendre qu'elle désirait s'installer sur ses genoux pour pouvoir elle aussi participer à la conversation des grands. Le sorcier adorait la petite qui était déjà bourrée d'humour et d'espièglerie malgré son jeune âge. Bien qu'au début elle avait eu tendance à manifester une certaine crainte en le voyant, elle était aujourd'hui totalement habituée à sa présence et lui sortait même du « tonton Khaaleb » depuis qu'il lui avait offert un immense ours en peluche qui avait fait son bonheur. Enchaînant les grimaces, jouant avec la peluche qu'elle avait apporté en grimant sa voix, il fit vite rire la petite aux éclats. Le jeune homme adorait ce rôle de super tonton qu'il avait déjà avec Emrys, le fils de sa sœur. C'était comme d'être parent sans les mauvais côtés et il était reconnaissant à Imane de lui laisser la possibilité de tenir cette place. Beaucoup de parents auraient tout simplement refusés que quelqu'un comme lui s'approche de leurs enfants, principalement par peur de la contamination. Le fait qu'elle le laisse ainsi entrer dans sa maison, comme s'il était quelqu'un de parfaitement normal, un simple ami de la famille, montrait que la jeune femme était vraiment quelqu'un de bien, et que Tyler avait définitivement meilleur goût en matière de femme que pour choisir ses fringues (pardon ça c'était gratuit).

En tout cas, ça faisait du bien de rire et de profiter quelques heures d'une parenthèse en toute simplicité auprès de ses amis qui rayonnaient. C'était amusant de voir à quel point cette famille était proche de son idéal de vie, et pourtant, pourtant il n'éprouvait pas d'envie ou de jalousie en les voyant, preuve peu être qu'il avait fait le deuil de ce fantasme là, peut être aussi qu'il était simplement heureux qu'ils fussent heureux eux-mêmes. Se tournant vers Aïda, il poussa un profond soupir et la pris à parti.


« Ils sont beaux tes parents hein ? Regardez-vous... vous êtes tellement heureux que ça en devient énervant !! Non ? Tu ne trouves pas qu'ils sont énervants ?? Aaah si vous voyez elle est d'accord avec moi. »

Riant, la petite fille glissa de ses genoux pour retourner dans les bras de sa mère. Les voir tous les trois c'était comme de regarder une page d'un catalogue ikea à Noël. Mais bon, il n'avait pas fait tout ce chemin pour faire ce constat...il y avait toujours une bouteille qui attendait au frai.

« Bon... on a bien mangé, bien parlé, mais il est temps de cracher le morceau non ?? Tonton Khaaleb a soif !! » Dit-il de sa voix de stentor en claquant le plat de sa main sur le table.


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 01.01.19 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

La nuit du chasseur - partie 1 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

La nuit du chasseur - partie 1 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

La nuit du chasseur - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur - partie 1   La nuit du chasseur - partie 1 Empty06.12.18 20:45


La nuit du chasseur - partie 1
Khaaleb & Tyler (et Imane)


Tyler n'avait pas invité Khaaleb sans raison. Certes, il n'y avait pas besoin d'excuses pour inviter un ami à venir partager un bon repas à la maison en compagnie de sa famille. Tyler n'avait que très peu d'amis, ils se comptaient sur les doigts d'une main, mais pour eux, il n'y avait rien qu'il ne ferait : Khaaleb, Camila, Tallin. Tout récemment Anahia et son fils avaient intégré ce cercle très fermé de gens qu'il considérait comme des membres de sa famille, une famille qu'il s'était constitué. La perte d'Eliàs, son absence, se faisait toujours cruellement ressentir et c'était encore plus vrai dans ce genre de moment. Il n'y avait pas un jour où il n'avait pas une pensée pour celui qu'il avait toujours considéré, au fil des années, comme un frère, peut-être bien plus que son propre frère. Ses relations avec Bradley ne s'étaient pas franchement améliorées, en réalité, il n'arrivait pas à comprendre comme leur relation avait fini par se dégrader autant. Bien que son grand frère lui manquait, Tyler avait du mal à lui pardonner son implication auprès des pro-moldus quand à Bradley, il était beaucoup trop fier pour s'excuser et tenter de se racheter une conduite. Non, au lieu de ça, il fallait qu'il continue de jouer au con en vendant des infos sur lui aux journalistes et qu'il trouve refuge en territoire Inquisiteur auprès de ce facho de Wilkerson. Alors certes, son frère lui manquait, mais il n'était pas prêt à le laisser s'approcher de sa famille, et encore moins maintenant. On ne choisissait pas sa famille disait l'adage, mais ses amis et c'était particulièrement vrai en ce qui le concernait, sa véritable famille il se l'était constitué en-dehors du cercle familiale.

Comme toujours lorsque Khaaleb était dans les parages, les rires fusaient et la bonne humeur était de mise. Imane avait instantanément sympathisé avec Khaaleb dont elle avait fait véritablement la connaissance lors de ce gala où Imane réapparaissait publiquement pour la première fois après son enlèvement, l'occasion pour eux, de faire leur première sortie officielle. Il savait qu'elle appréciait la compagnie du loup, tant pour sa droiture, sa loyauté, sa simplicité, que ses idées. Quand à Aïda, si la fillette avait d'abord été impressionnée par le géant qui s'était dressé devant elle, Khaaleb qui avait incontestablement un don avec les enfants, était rapidement parvenu à la rassurer et à son tour, elle avait fini par être bien rapidement conquise par cet homme qu'elle considérait désormais comme un « tonton » ! L'aisance de Khaaleb avec les enfants était quelque chose qu'il lui enviait. Tyler ne doutait pas que Khaaleb ferait un bon père, encore fallait-il trouver celle qui partagerait son bonheur. Il savait que le Geri n'avait que l'embarras du choix, mais qu'il n'y avait qu'une seule femme qui l'intéressait, une femme inaccessible pour le moment. Tyler ne pouvait que souhaiter les mêmes retrouvailles à son ami que les siennes avec la femme de sa vie dont il était présentement incapable de détacher son regard d'elle.  
Tyler trouvait Imane tout simplement rayonnante depuis son retour d'Australie et plus particulièrement ce soir. Chaque jour qui passait, il la trouvait de plus en plus belle. Elle l'avait certes toujours été mais quelque chose avait changé en elle et cela se voyait. Les rires fusèrent à la chute de l'histoire d'Imane, Tyler lui-même riait alors qu'il avait déjà entendu cette histoire au moins 5 fois si ce n'était plus, mais le rire d'Imane était si communicatif qu'il ne pouvait en être autrement. La voir rire et être si épanouie le rendait lui-même heureux, il n'aurait pas été plus comblé qu'il ne l'était à ses côtés, et plus que de la plaisanterie de sa pétillante brune, Tyler riait de bonheur, incapable de décrocher son regard de celle qui lui avait tant apporté. Il y avait eut une époque pas si lointaine où ce bonheur lui avait fait peur, redoutant une fois de plus les mauvais coups du sort, craignant continuellement le retour de bâton, en lui arrachant d'une manière ou d'une autre, celles qui faisaient son bonheur. Mais Imane était parvenue à apaiser ses craintes, à le rassurer en faisant taire ses peurs les plus profondes. Désormais, il parvenait à profiter pleinement de ce bonheur que la vie lui avait accordé auprès d'Imane et de leur famille.

Le repas avait été des plus frugales, il fallait dire que le traiteur d'Imane s'était surpassé et si Tyler avait un bon appétit, il faillissait à sa réputation dès lors que Khaaleb se trouvait dans les parages. Si l'ancien infiltré avait un bon coup de fourchette, Khaaleb lui était tout simplement un puits sans fond. Le loup avait fait honneur à ce repas aussi riche que varié dont il ne restait à présent pratiquement rien !
Aïda, confortablement installée sur les genoux du loup, riait aux éclats de ses facéties. Et si Tyler gardait toujours un oeil sur sa petite princesse qui lui avait terriblement manqué en 6 mois et qui avait tellement grandit en si peu de temps, celle dont il ne pouvait détacher son regard c'était de cette femme merveilleuse qui était à ses côtés et qui partageait sa vie depuis même pas un an. Sa mains emmêlée dans celle d'Imane, Tyler entendit à peine Khaaleb les bâcher auprès d'Aïda. Guidant la main d'Imane qui était enlacé dans la sienne, en direction de ses lèvres, il y déposa un baiser sur ses doigts, sans la quitter du regard. Une démonstration de tendresse dont il n'était pas coutumier en présence de témoin mais qui lui venait désormais de plus en plus naturellement. Ne tenant pas réellement en place, Aïda glissa des jambes de Khaaleb pour revenir vers sa mère. Tyler se pencha alors vers elle et l'attrapa pour lui faire un câlin tout en jetant un regard fourbe en direction de Khaaleb.

- Tu vas chercher le cadeau pour tonton Khaaleb ?
Lui murmura-t-il à son oreille

Riant aux éclats, Aïda fonça comme une flèche en direction du salon, avant que son adorable frimousse n'apparaisse à nouveau dans l'encadrement de la porte.

- Papa tu l'as mis où ?

Papa. Aida l'appelait ainsi depuis qu'ils avaient été séparé par le tournage d'Imane en Australie. Ils se parlaient quasiment tous les jours pendant des heures via la webcam mais il fallait bien reconnaître que ce n'était pas la même chose que de vivre ensemble sous le même toit. Et si la séparation avait été difficile pour tout le monde, il n'imaginait pas qu'elle le serait autant pour la fillette. La première fois qu'il s'était rendu en Australie, 6 semaines plus tard, était également la première fois qu'il revoyait Aïda depuis tout ce temps. Dès qu'elle l'avait aperçut, elle avait foncé sur lui aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient en l'appelant « papa ». Dut-il vivre 100 ans, jamais, il ne pourrait oublier cet instant et ce qu'il avait éprouvé en l'entendant l'appeler de la sorte. Son regard s'était posé sur Imane qui était tout aussi émue que lui, bien qu'elle le montrait davantage. Il avait attrapé son petit ange au vol et l'avait étreint comme le plus précieux des trésors qu'elle était. Il n'était peut-être pas son père de sang, et bien qu'il l'aimait comme tel, jamais il n'aurait espéré qu'elle l'appelle un jour de la sorte, pourtant c'est ce qu'elle avait fait... Aujourd'hui encore, à chaque fois qu'elle l'appelait ainsi, il avait du mal à réaliser et l'émotion se disputait à sa joie

- Sur le fauteuil, derrière les coussins


- Ah oui

Un immense sourire éclaira son visage et aussitôt la fillette disparut. Ses pas résonnèrent dans le couloirs puis elle revint quelques minutes plus tard, arborant fièrement un sachet qu'elle tenait à bout de bras tout en le tendant à Khaaleb. Attrapant sa fille dans ses bras, il la prit sur ses genoux et tous trois se jetaient des regards de conspirateurs tout en souriant de plus belle. Aida pouffait de rire, sa petite main posée devant sa bouche, toute impatiente qu'elle était d'assister au déballage du cadeau de Khaaleb et à la découverte de sa surprise par ce dernier.
A son retour d'Australie, Aida avait offert à Tyler un t-shirt représentant une multitude de chats, qu'il portait actuellement et qu'il n'avait pas hésité à partager sur son Instagram. Tous les cadeaux que sa fille lui faisait, il les gardait précieusement et les chérissait comme les plus précieux des trésors. Il avait conservé le tout premier dessin qu'elle lui avait offert et la dizaine d'autres qui avait suivit. Il  n'avait jamais hésité à porter avec fierté tout ce qu'elle lui avait fabriqué ou offert que ce fusse un bracelet en perles girly, à ce t-shirt avec les chats, un animal qu'ils affectionnaient tous les deux. Quand Tyler avait lu le petit message que Khaaleb avait laissé sous la photo de son instagram, il avait soufflé à la fillette, l'idée d'offrir le même t-shirt à son tonton en remplaçant les chats par des loups. Il n'en n'avait pas fallu plus pour ravir l'enfant qui avec l'aide de sa mère avait trouvé ce qu'il lui fallait. Tyler ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire en voyant l'expression de surprise affiché par Khaaleb avant de le laisser remercier leur princesse comme elle le méritait.
Après ce bombardage intensif de rires, de bisous et de tendresse, une lueur malicieuse traversa le regard du grand loup qui semblait être venue au bout de sa patience. Tyler jeta un regard complice à Imane, un regard qui en disait bien plus que tous les mots de la terre réunis et qui exprimait si bien tout l'amour qu'il lui portait, avant de se tourner en direction de son meilleur ami. Il y avait dans son regard de l'amusement, de la malice mais surtout un trop plein de bonheur qui ne demandait qu'à être libéré pour s'exprimer

- J'ai cru que tu l'demanderais jamais !
Fit-il dans un sourire encore plus grand. Cracher le morceau de quoi ? T'as déjà tout deviné... cette merveilleuse femme, fit-il en se levant de sa chaise pour se glisser derrière sa belle pour l'envelopper dans ses bras tout en posant avec douceurs ses mains sur son ventre, est enceinte. La famille va s'agrandir, confirma-t-il sans contenir sa joie.

La grossesse d'Imane n'avait pas encore été révélé et ils s'étaient promis de ne faire aucun communiqué à ce sujet, les journalistes s'en rendraient compte suffisamment vite. Ils voulaient profiter de ce moment rien qu'à eux le plus longtemps possible. Les trois premiers mois étant passé, ils avaient décidé de n'en parler qu'à leur proche avant que les rumeurs sur son état ne commencent à apparaître dans la presse. Il y avait bien longtemps que Jolene, la mère d'Imane, était dans la confidence mais pour sa part Khaaleb était la seconde personne à qui il l'annonçait, la première étant Elias à qui il avait rendu visite pour la seconde fois seulement depuis sa mort. Mais cette fois c'était différent, auprès de Khaaleb il pouvait partager ce moment merveilleux aux côtés d'un ami précieux, et laisser ainsi libre court à la joie et au bonheur qu'être à nouveau père lui procurait. Père, il l'était déjà grâce à Aida qu'il considérait et aimait comme sa propre fille, mais cette fois, c'était différent car il serait là à chacune des étapes de sa grossesse. Un état qui lui correspondait merveilleusement bien. Imane n'avait jamais été aussi belle que depuis qu'elle était enceinte.

- Il est temps de fêter ça !
Fit-il en tapant à son tour sur la table, aussitôt imité par Aïda !

Et quoi de mieux pour cela que de faire honneur à l'excellente bouteille que Khaaleb leur avait apporté ! Khaaleb n'était pas son frère mais il demeurait un ami très précieux et vu les relations qu'il avait actuellement avec Bradley, ce dernier l'apprendrait comme tout le monde, via la presse à scandale. Il n'y avait que deux personnes avec lesquels Tyler souhaitait encore partager ce moment si important dans sa vie. Il s'agissait de Khaaleb et Camila. Camila, qu'il comptait bien voir prochainement, mais pour l'heure, il était temps de fêter la venue de ce petit être qui grandissait actuellement en Imane. Un petit être qui serait une moitié d'elle et une moitié de lui et qui pointerait bientôt le bout de son nez. Pendant des années qui s'apparentait à des siècles, Tyler avait renoncé au rêve intime de fonder une famille, mais aujourd'hui, grâce à Imane ce rêve qui lui paraissait il y a tout juste un an encore, inaccessible, était devenu une merveilleuse réalité. Alors que l'on sabrait le champagne, les lèvres de Tyler rencontrèrent celles d'Imane dans un tendre mais néanmoins passionné baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

La nuit du chasseur - partie 1 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

La nuit du chasseur - partie 1 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

La nuit du chasseur - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur - partie 1   La nuit du chasseur - partie 1 Empty31.12.18 0:40

La soirée semblait venir à peine de commencer et pourtant le soleil s’était déjà couché depuis longtemps. Installés confortablement autour de la table de la salle à manger, Imane avait dégusté ce délicieux repas que son traiteur favoris avait préparé pour eux. Si absolument tous les petits plats s’étaient révélés être des pures merveilles, la brune n’avait pas manger autant qu’elle l’aurait souhaité.Heureusement, le fait qu’elle ne soit plus capable de manger autant d’une seule fois qu’avant passait toutefois inaperçu car peu importe son appétit, il semblait minime à comparé de ceux des hommes qui l’accompagnaient. Imane connaissait Khaaleb depuis peu, mais elle s’était rapidement attaché à cet homme à la carrure impressionante. Si elle l’avait apprécié sans même le connaître simplement parce qu’elle savait à quel point il était un ami d’exception pour celui qui partageait sa vie, Imane avait rapidement constaté pourquoi Tyler l’appréciait autant. Plus elle apprenait à le connaître et plus Imane avait de respect pour lui. Bien qu’elle ne lui en avait encore jamais parlé,  Imane espérait un jour pouvoir lui proposer une idée que sa rencontre lui avait inspiré, une collaboration afin que les maisons Khazen puissent également mieux éduquer les habitants sur ce que représente la lycanthropie.

Ce n’était toutefois pas ce soir qu’elle avait envie d’aborder ce sujet, d’abord parce que l’ambiance était à la détente et au plaisir, mais aussi parce qu’elle savait qu’elle ne tiendrait plus très longtemps avant de tomber de fatigue. Imane n’avait pas à se plaindre de sa grossesse, elle n’avait pas de problème d’importance et la présence de Tyler à ses côtés améliorent chaque facette. Si elle était follement amoureuse de lui depuis un long moment déjà, ses sentiments étaient devenus encore plus puissant dès l’instant où elle lui avait annoncé qu’elle portait son enfant. Cette façon avec laquelle il l’accompagnait la touchait énormément et ce surtout en sachant à quel point elle n’était pas toujours facile et que ses demandes devaient parfois être irritante. Ses yeux ne pouvaient faire autre chose que briller dès qu’elle posait son regard sur lui et de toute évidence, tout ça était perceptible. Éclatant de rire face à la boutarde de Khaaleb, Imane reprenait son sérieux dès l’instant où elle sentait sa main être portée par celle de Tyler. Se tournant vers lui, elle lui soufflait un inaudible « Je t’aime.  » alors que ses lèvres touche sa main. Il était rare que Tyler se permette ses petits gestes plus intimes lorsqu’ils n’étaient pas seuls et à chaque fois qu’il le faisait, Imane pouvait sentir les battements de son coeur s’affoler. C’est lorsque la petite Aïda vient grimper sur ses genoux qu’elle rompit le contact visuel d’avec lui. Serrant sa fille contre elle de sa main disponible, Imane portait son attention vers Khaaleb qui ne tardait pas à reprendre la parole. Lui adressant un faux air d’incompréhension comme seule réponse,  elle savait pourtant parfaitement où il voulait en venir et pourquoi il l’avait deviné. Elle adorait  toutefois trop jouer l’innocence et elle voulait faire planer le suspense le temps que la petite mise en scène qu’ils avaient préparés pour lui annoncer se fasse. Une petite mise en scène à laquelle Aïda avait de toute évidence très hâte de participer. Souriant comme elle ne pouvait s’empêcher de le faire dès que la petite voix d’Aïda prononçait le mot Papa, Imane avait encore du mal à ne pas laisser les larmes gagner ses yeux.  Aïda ne mit pas beaucoup de temps avant de revenir vers eux avec le fameux sachet en main. Regardant la scène, le coude posé contre la table et la tête appuyée sur sa main, Imane guettait avec attention la scène qui allait se dérouler sous ses yeux. Éclatant de rire en voyant l’expression de Khaaleb en découvrant le petit cadeau que Aïda avait eu pour lui, Imane s’amusait à ce dire que même s’il sait déjà ce qu’ils souhaitaient lui annoncer, ce cadeau là il ne l’avait certainement pas prévu !  

« J’espère que la taille sera bonne. Tu n’as pas le choix de nous envoyer des photos quand tu l’auras enfilé ! Et puis comme ça, à votre prochaine sortie entre mec, vous aurez un ensemble à porter.  »

Se tournant vers Tyler, elle le regardait silencieusement, profitant du bonheur qu’elle pouvait lire sur son visage et quand elle croisa son regard, elle comprit qu’il était maintenant temps. Elle avait eu la chance de l’annoncer à quelques personnes chère à son coeur jusqu’ici, mais lorsqu’il s’agissait des proches de Tyler, elle tenait à se faire discrète pour qu’il soit le centre de l’attention, bien qu’il n’y tenait sans aucun doute pas autant qu’elle.  Ne pouvant s’empêcher de sourire, ses mains venaient se poser contre celle de Tyler qui l’enlaçaient désormais.

« C’est l’heure du champagne !  »

Avait-elle déclaré quelques instant après que ses chéris aient cogné contre la table. Elle ne pourrait peut-être pas profiter de la bouteille, mais elle avait prévu le coup et choisit quelques bulles à la pomme sans alcool dont elle allait pouvoir profiter avec sa fille adorée. Profitant du moment de sabrage des deux bouteilles, Imane profitait du baiser de Tyler qu’elle se permettait de prolonger une seconde de plus, caressant sa joue. Prenant un verre et en préparant un pour Aïda,  elle laissait Tyler servir Khaaleb puis levait son verre afin de pouvoir trinquer à cet inoubliable moment. Combattant le sommeil le temps de boire quelques coupes et de rire de bons coeurs avec eux, Imane fini par ne plus tenir au même moment où Aïda frottait ses petits yeux.

« Je crois bien que nous allons vous laissez célébrer entre garçon ! Je tombe de fatigue et je dors profondément alors ne vous inquiétez surtout pas du bruit que vous pourriez faire !  »

Elle n’avait pas envie qu’ils s’empêchent de rien et aurait adoré pouvoir profiter de ce moment avec eux, mais la petite merveille dans son ventre lui demandait beaucoup d’énergie.

« J’ai été ravie de te voir Khaaleb. Tu es toujours le bienvenue alors n’hésite jamais quand tu passes dans le coin.  »

Lui faisant la bise, elle laissait ensuite Aïda le saluer et profitait de la petite diversion faite par la fillette pour donner un baiser de bonne nuit à Tyler.

« Promis… je vais essayer de ne pas vous déranger pour que tu m’apportes quelque chose à grignoter…  »

Il n’était pas rare qu’elle se réveille la nuit et vienne se chercher à manger… ou lui demande de lui en apporter s’il n’était pas coucher. Et pourtant malgré les choses parfois impossibles qu’elle lui demandait, jamais il ne bronchait réellement. Laissant Aïda donner ses bisous de bonne nuit à Tyler, elle prenait ensuite sa fille dans ses bras.

« Amusez-vous bien !  »
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

La nuit du chasseur - partie 1 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

La nuit du chasseur - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur - partie 1   La nuit du chasseur - partie 1 Empty01.01.19 19:37


La nuit du chasseur
ft Tyler et Khaaleb


Le quotidien dans lequel ils vivaient tous était instable, imprévisible. Rien ni personne, pas même les meilleurs voyants étaient désormais capable de voir ce qui allait advenir du monde, ce qui allait leur arriver à tous. Les villes pouvaient sombrer dans la destruction, les états être recouverts par la terre. Les hommes, les gouvernements pouvaient tomber, tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain. Ce constat fataliste n'était pas nouveau, même pour quelqu'un comme Khaaleb qui avait toujours tenté de voir ses actions au travers un prisme positif, mais aujourd'hui il ne fallait plus se voiler la face. Le monde tel qu'ils l'avaient connu n'était plus, et la transition délicate dans laquelle ils étaient suspendus peinait à mener à un terme enthousiasmant. Mais malgré ça, malgré le pessimisme et la lassitude qui peu à peu gagnaient le jeune homme, il lui arrivait encore de s'attendrir devant des scènes sans prétention de la vie, des moments simples où des sentiments puissants mais souvent dénigrés prenaient tout leur sens et toute leur force.
Voir cette famille, et être le témoin de leur bonheur était une bulle qui lui réchauffait le cœur plus qu'il n'aurait pu le croire. Le loup était incapable de cesser de sourire, spectateur discret de gestes simples qui n'étaient que l'expression de l'amour entre des individus qui s'étaient trouvés.
Car il n'y avait aucun doute là dessus. Tyler et Imane, au delà de leurs multiples différences, avaient su se reconnaître dans la foule innombrable des hommes, ils avaient reconnu dans l'autre celui et celle qui lui manquait pour être complet. Et quand on les connaissait mieux il n'y avait rien d'étonnant la dedans, car tout deux partageaient une bonté et une générosité sans faille. Voir ainsi deux personnes que tout opposait parvenir à surmonter les obstacles et s'aimer en ver et contre tous entretenait un espoir un peu fou dans son propre for intérieur. Peut être que tout n'était pas terminé...


Haussant les sourcils d'un air intrigué lorsqu'il fut question d'un « cadeau pour tonton Khaaleb », il ne pu que sourire en voyant la jeune Aïda foncer vers le salon avec un enthousiasme propre à l'enfance. Sourire et s'attendrir en voyant la lumière dans les yeux de celui qui devenait de jours en jours bien plus qu'un ami, un frère,  lorsque la petite l'appela « papa ». Les deux hommes n'étaient pas les rois des confidences, mais ils arrivaient parfois à s'ouvrir à leur manière. Le sorcier savait que Tyler n'était pas le père biologique de la fille d'Imane, mais il savait aussi qu'il tenait depuis plusieurs mois ce rôle comme personne, et que ce simple mot, ces quatre petites lettres, comblaient ce vieux motard solitaire d'une joie qu'il ne pourrait jamais formuler par des mots.
Récupérant le fameux cadeau enveloppé dans un papier cadeau recouvert de sapins, reste de noël, il le tourna dans tous les sens, le secouant et donnant des suppositions absurdes dans le but de faire rire la gamine.
« Mais qu'est ce que c'est... tu sais toi Aïda ? C'est quoi...un piano ?? Oui c'est surement ça...non ? Non c'est pas ça ?? Alors un avion ? Un éléphant ? Bon alors je l'ouvre ? T'es sure hein ? » Devant les rires de la petite fille, il finit par céder et arracha l'emballage pour découvrir un Tee-shirt de toute beauté, dans le genre kitsh de l'ultime comme Tyler les aimait. Il était bleu marine avec des têtes de loups et des étoiles. C'était à la fois très moche et tout simplement génial, et le jeune homme éclata d'un rire tonitruant en faisant le lien avec un autre tee-shirt qu'il avait eu le malheur de critiquer sur l'instagram de son ami.

« Et il sera porté avec fierté je te le promets !! » Dit-il en riant et en lançant un clin d'œil amusé à Imane. Après tout le ridicule ne tuait pas, et même si le vêtement était un parfait exemple de fashion faux pas, il l'adorait pour le geste et l'intention qui allait avec.
Mais Khaaleb n'avait pas fait le chemin depuis Boston pour recevoir un cadeau, aussi somptueux fut-il. Il voulait une confirmation à ce qu'il avait deviné d'après les derniers textos de Tyler. Tyler qui  ne fut pas long à cracher le morceau en avouant, un sourire mémorable aux lèvres, qu'ils allaient en effet accueillir un bébé au sein de leur foyer. Pas très surpris mais profondément heureux pour ses amis, le sorcier tapa les paumes de ses deux mains sur la table dans un
« aaaaaaaaah je le savais !!! »a vous réveiller les morts avant de se lever et de faire le tour de la table « … dans mes bras Old boy !! » Ne laissant pas à son ami le temps de s'échapper, il le serra dans ses bras dans une accolade sincère et virile en lui tapant dans le dos assez fort pour lui décoller les poumons. Il savait ce qu'avoir une famille pouvait représenter pour ce vieux coyote qui avait tant souffert de la sienne. Ce bonheur et cette joie il la méritait, ILS la méritaient tous les trois, Imane, lui et la petite Aïda vers qui il se tourna ensuite pour la saisir sous les bras et la soulever de terre « Alors Aïda tu vas être grande sœur !!! C'est génial !!! » Dit-il en faisait voler la gamine qui riait aux éclats.
Oui il fallait fêter ça, boire et trinquer à cette petite créature fabuleuse qui naîtrait dans quelques mois. L'annonce avait l'espace d'un instant chassé du cœur du géant toute trace de fatalisme. Il se sentait envahit par la joie, tout simplement. Levant son verre rempli, il l'entrechoqua contre celui de ses amis et de leur petite fille qui allait bientôt accueillir un petit frère ou une petite sœur. Les minutes qui suivirent furent consacrées à l'expression de cette joie qui les animait tous, et la salle à manger fut encore quelques temps occupée par des rires.
Au bout d'un moment, Imane se leva, fatiguée et désireuse d'aller retrouver son lit. Après lui avoir fait la bise et l'avoir remercié pour le repas et pour tout, il sentit quelqu'un lui tirer la manche. C'était bien sur Aïda qui réclamait un câlin en tendant vers lui des bras ouverts. La petite luttait encore, mais on sentait bien qu'elle était gagnée par le sommeil et qu'elle s'endormirait à l'instant même où sa mère la mettrait au lit. Serrant dans ses bras le petit bout qui paraissait si minuscule en comparaison, il promit de revenir très vite, et de lui apporter des farces et attrapes du magasin de Boston dont elle avait vu une publicité dans un de ses magazines pour enfant. Puis la mère et la fille les laissèrent entre homme, seuls avec le reste de la deuxième bouteille qu'ils avaient ouverte assez rapidement.
Se tournant sur le dossier de sa chaise, le sorcier sourit d'un air malicieux à son ami.


« Maintenant qu'on est plus que nous deux...j'ai une petite surprise pour toi... »
Dit-il en sortant de la poche de son manteau un étui qu'il ouvrit, révélant deux cigares provenant vraisemblablement de Cuba au vue de la bague qui les encerclait. « Je les gardais pour une bonne occasion... » ajouta-t-il avec un clin d’œil en plaçant un des deux cigares entre ses dents. Prenant son verre et le coupe-cigare qu'il venait de sortir de l'étui, les deux hommes se dirigèrent vers la porte fenêtre qui menait sur la terrasse de la maison. L'air doux et le vent de la nuit les entouraient. Sur leur passage, une petite lumière s'alluma automatiquement, révélant un salon d'extérieur où ils s'installèrent. Malgré les bourrasques régulières, ils parvinrent à allumer ces fameux cigares cubains qu'il avait ramené six mois plus tôt. Le goût en était fort, puissant, et à la fois subtil et raffiné. Il lui rappelait l'île et tout ce qu'il y avait vu, gouté, senti. L'odeur lui ramenait en mémoire des images qu'il aimait autant qu'elles le faisaient souffrir. Préférant ne pas y penser, il souffla un épais nuage de fumée et sourit une nouvelle fois.

« Tu te mets bien quand même vieux coyote » dit-il en laissant son regard balayer la propriété qui s'étendait devant eux. « Je suis vraiment heureux pour vous... heureux pour toi... tu le mérites... » ajouta-t-il en étendant ses grandes jambes devant lui. C'était une merveilleuse soirée, et cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. L'espace de quelques heures le poids sur ses épaules s'était retiré, et en cet instant il ne voyait pas ce qui pouvait l'y remettre. Portant son verre à ses lèvres il le termina en une grande gorgée et ponctua d'un grognement de contentement. « Au début quand j'ai lu ton texto et que j'ai vu " faut qu'on se voit " j'ai eu peur que quelque chose de grave soit arrivé, ou que quelque chose n'allait pas, jveux dire, d'habitude on dit ça quand quelque chose va pas, ou alors on met un smiley je sais pas moi... faut que t'apprennes à ponctuer ce que tu écris bro... c'est pas bon pour mon cœur tout ça... enfin... jsuis rassuré maintenant. » Finit-il en tournant le visage vers son ami qui était assit juste à côté de lui. Mais au lieu de le voir lui sourire ou lui lancer une boutade comme lui seul en avait le secret, il remarqua aussitôt que le sérieux était revenu sur les traits de Tyler et qu'il le regardait gravement.
Immédiatement, Khaaleb comprit qu'il y avait bien quelque chose de plus, quelque chose que son ami voulait lui dire sans vraiment parvenir à mettre les mots dessus. Quelque chose qu'il avait attendu qu'ils soient seul pour y venir. Sentant son estomac se serrer sous l'appréhension, il fronça les sourcils et posa son verre sur la table basse devant eux avant de s'adosser à nouveau dans le fauteuil, questionnant l'agent du FBI du regard.


« J'aime pas cette tête que tu fais... qu'est ce qui se passe ? »



Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 30.01.19 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

La nuit du chasseur - partie 1 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

La nuit du chasseur - partie 1 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

La nuit du chasseur - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur - partie 1   La nuit du chasseur - partie 1 Empty27.01.19 20:44


La nuit du chasseur - partie 1
Khaaleb & Tyler (et Imane)


« Le bonheur ça ne se décrit pas, ça se vit ».
Tyler n'avait pas la moindre idée d'où il avait entendu cette maxime mais il ne pouvait que la partager. Chaque jours, chaque seconde passé aux cotés d'Imane et Aïda le rendait plus heureux qu'il n'aurait jamais pensé l'être un jour, un bonheur qui, il n'en doutait pas, n'allait que croitre avec l'arrivée de cet enfant qu'il n'aurait jamais espéré et qui grandissait en Imane depuis quelques mois à présent. Tyler savourait chacun de ces petits moments de bonheur qu'il passait en famille et découvrait avec émerveillement chacune des étapes de cette grossesse inespérée. Imane et lui n'avaient jamais parlé d'avoir un enfant, à vrai dire c'était quelque chose à laquelle il n'avait jamais réellement songé. A une époque pas si lointaine, désormais révolue, il pensait qu'il n'était pas fait pour être père à cause du schéma de violence dans lequel il avait grandit et qu'il craignait plus que tout de reproduire à son tour. Pour rien au monde il n'aurait souhaité reproduire sur son enfant ce que son propre père lui avait fait et il était parvenu à se convaincre que ce serait inévitable. Et puis Aïda était entré dans sa vie et à force de temps et de beaucoup d'amour, elle lui avait fait comprendre, sans le savoir, qu'Imane, mais pas seulement, Beth aussi, avaient raison. Il n'était pas son père et jamais de sa vie, il ne serait capable de faire du mal à un enfant. Mais ce constat, bien qu'il fut long à accepter, ne lui avait pas fait ressentir le besoin d'être père tout simplement parce qu'à ses yeux il l'était déjà et qu'Aïda le comblait amplement. Pourtant le destin en avait décidé autrement et les quelques rares aller-retour entre les Etats-Unis et l'Australie qu'Imane avait effectué durant les 6 longs et interminables mois qu'avait duré son tournage, avaient suffit pour perturber l'horloge naturelle d'Imane et leur faire la plus merveilleuse des surprises.

Tyler aimait chacun des aspects de la grossesse d'Imane. Certes les nausées du matin n'étaient pas ce qu'il y avait de plus sympathique dans cette aventure mais voir Imane changer physiquement, voir à quel point cette grossesse la rendait plus belle et plus lumineuse de jour en jour, le rendait plus impatient encore de la voir s'arrondir davantage. Même ses curieuses envies subites en plein milieu de la nuit l'amusaient aussi beaucoup, bien qu'il n'irait jamais lui avouer. Tyler découvrait chaque jour à quel point l'attente d'une enfant était à la fois agréable et angoissante, merveilleuse et naturelle. Bien qu'ils n'en n'étaient encore qu'au début, Tyler comptait bien profiter de chaque instant de cette grossesse tout en étant chaque jour plein d’espoirs et de confiance, mais aussi nerveux et anxieux à la seule idée de tenir cet enfant dans ses bras.
Si longue pouvait sembler l’attente, le premier trimestre était passé étonnamment vite. Le couple savourait le plaisir de leur retrouvailles après une si longue et insupportable absence et commençaient tout doucement à annoncer la merveilleuse nouvelle à leurs proches. La première personne à avoir été mise dans confidence fut bien évidemment Jolene, la mère d'Imane qui de toute manière aurait très vite deviné ce qui se passait tant la mère et la fille étant fusionnelles et il semblait qu'Imane était parvenue à recréer ce même lien entre elle et Aïda. Jolene avait bien évidemment accueillit cette nouvelle avec toute la joie que l'on pouvait imaginer et si elle était comblé pour sa fille, elle l'était également pour Tyler qu'elle aimait comme un fils. Pour sa part, c'était la première fois que Tyler partageait cette merveilleuse nouvelle avec l'un de ses proches, s'il on excluait bien évidemment Elias à qui il avait été rendre visite pour la seconde fois seulement depuis son enterrement. Mais cette fois c'était différent et la réaction de Khaaleb était exactement celle qu'il s'était imaginé. Le loup n'avait jamais été quelqu'un de timide et de renfermé, bien au contraire quand il s'agissait de faire la fête ou lorsqu'il avait une bonne raison de se réjouir, il n'hésitait jamais à extérioriser son euphorie et se déferlement de joie et de bonheur pour ses deux amis ne fit bien sur pas exception. Après avoir eu la confirmation que ce qu'il avait deviné était parfaitement juste, l'homme se leva de table avec la rapidité et la grâce d'une félin que nul n'aurait pu soupçonner s'il on se fiait à sa carrure, et Tyler ne pu échapper à l'étreinte amicale du Geri qui le serra à lui en briser les os.
Au fils de ces derniers mois, ses liens s'étaient réellement resserrés avec Khaaleb et toute la famille Tal'Ahjon était vraiment devenu des gens à part pour lui. Des personnes qui était parvenus à franchir ce cercle si restreint d'intime, qu'il ne laissait pourtant que très peu de gens traverser, les seuls ayant été Tallin, Elijah et Camila. Emrys, Anahia et Khaaleb occupaient désormais une place très importante dans sa vie.

Le champagne, sans oublier la bouteille sans alcool destinée à ses petites femmes, coula à flot cette nuit-là ou l'ambiance festive entre proches, les rires, et les embrassades étaient les maîtres mots de cette soirée.  Tyler n'avait pas vu le temps passer, du moins jusqu'à ce qu'Imane ne montre les premiers signe de fatigue et décide de s'éclipser en compagnie d'Aïda. C'est que plus le temps passait, plus cette petite vie qui grandissait en elle, lui pompait de l'énergie. Après l'avoir retenu pour l'embrasser infiniment, comme s'il désirait ne pas la laisser s'en aller, leurs lèvres finirent pas se séparer et il posa sa main sur son petit ventre qui se voyait à peine mais qui dissimulait le plus précieux des trésors.

- Hey tu m'entends là-dedans ? Ça va t'a bien mangé ? Il me dit que oui... je crois qu'il va faire une bonne sieste ce soir, murmura-t-il en levant légèrement la tête vers Imane, comme si personne d'autres ne devait les entendre et surtout pas le principal intéressé.
 
Déposant un baiser sur son petit ventre, il se redressa et embrassa une dernière fois Imane tout en lui murmurant qu'elle ne le dérangeait jamais et qu'elle devait pas hésiter si elle avait besoin de quoi que ce soit, avant de soulever Aïda dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. Puis, il la reposa sur le sol pour la laisser rejoindre sa mère. Lorsque toutes deux se furent éclipsés, Tyler se tourna en direction de Khaaleb le regard malicieux et un sourire espiègle accroché aux lèvres

- Tu l'avais pu vu venir hein, fit Tyler en référence au cadeau d'Aïda

En y repensant, Tyler ne pouvait s'empêcher de rire pour lui-même tant de la réaction de Khaaleb que de celle de la fillette qui s'était vraiment prise d'affection pour celui qu'elle appelait désormais « tonton Khaaleb ». Il fallait bien reconnaitre que Khaaleb savait s'y prendre avec les gosses et qu'il était parvenu très rapidement à charmer Aïda mais pas uniquement. Il n'était pas sans ignorer qu'Imane avait appris à mieux le connaître ces derniers mois et qu'elle éprouvait beaucoup de respect à son encontre, c'était quelqu'un d'authentique qu'elle appréciait sincèrement.
Alors qu'il versait le précieux liquide ambré de ce qu'il restait de la seconde bouteille dans leurs verres respectifs, Tyler haussa un sourcil intrigué en direction de son ami lorsque ce dernier fit allusion à une surprise qu'il lui réservait. Tyler se méfiait toujours des surprises qu'il avait généralement en horreur parce qu'elles étaient rarement bonnes ou à son goût, mais lorsqu'elles étaient concoctés par un type comme Khaaleb qui avait probablement le même humour douteux que lui, il s'en méfiait d'autant plus

- Laisse-moi deviner, un bonnet assorti à ton nouveau t-shirt ?
Essaya-t-il de deviner tout en observant la main de Khaaleb avec dans le bleu de ses yeux autant de méfiance que d'amusement.

La boite que tenait Khaaleb entre ses mains était cependant un peu petite pour contenir un chapeau ridicule, bien que c'était connu, la taille ne voulait rien dire. Il connaissait suffisamment les sorciers, pour savoir qu'ils usaient de sacs sans fond, de tentes qui ne payaient pas de mine vu de l'extérieur mais qui ressemblaient à de véritables château une fois à l'intérieur, alors quoi de surprenant que d'imaginer un masque de loup tenir dans une ridicule petite boite ? Ce n'était en tout cas pas lui que cela surprendrait, pourtant il se trompait complétement, car l'étui refermait un véritable cadeau et quel cadeau ! Deux cigares venant tout droit de Cuba où Khaaleb avait passé quelques jours mémorables en compagnie d'une belle inquisitrice avant de mettre fin à leur histoire qui ne venait pourtant que de commencer. Levant son regard sur Khaaleb, un immense sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses yeux croisèrent ceux de son ami. Tyler n'avait pas pour habitude de fumer le cigare, même s'il ne rechignait pas au plaisir d'en savourer un de temps en temps depuis que Khaaleb lui en avait fait gouter à son retour de Cuba, mais quelle meilleure occasion pouvaient-il avoir d'en savourer que l'annonce de cette future naissance. Sans qu'il n'eut à lui dire quoi que ce soit, leurs verres en mains et leurs cigares en bouche, les deux hommes quittèrent la pièce où ils avaient longuement festoyé, mangé et rit pour se diriger vers la cours intérieure. Tyler fit glisser la porte vitrée et tout deux sortirent dans le salon extérieur où les étoiles s'étendaient à perte de vues au-dessus de leurs têtes. Dès qu'il mit un pied dehors les deux chiens qui s'y trouvaient foncèrent vers lui pour lui faire la fête, à lui mais aussi à Khaaleb. S'installant sur l'un des canapés qui formait un grand angle droit, Tyler ne se montra pas avare en caresse avec les deux chiens. Lorsque ces derniers eurent leur quotat d'attention, Tyler alluma son cigare et le savoura tout en s'affalant sur le magnifique divan. De la fenêtre, Shadow, son chat noir les observait de son regard perçant avant de sauter, en les snobant un peu, du rebord de la fenêtre où il était perché quelques minutes plus tôt

- Tout ce bonheur,
avoua-t-il pour la première fois après que Khaaleb lui eut une fois de partager toute la joie qu'il éprouvait à leur rencontre, ça m'a longtemps fait peur. Je croyais que c'était trop beau pour durer, que j'allais la perdre d'un moment à l'autre, qu'il allait nous arriver une catastrophe ou dans un moindre mal qu'Imane allait comprendre qu'elle méritait mieux... mais aujourd'hui c'est différent, je suis plus serein tant avec mon passé qu'avec mon présent, et c'est à elle que je le dois. J'te souhaite de connaître ça aussi

Et Tyler n'était plus que sincère. Ce bonheur que tous deux partageaient, il était rare et unique et il en avait conscience. Ce qu'il vivait actuellement, plus qu'à quiconque, il l'espérait pour Khaaleb car il avait bien vu ce que cette fille avait apporté à la vie du loup et ce qu'elle lui avait pris en disparaissant tout aussi subitement.
La voix de Khaaleb plaisantant sur le contenu de son message et la manière dont il l'avait formulé le tirèrent de ses réflexions internes mais loin de le faire sourire, Tyler garda un silence lourd de sens et sans le moindre équivoque possible. Sa mâchoire quand à elle se crispa légèrement.
Posant son verre sur la table basse, il se tourna vers Khaaleb qui perdit son sourire dès l'instant où leur regard se croisèrent.  

- J'voulais pas en parler devant Imane mais y a une autre raison pour laquelle j'voulais t'voir. Pour être franc, j'étais pas sur d'en parler ce soir mais au final c'est pas plus mal. Est-ce que l'un de ces noms te dis quelque chose ? Shawn Lo ?
Commença-t-il lentement, en prenant un petit temps de pause entre chacun des noms qu'il prononçait. Xander Berkley ? David Smith ? Newt Simons ? Ned Dekker ?

Le regard inquisiteur, Tyler avait scruté avec attention chacune des réactions de Khaaleb à l'évocation de chacun de ces noms. Tyler ne doutait pas une seule seconde que l'expression de son visage en entendant un nom familier, répondrait à sa question avec bien plus de sincérité que ce que pourrait prétendre le Geri et ça n'avait pas raté, car si Khaaleb ne se trahit à aucun moment, Tyler devina presque aussitôt qu'il en savait déjà plus qu'il n'aurait du, mais sa réaction à l'évocation du dernier nom lui confirma ce qu'il soupçonnait

- Bordel Khaaleb ! Grogna-t-il. Tu sais que couvrir un loup-garou non déclaré est punissable par la loi ?!

Bien sur qu'il le savait, c'était une question idiote. Est-ce que Tyler lui en voulait de ne pas se conformer à la loi ? Absolument pas, il aurait été bien en peine de lui faire le moindre reproche à ce sujet, lui qui, il n'y avait pas si longtemps encore avait tabassé des matons qui s'en était pris à son frangin dans la prison de Santa Fe, cela étant, il n'allait pas l'encourager pour autant dans ce sens. Il se doutait bien que Khaaleb devait avoir ses raisons pour agir de la sorte, tout ce qu'il espérait c'est que rien ne remontrait jusqu'à lui, parce qu'il n'y avait pas que son poste au ministère qu'il risquait. Lâchant un soupir d'exaspération, il entra un peu plus dans les détails

-Dekker est mort hier au volant de sa voiture.


Et pour être tout à fait franc avec lui-même, rien ne justifiait l'ouverture d'une enquête, c'est pour ça qu'il n'en n'avait parlé à personne et qu'il fouinait pour le moment de son côté, mais c'était une étrange coincidence de découvrir que 5 loups-garous non déclaré était mort de mort naturelle depuis ce début d'année. Tyler n'avait jamais cru aux coïncidences, surtout lorsqu'elles étaient aussi grosses que celle-ci

- De prime à bord toutes ces personnes n'ont strictement rien en commun. Elles ne se connaissaient pas, ne fréquentaient pas les mêmes endroits, vivaient dans des villes différentes, absolument rien ne les relis les unes aux autres, si ce n'est un détail prêt : tous sont décédés depuis ce début d'année et tous étaient des loups-garous non déclaré, mais ça, tu le savais déjà n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu peux me dire sur eux ? Pourquoi tu les couvrais ? Parce que tu les couvrais n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

La nuit du chasseur - partie 1 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

La nuit du chasseur - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur - partie 1   La nuit du chasseur - partie 1 Empty30.01.19 16:29


La nuit du chasseur
ft Tyler et Khaaleb


C'était étonnant de voir comment les moments de joie, ces instants de bonheur sincères, pouvaient disparaître en un claquement de doigts, comme un nuage de fumée enlevée par la brise. Il n'avait pas fallut longtemps en fin de compte pour que la réalité, cruelle, tenace et sournoise, rattrape le grand loup, lui plongeant la tête dans une grande cuve d'eau froide pour lui rappeler sa présence.
Dire qu'il ne l'avait pas vu venir aurait été mentir. Non, Khaaleb savait que cette invitation cachait autre chose, il connaissait désormais trop Tyler, ou en tout cas le croyait-il. Était-ce ces regards qu'il avait capté par moments dans la soirée ? Des instants de doute qu'il avait pu lire dans les yeux de son ami ? Ou simplement comme une impression de déjà vu ?  Il commençait à avoir l'habitude désormais, une heure de joie pour dix jours de peine.
Dès qu'il avait vu le changement d'attitude du vieux coyote, il avait compris que la douce parenthèse dont il avait profité tout au long de la soirée venait de se refermer. L'air doux qui les entourait devenait froid, cassant, comme givré dans l'instant. Il attendait.
Beaucoup de choses pouvaient ne pas aller, beaucoup de choses pouvaient inquiéter le futur père. Mais très vite, le sorcier comprit que la situation ne concernait pas le flic ou sa famille, qu'il ne s'agissait pas d'une confidence sur une angoisse personnelle. Alors quoi ?
Le visage  que Tyler tournait vers lui et qui était encore si jovial quelques secondes plus tôt, était désormais dur, d'un sérieux qu'il ne lui connaissait pas. Dire que le cadet Lennox était habitué à faire la gueule était une évidence, mais il n'y avait dans ses traits à cet instant précis rien de cet air renfrogné naturel qu'il arborait au quotidien. Comme s'il était sur le point de lâcher quelque chose de vraiment grave, d'important.
Qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir lui dire de si terrible qu'il lui avait fallu attendre qu'Imane les laisse pour en parler. Ces deux là étaient fusionnels au possible, et il aurait parié que le vieux biker n'avait que peu de secret pour sa compagne, les seuls devant concerner son travail au sein du FBI. Peut être que c'était ça en fin de compte ? Mais alors qu'est ce qu'il pouvait bien lui demander à lui ?

Alors qu'il attendait une réponse, ce fut une question que Tyler lui posa, et immédiatement Khaaleb comprit. Dès le premier nom qui sortit de la bouche de l'agent fédéral qui avait pris la place de son ami, il comprit de quoi il s'agissait. Une affaire de loup.

Le dos appuyé contre le dossier du fauteuil à angle droit, le sorcier regardait droit devant lui, ne laissant aucune expression transparaître sur son visage, écoutant d'un air faussement détaché cette liste étrange qui résonnait dans l'air comme des balles de fusils tirées dans une cathédrale. Entre les doigts de sa main gauche se consumait doucement le cigare cubain qu'il avait allumé, une mince fumée à l'odeur douceâtre voletant entre les bourrasques de vent du sud.
Shawn Lo était un comptable de 48 ans qui vivait à Denver dans le Colorado. Il était célibataire et sans enfants mais entretenait une relation avec une de ses collègues depuis des années. Il était mort au tout début de l'année. On l'avait retrouvé chez lui, le visage contre le sol, crise cardiaque.
Xander Berkley lui avait une famille, mais c'était un homme d'un âge déjà avancé qui s'était éteint sur un lit d'hôpital un mois plus tôt. Sa fille avait parlé d'un anévrisme multiple lorsqu'il l'avait eu au téléphone, un soir très tard, mais elle était encore trop sous le choc pour en dire davantage.
Ces deux hommes, ces deux hommes que Khaaleb n'était pas censé connaître, étaient deux loup-garous non-déclarés, des hors-la-loi aux yeux du Code de Conduite des Loup-garous et du MACUSA qui imposait aux personnes lycanthropes de se déclarer auprès de leurs services. Et pourtant, malgré l'interdit, le sorcier connaissait bien ces deux noms.

Des années plus tôt, dans leur entreprise de cohésion, Cécil et lui était parti à la recherche et à la rencontre de ces loups qui vivaient dans l'ombre, en retrait de la Grande Meute Américaine mais aussi en retrait de toute la communauté lycanthropique. Ces hommes et femmes qui choisissaient le silence, le secret et le risque de se faire découvrir un jour et de finir en prison plutôt que de montrer leur différence à la face du monde. Un choix difficile et parfois dur à assumer. Le Marrok et son Géri étaient partis à leur recherche, remontant leur piste, dans l'espoir de les convaincre de revenir dans la légalité, de les aider et de les soutenir, mais très vite ils avaient du faire face à des rejets catégoriques, à de l'agressivité, à la peur panique. Après quelques temps, ils avaient arrêtés leur recherches, préférant se concentrer sur ceux qui venaient vers eux plutôt que de chercher à imposer quelques choses à ceux qui ne demandaient rien. Enfin, ça c'était ce que Cécil croyait. Car Khaaleb n'avait en réalité jamais cessé de partir à la rencontre de ces non-déclarés. Son but n'était pas de les forcer à les rejoindre, mais de créer une sorte de réseau de soutient, de leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas seul dans cette galère, que la GMA serait toujours là s'ils en faisaient la demande. Et si certains étaient encore restés silencieux et sourds à la main ouverte qu'il leur tendait, d'autres avaient fini par prêter l'oreille à ses paroles. Il ne les connaissait pas tous personnellement, parfois il ne connaissait même pas leur visage pour plus de prudence, mais avec les années, il était venu à détenir beaucoup de noms, des noms secrets dont il ne gardait aucune trace autre que celle de sa mémoire.

Entendre les noms de Lo et de Berkley n'étaient pas une bonne chose, encore moins dans la bouche d'un agent fédéralI, même s'il savait que rien ne pouvait prouver qu'il les connaissait. Les deux autres noms, Smith et Simons, ne lui disaient rien, mais il aurait parié qu'ils étaient tout deux, comme les deux premiers, des non-déclarés, et sans doute morts eux aussi.
Khaaleb savait comment il devait réagir, il s'y était préparé. Il savait ce qu'il risquait à connaître ses noms. Mais alors qu'il composait dans sa tête une réponse à ce qui s'apparentait bien plus à un interrogatoire qu'à une petite discussion entre ami, un dernier nom vint modifier ses plans, lui faisant perdre l'espace d'un instant l’imperméabilité faciale à laquelle il s'était jusque là cantonné. Un regard, un battement de cœur, une panique soudaine, lorsqu'il entendit le nom de Ned Dekker, une infime réaction qui il le savait avait été perçut par Tyler.
Ned Dekker était lui aussi un non-déclaré, un des derniers mordus involontaires qu'ils avaient eu à sa connaissance. Ned était plus jeune que les autres, et contrairement aux autres, il était le seul de la liste que le sorcier connaissait vraiment. C'était un ami, un ami dont personne, pas même Cécil, ne connaissait l'existence.
Que venait faire le nom de son ami sur une liste de loups morts ?

Retrouvant un visage impassible, Khaaleb serra les dents, sentait son cœur battre soudain beaucoup plus fort, résonant jusque dans ses oreilles. Un nœud venait de se former dans sa gorge, il savait que son regard venait de le trahir, ce que Tyler grogna ne fit que le lui confirmer. Penchant le torse en avant, appuyant ses coudes sur ses genoux, le sorcier saisit son verre qui était posé sur la table basse devant eux et le porta à ses lèvres qui s'étaient étirées dans un rictus.

« Bien sur que je le sais » murmura-t-il pour répondre au rappel à la loi que venait de lui faire son ami. Après tout, il était le Géri de la Grande Meute Américaine, pour ce que ça avait encore de sens, s'il y avait bien quelqu'un qui connaissait leurs lois c'était lui. Mais connaître la loi ne veut pas dire l'accepter, ni la trouver juste. Et c'était sans doute en ça que résidait le problème. S'il supportait et soutenait beaucoup des points du Code de Conduite des Lycans, la partie concernant les non-déclarés le gênait et le questionnait depuis longtemps. Bien sur, on ne lui demandait pas de donner son avis ou de formuler son désaccord sur la loi, on ne lui demandait que de l'appliquer sans poser de question, mais tout aussi docile qu'il pouvait être la plupart du temps, il y avait toujours un moment où l'âme revêche des Tal'ahjon reprenait le dessus. Khaaleb luttait contre les loups qui mettaient en danger la vie d'autrui, comme par exemple ces derniers fanatiques qui pratiquaient encore la morsure non-consentie, ou qui refusaient de prendre la potion-tue-loup  les soirs de pleine lune. Mais la grande majorité des non-déclarés la prenait, cette fameuse potion, ou prenaient les dispositions adéquates pour ne jamais blesser personne. Tout ce qu'ils voulaient était une vie presque normale, sans avoir à subir la pression sociale à laquelle leurs frères et sœurs de la GMA était confrontés. Pourquoi devaient-ils payer pour ce choix. Et pourquoi devaient-ils même faire ce choix. Ça Khaaleb ne le comprenait pas.

Levant son verre, il laissa le reste de whisky couler dans sa bouche, brûlant sa gorge à son passage. La brûlure accompagna l'annonce que le jeune homme redoutait et que Tyler lui confirma, Ned était bien mort, lui aussi. Une seconde, il eu l'impression d'être privé d'air, comme si on venait de lui donner un grand coup de poing dans le ventre, comme si on serrait une corde autour de son cou. Un instant, il cru qu'il n'allait pas être capable de tenir, mais il tint bon.
Il savait que son ami l'observait, lui et chacune de ses réactions, de l'autre côté du canapé. Il pouvait sentir le poids inquisiteur de son regard posé sur lui.
Reniflant d'une façon pas très délicate ni très courtoise, le Géri reposa son verre vide sur la table un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu, ce qui eu pour effet de faire sursauter les deux chiens de la famille qui s'étaient allongés à leurs pieds.

Qu'est ce que Tyler attendait vraiment de lui ? Que craignait-il donc ?
Cette fois ci l'agent du FBI formula une réponse claire à ces questions qu'il se posait. Il voulait des informations, il voulait savoir pourquoi lui, le loup, couvrait-il un autre loup. Le problème, c'était que ces informations, Khaaleb n'était pas certain d'être disposé à les lui donner.

Silencieux, le sorcier prit une profonde inspiration et tourna le visage vers son ami qui l'observait avec un sérieux qu'il ne lui avait encore jamais vu. Les regards des deux hommes se croisèrent et il restèrent ainsi quelques secondes qui furent aussi longues qu'une éternité, à se jauger l'un l'autre. Le loup allait devoir prendre une décision, une décision lourde de sens et de conséquences. Encore une fois, il devait choisir vers qui diriger sa loyauté, et cet exercice incessant le minait. Bien sur, Tyler représentait la loi, et il était son ami, son frère, mais de l'autre côté de la balance se tenaient d'autres frères, des frères qu'il s'était promis de toujours protéger, de toujours faire passer avant les autres, avant lui-même.  

Rompant le contact visuel, Khaaleb prit une profonde inspiration et se leva.

« Je ne vois pas de quoi tu veux parler... » Dit-il en se dirigeant vers la rambarde de la terrasse contre laquelle il s'adossa. Un des chiens, se levant à son tour, le suivit et s’assit à ses pieds, le visage tourné vers lui dans l'attente de caresses. Se forçant à sourire comme s'il était détendu, le loup gratta affectueusement l'animal derrière l'oreille quelques secondes, puis croisa les bras contre son torse, revenant dans la conversation. Ce qu'il était sur le point de faire n'était pas évident pour lui, contrairement à beaucoup, mentir n'était pas dans sa nature, et encore moins mentir à un ami, mais il avait apprit à le faire avec le temps, plus par nécessité que par plaisir.

« Ned Dekker m'a contacté il y a quelques temps... il voulait se déclarer et intégrer officiellement une meute, c'est pour ça qu'il s'est tourné vers moi... ça devait se faire sous peu, je devais bientôt le rencontrer. Pour les autres... je ne peux rien te dire...je ne les connais pas... » Jetant un coup d’œil à son cigare, il se rendit compte que ce dernier était éteint. Sortant son briquet d'une des poches de son pantalon, le jeune homme actionna la pierre et approcha la flamme des feuilles séchées qui immédiatement se consumèrent dans un nuage épais et odorant. De l'autre côté de la fumée, à quelques mètres désormais de lui, il pouvait voir le vieux coyote qui l'observait. Il savait qu'il ne le croyait pas, il s'en doutait en tout cas. « Tu sais, il y a plus de loups non-déclarés qu'on le pense sur nos territoires » ajouta-t-il avec l'air de celui qui prend conscience de quelque chose en même temps qu'il le dit « ... tout ce qu'il se passe en ce moment, nos gouvernements, tout ça... disons que ça ne les encourage pas tellement à sortir de l'illégalité, ni à nous faire confiance à nous, les membres de la GMA. » Et ça il fallait être un loup pour le comprendre. Il n'y avait qu'en étant déclaré qu'on pouvait comprendre pourquoi certains décidaient de ne pas l'être. Le regard des autres, le mot « monstre » encore sur les lèvres des passants, les mères qui faisaient changer de trottoirs à leurs enfants. Lui-même se considérait comme un privilégié par rapport à beaucoup des siens. Il avait un logement, un poste au Congrès Magique, il n'avait jamais été rejeté par sa famille. Beaucoup de loups se retrouvaient totalement démunis, sans un sous pour se nourrir, sans un toit pour dormir. On pouvait comprendre que ça en poussaient certains dans des extrémités dont il était difficile de revenir. Cet état de fait révoltait le grand loup, et combien de fois il avait poussé Cécil a agir pour faire changer les choses. Mais il y avait pour le Marrok des points plus importants à traiter, comme le choix des fleurs pour la table des mariés par exemple.
Khaaleb fronça les sourcils. Il s'en voulait de ce qu'il venait de penser à propos de son ami et leader.

Tirant de longues bouffées de fumée, le sorcier passa son pouce le long de sa moustache, réfléchissant à la situation que son cher coyote venait de lui présenter. Au vu de la façon dont il avait amené la chose, il n'y avait rien d'officiel dans ce début d'enquête, sinon la conversation se serait passée dans un bureau et non sur une terrasse tranquille. Il ne s'agissait que de suppositions, de soupçons, mais qui n'annonçaient rien de bon.


« Je ne sais pas ce que tu as en tête Tyler... mais... fais attention où tu mets les pieds. Mes semblables ne sont pas tous aussi bien, eum... aussi bien apprivoisés que moi. » Ce terme, hautement discriminant pour les gens comme lui, il l'avait choisi exprès, afin de mettre en garde son ami vers ce quoi il se dirigeait. Car si le flic avait vu juste et qu'il y avait bien quelque chose qui clochait derrière les décès de ces cinq personnes, Khaaleb ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit en cherchant des réponses. Il devait le mettre en garde, le dissuader même d'aller fouiner par là. Lui connaissait les meutes, il connaissait les loups, il savait qu'ils étaient capables du meilleurs mais aussi du pire. Il devait les protéger comme il devait protéger Tyler. Après tout, ce n'était peut être rien. Rien du tout, de simples coïncidences.

« Et puis...tu te fais peut être des idées... après tout, les loups meurent aussi bien que les hommes en fin de compte. » fit-il remarquer en haussant les épaules.

Cette dernière phrase était sans doute plus un mensonge que tout le reste. Non les loups ne mourraient pas comme les hommes, il en était lui-même la preuve. Leur particularité les tenaient à l'abri de bien des maux et des maladies, les rendant plus tenaces, plus résistants que le reste des hommes et femmes. Alors oui, savoir que cinq loups, et peut être davantage, étaient morts de causes naturelles en l'espace de deux mois, c'était étrange, assez étrange pour s'en inquiéter.
Et pour enquêter.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La nuit du chasseur - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur - partie 1   La nuit du chasseur - partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit du chasseur - partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit du chasseur - partie 2
» Protecteur de la nuit (pv Camila)
» Le début de la nuit ft Merlin
» INTRIGUE : La nuit du Marshall
» Hôtel : Une nuit interdite (FLASHBACK) - +16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: La pensine-