AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Protecteur de la nuit (pv Camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty
MessageSujet: Protecteur de la nuit (pv Camila)   Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty08.06.14 21:57

Protecteur de La nuit
Quand on regarde une femme, on se dit qu'elle est douce et fragile et qu'il faut l'a protéger. Certaines femme cependant n'ont aucunement besoins de protection, certaines savent se protéger toutes seules et ont de bon gardes du corps. Seulement au fond de nous on sait que parfois cela ne suffit pas toujours. Aujourd'hui cela n'a pas suffit. Non. Depuis que Septimus m'a fait rentré dans l'ordre des inquisiteurs j'ai sympathisé avec Camila. C'est elle qui dirige cet ordre. Elle fait partie des rares qui ont confiance en moi tout en sachant mon secret, tout en sachant que je suis une créature de la nuit. Camila est une femme qui ne manque pas de ressources elle est très bien protégé mais je ne peux m'empêcher de veiller sur elle. Pourquoi je fais ça? Je ne sais pas, c'est quelques choses que je dois faire, comme un instinct. Mais elle ne le sait pas. C'est mieux ainsi. Là vous, vous demandez certainement ce que je fiche ici? Dans ce quartier qui n'est pas le mien? La veille j'ai vu un sorcier blessé la jeune femme sans que ses gardes du corps puissent agir. Je dois m'assurer qu'elle aille bien. Et c'est pour cela que je suis là. Elle dort. Tout en m'approchant je m'aperçois qu'elle est blanche. Avec beaucoup de douceur je soulève le haut de sa manche pour dévoiler un pansement imbibé de sang.

"Bon sang Camila faut pas rester comme ça."

Avec beaucoup de douceur et d'agilité en faisant attention de ne pas la réveillé je commence à nettoyer la blessure et à la panser de façon propre. La blessure est assez profonde. Oui je suis pasteur c'est vrai mais je sais aussi soigner. Oui nous avons tous des secrets et ça c'est un de mes secrets.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Protecteur de la nuit (pv Camila) Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Protecteur de la nuit (pv Camila) Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de la nuit (pv Camila)   Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty08.06.14 22:17

Anthony Tim Baker & Camila Barbosa
Protection. ♡
 La nuit précédente avait été plutôt agitée. Leur plan s'était bien déroulé, mais en voulant en faire trop Camila avait été imprudente et a du subir le fouet d'un sortillège contre son bras dont la blessure était encore ouverte. Camila détestait demander de l'aide, parfois elle se demandait si elle préférait mourir dans un bain de sang que de prendre le temps de demander.

Cette nuit était plutôt agitée. Son bras la faisait souffrir pendant qu'elle tentait de trouver le sommeil. Après de longues heures, elle avait réussit à s'endormir. Elle ne se réveilla qu'au moment où elle sentit quelque chose ou quelqu'un contre son bras et ouvrit les yeux en sursautant.

«  Anthony tu m'as fait peur. »

Elle sourit néanmoins et regarda son bras qui la faisait déjà moins souffrir. Elle offra un sourire à son sauveur, elle trouvait impressionnant et rassurant de voir a quel point il parvenait à contrôler sa soif de sang et à soigner une blessure qui pourtant saignait abondamment.

« Y'a-t-il un problème ? »

Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il faisait auprès d'elle à cette heure.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de la nuit (pv Camila)   Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty08.06.14 22:29

Protecteur de La nuit
Bien que je sois une créature de l'ombre j'arrive à maitriser ma soif de sang, bien que cela fasse plusieurs jours que je n'ai pas eut l'occasion de me nourrir. Je sais que je peux tenir maximum quatre jours. Je sais aussi qu'il ne faut pas toujours le faire que c'est mauvais. Concentré sur mon travail je sursaute en entendant la voix de Camila. Elle vient de se réveiller en sursaut. Elle semble bien étonné de me voir. Enfin c'est normal me direz vous. Tout doucement je lève mon regard vers elle avant de prendre la parole

"Je suis désolé je ne voulais pas te faire peur."

Elle veut savoir s'il y avait un problème. Non il n'y a pas de problème du coté de l'ordre et des sorciers seulement au niveau de sa blessure. Après un soupir je prends la parole

"J'étais inquiet. Je sais qu'hier ne sait pas passé comme prévu et que tu as été blessé. Tu as perdu beaucoup de sang tu ne peux pas rester comme ça. C'est profond ta blessure."

Dans mon regard on pouvait lire de l'inquiétude. Oui j'étais inquiet pour la jeune femme. Elle ne sait pas que je veille sur elle dans l'ombre que j'essais de l'a protéger du mieux que je peux. Non c'est mon secret et j'ai bien l'intention pour le moment qui le reste.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Protecteur de la nuit (pv Camila) Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Protecteur de la nuit (pv Camila) Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de la nuit (pv Camila)   Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty09.06.14 0:04

Anthony Tim Baker & Camila Barbosa
Protection. ♡
Camila haussa un sourcil lorsqu'il lui dit qu'il s’inquiétait pour sa blessure et elle crut un moment qu'il avait dû être envoyé par Septimus pour soigner son bras sans qu'elle ne le remarque. Elle fit par sourire et hausser les épaules. Le plus gros de la blessure avait été soignée malgré elle de toute façon.

« C'est vrai... Termine ce que tu as commencer.. Je tacherai de rester tranquille. »

Camila regarda par la légère fente dans le rideau ornant la fenêtre le ciel complètement noir avant de tourner sa tête vers l'horloge qui affichait plus de trois heures du matin. Elle essaierait de dormir un peu plus longtemps aujourd'hui, après tout une fois son bras mieux soigné il sera surement plus facile de trouver sommeil.

« Merci. Si ce n'est pas indiscret.. Comment fais-tu pour résister ? Je suis un buffet ouvert présentement. »

Elle avait toujours été très fermée aux autres créatures et pourtant, Anthony lui donnait envie de comprendre ce qui se passait dans sa tête présentement.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de la nuit (pv Camila)   Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty09.06.14 19:01

Protecteur de La nuit
Nous avons tous des secrets cachés au fond de nous. Par exemple pour moi. Peu de personnes savent que je suis Pasteur mais aussi que j'ai suivis des études de médecines. Mais la médecine c'est comme le vélo c'est quelques choses qui ne s'oublie pas. Camila veut bien me laisser s'occuper de sa blessure. Tout doucement je me remets à la tache. Il est vrai que le sang est une substance qui constitue ma nourriture et ma survit. Je suis attiré par celui ci mais j'ai appris à résister. Tout en pansant la plaie je dis

"Tu n'as pas besoins de me remercier. Pour répondre à ta question, c'est vrai tu es un buffet d'exellence présentement mais je sais résister. J'ai pour principe de me nourrir que ce qu'il faut et sur ce que je juge de normal."

Je fini de panser la blessure. Mes gestes son doux et très protecteur. Je reprends

"Il faudra changer le pansement tout les jours et aussi désinfecter pour prévenir toute infection. C'est très important de le faire."

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Protecteur de la nuit (pv Camila) Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Protecteur de la nuit (pv Camila) Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de la nuit (pv Camila)   Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty23.06.14 15:57

Anthony Tim Baker & Camila Barbosa
Protection. ♡
Camila hocha la tête lorsqu'il lui parla de l'habitude qu'il avait prit afin de se nourrir. Elle lui faisait confiance malgré tout. Anthony était le seul vampire a être parvenu à se faire une place ainsi parmi les inquisiteurs et Camila savait que celui qu'elle considérait comme son père avait de l'égard pour lui, elle était donc confiante qu'il était différent.

« C'est très remarquable de votre part. »

Camila hocha la tête à nouveau lorsqu'il lui dit qu'elle devait le nettoyer et changement le pansement à chaque jour. Elle savait que cette fois-si elle devrait réellement le faire.

« Je le ferai. »

Elle regarda son bras et eut une légère grimace. Elle détestait se sentir nuit ainsi par une blessure. Elle était néanmoins heureuse de ne pas s'en être tiré avec pire, mais elle souhaitait que tout reprenne sa place rapidement. Elle se demanda si Anthony pouvait avoir une idée du temps que cela prendrait à guérir avant qu'elle soit enfin libre de ses mouvements.

« Savez-vous dans combien de temps la blessure se sera refermée ? »




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de la nuit (pv Camila)   Protecteur de la nuit (pv Camila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Protecteur de la nuit (pv Camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE : La nuit du Marshall
» Le début de la nuit ft Merlin
» La nuit du chasseur - partie 1
» La nuit du chasseur - partie 2
» Je suis papa ! (pv Camila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-