AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Zachy is free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ernie Beller
Ernie Beller

Zachy is free Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Zachy is free Empty
MessageSujet: Zachy is free   Zachy is free Empty14.04.18 17:51


Freedom4Innocents


188 J'aime
Freedom4Innocents MamanS, PapaS, pour une fois, nous avons une excellente raison de faire la fête. Merci pour tout votre soutien, merci au gouvernement Marshall pour ses efforts, merci pour votre générosité. Et puis, merci pour  cette soirée de folie ! Zach, on espère que tu pourras venir un jour fêter ta libération avec nous ! #Zachyisfree #partyyyy #weareyoung

Lola Mal au crâne...
Eric456 A refaire ! On oublie à quel point fêter quelque chose est BIEN MIEUX que simplement "faire la fête"
dhu45 J'espère que c'est la seule photo qui fuitera !
Calibra j'encourage vivement vos actions citoyennes mais je ne vois pas comment une image de jeunes un verre à la main peut servir votre combat
Lark456 @calibra Ils méritent bien un peu de faire la fête !!   
Lorryseventeen je pense que @calibra a bien raison ! On s'en fout de les voir bourrer @lark456

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Zachy is free Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Zachy is free Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Zachy is free Empty
MessageSujet: Re: Zachy is free   Zachy is free Empty15.04.18 17:24

CC Y a toujours des haters pour faire des commentaires dont on pourrait bien se passer ! Allez donc voir ailleurs si on n'y est pas ! Franchement y a de quoi faire la fête ! Bravo à tous les jeunes votre mobilisation à tous à payé (ou comment se prendre 10 ans dans les dents !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Zachy is free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un fils ce gamin - ft Zachy
» Retrouvailles tant attendues - ft Zachy
» We were born to survive | Oz & l'un des perso de super Zachy
» M ϟ And if you’re good at something, never do it for free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Freedom4Innocents-