AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 M ϟ And if you’re good at something, never do it for free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Like it doesn't hurt



ϟ Métier : En arrêt de travail, elle était depuis peu l'assistante du secrétaire de la sécurité intérieure. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.



ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Eilyam (ava)

MessageSujet: M ϟ And if you’re good at something, never do it for free   07.08.17 18:02


Jackson « Blondie » Murphy




prénom: Jackson, mais il est surtout reconnu sous son surnom : Blondie. nom: Murphy. âge: quarante-trois ans. statut du sang: non-majs. statut social: divorcé, le mariage c'était uniquement utile quand il était en prison. orientation sexuelle: hétérosexuel affirmé. métier: officiellement il possède un bar, mais c'est surtout ce qu'il faut officieusement qu'il l'occupe : criminel aux multiples facettes. groupe: Indépendants caractère: Sanguin bien qu'il se contrôle, accorde une grande importance au respect, bien plus bienveillant qu'il ne le démontre, chanceux, loyal, calme au travail, honnête envers les siens, consciencieux afin d'éviter de retourner en prison, mature, opportuniste, protecteur, rancunier, contrôlant, serviable pour ses proches, violent, il a un grand besoin d'action. avatar: nikolaj coster-waldau, difficilement négociable.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
ϟ Il a vécu une enfance banale dans une famille pauvre. ϟ Sanguin depuis toujours, ça lui a plus d'une fois attiré des problèmes. ϟ À vingt-et-un ans, après un vol qui a mal viré, il tire sur un flic qui les poursuivait et le tue. La chance lui collant clairement au derrière, lui comme tous les autres jeunes présents avec lui s'en sauvent sans jamais se faire prendre. Un moment dont il n'a jamais parlé. ϟ Bien qu'il ne l'ai jamais laissé paraître, cet évènement la marqué et il a doucement commencé à travailler sur lui. S'il est toujours un criminel et un connard à temps partiel, sa vision de la criminalité a changé. ϟ Il a fait de la prison à plusieurs reprises pour de multiples raisons bien qu'il n'ait jamais été prouvé coupable des pires. ϟ Sa sortie la plus récente après avoir été condamné pour trafic de drogue remonte à il y a cinq ans. Depuis il s'est acheté un bar en banlieue de Washington dont il se sert pour blanchir de l'argent et il fait plus attention afin de ne plus se faire prendre. ϟ Il est aujourd'hui beaucoup plus réfléchi. Il prend le temps de songer aux conséquences de ses actes avant de faire un choix. Il ne fait jamais de mal par plaisir bien qu'un peu de violence lui fait un bien fou. Il est l'un des premiers à protéger les innocents des impacts que pourraient avoir leurs coups, par contre il n'a pas la même grandeur d'âme envers ses ennemis qu'il pourrait liquider sans en ressentir la moindre culpabilité. ϟ C'est un ami fidèle, il ferait tout pour ces proches et il est un excellent allié à avoir. C'est pour ça que la réputation est aussi bonne. ϟ Surnommé blondie depuis toujours, il n'a jamais joué de son charme sauf avec les filles qu'il souhaitait amener dans son lit. Sa belle-gueule l'énervait d'ailleurs plus qu'autre chose, mais les gens ont rapidement compris qu'il valait mieux éviter de faire des blagues sur son physique. ϟ Sa dernière peine ayant durée sept ans, il s'est marié uniquement pour pouvoir avoir des visites avantageuses en prison. Il a divorcé dès qu'il est sorti. S'il ne s'embarque pratiquement jamais dans des histoires sérieuses, ce n'est pas parce qu'il voit les femmes comme des objets, mais parce qu'il refuse d'entrainer des gens dans ses histoires à moins qu'ils y soient déjà. ϟ Le respect est un point primordial pour lui envers ses amis ou ses associés... avec les gens en général c'est une autre histoire. ϟ



Liens

@Eleanor Montgomery - surveillance
Officieusement, il est supposé tenter de la trouver. Officiellement, il sait où elle est depuis déjà un bon moment. Ils ont échangé quelques fois, mais se sont retrouvés dans la même pièce bien plus souvent qu'elle ne le sait. Il ne connaît pas les intentions d'Alvarez la concernant, mais il n'a pas l'intention d'avoir l'occasion de les découvrir. Il protège secrètement cette presque inconnue qu'il sait être la fille de l'un des rares hommes de loi dont Alvarez se méfie.


@Bradley Lennox - meilleur ami
Sans aucun doute son plus vieil ami. Jackson ne compte plus le temps de mauvais coups qu'ils ont fait ensemble et à vrai dire, il y en a plusieurs qu'il a dû oublier. Complets enfoirés inséparables à l'époque, ils sont restés proches au fil des années même s'ils ont été séparés par la prison et aux plans foireux à plusieurs reprises. Jackson est sans aucun doute celui des deux qui a pris le plus en maturité et c'est pourquoi il est bien décidé de le convaincre à venir se joindre à lui maintenant qu'il est sorti de prison. Conscient que comme ça, il pourrait s'assurer que son plus vieil ami n'y retourne pas, mais aussi pour que leur capacité commune pour les emmerdes soit orientée dans la même direction afin de devenir utile.


@Oscar Alvares - scéna libre - problème à régler
Le cartel d'Alvarez est son principal fournisseur de drogue et leur relation a toujours été neutre. Blondie ne l'apprécie pas autant au niveau personnel que professionnel. Ce sentiment est plus fort maintenant qu'il sait qu'il va faire un passage aux États-Unis et Blondie est bien décidé à faire en sorte qu'il n'y reste pas, conscient des impacts plus que négatifs que ce fou dangereux pourrait avoir.


@Tyler Lennox - le petite frère de Brad
Le petit frère...  Jamais il n'aurait cru que ce petit merdeux allait rejoindre les flics ! Il n'a pas encore eu l'occasion de parler à Brad, mais il se marre déjà à imaginer à quel point il doit grave avoir sur le cœur le fait que son propre frère soit du côté des flics alors que lui a fait un séjour derrière les barreaux. Il n'a pas encore eu l'occasion de le voir, mais il ne peut s'empêcher de rire à chaque fois qu'il en entend parler ce qui arrive assez fréquemment maintenant qu'il se tape une starlette.

 

Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Eleanor Montgomery le 30.12.18 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Like it doesn't hurt



ϟ Métier : En arrêt de travail, elle était depuis peu l'assistante du secrétaire de la sécurité intérieure. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.



ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Eilyam (ava)

MessageSujet: Re: M ϟ And if you’re good at something, never do it for free   28.05.18 17:58



Vos exigences



Nom : Le surnom n'est pas négociable, par contre si vous n'aimez pas le prénom et le nom ça peut parfaitement être changé.

Avatar Nikolas est siiiiiiiii parfait ! Même avec une tête aussi inquiétant il reste sexy, faut le faire ! Bon avouons le, j'y tiens pas mal, mais si vraiment vous ne pouvez pas le supporter et que vous êtes très motivés par le personnage, j'attends vos propositions !

Histoire Les points mentionnés ne sont pas négociables, pour le reste amusez vous !

Liens Tout comme l'histoire, la base des liens n'est absolument pas négociable, mais il est tout à fait possible qu'on discute ensemble pour les améliorer.

Présence Je ne suis absolument pas demandante à ce niveau ! Tout ce que je souhaite, c'est que vous respectiez le règlement et que vous passiez nous dire un petit coucou au moins quelques fois par semaine :)

Merci d'avoir prit le temps de lire jusqu'ici et j'espère sincèrement qu'il va vous plaire :loove: :kisskiss: En plus.... j'ai grandement besoin de protection présentement :lick:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M ϟ And if you’re good at something, never do it for free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» (11/10, 16h50) SWIM GOOD, W/ MADS.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Têtes mises-à-prix :: Les scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet