AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Good morning sunshine ღ Régina&Illaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty01.07.14 21:14

Good morning sunshine
Illaria&Regina




Régina avait toujours adoré cette magnifique verrière que Jaroslav leur avait fait aménager afin qu'elles puissent profiter du soleil d'avantage pendant que lui était assoupi. Régina s'était levé assez tôt aujourd'hui, elle n'arrivait plus a trouver le sommeil. Les évènements des dernières semaines l'avaient complètement épuisé et jamais elle n'avait été aussi nerveuse. Les fiançailles entre son père et sa fille approchait et elle allait laissé ce moment arriver. Elle n'attirerait pas trop l'attention de son père pour l'instant. Après tout, le mariage était en juillet, elle avait le temps de contre carrer ses plans. Une tasse de thé aux arômes sucrés fumait à ses côtés et elle vint la saisir et la boire tranquillement. Le liquide lui fit un grand bien, premièrement parce que ça l'avait toujours aidé à se détendre, mais surtout pour la potion de guérison qu'elle y avait mise. Son genou la faisait complètement souffrir suite à la rencontre avec son père et elle serait pour un moment incapable de marcher sans aide.

Elle expira un bon coup tout en adossant sa tête contre le fauteil. Elle ferma les yeux, tentant d'oublier la douleur. Jaroslav avait essayé de la convaincre de boire son sang comme celui lui aurait permit de guérir entièrement rapidement, mais elle avait refusé. Elle savait les effets qu'entrainaient la consommation du sang de vampire et l'idée de l'essayer n'était pas réjouissante pour elle.

Des bruits de pas provenant de derrière elle la fit ouvrir les yeux au bouts de quelques heures et elle sourit en reconnaissant la démarche d'Illaria. « Bon matin sunshine... J'ai du thé et des croissants si tu en veux. » Sa fille était ce qu'elle avait de plus précieux. Régina adorait passer du temps en sa présence et ce sentiment devait être réciproque comme elle passait beaucoup de temps à faire des activités mère/fille.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty02.07.14 0:26



good morning sunshine

ilaria victoria andropova - regina victoria andropova
Ilaria ouvrit les yeux en sursaut. Elle passa sa main sur son front tout en sueur. Encore un cauchemar... En fait c'était toujours le même. Charles Hopkins lui prend la main et lui dit d'un ton dès plus sérieux possible «veux-tu m'épouser ?» et à chaque fois, elle se réveille quand elle a l'alliance au doigt. La jeune femme regarda sa main avec angoisse. Il n'y avait pas de bague... Enfin pas pour le moment. Elle tenta tant bien que mal de reprendre sa respiration. Ce cauchemar commençait à devenir lassant. Ilaria passa sa main dans ses cheveux et vint les attacher en chignon au dessus de sa tête. Reprenant doucement ses esprits face à ce cauchemar sans nom qui deviendrait d'ici peu une réalité à laquelle elle ne pouvait pas fuir, elle regarda le mur en face de son immense lit. Un mur rose pale qui affichait plusieurs photo derrière un mannequin de couture qui arborait lui même une robe. Une robe rose pale elle aussi, avec des broderies sur le colle et des perles transparentes très fines au niveau de la taille. La jeune femme soupira et plongea sa tête dans ses genoux et ses bras. Charles lui avait envoyé pour le jour de la convention. Selon lui c'était le jour parfait pour montrer au monde entier sa nouvelle conquête : elle.

Prenant son courage à deux mains, Ilaria se leva de son immense matelas et fit son lit comme une fille modèle. Ce qu'elle était plus ou moins. Elle attrapa ensuite son peignoir en soie, assortie à son pyjama aussi en soie, couleur bleu ciel. Le serrant au niveau de sa taille, elle sortie de la pièce rempli de trop de souvenir de son cauchemar. Elle marcha dans les couloirs, presque perdu dans ses pensées. Ilaria voulait voir sa mère, comme chaque matin, elle la cherchait. La voir la réconfortait et lui rappelait à quel point elle avait de la chance de l'avoir. Elle non plus n'était pas pour ce mariage et c'était compréhensible, il s'agissait de son propre père quand même. Elle la trouva toujours au même endroit. La verrière. Cette pièce magnifique que son père leur avait fait pour elles. Ilaria regarda le soleil passer doucement par le verre pour donner de magnifique dorées sur les cheveux de sa mère, les mêmes qu'elle. Sa mère l'ayant entendu se retourna. Ilaria ne pu s'empêcher de sourire en s'approchant d'elle, elle l'aimait tellement.

« Bonjour maman. » dit-elle avec un grand sourire en s'asseyant face à elle. Physiquement, les deux femmes se ressemblaient beaucoup, plus que mentalement d'ailleurs. Elle disait toujours qu'elle tenait sa façon de parler de son père. Sa mère lui proposa du thé et des croissants. « Avec plaisir maman. » Toute heureuse, comme chaque fois qu'elle voyait sa mère, elle oublia complètement son cauchemar sur Charles pour ne se concentrer que sur l'instant présent. Elle se servit une tasse d'Earl Grey, son thé préféré, et prit un croissant que sa mère lui avait si gentiment proposé. Elle remarqua la mine fatiguée de sa mère. « Tu n'as pas l'air d'avoir bien dormis, ça ne va pas ? » s'inquiéta sincèrement Ilaria. Sa mère était tout pour elle, c'était la seule en qui elle avait une confiance aveugle.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty02.07.14 4:18

Good morning sunshine
Illaria&Regina




Le simple son de sa voix permettait à Régina de se soulager un peu du poids sur ses épaules. Elle fut heureuse de voir qu'elle avait un peu de temps pour prendre le petit déjeuner avec elle. Régina avait toujours ce que sa fille préférait à porter de main, elle adorait voir un sourire contre son visage et jamais elle ne laisserait l'occasion à qui que ce soit de lui enlever. Sa fille méritait un époux de choix, un homme de grande qualités et elle ne la laisserait pas partir pour un pervers aussi dégoutant que son père. Elle n'était pas vraiment surprise de voir que sa chérie avec remarquer sa fatigue. Elles se connaissaient mieux que personne et puis Régina semblait réellement ravagée. Elle avait toujours eu l'air bien plus jeune que son âge, mais aujourd'hui elle semblait pourtant plus âgée.

« Je n'ai pas vraiment fermer l'oeil depuis quelques jours. J'ai tant de choses en tête. »

Régina était honnête avec sa fille, elle ne lui cachait rien, si ce n'était que la réelle identité de son père et du fait qu'elle avait un frère caché. Ilaria était si jeune à l'époque, à peine deux ans, mais elle l'avait amené avec elle lors de sa fuite afin de donner naissance à Priscus. La sécurité de sa fille était la priorité dans cette histoire, mais Régina devait avouer qu'elle détestait avoir à lui cacher le fait qu'elle avait croisée son frère. Elle savait qu'en le dévoilant, Ilaria remarquait rapidement que Hadès ne possède pas d'enfant à sa charge.. Peut-être trouverait-elle quelque chose à dire, mais pour l'instant elle demeurait muette.

« Je n'ai pas envie de gâcher ton réveil ma chérie. Et toi, comment vas-tu ? »

Régina prit but à nouveau une gorgée de thé et elle soupira légèrement de satisfaction. La douleur a son genou s'endormait de plus en plus. Régina n'avait pas encore parler à sa fille de la dernière rencontre avec son grand-père, mais elle préférait prendre de ses nouvelles avant.

« J'ai déposé ton invitation pour la convention à venir sur la table basse dans le salon. Tu désire toujours m'y accompagner ? »

Elle ignorait encore si Jaroslav serait présent, il avait bien reçu une invitation à part vu son titre royal, mais il n'avait jamais réellement apprécier ce genre de soirée.

« Nous irons faire les boutiques ensemble afin de nous trouver de somptueuses robes.... Dépenser les richesses de la famille Hopkins me fera le plus grand bien.»





FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty02.07.14 14:00



good morning sunshine

ilaria victoria andropova - regina victoria andropova
Sa mère avait vraiment l'air fatiguée et c'est sans doute pour ça qu'elle lui avoua ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit parce qu'elle avait trop de choses en tête. La jeune femme savait à quoi sa mère faisait allusion, la convention, les fiançailles, le mariage... Trop de choses qui ne devraient pas avoir lieu et qui pourtant existe. Ilaria sourit tristement à sa mère. Elle n'aimait pas voir celle-ci dans cette état, elle méritait tellement mieux. La relation qu'elles avaient était unique, même sans mot elles se comprenaient. Régina ajouta qu'elle ne voulait pas gâcher son réveil avec tout ça et lui demanda comment elle allait. « Oh, toujours le même cauchemar mais ça va. » dit la jeune femme gentiment.

Ilaria prit une gorgée de thé en même temps que sa mère. Elle adorait l'arôme fleuris qui ressortait de ce Earl Grey de haute qualité. Puis la jeune femme prit un croissant et commença à l'ouvrir avec son couteau pour y ajouter de la confiture de groseille à l'intérieur. Pendant ce temps, Régina dit à sa fille que sa place pour la convention était sur la table basse du salon et lui demanda si elle voulait toujours l'accompagner. « D'accord, je la prendrais quand je remontrais dans ma chambre. Et évidemment que je t'accompagne, de toute façon je n'ai pas le choix, Charles m'y enverrait de force si je refusais. »  elle disait ça avec un trait d'humour mais dessous elle craignait quand même son grand-père. D'ailleurs, depuis que sa mère lui avait raconté certaine chose sur cet homme, elle ne l'appelait plus grand-père mais juste Charles ou M. Hopkins. Elle détestait bien trop pour qu'il est un surnom affectif. Mais dans le fond, elle était bien heureuse d'aller à cette convention. Cette grande organisation était pour une opportunité à ne pas raté, une possibilité pour elle d'entrer dans ce monde qu'on appelait la politique. Enfin, elle allait pouvoir affirmer ses opinions haut et fort devant tous les partis politiques des Etats-Unis d'Amérique.

Sa mère lui proposa alors de dépenser l'argent de la famille dans des robes qui feraient jalouser les plus grandes concurrentes des Mages Fondateurs. « Il faut bien qu'il serve à quelque chose cet argent de toute façon. On sera les plus belles ! » répondit Ilaria avec un sourire somptueux. Elle adorait les belles toilettes et dans ce genre de soirée c'était toujours bien vu. De plus, les deux femmes avaient des goûts très raffinés en matière de mode et d'organisation de soirée, là dessus elles étaient sur la même longueur d'onde ! Tout en pensant à la mode, elle repensa à son regard qui était tombé sur la robe de Charles ce matin. « Je serais obligée de porter la robe qu'il m'a offerte maman ? Vraiment ? » essaya de négocier Ilaria du mieux qu'elle pu. Elle savait qu'elle serait obliger de la porter, mais avoir le soutiens de sa mère dans ce moment d'angoisse lui serait d'une grande d'aide.

".."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty03.07.14 2:56

Good morning sunshine
Illaria&Regina




Régina ne put retenir un demi-sourire alors qu'elle lui disait que Charles Hopkins ne lui laisserait pas d'autre choix. Elle avait bien raison, mais Régina tenait à ce que sa fille adorée y vienne pour une raison bien plus importante. Oui passer du temps avec elle à Washington serait particulièrement agréable, mais il y avait autre chose.. Elle serait enfin face à face avec son père. Régina et Saevus en avait longuement parlé lors de leur rencontre et ils étaient d'accords que leurs enfants étaient assez vieux pour connaître la réalité. N'empêche, elle devait avouer être nerveuse à cette idée.

« On ne peux rien te cacher... Mais Charles n'est pas ce qu'il y a de plus important à cette convention. On passera du bon temps en famille tu verra.»

Régina attrapa un nouveau croissant et sa technique pour le manger était identique en tout point à celle de sa fille. Elle avait le caractère de Saevus, mais les manies de sa mère ce qui rendait leur relation mère fille particulièrement magique. Pour la première fois depuis un moment, Régina laissa échapper un rire sincère devant le commentaire de sa fille sur sa fortune des Hopkins. Ilaria avait le don de lui remonter le morale et parfois Régina se demandait vraiment si elle le réalisait.

« N'est-ce pas ce que nous sommes toujours ? »

Régina ne put s'empêcher de répondre à ce sourire somptueux de sa fille. Régina se demandait si le moment était bien chosit pour lui dire la première des deux vérités qui risquaient de bien ébranlée sa fille.. Elle fut par contre sortie de ses pensés alors qu'elle lui demandait si elle devait porter la robe.

« Tu sais.. S'il n'en tenait qu'à moi cette robe serait déjà brulée... Mais tâchons de ne pas rendre Charles en colère... Du moins pour l'instant. Il ne semble pas encore compris à quel point le sang de ton père coule dans tes veines. »

Régina prit alors une nouvelle gorgée de thé. Même ce doux nectar ne parvenait plus à la calmer réellement. Elle vivait trop de chose, malheureuse pour la plupart et elle avait l'impression de se perdre elle même. Elle laissa planer un silence, fixant sa tasse. Elle se doutait bien que sa fille avait deviner que quelque chose clochait.

« Ma chérie... Il y a quelque chose d'important dont j'aimerais te parler. »

Régina se décida de lancer le sujet. Elle ignorait comme sa fille le prendrait, mais elle détestait lui cacher quelque chose, il persistait seulement deux secrets entre elle : L'éxistence de son frère et l'identité de son père.

« Comme tu le sais déjà, j'ai vu ton père dernièrement et nous sommes d'avis qu'il est temps de réunir la famille. De vous permettre de nous connaître...  »

Régina prit une pause après avoir prononcer le fameux vous dont elle était tant nerveuse. Elle lui dirait plus tard qu'Hadès Travers n'était pas son père, mais elle voulait que Saevus ait l'honneur de se présenter à elle face à face.

« Je dis vous... Parce qu'il y a deux choses que je n'ai pu te dévoiler pour te protéger... L'une d'elle est que tu as un petit frère Illy... Qui vis avec ton père.»

Régina planta son regard dans celui de sa fille, nerveuse de sa réaction.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty03.07.14 19:03



good morning sunshine

ilaria victoria andropova - regina victoria andropova
Du bon temps en famille, ça faisait longtemps qu'Ilaria n'avait pas entendu cette expression. Après tout, à ses yeux, sa seule famille était sa mère et Jaroslav. Ils étaient les seuls dont elle avait besoin et étaient ceux qui se rapprochaient le plus du mot "famille" pour la jeune femme. Les liens du sangs ne valent pas ceux du coeur. Mais chaque règle à son exception, et sa mère en était une. Ilaria avait une définition très personnelle de la famille, dans laquelle Charles n'était pas incluse d'ailleurs. C'est pour ça qu'elle répondit avec un sourire « Jaroslav et toi êtes la seule famille dont j'ai besoin. »

Ilaria ne pu s'empêcher de rire face à la remarque de sa mère. Oui, elles étaient toujours les plus belles. Peut importe où elles allaient, leur grande beauté et leur classe étaient hautement revendiquées par tous et toutes. Par elles les premières d'ailleurs. S'il y avait bien une chose dont Ilaria était fière c'était cette relation qu'elle partageait avec sa mère. Ces moments magiques qui faisaient d'elles une mère et une fille totalement fusionnelle. C'est d'ailleurs cette relation hors norme qu'elles avaient qui fit tiquer Ilaria sur un détail de la précédente phrase de sa mère. "Charles n'est pas ce qu'il y a de plus important à cette convention". Quoi alors ? Qui ? Ce n'était sans doute qu'un détail, mais la voix de sa mère lui faisait dire que c'était sans doute la plus importante partie de sa phrase. Ces soupçons furent agrandit par la remarque suivante de sa mère. Elle lui rappelait souvent qu'elle tenait de son père, comme si elle avait peur qu'elle oublie ses origines dont pourtant elle ne connaissait rien. Cependant il y avait une chose dont elle était certaine d'être en accord avec sa mère, elle rêvait de brûler cette robe aussi. « Si seulement c'était possible de la brûler, je suis sûre qu'il y a un sort dessus pour ne pas qu'elle s'abîme ou quelque chose dans ce goût là. » Elle hésita un instant et ajouta « Moi aussi je voudrais savoir à quel point je tiens de lui... » De temps en temps il lui arrivait de demander des indices à sa mère en dehors de son anniversaire, mais c'était très rare que sa mère accepte de les dévoiler comme ça. Aux yeux d'Ilaria, chaque indice était comme un petit diamant précieux. Elle se doutait que ce sous entendu n'était pas anodin, autant essayer de récupérer au maximum cette perche que lui tendait sa mère.

Comme pour confirmer ses pensées, sa mère lui annonça qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. « Vas y. » l'encouragea doucement Ilaria. Elle se doutait que sa mère essayait d'y aller par palier avec elle, comme elle le faisait souvent, pour la protéger de la vérité qui pouvait parfois être pire qu'un mensonge. Elle lui rappela d'abord qu'elle avait été voir son père récemment, mais ça elle le savait, elle le lui avait dit. Ilaria tiqua sur le "vous". « Vous ? » dit-elle comme si ses mots avait dépassés ses pensées. Vous ? Qui vous ? Le visage détendu d'Ilaria devint subitement plus grave qu'à son habitude. Elle avait toujours fait attention aux détails que les autres ne remarquaient pas, ça l'avait sauvé de pas mal de situation gênante dans le passé. Ca l'avait aussi aidé à rendre des situations gênantes pour des gens qu'elle n’appréciait pas. Elle était manipulatrice mais elle l'assumait.

Puis soudain, ce fut le choc. Réellement. Bouche bée face à la nouvelle, Ilaria regardait sa mère d'un oeil vide comme si elle ne réalisait pas. Un frère ? Avec son père ? Comment était-ce possible ? Comment avait-elle pu lui cacher ça ? Quel âge avait-il ? Pourquoi n'était-il pas venu vivre avec eux ? Que faisait-il ? A quoi ressemblait-il ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Son esprit cherchait encore le sens de cette révélation. Et puis surtout, pourquoi ? Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Durant vingt-et-un ans elle a vécue dans l'idée d'être fille unique, d'être la seule digne héritière de Régina, et voilà que maintenant elle avait un frère, qui vivait à son opposé dans des idées sans doutes totalement opposés aux siennes. « Comment est-ce possible ? » fut la première question qu'elle posa à sa mère car elle était toujours estomaquée par la nouvelle. Puis, reprenant doucement le cour de ses pensées, elle reprit avec une question plus cohérente et qui, plus que les autres, restait comme une lubie dans sa tête. « Il sera à la convention ? Non pardon, je reprends. Ils seront à la convention ? » demanda Ilaria avec, dans sa voix, une légère appréhension mélangée à une grande hâte. Plus calme d'apparence, bien qu'encore énormément secouée elle continua « J'ai beaucoup de questions à te poser, notamment au niveau de mon... frère, mais la principale question que j'ai c'est quel âge a-t-il ? Comment as-tu pu me cacher ça ? » Elle comprenait la démarche de sa mère, évidemment, c'était compliqué pour elle et son père avait sans doute voulu la même chose qu'elle. Mais elle ne pouvait empêcher une partie d'elle même d'en vouloir à sa mère. C'était un secret énorme. A qui s'était-elle confiée ? Victor ? Elle regarda sa mère avec ses grands yeux bleus, attendant ses explications.

".."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty03.07.14 23:58

Good morning sunshine
Illaria&Regina




Elle regardait, silencieuse, Ilaria, attendant de voir sa réaction, anxieuse à s'imaginer comment elle pouvait être. Elle fut soulagée de voir qu'elle n'était pas en colère,du moins pas encore, beaucoup trop perturbée par l'arrivée d'une si grande révélation. Elle n'avait jamais aimé cacher quelque chose à sa fille, mais elle savait que ce secret était intimement liée à l'identité de son père. Régina eut un sourire triste alors que sa chérie ouvrait enfin la bouche pour la première fois. Il était vrai que c'était difficile à expliquer, mais elle mieux que quiconque pouvait comprendre, en partie du moins, la raison de ce secret, sachant que la situation de son frère était très semblable à la sienne.

« J'étais assez jeune, tu étais encore un enfant il est normal que tu n'en garde aucun souvenir. .. »

Le sourire triste se transforma néanmoins en un beaucoup plus heureux en voyant qu'elle repenssait à ce que j'avais dit aux départs. Que les deux pièces manquantes de sa famille lui serait dévoilée. Ils ne pourraient peut-être jamais être une famille normale et montrée aux yeux de tous, mais au moins l'idée qu'ils puissent se connaître mutuellement la soulagerait d'un grand fardeau et elle était heureuse de pouvoir offrir ce cadeau à sa fille.

« Oui ils seront là tous les deux. Nous avons convenus de vous présenter la dernière journée de la convention. Ton frère ignore qui je suis également. »

Elle venait tout juste de terminer sa phrase que d'autres questions surgirent et elle ne pouvait lui en vouloir d'être aussi curieuse. Elle comptait bien lui dévoiler tout ce qu'elle pouvait. Elle ne put retenir un air navré, elle-même se demandait parfois comment elle avait pu lui cacher une telle chose pendant des années, mais elle n'avait pas eu le choix... et elle était certaine qu'Ilaria comprendrait absolument tout lors de la convention.

« Ton frère a dix-huit ans. Tu étais avec moi lorsque je suis partie en..voyage.. pour vivre ma grossesse... Après y avoir longuement pensés, ton père biologie et moi avec décidé de le laisser avec lui. C'était la dernière fois que je l'ai vu avant... que je ne tombe par hasard sur lui il y a quelques temps. Votre situation est très similaire Illy... Je ne pouvais te dire son existence sans te mettre en danger et le mettre en danger également. Lorsque tu rencontrera ton père biologique.. Tu comprendra »

Elle prit une nouvelle gorgée du doux liquide encore chaud, elle avait la gorge sèche et espérait que cela aiderait a diminuer son rythme cardiaque.

« Tu étais si jeune à l'époque et je ne pouvais le dire sans risquer de briser ce secret que nous avions monté... Jaroslav le sait, tu sais que j'aime ton père je n'aurai pu lui cacher une telle chose et me contenter de disparaitre et de t'amener avec moi plusieurs mois. Victor le sait également... Un peu malgré moi. personne d'autre le sait.. »

Illaria était le première personne a qui elle avait envie de le dire, mais elle n'avait pas eu le choix.

« Poses moi toutes les questions que tu veux... J'y répondrai si je peux. »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty05.07.14 0:15



good morning sunshine

ilaria victoria andropova - regina victoria andropova
Elle était enfant quand ça s'est produit. C'est donc qu'elle devait en avoir des souvenirs non ? Pourtant, rien ne lui venait. Elle avait beau chercher au plus profond de sa mémoire et de se concentrer de toutes ses forces sur des détails qui auraient pu lui échapper elle ne se rappelait de rien. Comment un événement aussi important pouvait ne pas apparaître dans ses souvenirs ? De plus, sa mère lui confirma que son père comme son frère seraient là à la convention. C'était là d'où venait son stress des derniers jours ? Sans doute. Soudainement, Ilaria sentit une boule monter dans son ventre à cause de cette affirmation. Elle allait voir son père. Et accessoirement son frère dont elle n'avait jamais entendu parler de sa vie. De plus, ce frère était exactement dans la même situation qu'elle. Vivre dans le mensonge de ses parents pour un bien commun. Ilaria avait vécu dans cette idée toute sa vie. Si sa mère lui mentait c'était pour son bien et sa protection. Elle l'avait cru et avec raison, elle avait une confiance aveugle en elle même après ça.

Elle lui avoua qu'il avait dix-huit ans et qu'elle était à ses côtés quand elle est partie cacher sa grossesse. Mais encore une fois, malgré tout ses efforts pour s'en rappeler, rien ne venait... Pourquoi ? Elle savait que certaines études pour la psychologie avait démontré que la mémoire chez l'enfant est beaucoup plus primitive que chez l'adulte est qu'elle faisait souvent des blocages sur des souvenirs dont il ne voulait pas se rappeler. C'est sans doute le cas pour elle, mais cela la gênait plus qu'autre chose. Sa mère lui avoua également qu'elle avait vu son frère il y a peu de temps sans faire attention et qu'il ne savait même qui elle était. Ilaria ouvrit de grands yeux. Mais c'était horrible pour une mère de voir son enfant, son propre fils, en face de lui et ne pas pouvoir lui dire. Elle était stupéfaite du sang-froid que sa mère avait du avoir face à lui pour ne pas le harceler de questions ou de lui dire la vérité. Et une fois de plus, elle lui dit que c'était pour son bien et qu'elle comprendrait à la convention. « Je sais maman, ne t'en fais pas je comprends. » ne pu-t-elle s'empêcher de dire. C'est vrai, sans même sans rendre compte, le système de protection de sa mère était devenu une partie d'elle même, au point qu'elle redoutait de rencontrer sa famille biologique. De plus, même Jaroslav et Victor était au courant. Elle savait que le Roi des Vampires tenait à elles, mais à ce point, Ilaria en restait d'autant plus respectueuse envers cet homme qui l'avait élevé comme sa fille. Et Victor était le meilleur ami de sa mère et aussi parrain, elle comprenait l'importance qu'il avait dans sa vie et l'énormité de son secret ne serait jamais mieux gardé qu'entre ses mains. N'importe qui aurait eu une réaction excessive face à ce genre d'aveu mais pas Ilaria, elle était plus calme et avait réussit à se contrôler. Elle connaissait sa mère et connaissait l'ampleur de ses choix.

Elle lui dit qu'elle pouvait poser toutes les questions qu'elle voulait. Ilaria ne lui fit pas dire deux fois la même chose. « Est-ce que mon frère me ressemble ? Quel genre d'homme est-il ? » demanda-t-elle. Son frère était la partie de l'histoire qui l'intriguait le plus. Elle avait été toujours plus ou moins heureuse d'être fille unique et d'être au centre de l'attention des gens autours d'elle mais le fait de savoir qu'elle avait un frère changeait la donne. Elle voulait en savoir plus sur cet homme qui partageait la totalité de son sang avec elle. « Merci de me l'avoir dit. » dit Ilaria avec une grande sincérité. Le courage dont avait fait preuve sa mère l’impressionnait, que ce soit pour cacher son secret comme pour le dire.

".."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty05.07.14 5:51

Good morning sunshine
Illaria&Regina




Régina expira un grand coup alors que son fille lui confirma qu'elle comprenait. Sa fille était calme et posée, qualité qu'elle ne disposait absolument pas dans cette période de sa vie. Il suffisait de voir l'accueil qu'elle avait réservée à Saevus alors qu'il tentait de l'aider, la suite de la soirée avait été dans un autre climat, mais elle ne pouvait néanmoins oublier ses sautes d'humeurs.

« Merci Ilaria... Ta sagesse m'impressionnera toujours. Tu mérite ce qu'il y a de mieux ma chérie et une fois qu'on sera débarrassée du problème » Elle savait que sa fille comprendrait qu'elle parlait de son mariage, mais elle ne prononçait pas le nom comme si ça porterait malheur. « Tu pourra voir pour épouser un homme séduisant, puissant, fortuné et qui te traitera comme la Reine que tu t'apprête a devenir. »

L'avenir de sa fille continuait d'être sa priorité et ce malgré tout le chamboulement qui se déroulait avec sa rencontre avec son fils et la décision de permettre à leur famille peu orthodoxe d'avoir la chance de se connaître. Elle ne put retenir un sourire alors qu'il lui demandait si son frère était comme elle.

« Vous avez des points communs c'est certains, mais ton frère me ressemble énormément psychologiquement par contre ses traits physique sont majoritairement ceux de son père, à ce niveau vous êtes tout le contraire. » Parler de lui lui faisait un énorme bien. « Il a énormément de classe et tout comme toi il est très cultivé. Il est égoïste et impossible à soumettre à sa volonté, rusé et colérique.. Je suis certaine que vous vous êtes faits pour vous attendre, un peu comme nous le sommes. »

Même les mots pouvant paraitre comme des défauts pour certains était sortit comme un compliment. Régina était fière de voir ce que son fils était devenu et elle était légèrement amusée de voir cette façon qu'il avait de n'en faire qu'à sa tête. Elle adressa un doux sourire à sa fille alors qu'elle la remerciait de lui avoir dit.

« C'est normal ma chérie. C'était de plus en plus difficile à garder. Ton es mon aînée, mon héritière et je déteste te cacher quelque chose. Mais cette fois-ci tu aura la réponse à tes questions et avant ton anniversaire en plus. »

Elle lui adressa un sourire amusée et se rappela qu'il restait un détail. Elle prit une grande respiration avant de révéler la deuxième partie de cette grande vérité qu'elle lui apprenait aujourd'hui.

« D'ailleurs avant que tu rencontre ton père biologique, il y a quelque chose que tu dois savoir. Sur tout ce que je t'ai dit à son sujet, il y a une chose à propos de laquelle j'ai dû te mentir à toi, mais surtout à tout le monde... Je ne peux te dire son nom, mais ce n'est pas Hadès Travers. »




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty06.07.14 13:23



good morning sunshine

ilaria victoria andropova - regina victoria andropova
Ilaria repensa directe au "problème" en question quand sa mère y fit référence. Elle espérait sincèrement qu'un jour elle tomberait amoureuse car le mariage de force était une chose qu'elle n'était pas prête à accepter. Sa mère lui avait tellement fait l'éloge de l'amour et de la passion qu'elle s'en était fait un rêve à réaliser. Et avec Charles, ce rêve n'arriverait sans doute jamais. Jamais elle ne pourrait un jour aimer cet homme, il était beaucoup trop monstrueux à ses yeux. Dans tout les cas si le mariage avait lieu, elle deviendrait reine, sans aucun doute, mais elle n'aurait pas l'amour avec qui partager ce règne. Qu'est-ce donc le pouvoir si derrière nous n'avons personne ? Rien. Et Charles était bien loin de ses idéaux et de sa définition de l'homme de rêve.

Elle regarda tristement sa mère. Elles essayaient de se protéger mutuellement. Régina avait toujours été une excellente mère, sans la plus formidable et parfaite aux yeux d'Ilaria. Elle avait toujours voulu le mieux pour elle et le fait que Charles jette son dévolu sur sa fille n'allait pas avec ses plans.

Sa mère lui parla ensuite de son frère. Toute ouïe, elle était attentive au moindre détail. Après l'avoir entendu, Ilaria se rappela d'une expression populaire "Les opposés s'attirent". C'était sans doute ce qui s'était passée pour sa mère et son père, et elle ne doutait pas une seconde qu'elle s'entendrait bien avec son frère, c'était obliger, ils avaient vécu la même chose. Lui aussi avait-il eu des indices comme elle ? Elle aussi avait-elle peut-être vu son frère ou même son père sans y faire attention ? Mais avant tout, Ilaria était l'aînée, l'héritière. Elle fut flattée par les compliments de sa mère. « Il fallait bien qu'un jour cette habitude s'arrête. » dit-elle à sa mère en souriant.

Puis se fut à nouveau la douche froide. Encore une fois, tout ce en quoi elle croyait, tout ses espoirs et toutes ses recherches étaient futiles. Ilaria avait rechercher pendant des années la moindre information utile sur Hadès Travers, sûre et certaine d'une chose, qu'il était son père. Et toutes ses croyances venaient de s'effondrer à nouveau. Avoir un frère dont on ignorait jusqu'à l'existence était une chose, avoir un père dont on pensait savoir qui il était et qui en réalité est un parfait inconnu en était une autre. Bouche bée, elle regardait sa mère encore plus choqué que part son premier aveu. Autant elle était d'un naturel calme, mais là c'était trop pour ses nerfs. Trop de pression, de nouveauté, d'incompréhension, de colère. Ce jeu n'avait été qu'un leur contre elle. Une larme roula sur la joue de la jeune femme. Elle avait tiré sa force de caractère de ses innombrables recherches sur cet homme qui en réalité n'était personne. A quoi cela avait servit de lui donner un nom si il était faux ? Qu'est-ce qui lui disait maintenant que ce que sa mère lui disait était vrai ? Evidemment au fond d'elle elle savait que c'était le cas, mais là elle était beaucoup trop de mauvaise foie à cause des événements récent. Elle passa rageusement sa main sur sa joue, effaçant toute trace de sa faiblesse devant sa mère. « Je... » commença la jeune femme. Elle fit une pause, les mots ne voulaient pas sortir de sa gorge mais elle devait les forcer à le faire. « Pourquoi ? » Il y avait tant d'incompréhension dans sa voix plus que de colère. Elle lui voulait c'était normal, elle savait que demain l'orage serait passé elle aimait trop sa mère pour ça. « Je ne comprends pas. » Rajouta Ilaria en riant nerveusement à cause du surplus d'émotion pour ses nerfs.

".."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty06.07.14 23:16

Good morning sunshine
Illaria&Regina




Régina se lècha les lèvres devenu sec par la nervosité, mais cet effort sembla être vain quelques secondes plus tard. Elle s'était attendu à un telle réaction et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir terrible. Peut-être aurait-elle dut lui apprendre une nouvelle à la fois, mais elle avait voulu être entièrement honnête avec sa fille, enfin, après toutes ses années a masquer une partie de la vérité. Régina avait l'impression d'être une mère terrible de lui faire vivre une telle chose, elle décida de lui raconter l'histoire à nouveau, du début - du moins les points importants - esperant qu'ainsi elle comprendrait mieux pourquoi avoir commis une telle chose. À la fin, il demeurerait seulement un secret, les noms.

« Je suis désolée ma chérie... Je vais t'expliquer depuis le début. J'espère que cela t'aidera a comprendre. »

Elle prit une grande respiration avant de commencer son récit.

« Comme tu le sais déjà, en 2009 j'avais été envoyée par Charles séduire Hadès Travers. Lors de ce séjour mouvementé j'ai fait la rencontre de ton père et j'en suis tombé follement amoureuse. Peu de temps après être revenue a Boston, j'ai découvert être enceinte de toi et après de nombreux hiboux échangés avec ton père, nous avons convenu qu'il serait trop dangereux de dire la vrai identité de ton père, c'est pourquoi j'ai menti en disant que c'était Hadès Travers.... Tu n'étais qu'une enfant, je n'avais pas le choix de te dire le même mensonge qu'aux autres. Si tu savais depuis combien de temps j’attends le moment pour tout te dire.»

Régina était sincèrement désolé de lui faire vivre une telle épreuve, mais elle était certaine que lorsque le regarde de sa fille croiserait celui de son père, elle comprendrait et qu'en apprenant à le connaître, elle serait heureuse qu'il ne soit pas Hadès Travers.

« Tout ce que je t'ai raconté sur lui est vrai Illaria. Cet homme que je t'ai décrit est ton père et n'a rien à voir avec Travers. Je suis désolé, mais croit moi lorsque je te dis que ce n'est qu'un nom... Bientôt vous serez présentez et tu aura la raison à chacune de tes questions.. N'hésite pas s'il y a quelque chose que tu aimerais savoir. »

Régina espérait que sa fille parle et lui pose des questions, même celles a laquelle elle ne pouvait répondre, elle avait envie de satisfaire un peu a curiosité, de se faire pardonner de ce mensonge.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty08.07.14 21:27



good morning sunshine

ilaria victoria andropova - regina victoria andropova
Sa mère tenta de tout lui expliquer depuis le début. Elle connaissait une partie de l'histoire et se doutait de sa suite mais l'entendre de la bouche de sa mère était plus dur que de simplement y penser. Elle savait que tout ça c'était la faute de son grand-père et ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir d'avoir mit sa mère dans un tel embarras, même si c'était grâce à ça qu'elle était venu au monde, elle avait du vivre dans le mensonge. Sans Charles Hopkins elle aurait peut-être vécu avec une mère aimante, un père aimant et un frère parfait. Ils auraient pu former la famille parfaite, elle en était sur et certaine. Et encore une fois, cet homme avait tout gâché. Une question fugace lui traversa l'esprit à ce moment. Est-ce que son père était au courant du mariage entre Charles et elle ? Qu'en pensait-il ? Ilaria n'avait aucune idée de la façon dont cet homme voyait les choses, en dehors de son parti politique. Peut-être trouverait-elle en cet homme un moyen de faire capoter le mariage... Qui sait ce que la vie lui réserve après tout. Sa mère lui expliqua en détail la position dans laquelle elle avait été. Enceinte, perdue sans doute sans le père de son enfant, elle n'avait pas eut le choix que de lui cacher son identité. Avait-il une si grande influence dans le monde qu'elle le protège à ce point ? Car elle était sûre qu'elle faisait ça non seulement pour la protéger elle, mais aussi son amant et sa position politique avec.

Regina avait l'air réellement sincère envers sa fille, et celle-ci ne pu que la croire. Elle avait beaucoup trop besoin de sa mère en ce moment pour ne plus lui faire confiance. Elle l'avait élevé, aimé, chouchouté et protégé. Et pour toute ces raisons, elle ne pouvait lui en vouloir. Elle n'était pas une fille ingrate qui se fiche de l'avis de sa mère et de ses choix de son éducation. A ses yeux, l'éducation que lui avait donné sa mère était la meilleure, la plus constructive, et Ilaria la respectait énormément pour ça.

Sa mère rajouta que tous ce qu'elle lui a dit sur son père hormis son nom était totalement vrai. Le nom avait été son unique mensonge avec la non mention de son frère, donc un mensonge par omission. Ilaria serra légèrement les poings, crispée, lorsque sa mère lui dit que ce n'était qu'un nom. Oui la jeune sorcière comprenait ce qu'elle voulait dire par là, mais elle restait quand même outré par cela. Aux yeux d'Ilaria, ce mensonge représentait l'anéantissement totale de ses recherches, désormais elle ne se trouvait plus aucun lien avec son père que ces indices, et cela ne lui suffisait pas. Les poings de la jeune femme se desserrèrent lorsque sa mère rajouta qu'elle rencontrerait bientôt ce dernier et qu'elle pourrait parler avec lui. Au fond d'elle même elle avait tellement hâte de découvrir cette possibilité. Elle avait tellement envie de le rencontrer. « Maman... » commença la jeune femme les yeux encore un peu perdu de leur échange surprenant. « Je ne suis plus une petite fille et cette vérité, bien que dure à entendre, devait être entendu. Je ne vais pas te dire que ça ne me fait pas mal mais dans tout les cas, savoir et mieux qu'ignorer. Je n'ai pas d'autre question à te poser pour le moment, je suis trop... Sonnée par ces nouvelles pour réfléchir correctement. » La jeune femme ria nerveusement et passa la main dans ses cheveux, signe de stress. Mais elle sourit quand même à sa mère et lui prit la main gentiment, la serrant doucement. « Je t'aime maman, rien au monde ne pourrait venir me prouver le contraire. »

".."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty10.07.14 23:07

Good morning sunshine
Illaria&Regina




Elle devait le reconnaître, elle se sentait bien plus légère maintenant que ce mensonge était du passé. Régina était loin d'être une femme exemplaire, elle avait fait et faisait encore des choses particulièrement terrible, mais elle ne pouvait qu'avouer que sa fille la rendait une personne meilleure sans même le vouloir. Sa simple présence avait le don de calmer ses plus colère et c'est sans doute grâce a elle si elle n'était pas déjà devenue complètement cinglée avec cette histoire de mariage. Pourtant, c'était elle la pire dans tout ça et elle la mère. Normalement, la situation devait être l'inverse mais.. Y avait-il seulement une chose de normale dans cette famille ?

Régina ne put retenir un sourire lorsque sa fille lui confirme être heureuse qu'elle lui ai tout dit malgré la difficulté de cette nouvelle réalité et elle hocha la tête alors qu'elle lui confiait ne pas savoir quoi lui demander. Vu les deux grosses nouvelles qu'elle venait d'avoir, il était impossible de lui reprocher.

« C'est normal ma chérie, mais n'hésite pas. Si tu as besoin d'en parler, je veux que tu vienne me voir pour me les poser. Je te dirai tout ce que je peux te dire...»

Son sourire s’agrandit et fut des plus chaleureux alors que la main de sa fille venait se poser sur la sienne, Régina amena son autre main par dessus celle de sa fille et la caressa doucement.

« Je t'aime aussi plus que tout et je ne laisserai rien de mal t'arriver, je te le promet. »

Cela vallait pour tout, que ce soit les conséquences suivant la révélation de son père où le mariage avec son grand-père, Régina ferait en sorte que rien n'arrive à sa fille et elle n'était pas la seule, son père et son père biologique était tout d'eux prêt a l'aider si quelque chose devait arriver.

« As-tu quelque chose de prévu aujourd'hui ? Ce serait bien un moment mère fille à la plage... celle de ton choix, afin de penser à autre chose. »

Son genou rendait peut-être ses déplacement difficile, mais elle ferait avec si Ilaria était disponible. Elle avait surtout grandement besoin de changer d'air et l'idée de passer un moment tranquille et amusant était très intéressante. C'était une des choses qu'elle préfèrait de sa magie, aller où elle voulait quand elle le voulait. Il faisait trop froid à Boston pour sortir son maillot, mais le globe était peuplé d'endroits prêt à les recevoir.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine ღ Régina&Illaria   Good morning sunshine  ღ Régina&Illaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good morning sunshine ღ Régina&Illaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunshine
» G'Morning ♥
» M ϟ And if you’re good at something, never do it for free
» Feeling good 2 (ft Zachary )
» A very good news Ft Elisabeth & Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-