AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 une soeur à son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


une soeur à son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soeur à son frère    une soeur à son frère  - Page 2 Empty01.05.17 13:23

coco pea
Coucou Tommy ! Je suis rentrée tôt ce matin à la maison. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

une soeur à son frère  - Page 2 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

une soeur à son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soeur à son frère    une soeur à son frère  - Page 2 Empty01.05.17 13:59

THOMAS
Oui je m'inquiétais juste pour toi. J'espère que tu t'es bien amusée en tout cas, tu en avais besoin :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


une soeur à son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soeur à son frère    une soeur à son frère  - Page 2 Empty17.05.17 15:29

coco pea
Oui... J'ai vu les textos que je t'ai envoyé hier... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


une soeur à son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soeur à son frère    une soeur à son frère  - Page 2 Empty04.06.17 13:15

coco pea
Tommy.... ce soir on commande sushi et on regarde Nemo ? Dis oui **
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

une soeur à son frère  - Page 2 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

une soeur à son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soeur à son frère    une soeur à son frère  - Page 2 Empty04.06.17 13:56

THOMAS
Oui si... tu me promets de ne pas réciter les paroles de Dory en même temps ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


une soeur à son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soeur à son frère    une soeur à son frère  - Page 2 Empty04.06.17 14:02

coco pea
D'accord d'accord je promets ! Et après on pourraut peut être proposé à Raphaël mais je ne suis pas sûre que ça lui plaise... je voulais le remercier d'avoir été la pour moi mais je n'ai pas eu dautres idées que cette petite soirée pour lui donner mon livre... j'ai fait mettre la phrase 《 pour Raphaël 》 dans les dédicaces du livre...
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

une soeur à son frère  - Page 2 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

une soeur à son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soeur à son frère    une soeur à son frère  - Page 2 Empty04.06.17 15:00

THOMAS
C'est une superbe idée Coco, il en serait ravi j'en suis sur ! Et très ému de découvrir qu'il est dans les remerciements.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


une soeur à son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soeur à son frère    une soeur à son frère  - Page 2 Empty04.06.17 16:23

coco pea
Je lui envoie un texto alors pour lui demander ! Et je te dis sa réponse **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


une soeur à son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soeur à son frère    une soeur à son frère  - Page 2 Empty11.06.17 13:35

coco pea
Il a dit OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une soeur à son frère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soeur à son frère    une soeur à son frère  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une soeur à son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !
» M ϟ plus qu'un ami une âme soeur
» M ϟ Mon frère mon rival
» L'avis d'un p'tit frère - ft Liam
» Comme un frère [PV Elijah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-