Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une soeur à son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ Métier : dessinatrice ϟ Âge : vingt huit ans ϟ Race et sang : moldue ϟ Particularité : timide ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 176 ϟ Date d'inscription : 24/01/2017 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : kaley cuoco ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: une soeur à son frère    04.06.17 14:02

coco pea
D'accord d'accord je promets ! Et après on pourraut peut être proposé à Raphaël mais je ne suis pas sûre que ça lui plaise... je voulais le remercier d'avoir été la pour moi mais je n'ai pas eu dautres idées que cette petite soirée pour lui donner mon livre... j'ai fait mettre la phrase 《 pour Raphaël 》 dans les dédicaces du livre...
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Messages : 274 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Miss Pocket

MessageSujet: Re: une soeur à son frère    04.06.17 15:00

THOMAS
C'est une superbe idée Coco, il en serait ravi j'en suis sur ! Et très ému de découvrir qu'il est dans les remerciements.

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.

ϟ Métier : dessinatrice ϟ Âge : vingt huit ans ϟ Race et sang : moldue ϟ Particularité : timide ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 176 ϟ Date d'inscription : 24/01/2017 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : kaley cuoco ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: une soeur à son frère    04.06.17 16:23

coco pea
Je lui envoie un texto alors pour lui demander ! Et je te dis sa réponse **

MessageSujet: Re: une soeur à son frère    11.06.17 13:35

coco pea
Il a dit OUI !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une soeur à son frère    

une soeur à son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2