AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Texto d'Armand à Khloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 6 Empty06.11.17 17:31

coco pea
Oui c'est vrai que je vous en avais parler. C'est difficile en fait. Je n'ai pas envie de perdre à nouveau Phil.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé - Page 6 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé - Page 6 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 6 Empty16.11.17 11:41

RAPHAEL
Vous n'avez rien à vous reprocher, au contraire vous êtes dans le juste. Votre frère à besoin de vous et vous vous occupez très bien de lui. Je trouve que cet aménagement est une idée formidable.  J'avais très peur qu'il se retrouve seul, mais si je sais qu'il est avec vous je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
 

Texto d'Armand à Khloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Hello again ♦ feat Khloé
» Khloé à Khaaleb
» Coco Pops ▬ khloé pea
» Du temps je n'ai que ça ma jolie et là, il est tout à toi ! [pv khloe]
» Texto de Ryan à Héra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-