AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Texto d'Armand à Khloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty28.03.17 19:00

coco pea

Thomas va de mieux en mieux. Je suis certaine qu'il sera très heureux de vous voir. Ne nous inquiétez pas, je prends le relais pour le moment et après quand vous rentrerez vous pourrez aller le voir le plus souvent possible pour vous je prendrais ce qui reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty31.03.17 9:32

RAPHAEL
Ne dites pas que vous prendrez ce qui reste, ça n'a pas de sens. Rendre visite à Thomas ne doit pas être un sujet de conflit entre nous, ou en tout cas ce n'est pas ainsi que je vois les choses. Je ne serais jamais le genre de personne qui le fera s'éloigner de sa famille. Ce ne sont pas mes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty31.03.17 9:39

coco pea

Je le sais bien Raphaël. Je ne dis pas une telle chose. Cets juste que je ne supporte pas d'aller là bas ça me rend folle de le voir là bas. .. alors si vous allez plus le voir je pourrai me décharger un peu et peut être m'occuper mieux de son retour...
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty31.03.17 10:51

RAPHAEL
Je comprend tout à fait, moi aussi j'ai eu un choc en le voyant là bas. Je tiens bien le coup mais je n'ose pas imaginer ce que vous devez ressentir. Je rentre de Washington vendredi, et je devrais arriver à Albuquerque dans l'après midi. J'irais voir Thomas dès mon arrivée à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty02.04.17 21:15

coco pea

Oh vous êtes à Washington ? Je ne voulais pas vous déranger... J'avais juste besoin de parler et vous êtes le seul à qui je peux me confier sur cette question. Profitez bien de votre voyage ! On se voit à votre retour !
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty08.04.17 22:22

RAPHAEL
Vous ne me dérangez pas, j'attend mon taxi. Je suis toujours là si vous avez besoin de parler.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty11.04.17 11:22

coco pea
Et vous tenez le coup vous ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty11.04.17 14:52

RAPHAEL
Je vais bien merci. La journée de demain risque d'être éprouvante, mais c'est un mauvais moment à passer. Ça fait longtemps que je n'ai pas été en déplacement pour le travail, je suis vraiment désolé que ça tombe en ce moment.



RAPHAEL
Remarquez les choses auraient pu être pire, on aurait très bien pu m'appeler pour un exorcisme...
Et alors là on sait quand on arrive mais on ne sait jamais quand on repart
: [



RAPHAEL
Et vous sinon ? : ) Qu'est ce que vous avez prévu pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty19.04.17 19:03

coco pea
Il ne faut pas être désolé ! Vous aussi vous avez du travail à faire ! Je penserai fort à vous demain en tout cas <3


coco pea
Oh ne parlez pas de malheur ! J'espère que vous rentrerez comme prévu !


coco pea
Et bien... Demain je revois un nouvel ami. Il me prépare une surprise mais je ne sais pas ce que c'est ! Et puis je suis contente qu'il m'ait invité j'ai tellement hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty19.04.17 21:18

RAPHAEL
Rassurez vous cette semaine mon seul ennemi sera l’administration,
ce qui est tout de même un ennemi redoutable en soit : )
Je vous remercie pour votre attention. De même que je suis ravi de vous savoir en compagnie d'un nouvel ami, je vous souhaite de bien vous amusez. Il se trouve que moi aussi je revois une amie qui m'a promis de me faire visiter Washington.



RAPHAEL
...Comme vous parlez de surprise et d'invitation je me vois saisi d'un doute. Serais ce votre anniversaire Khloé ? Dans ce cas je vous prie de m'excusez, je n'étais pas du tout au courant. Et je vous souhaite de tout cœur un bon anniversaire : D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty20.04.17 19:55

coco pea
Il n'a pas voulu me dire ce que nous allions faire et ça me stresse un peu surtout que je joue un peu avec lui enfin voilà je fais la fille qui se fait désirer et voilà....

Enfin bref ce n'est pas le sujet ! Vous me ferez des photos de Washington ? Je ne connais pas du tout et je rêve d'y aller un jour :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty21.04.17 10:28

RAPHAEL
C'est toujours agréable de se faire désirer, et ça fait aussi parti du jeu. Mais promettez moi d'être prudente et de ne rien accepter qui vous déplaise ou vous mette mal à l'aise. Je n'aimerai pas vous voir entraînée dans quelque chose d'inconvenant. On peut s'amuser à flirter, mais il faut aussi savoir dire non si la situation dérape. S'il vous plait, promettez moi d'user de prudence et je serais plus rassuré.



RAPHAEL
Quand aux photo je ne suis pas très doué pour en prendre, mais je vous promet d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty22.04.17 14:00

coco pea
Oh mais ne vous inquiétez pas nous sommes juste amis avec Khaaleb rien de plus ^^


coco pea
Oh mais si je suis sûre que vos photos seront parfaites **
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty22.04.17 16:25

RAPHAEL
S'il vous plait Khloé, restez vigilante. Je suis heureux que vous vous amusiez mais promettez moi d'être prudente. Parfois les hommes ont de mauvaises intentions, et je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose de fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty22.04.17 21:35

coco pea
Promis papa ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Khloé   Texto d'Armand à Khloé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texto d'Armand à Khloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Khloé à Khaaleb
» Hello again ♦ feat Khloé
» Texto de Jordan à BI
» Texto d'Ethan à Sybil
» KHLOE PEA ▬ s'il vous plait dessine moi un mouton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-