AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Texto de Ryan à Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Texto de Ryan à Héra Empty
MessageSujet: Texto de Ryan à Héra   Texto de Ryan à Héra Empty22.04.17 15:44

Héra RookwoodMadame Rookwood, notre équipe pense que la phase 1 du projet "Renaissance" est terminé.

Bien que mademoiselle Adams est renoncée à ce projet pour des raisons personnelles, un de nos chercheurs a pu trouver quelqu'un d'autre qui se propose pour la remplacer. Nous allons donc, Merlin et moi, nous charger de commencer la phase 2, lundi prochain.

Merlin vous propose d'assister aux premiers tests et de voir la machine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Texto de Ryan à Héra Empty
MessageSujet: Re: Texto de Ryan à Héra   Texto de Ryan à Héra Empty23.04.17 22:26

Héra
Bonjour Ryan, c'est une excellente nouvelle ! J'ai justement le rapport de la phase 1 sous les yeux. Vous pourrez bien évidemment compter sur la présence, je note le rendez-vous sur mon agenda électronique
Revenir en haut Aller en bas
 

Texto de Ryan à Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texto de Héra à virginia
» Texto de Marten à Héra
» Ryan C. Jagger
» Texto de Jordan à BI
» Ryan C. Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-