AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Madame F. à Padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty10.12.16 11:34

jess fernandes
Bonjour mon père !
Je crains de devoir annuler notre thé demain, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty12.12.16 19:50

ARMAND
Ce n'est pas grave, ne vous tracassez pas pour ça. Il y aura d'autres occasions. J'ai trouvé des recettes de gâteaux sans gluten sur internet... et au vu de mon premier essai, je pense que vous avez tout à fait raison de vous porter pâle : ) Laissez moi m'améliorer un peu et je vous promet que la prochaine fois vous aurez quelque chose de parfaitement comestible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty12.12.16 19:55

jess fernandes
Oh c'est trop gentil de votre part !!! Mais je suis certaine que dans tous les cas ça sera meilleur que la nourriture de l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty12.12.16 19:56

jess fernandes
Non enfin je veux dire que ça doit être sûrement meilleur que les plats de l'hôpital mais je n'ai pas testé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty12.12.16 19:57

jess fernandes
Bon okay je les ai testé mais... bon j'arrête de parler !
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty12.12.16 22:29

ARMAND
Mais pourquoi est ce que vous me parlez d'hôpital ? Si vous essayez d'insulter ma cuisine c'est réussi, me voilà vexé : p Non plus sérieusement je ne comprend pas un traître mot de ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty14.12.16 21:52

jess fernandes
Et bien peut être parce que j'ai eu un accident de voiture et que je suis à l'hôpital mais tout va bien rassurez-vous ! Je vais juste manquer notre thé et ça m'attriste énormément :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty14.12.16 22:53

ARMAND
Je vous demande pardon ?! Il fallait m'en parler tout de suite. Comment vous sentez vous ? Votre mari a t il été prévenu ? Puis je venir vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty14.12.16 22:56

jess fernandes
Ca va ça va ! Rassurez vous ! Je ne suis pas encore mourante :mdr:
Mon mari est passé mais il m'a laissé pour quelques heures là du travail visiblement.
Bien sur que vous pouvez venir me voir mais je me sens mortifiée de vous faire venir à l'hôpital. Ce n'est pas un bon lieu pour rencontrer ses amis :wof:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty14.12.16 23:03

ARMAND
Je ne suis pas très rassuré, pourrais je vous appeler pour prendre de vos nouvelles de vive voix ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty14.12.16 23:08

jess fernandes
Oui bien sur ! :helicopter: De toute les façons ce n'est pas comme si j'avais quelque de mieux à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty26.01.17 10:52

ARMAND
J'ai revu mon ami Thomas aujourd'hui. Il avait l'air surpris, comme s'il ne s'attendait pas à ce que je veuille réellement le revoir. On a pu parler et dissiper les malentendus. Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur et je me sent plus léger maintenant. Il ne va pas être disponible pendant un moment, mais maintenant que je sais qu'il va bien je me sent capable de prendre mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty27.01.17 18:18

jess fernandes
Comme je suis contente pour vous !!! Enfin vous allez pouvoir dormir sur vos deux oreilles !!! Il faudra que vous mexpliquiez cela plus en détail quand nous nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty27.01.17 18:41

ARMAND
Disons au moins je suis un peu rassuré. Demain je vais rencontrer sa sœur. Il parle toujours d'elle avec beaucoup d'affection. J'espère que nous allons bien nous entendre. Je me suis rarement retrouvé dans cette situation, et j'avoue avoir un peu le trac. J'aimerai vraiment faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty27.01.17 19:02

jess fernandes
Je suis certaine qu'elle vois appréciera. Soyez vous même et dites lui ce que vous avez sur le coeur et elle vous acceptera tel que vous êtes car vous êtes un homme formidable qui mérite qu'on lapprécie à sa juste valeur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Madame F. à Padre Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame F. à Padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madame F. à Monsieur F.
» Tir au but [ft. Padre]
» et là le drame ▬ padre
» déménagement ▬ padre
» Un dîner - ft Padre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-