AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Madame F. à Padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty27.01.17 19:24

ARMAND
Vos compliments me réchauffent le cœur même si je crois que vous estimer ma valeur beaucoup trop à la hausse. D'après Thomas sa soeur est très gentille, mais je crois l'avoir contrariée sans le vouloir et maintenant elle m'en veut. Je sais bien que c'est puéril de dire ça, pourtant j'ai très peur quelle ne m'apprécie pas.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty27.01.17 19:31

jess fernandes
Pourquoi auriez vous contrariez sa soeur ? Voulez vous en parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty27.01.17 21:17

ARMAND
Tout d'abord elle semblait suspicieuse de ne jamais avoir entendu Thomas parler de moi. Mais qu'est ce que j'y peux... Par contre je crois que ce qui l'a vraiment contrarié c'est que j'utilise mon statut pour aller rendre visite à Thomas à l'hôpital, alors qu'elle n'a pas eut de droit d'entrer. Elle n'a qu'à s'en prendre aux médecins, et pas à moi sous prétexte que je me suis montré plus malin qu'elle !



ARMAND
... Je suis désolé d'avoir tenu des propos aussi mesquins... Elle ne me connait pas encore et elle a déjà une dent contre moi. Cela me contrarie beaucoup.



ARMAND
... Je crois que je supporte mal que les gens ne m'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty28.01.17 9:33

jess fernandes
Je pense qu'elle était simplement triste de ne pas avoir pu voir son frère abat vous. Elle doit certainement y tenir énormément. D'un côté je la comprends si quelqu'un avait vu ma mère avant moi lors de son traitement jaurais été triste aussi ! Mais je suis certaine qu'elle va vous adorer !
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty02.02.17 15:06

ARMAND
Je ne sais pas. Le fait d'être sans nouvelles de ma famille depuis 10 ans doit certainement me rendre insensible à ces enfantillages...



ARMAND
Pardonnez moi d'être aussi désagréable, je ne sais pas pourquoi je suis si nerveux de rencontrer cette femme. Vous êtes une merveilleuse amie Jessica, j'ai beaucoup de chance de vous avoir. Parlons d'autre chose et changeons nous les idées ! ;) Que vous est il arrivé de beau dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty02.02.17 15:32

jess fernandes
Il faut dire que je ne peux pas vraiment la juger je n'ai pas de frère ou de soeur mais je pense qu'elle aime beaucoup son frère simplement ^^



jess fernandes
Ohh mais vous êtes trop gentil ** vous êtes aussi un ami cher à mon coeur et vous ne me dérange pas bien au contraire !
Et bien j'ai adopté un chien ! Et j'attends que Elijah me donne une date pour aménager chez lui ! Du coup je me suis remise au transplanage ! Et j'ai vu Ethan aussi je trouve qu'il n'est pas souvent à WDC et ça m'ennuie mais bon je suis assez possessive avec mes amis faut que j'apprenne à le partager xD







Dernière édition par Jessica Fernandes le 05.02.17 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty03.02.17 10:41

ARMAND
Un chien et un emménagement ! Que de bonnes nouvelles ! Vous allez vivre à New Phoenix du coup ? Ça ne va pas vous posez trop de problèmes pour aller travailler ? Vous devriez vous trouver une poudre de cheminette de bonne qualité, ça vous faciliterait la vie et vous arriveriez moins fatiguée.



ARMAND
En tout cas c'est merveilleux de voir votre couple se reformer ! Je vous souhaite tellement de bonheur à tout les deux. : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty03.02.17 10:59

jess fernandes
Oui ça bouge enfin je suis contente ! De ce côté là tout va bien du moins ! Merci énormément pour vos encouragement Armand ça fait chaud au coeur merci d'être un ami aussi fidèle !


Dernière édition par Jessica Fernandes le 05.02.17 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty04.02.17 13:48

ARMAND
Comment ça "de ce côté là tout va bien" ? Je pensais que vous vous remettiez bien de l'accident de voiture. Je suis très inquiet d'un coup, qu'est ce qui se passe Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty05.02.17 19:21

jess fernandes
Je me rmeets bien de l'accident ne vous inquiétez pas à ce sujet.
Je suis navrée de causer votre inquiétude mais ce n'est une affaire me concernant qui me rend triste et inquiète... Ma mère est gravement malade et je crains que ça ne s'arrange pas au contraire. Les médecins ne sont plus optimistes.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty05.02.17 19:59

ARMAND
Sainte Marie... Je l'ignorais. Y'a t il quelque chose que je puisse faire pour vous aider ? Il ne faut pas perdre espoir, même si la situation nous semble désespérée. C'est important de se montrer courageux. Quoiqu'il arrive vous pouvez compter sur moi. Que disent les médicomages ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty05.02.17 21:14

jess fernandes
Oh vous savez ma mère est malade depuis que j'ai seize ans, donc ça fait maintenant vingt et un qu'elle se bat contre un cancer et elle a eu beaucoup de métastases.
Les médicomages disent qu'on peut tenter encore une fois un traitement mais ma mère fatigue.
Ne vous inquiétez pas pour moi mon ami. Cela va aller comme à chaque fois du moins je l'espère.
Votre compassion et votre présence suffisent à me faire me sentir mieux. J'ai de la chance d'avoir un ami comme vous Armand.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty07.02.17 8:12

jess fernandes
Mon très cher ami. Je me rends compte de la méchanceté dont je fais preuve en vous parlant de mes problemes sans écouter les votres et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Sachez que je suis la pour vous et si vous le voulez bien j'aimerai vous revoir histoire qu'on discute de vive voix chose qui me semble la plus correcte. Souhaitez vous que je vienne à santa Fe ou que vous preniez quelques jours de repos pour venir à Washington ? Je vous servirai de guide dans la visite de la ville si vous le voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty07.02.17 8:50

ARMAND
Ne vous excusez pas, c'est moi qui suis incorrect. Vos problèmes sont bien plus graves que mes petites histoires de mésentente. A vrai dire je pense que je devrais venir vous voir à Washington. Cela me ferait du bien de m'éloigner un peu de l'église, et j'ai justement quelques affaires à régler avec mon ambassade. Nous devrions nous retrouvez là bas ! : ) Je ne connais absolument pas la ville, les quelques fois où je m'y suis rendu les problèmes administratives ne m'ont pas laissé le loisir de visiter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty07.02.17 20:17

jess fernandes
Vos problèmes sont aussi importants que les miens et même plus importants car ils vous touchent. Je ne souhiate pas que vous soyez malheureux ou triste vous méritez tellement plus. Vous êtes une homme bon et vous avez droit au bonheur !
En tout cas vous viendrez dormir chez moi hors de question que vous alliez à l'hôtel ou je ne sais pas où. D'ailleurs vous n'avez pas d'allergie à un aliment ou autre ? Et vous n'avez pas peur des chiens ?
Oh et j'ai un jeu d'échec sorcier dans un de mes placards si vous voulez !
Je vous montrerai les coins sympas de Washington :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Madame F. à Padre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame F. à Padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madame F. à Monsieur F.
» Tir au but [ft. Padre]
» Pretty man [ft. Padre]
» et là le drame ▬ padre
» déménagement ▬ padre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-